AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can we just have fun ? with minho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyMer 26 Juin - 0:03

x.tenue
Elle fini d'enfiler sa robe avant de lâcher ses cheveux pour les laisser retomber sur ses épaules. Une fois chaussée, elle se regarde une dernière fois dans le miroir avant de descendre pour rejoindre son père. Elle le déteste, elle sait où il vont, elle sait qu'il lui a choisi un cavalier pour la soirée. Encore une de ces fêtes où elle s'ennuie, où elle doit faire bonne figure, sourire et rester polie. Où elle doit rester là, à faire la pimbêche, la fille de bonne famille. Et si elle fait un seul faux pas, alors s'en est fini d'elle. Lorsqu'elle rentrera, son père lui fera la moral avant de la punir, comme à son habitude. Elle sait que ce soir, son père cherchera encore à lui trouver un fiancé, puisque l'autre ne donne plus signe de vie. Si seulement elle pouvait fuir. Ming Mi descend les escaliers et prend la veste qu'on lui tend avant de sortir et de monter dans la voiture. Le voyage se fait silencieusement, la jeune femme regarde dehors, elle rêve déjà du moment où elle sera dans son lit. Une fois arrivée, elle sort de la voiture après son père. Elle le suit alors sagement et adresse un sourire à chaque personne qui salue son père avant de la saluer elle aussi. L'étudiante entre dans la salle et fait donc la connaissance de son cavalier du soir. Il a l'air plus âgé qu'elle, comme tous les autres.

La soirée vient à peine de commencé, et l'ennuie est déjà de la partie. Elle tient une coupe entre ses doigts, de l'alcool surement, elle sait qu'elle ne le supporte pas. La jeune femme écoute à moitié ce que son cavalier lui raconte, lorsqu'il l'appelle, elle lève les yeux vers lui et s'excuse d'un sourire. Ça à l'air de passer. Ming Mi balaye la salle du regard et reste un moment sur un visage qui lui semble si familier. Le jeune homme qui vient de passer un peu plus loin ressemble étrangement à Min ho. Mais que ferait son petit ami dans une soirée comme celle là ? Et puis pourquoi est ce que ce serait lui, puisque le batteur est blond, et celui là est brun. Ça ne peut donc pas être lui. Enfin, il aurait pu changer de couleur de cheveux, mais elle aurait du le savoir non ? Enfin.. La jeune fille sursaute lorsque à nouveau son cavalier attire son attention, elle reste encore un moment le regard fixé sur ce jeune homme qui l'intrigue. Elle en vient même à se dire qu'elle hallucine. Ming Mi se retrouve avec le visage de son cavalier face au sien et a un moment de recul. « Euhm.. C'est pas parce que je suis ta cavalière que tu dois être aussi proche.. » Il sourit en coin, elle fait une grimace et fait un pas en arrière. Tu parles d'une soirée, tout va se passer exactement comme toujours. L'étudiante sent déjà que ça va être très, très long.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyVen 28 Juin - 23:47

Tenue
Drôle de journée que celle d’aujourd’hui pour le batteur des KLUV. Le matin, en arrivant au travail, le manager du groupe venait de leur expliquer qu’il fallait changer un peu le concept vestimentaire et les coiffures des membres. C’était bien connu, dans le monde de l’idoling, les membres d’un groupe changeaient régulièrement de coupe, de couleur de cheveux, de style vestimentaire et j’en passe. Pour Min Ho, le choix se porta sur un changement de couleur de cheveux. Il allait redevenir châtain, comme quand il était encore au lycée. Lui qui portait sa coupe platine depuis plus de deux ans maintenant, ça allait lui faire bizarre. Il avait donc rendez-vous l’après-midi dans un salon de coiffure renommé. Il n’avait pas spécialement hâte, trop habitué à ses cheveux blonds pour vouloir en changer.
De plus, il y a environ deux jours, un collègue de travail, issu d’un autre groupe plus ancien et n’ayant plus ses preuves à faire, l’avait presque supplié de l’accompagner à une soirée mondaine à laquelle il devait impérativement se rendre avec son père, mais il n’avait pas envie de s’ennuyer toute la soirée. Min Ho n’avait eu d’autre choix d’accepter, même s’il aurait préféré pour sa soirée de repos, se vautrer dans le sofa de son appartement à regarder des séries débiles à la télé. Mais solidarité entre amis oblige, voilà qu’il allait se retrouver à une de ces soirées comme il les détestait. D’ailleurs, ce soir, Ming Mi aussi devait participer à une soirée de ce genre, elle lui avait dit. Il pourrait compatir du coup !

La journée avait donc défilé rapidement. Toute la matinée avait été consacrée aux répétitions et aux activités liées au groupe, puis ils avaient été séparés l’après-midi pour leurs nouveaux looks. Min Ho avait eu son rendez-vous aux alentours de quinze heures, et avait passé bien deux heures au salon –c’est long une couleur. Il avait écrit des mails à sa copine, sans lui dire pour ses cheveux, voulant lui faire la surprise à leur prochain rendez-vous. Maintenant que la rancœur des fans s’atténuait un peu, ils pouvaient se revoir un peu plus sereinement, même si ce n’était pas encore gagné.
Une fois bien coiffé et sa couleur brune revenue sur sa tête, le jeune homme rentra chez lui afin de se préparer. Il revêtit une chemise marron foncé au col blanc, et un bas de pantalon marron pâle assorti à la veste de costard. Il avait perdu l’habitude de porter ce genre de couleurs mais avec ses cheveux bruns, ça passait bien. Avec les cheveux blonds, il préférait les costumes noirs, blancs ou gris.

Il fut rapidement prêt, ses cheveux étant déjà impeccables.  Il n’avait plus qu’à prendre le bus – il serait temps qu’il passe le permis … et de se rapprocher un maximum du lieu de la soirée avant de finir à pied, tout en espérant ne pas se faire repérer. Mais le temps que les médias annonce sa nouvelle couleur, il serait peut-être tranquille.
Il arriva finalement sans trop d’encombre, et se retrouva vite à discuter avec son ami et collègue, une coupe de champagne en main. Il devait se modérer avec l’alcool, lui qui ne le tenait pas tant que ça.
Il sentit alors un regard posé sur lui, mais il eut beau balayer la salle, il ne vit personne l’observer. De loin, il aperçut une jeune fille aux longs cheveux bruns. On aurait dit Ming Mi mais de si loin, il n’aurait pas pu confirmer. A la place, il demanda à son ami : « Au fait la soirée est organisée par qui ? » Il sourit et attendit la réponse qui ne tarda pas à venir. « Oh, un PDG très connu, mais ça ne doit rien te dire, il s’appelle Kong. »Min Ho qui avait commencé à boire sa coupe de champagne faillit s’étouffer avec son contenu. Kong était un nom réputé en Corée mais tout de même, il était persuadé que c’était le père de Ming Mi. Elle avait une soirée aujourd’hui, et il avait vu une fille lui ressemblant … Et il se remit à balayer la salle du regard, car la fille qu’il avait vu avait changé de place.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 30 Juin - 1:04

Cette soirée, elle n'avait pas envie d'y aller, mais comme d'habitude, elle avait été obligée. À peine était arrivée que Ming Mi s'était vu attribuer un cavalier, évidemment ce n'était pas elle qui avait choisi. Enfin, elle aurait bien demandé à Min Ho, mais son père n'approuvait en rien leur relation, et le jeune homme était apparemment lui aussi à une soirée. Elle le plaignait et le comprenait tout à fait. La jeune fille avait cru halluciné en voyant un jeune homme ressemblant à son petit ami plus loin dans la salle. Mais.. ça pouvait pas être lui, parce que Min Ho était blond et que celui là était brun. Un sosie ? Haha, il paraît qu'on en a tous un sur terre, quelque part. Enfin.. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, son cavalier l'interrompit en venant placer son visage plutôt très près du sien. Ming Mi le regarda et fit une grimace avant de se reculer et de lui faire remarquer que ce n'était pas parce qu'il était son cavalier du jour qu'il pouvait tout se permettre. L'étudiante soupira et partie en quête d'une boissons non alcoolisée, ou au moins, un peu moins. Évidemment, suivie par son cavalier, comme si c'était son chien. Elle fini par trouver un peu de jus de fruit, elle préférait éviter l'alcool, vu l'effet que ça avait eut la dernière fois qu'elle en avait bu. La jeune femme s'adosse au mur pas loin et ignore du mieux qu'elle peut la chose qui lui sert de cavalier. Elle le fusille alors du regard lorsqu'il lui pose la question cruciale du « alors les amour ? » Tsh. Comme si elle allait lui raconter sa vie à lui. Elle le fixa alors et répondit simplement par un « ça ne te regarde pas. » Enfin, et puis c'était quoi cette question, tout le monde dans la ville savait qu'elle était la petite amie de Yoon Min Ho, qu'est ce qu'il voulait de plus lui, hn ?

Elle sursauta alors lorsque son père lui agrippa la main et l'entraîna à travers la salle « viens, j'ai des gens à te présenter ! Et toi le cavalier, attends ici. » L'étudiante fit une grimace, son père lui faisait mal, il lui tenait le poignet avec une certaine force, elle ne voulait pas faire de scandale alors se contenta de suivre sans dire un mot. Elle lui fit lâcher prise et le fixa avant de lui dire discrètement « Yah ! Je sais marcher toute seule ! Comment tu veux être crédible à présenter ta fille, si tu la traite comme une gamine ? » Elle se dégoûtait toute seule de lui donner des tuyaux pour mieux la 'vendre'. Son père la regarda e répondit donc en souriant « tu as raison mon enfant, suis moi » Elle soupira et le suivit donc, la tête basse, elle ne releva même pas le regard une fois qu'il étaient arrêter pour observer le nouveau 'prétendant', tsh, comme ça l'énervait tout ça. Et le discours recommence. « Bonsoir messieurs, je vous présente Ming Mi, ma fille » Comme il était fier tout d'un coup qu'elle soit sa fille, ce n'était que dans ces cas là que ça arrivait et c'était toujours bien faux. Elle sursauta lorsqu'il l'attrapa par l'épaule et releva la tête pour saluer les jeunes hommes face à eux « Bon.. » Mais la suite ne vint pas. Elle resta en bug un moment et se reprit pour ne pas que son père trouve ça louche « ..soir » elle sourit faussement puis laissa son père venter ses pseudos mérites. La jeune fille fixa l'homme face à elle, Bon, plus de doute, c'était bien Min ho, mais. . Qu'est ce qu'il faisait ici ? Son père ne l'avait pas reconnu, en un sens, tant mieux pour lui, et pour elle aussi dans un sens. Elle lui sourit légèrement et ne bougea pas, puisque son père la tenait par les épaules, d'ailleurs il était entrain de la 'vendre' au jeune homme à côté, c'était qui lui ? Et puis.. tsh, elle espérait que Min Ho ne le prenne pas trop mal, même si ça serait plus que compréhensible. Dans tous les cas, ils ne pouvaient rien faire contre ça.


Dernière édition par Kong Ming Mi le Dim 30 Juin - 2:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 30 Juin - 1:34

Heureusement qu’il y avait son ami à cette soirée, parce que sinon Min Ho serait déjà mort d’ennui. Remarquez, c’était ce même ami qui l’avait invité à cette soirée, sinon il serait devant ses dramas chez lui, tranquillement, à envoyer des mails à sa copine pour l’aider à passer le temps à sa propre soirée. Toujours est-il qu’ils étaient actuellement près du buffet, leurs verres en main, discutant de tout et rien après avoir porté un toast à … Min Ho avait déjà oublié le sujet, il s’en fichait pas mal, il était toujours perturbé par cette fille qui ressemblait à Ming Mi. « Et sinon ils te prennent pas trop trop la tête à l’agence en ce moment ? » s’enquit l’ami du jeune homme, inquiet de la situation délicate dans laquelle se trouvait Min Ho depuis bientôt six mois. « Bah j’ai l’impression que tous mes gestes sont surveillés et enregistrés, mais à part ça, comme je passe pas mal de temps à Kirin, ça peut aller .. » marmonna-t-il, distrait.

La discussion allait bon train quand les deux garçons furent interrompus par l’arrivée d’un nouveau duo qui ne laissa pas Min Ho indifférent. Oui parce que là, il avait un peu Ming Mi et son père en face de lui, et ce dernier venait de leur présenter sa fille en mode « bonsoir vous êtes des fiancés potentiels et je vous présente ma fille unique ». La bonne blague. Et en plus, il n’avait pas l’air d’avoir reconnu le copain de Ming Mi puisqu’il les avaient appelés messieurs, sans accorder un quelconque regard méprisant au jeune homme comme il y avait déjà eu droit par le passé. Déjà que participer à une soirée mondaine n’emballait pas spécialement Min Ho, rien qu’à voir comment ça tournait alors que ça ne faisait même pas quinze minutes qu’il était là, lui donnaient juste envie de rentrer chez lui en prétextant des maux de ventre insoutenables. Il lui avait en plus fallu encaisser le « bonsoir » de Ming Mi qui essayait tant bien que mal de faire comme si elle ne le connaissait pas pour que son père ne fasse pas un scandale. Lui-même devait jouer le jeu. Il pourrait en profiter pour tenter de devenir le prochain fiancé sur la liste de M. Kong, mais dès le moment où il demanderait la situation financière de sa famille, ce serait fichu. Il pouvait toujours mentir, mais il fouillerait sans hésitation, c’était certain. « Bonsoir, enchant ... » « Hey, mais c’est pas ta cop … » Min Ho interrompit aussi sec son camarade en lui écrasant violemment le pied. « Je t’expliquerai, mais tais-toi »répondit-il assez bas pour que seul le concerné l’entende.

Mince, c’était à leur tour de se présenter, il fallait qu’il invente une bêtise ou sinon il allait se faire repérer directement par le père de Ming Mi. Il n’avait pas de nom qui lui venait en tête, mentir sur commande comme ça avec la pression c’était trop pour lui. Bah, s’il changeait juste son nom de famille, ça devrait passer, non ? Min Ho étant un patronyme populaire. « Je m’appelle Kim Min Ho, enchanté de faire votre connaissance. » Le père arqua alors un sourcil surpris, qui fit paniquer Min Ho. Avait-il compris ? « Ah, ça me fait penser que j’ai eu un différend avec un jeune homme du même prénom que vous, qui avait osé venir courtiser ma fille dans ma demeure. » lâcha-t-il en plaisantant. *Ben ouais le vieux, c’était moi ce gars-là, t’as vraiment la mémoire courte !* ne put-il s’empêcher de penser sans rien y paraître. Incroyable qu’il ne l’ait pas reconnu, il lui faudrait peut-être bénir son manager et son rendez-vous chez le coiffeur de dernière minute. « Ahah, que c’est déplacé d’agir de la sorte, ahah … »répondit-il maladroitement alors qu’il se critiquait lui-même. Quelle soirée encore … Ca lui était donc impossible de passer une soirée normale en fait.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyVen 5 Juil - 22:57

Ming Mi avait déjà envie de rentrer chez elle, de fuir loin. De ne pas avoir à parler à ce cavalier choisi par son père. Il y a des jours où elle changerait bien de nom, de famille, de père surtout. Ouais, elle voulait surtout changer de père. Enfin, c’était son père en un sens elle ne le détestait pas complètement. Mais plus il décidait de sa vie et plus elle ressentait de la haine et de la colère envers lui. Elle lui en voulait tellement de vouloir diriger toute sa vie, de ne pas la laisser voir qui elle voulait, de ne pas la laisser parler à qui elle voulait. Et en plus il décidait de son avenir en voulant la marier au premier venu, non.. au premier qui lui apporterai le plus gros bénéfice du monde et qui pourrait reprendre l’entreprise, puisqu’un femme ne dirige pas. Oui son père avait vraiment des principes de vieux, des principes qu’on était même plus censé voir de nos jours. Enfin bon, cette soirée était une corvée plus qu’autre chose. Son cavalier avait beau la complimenter, essayer d’attirer son attention, son regard s’était posé sur un jeune homme qui ressemblait vraiment à son petit ami. Elle en eut rapidement la confirmation, puisque son père venait de l’embarqué pour la présenté à un jeune homme qui semblait être un ami de Min Ho. Puisque voilà qu’elle se trouvait face à lui, à faire comme si elle ne le connaissait pas pour que son père ne se doute de rien, pour qu’il n’y ait pas scandale. Elle eut une frayeur lorsque l’ami de Min Ho commença sa phrase, il allait la dénoncer. Elle retint alors un soupire lorsque Min Ho le coupa. Il se présenta ensuite en donnant un faux nom et la jeune fille tourna le regard vers son père qui venait de limite l’insulter sans même savoir que c’était de lui qu’il parlait. Elle se mordit la lèvre et se retint de dire quelque chose pour le défendre. Ça lui brûlait les lèvres, elle avait envie de dire quelque chose, mais elle savait qu’il ne valait mieux pas.

Elle détourna le regard et fixa le sol sans rien dire. Son père la vendait encore et tentait de convaincre les deux jeunes hommes que c’était un bon parti. Tsh, comme elle détestait passer pour de la marchandise. La jeune femme déglutit et se retint de fondre en larmes. Elle en avait juste assez de tout ça, de passer pour un bénéfice, que son père ne la regarde même plus comme sa fille dans ces cas-là, mais juste comme un apport d’argent. C’est alors qu’un homme appela son père, elle releva les yeux et le regarda « excusez-moi messieurs, continuez à papoter entre vous, et toi Ming Mi, essaie d’être un peu plus bavarde, hn ? Je suis sûr que tu plais à ces jeunes hommes. » Il sourit et s’éloigna alors. Elle le regarda partir avant de soupirer de soulagement, cette torture n’avait heureusement pour elle pas été si longue. Elle tourna alors le regard vers Min Ho et sourit faiblement, gênée de la situation « Désolée… » Elle aurait préféré qu’il n’ait pas à subir ça, de devoir faire semblant, de lui parler comme s’ils ne se connaissaient en rien alors que ça faisait plus d’un an maintenant qu’ils étaient en couple. Ming Mi ne savait même pas quoi dire de plus, cette situation la gênait, vraiment. Elle était perdue, en un sens elle voulait juste profiter du fait qu’il soit là pour passer une bonne soirée avec son aîné, mais elle savait que si son père la voyait avec un autre que le cavalier qu’il lui avait choisi, il lui ferait un scandale une fois qu’ils seraient rentrés. Tu parles d’une soirée.
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 7 Juil - 20:19

La situation avait dérapé en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Déjà que la soirée s’avérait cauchemardesque pour Min Ho qui n’était pas un grand habitué des fêtes mondaines, étant issu d’un milieu plus que modeste, mais alors devoir faire semblant de ne pas connaître sa petite amie pour profiter du fait que le père de cette dernière ne l’avait pas « encore » reconnu, c’était peut-être pire encore, au-delà de toutes ses attentes concernant une soirée médiocre.
Le père venait juste de le critiquer indirectement, sans savoir qu’il parlait de la personne en face de lui. Sympa pour une première approche, n’est-ce pas ? Une aubaine qu’il se soit teint les cheveux et que l’homme en face n’y ait vu que du feu, il devait tellement être absorbé par tous les fiancés en tête de liste pour Ming Mi qu’il avait dû en oublier le visage du petit ami officiel de cette dernière. En plus il ne l’avait vu qu’une fois, l’an passé, lorsqu’il s’était rendu pour la première et dernière fois à la demeure des Kong. Enfin, s’il ne s’attardait pas des heures durant devant les émissions de télé ou les infos concernant les idoles, il ne risquait pas d’avoir imprimé la tête de Min Ho.
Alors qu’il faisait semblant de discuter bêtement avec son ami, le père de Ming Mi fut subitement appelé ailleurs, et s’excusa auprès des deux garçons en leur confiant sa fille. Est-ce qu’elle leur plaisait ? Son camarade n’avait pas son mot à dire, mais bien sûr qu’elle lui plaisait à lui. Quelle question … « Ne vous inquiétez pas monsieur, passez une bonne soirée, nous nous occupons de votre fille. » lança-t-il avec un sourire complètement faux, vu toute la rancœur qu’il avait envers l’homme qui s’éloignait déjà.

A peine le fauteur de trouble disparu de leur champ de vision que Ming Mi s’excusait déjà. « Tu n’as aucune raison de t’excuser, c’est pas comme si tu étais responsable de quoi que ce soit … » la rassura Min Ho en faisant cette fois un franc sourire. Puis, face aux regards inquisiteurs de son ami, qui semblait vraiment vouloir comprendre la situation, aussi saugrenue soit-elle, et pourquoi il s’était fait marcher sur le pied, Min Ho reprit : « Bon, Ming Mi, je te présente Sung Jae Won, c’est un sunbae de la White Entertainment. Enfin il n’est pas idole, mais il compose pour certains groupes de l’agence. » Il sourit, marqua une pause et reprit : « Jae Won-sshi, je te présente ma copine Ming Mi. C’est normal que tu la connaisses vu l’effervescence médiatique des derniers mois. Mais je te la présente officiellement. » Voilà, les présentations étaient correctement faites. « Jae Won-sshi, que je t’explique. Le père de Ming Mi m’a dans le collimateur depuis un an et refuse en bloc tout ce qui concerne ma relation avec sa fille, puisqu’il veut la marier au premier riche qui pourra enrichir son patrimoine. Visiblement, il ne m’a pas reconnu avec ma nouvelle couleur, c’est pour ça que j’ai dû t’interrompre avant qu’on puisse sauver la situation ! Désolé de t’avoir écrasé le pied. » Il s’inclina légèrement et rapidement avant de proposer : « Et si nous allions prendre l’air ? Il fait vraiment trop chaud ici. Et puis, ton père nous surveillera moins comme ça, puisque de toute façon il t’a confiée à nous. » Les deux acquiescèrent et se mirent en marche pour aller sur la terrasse de l’entrée. Sur le chemin, Jae Won échangea quelques mots polis avec Ming Mi, compatissant à la situation compliquée dans laquelle elle se trouvait. C’était un chic type, il comprenait ce qui se passait et jouait le jeu pour les aider. Heureusement qu’il était là pour ce soir …
« Tout de même, tu m’as souvent parlé de ton père qui essayait de te caser au premier venu, mais je n’imaginais pas qu’il y mettait autant de conviction ! Ca fait bizarre d’être aux premières loges … » lâcha-t-il une fois qu’ils furent dehors.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 14 Juil - 0:30

La soirée tournait vraiment à la catastrophe. Devoir faire semblant de ne pas connaître son petit ami, quel supplice. Enfin la jeune fille avait apprit à jouer la comédie alors elle s'était plutôt bien débrouillée, du moins son père y avait cru. Alors qu'elle se demandait combien de temps elle serait encore torturée de la sorte son père fut appelé, miracle. Elle souffla alors, soupirant de soulagement avant de s'excuser auprès de son petit ami. Min Ho avait adressé une phrase polie au père de la jeune fille avant de la rassurée alors qu'elle s'excusait. Elle le regarde et sourit faiblement, non ce n'était pas sa faute mais elle se sentait tout de même coupable. Ming Mi leva alors les yeux vers le jeune homme que Min Ho lui présentait et lui adressa un léger sourire, elle était un peu perturbée et mal à l'aise, parce qu'elle sentait bien le regard de son père sur elle. Alors, quand le batteur proposa de sortir prendre l'air elle ne se fit pas prier. Elle se tourna alors pour se diriger vers l'extérieur, discutant poliment avec l'ami de son aîné, il était gentil et semblait compatir à la situation. L'étudiante leva les yeux ver le ciel une fois à l'extérieur et prit alors une bouffée d'air. Elle se tourna ensuite vers son petit ami et sourit tristement « Ouais.. Et encore.. là il est soft... » Elle secoua ensuite doucement la tête « Mais passons à autre chose d'accord ? Dis, tu aurais pu prévenir que tu allais chez le coiffeur » Elle gonfla les joues, faisant ensuite une moue boudeuse « J'ai cru que je rêvais tout à l'heure, je me suis même auto-traité de folle quand j'ai cru t'avoir vu et que après je me suis dit que non ça pouvait pas être toi parce que t'es blond.. enfin étais.. tsh. » Elle fit ensuite un sourire sincère, un sourire que l'on voit sur son visage que lorsqu'elle est avec lui « Mais ça te va bien sinon, le brun » La jeune fille tourna le regard vers l'ami de son aîné et allait s'adresser à lui lorsque son cavalier fit irruption « ma chère demoiselle, je pensais t'avoir perdue » Ming Mi sursauta alors intérieurement lorsqu'il vint poser sa main sur sa hanche et se décala vers Min Ho « euhm.. je croyais que tu ne devais pas bouger..? » C'est vrai, c'est son père qui lui avait dit. Elle déglutit lorsqu'il souris en coin, il était vraiment trop louche celui là, Ming Mi pria pour que son père ne le choisisse comme mari potentiel, erk. « Ton père vient de m'informer que tu étais sortie et que je ferais mieux de te rejoindre si je ne voulais pas avoir de problèmes, ce que je fais.. parce que je ne veux pas avoir de problèmes » L'étudiante soupira et reprit un ton plutôt froid « Tu veux pas aller nous chercher à boire au bar, j'ai vraiment très soif.. et pas quelque chose d'alcoolisé, s'il te plaît » Elle sourit lorsqu'il parti et soupira avant de tourner le regard vers les deux autres garçons « il ne trouvera rien de non alcoolisé avant un bon moment.. » Oui, son père prenait soin de ne servir que des bons vins ou du champagne. Alors pour avoir des boissons sans alcool, c'était pas gagné mais il y croyait, alors ça l'occuperait, enfin du moins, c'est ce que la jeune fille espérait. Malheureusement, il sembla s'être rendu rapidement compte de ce que Ming Mi avait dit et était revenu même pas deux minutes après, la jeune fille le regarda et se décala encore pour qu'il ne la touche pas, non elle ne voulait pas qu'il la touche. Elle réfléchis alors à un moyen de le faire partir. Décidément, c'était pas son jour.
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyJeu 25 Juil - 21:07

Ah, si ça c'était l'attitude soft du père de Ming Mi, il se demandait ce que cela donnait quand il se donnait à deux cent pour cent pour lui trouver un futur fiancé qui aurait les capacités de reprendre l'affaire familiale. Ce n'était décidément pas son monde à lui, et même si l'idoling lui avait permis de toucher du doigt le côté mondain de la vie, où on recevait un salaire assez conséquent pour dépenser sans devoir compter le moindre centime, Min Ho avait su garder la tête froide en repensant à son éducation à la campagne avec ses parents, à travailler dur dans les champs pour aider ces derniers. C'était pour cela que, idole ou non, il ne se sentait pas du tout à sa place dans des soirées mondaines comme celle-ci.
Ming Mi venait de râler un temps parce qu'il ne l'avait pas prévenue qu'il se rendait chez le coiffeur. En même temps, ça s'était décidé le matin-même et il ne s'attendait pas à la croiser ce soir-là. Mais elle ne pouvait pas non plus savoir le remue-ménage qu'il y avait eu à la White Entertainment un peu plus tôt dans la journée. Son manager était pour ainsi dire, déchaîné. Le jeune homme ébouriffa alors affectueusement les cheveux de sa petite amie, en veillant d'un bref regard que le père de cette dernière ne regardait pas dans leur direction, car il aurait sûrement trouvé le geste louche.  « Ah, t'es trop mignonne. » clama-t-il en souriant gaiement, avant de reprendre :  « Mais ça s'est décidé en fin de matinée, et je voulais te faire la surprise, je ne m'attendais vraiment pas à te croiser ce soir ! ». Voilà, il s'était justifié. Le tout avec un sourire dont lui seul avait le secret. Puis Ming Mi le complimenta en lui disant que le brun lui allait bien.  « Merci, c'est gentil. C'est ma couleur naturelle en fait, mais j'ai porté le blond tellement longtemps que je m'en souvenais plus, ahah. » Il fallait dire que Min Ho était blond depuis que sa période de Trainee avait commencé, alors cela remontait déjà à quelques années. Pourtant, lorsqu'il avait intégré Kirin, il avait la même couleur qu'actuellement.

A peine avait-il fini de remercier la jeune étudiante et de se délecter de l'air frais de l'extérieur de la salle des fêtes que le cavalier attitré de Ming Mi rappliqua, sous l'oeil attentif de Min Ho. Il était prêt à lui mettre son poing dans la figure au moindre écart. Ce serait un peu bête de faire un scandale à ce genre de soirée, surtout qu'ils avaient réussi à feinter le père, mais vous connaissez la jalousie maladive de Min Ho. Elle avait déjà fait effet l'été dernier lors du bal de la White Entertainment et on se souvient comment ça s'était terminé. Ming Mi bourrée et en larmes. Non, honnêtement il venait de voir son jolis minois souriant, il ne voulait plus la faire pleurer. Lorsqu'il posa sa main sur la hanche de sa petite amie en la faisant sursauter, son poing faillit partir tout seul, mais il se contint du mieux qu'il peut, soutenu du regard par son camarade Jae Won. Le sang bouillait dans ses veines et il risquait de sortir une pique désagréable sous peu. Son explication à sa présence ici ? Le patriarche avait joué son rôle de casse-pieds et l'avait fait rappliquer. Sérieux, quel manque de tact de sa part de présenter sa fille à deux apollons et de leur flanquer le cavalier en prime ! N'importe quoi, aucune diplomatie et aucun sens des affaires ce monsieur Kong.
Mais avant qu'il n'ait pu ouvrir sa bouche, Ming Mi l'avait déjà viré en l'envoyant chercher à boire en leur disant avec un sourire en coin qu'il ne trouverait rien de non alcoolisé avant un bout de temps. Mais à peine avait-elle prononcé ces mots que le parasite avait fait son grand retour. Min Ho soupira, et lâcha subitement :  « Ecoute mon gars, je crois que tu es de trop dans ce petit cercle là. Tu vois, deux garçons pour une jolie fille c'est déjà beaucoup, alors trois t'imagines même pas. Va prendre un peu l'air genre … là-bas » et il montra un point imaginaire très loin d'eux, avant de poursuivre :  « et si tu t'inquiètes pour son père, sache que c'est lui qui nous a présenté à elle alors on te trouvera une excuse du genre … Tu es parti te soulager derrière une voiture et tu t'es fais kidnapper. Ca te va comme ça ? » Oui Min Ho était énervé, oui il prenait sur lui, et non il ne laisserait pas ce cavalier stupide embêter sa copine.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 18 Aoû - 17:36

La soirée commençait sérieusement à peser lourd, heureusement, le père de la jeune fille lui lâcha un peu la grappe. La laissant entre de bonnes mains sans le savoir, en effet, il n'avait pas reconnu le petit ami de sa fille, tant mieux en un sens. La jeune fille avait fait remarqué à son aîné qu'il aurait pu la prévenir et qu'elle avait eut l'air idiote à cause de son changement de couleur de cheveux. Elle fit un sourire lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux. Que son père les voit ou non, elle s'en fichait un peu là. Elle leva les yeux vers Min Ho lorsqu'il lui expliqua pourquoi il ne l'avait pas informé de ce changement capillaire, ça va, il était pardonné, enfin, elle ne lui en avait jamais vraiment voulu. Alors qu'ils discutaient le cavalier de Ming Mi s'incrusta ce qui ne la ravie pas, loin de là, et elle n'était pas la seule vu la tête que tirait Min Ho. Elle savait à quel point son petit ami pouvait être jaloux et voyait bien à quel point ce cavalier le gênait, ce qu'elle ne pouvait que comprendre. La jeune fille l'envoya rapidement bouler mais il se rendit bien vite compte de la supercherie de la demoiselle. Alors qu'il revint elle fit un grimace discrète avant de tourner le regard vers son aîné qui venait de prendre la parole. Ming Mi sourit légèrement à ses mots et observa son cavalier attitré, histoire de savoir comment il allait répondre à ça. Mais elle déglutit en voyant son regard suivit d'un sourire en coin. « Dites, vous avez l'air plutôt proches tous les deux, je me trompe ? Ton père serait ravi d'entendre ça j'en suis sûr » Ming Mi grimaça avant de baisser les yeux. Il ne fallait pas que son père sache, non, elle serait vraiment très mal s'il apprenait que son petit ami était là et qu'elle lui avait menti. La jeune fille releva les yeux lorsque son cavalier s'éloigna d'eux. Elle se doutait qu'il allait voir son père, il semblait déterminé à foutre la merde.

Elle se mordit la lèvre et le retint rapidement « Non, n'y vas pas. » elle soupira et baissa les yeux « T'as qu'à rester avec nous, je ferais ce que tu veux, mais je t'en prie, ne dis rien à mon père.. » Elle imaginait déjà l'engueulade qu'elle allait se prendre, la baffe qui irait avec et toutes les conséquences qui suivraient. Son cavalier ne bougeait pas et elle sentait son regard sur elle, elle n'osa pas lever les yeux vers lui et le lâcha lentement. Après quelques secondes elle sentit une main l'agripper « Puisque c'est ça, tu me dois une danse » Ming Mi suivit alors sans grande conviction, elle le laissa la guider sans rien dire. Un sourire plus que faux posé sur le visage, comme si elle portait un masque, son père pourrait les voir et elle ne voulait pas qu'il lui pose des questions à la fin de la soirée. Si son cavalier la laissait tranquille ensuite, elle pouvait bien lui accorder une danse. Bien que ça ne l'enchantait pas, d'autant plus en voyant son regard malsain posé sur elle. La jeune fille se détacha assez rapidement une fois la danse terminée, et alla se mettre dans un coin, elle espérait qu'il ne viendrait pas la chercher à nouveau et se laissa glisser contre le mur. Elle était tellement ridicule à être prête à tout pour sauver son couple d'une crise de son père. Elle leva les yeux et chercha Min Ho du regard, peut être était il parti, énervé, ou bien préférait il qu'ils s'évitent pour ne pas avoir plus de problèmes. La jeune fille soupira, elle n'avait qu'un envie, partir de là.
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyLun 19 Aoû - 12:09

La soirée était encore en train de partir en live complet. Min Ho avait déjà montré à quel point il savait être jaloux, et avait directement remballé le cavalier de Ming Mi. C'est vrai, pour qui se prenait-il après tout ? Pour un preux chevalier ? Non mais sérieusement, il pouvait déjà commencer à se regarder dans un miroir avec sa tête de benêt et on en reparlerait. Oui, Min Ho pouvait devenir agressif quand on s'en prenait aux êtres qui lui étaient chers. Et là, ce type importunait Ming Mi, cela se voyait à son visage agacé et déconfit. Alors il n'avait pas pu s'empêcher d'aller lui parler sèchement en lui disant qu'il était de trop et qu'il ferait mieux d'aller prendre l'air ailleurs, et qu'ils trouveraient une excuse pour justifier de son absence auprès de Monsieur Kong.
C'était sans savoir que l'autre abruti se sentirait offensé et sortirait un truc pareil. Alors derrière son allure de boulet de première, il était vif d'esprit ? Min Ho ne l'aurait pas cru si concerné par ces histoires de cavaliers et de mariages arrangés. Il pensait qu'il était là contre son gré comme sa petite amie et qu'il faisait semblant de bien se comporter pour ne pas se faire enguirlander par ses parents. Mais en fait non, il avait l'air sérieusement impliqué dans ces délires sans queue ni tête ! Min Ho en restait bouche bée, et sûrement que Jae Won aussi de son côté. Pff …  « Non mais … » commença-t-il à dire tandis que le type s'éloignait avec la ferme intention d'aller les balancer comme des gosses à l'école primaire, mais il fut tout de suite coupé par l'intervention de sa copine qui lui somma de ne pas y aller, et qu'en échange elle ferait ce qu'il voudrait. Min Ho déglutit difficilement. Ce qu'il voudrait ? Il n'aimait réellement pas assister à ce genre de scène. Tout ça pour protéger leur couple d'un père aux idées démesurées. Super.

Et l'autre de lui balancer qu'il voulait danser avec elle. C'était trop pour le batteur, il ne pouvait pas supporter d'observer sa copine danser avec un autre sans réagir. Et s'il restait là les bras ballants, il risquait d'envoyer son poing dans la figure du cavalier. Mauvaise idée. Très mauvaise même. Il fit signe à Jae Won qu'il voulait aller faire un tour ailleurs tandis que la jeune fille rejoignait la piste de danse contre son gré avec l'autre débile. Min Ho ne rata pas le sourire forcé sur le visage de Ming Mi quand elle le suivit, et il retourna dehors avec Jae Won pendant le temps de la danse au moins.
Ils discutèrent un peu, le jeune homme en profitant pour lui expliquer la situation compliquée dans laquelle son couple se trouvait. Son ami compatissait, et le trouvait bien courageux de supporter une relation aussi compliquée et épuisante, avouant que lui-même n'en serait pas capable. Le jeune homme avait souri en lui disant que le jeu en valait vraiment la chandelle, alors qu'il était prêt à tout pour faire tenir son couple. Que Ming Mi était une fille géniale, bourrée de qualités et que ce n'était pas sa faute à elle si son père était vieux jeu et vivait encore dans une autre époque. Et Jae Won confirma en lui souhaitant bon courage.  « On y retourne ? » s'enquit Min Ho, entendant que la chanson sur laquelle elle avait dansé était terminée. Il voulait avoir ce sale type à l'oeil, et pour ça il lui fallait retourner en salle. Il ne tarda pas à repérer Ming Mi adossée contre un mur, et la rejoignit rapidement.  « Ca y est la torture est finie ? Tu lui as marché sur le pied j'espère ? En t'excusant ensuite avec un grand sourire parce que tu es maladroite » Il sourit à sa plaisanterie, espérant remonter le moral de la jeune fille. Il comprenait pourquoi elle détestait ce genre de soirées ennuyeuses.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyLun 19 Aoû - 15:22

Chantage. Voilà comment le cavalier de Ming Mi avait obtenu une danse avec elle. Il voulait balancer le fait qu'elle était plutôt proche de Min Ho et que c'était louche, elle l'avait alors presque supplier de ne pas le faire, promettant de faire ce qu'il voulait. Voilà, comment elle s'était retrouvé là sur la piste de danse avec un cavalier au regard malsain et presque pervers. Heureusement ce n'était que pour une danse et à la fin de celle ci la jeune fille était partie se réfugier dans un coin. Alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait encore devoir subir ce soir, son petit ami arriva. Elle leva les yeux vers lui un sourire sincère se dessina sur son visage. Elle eut un léger rire à la fin de la phrase de Min Ho. C'est vrai qu'elle aurait put lui marcher sur le pied à ce crétin, mais elle n'était pas assez nulle en danse pour ça. « J'ai pas penser à lui marché sur le pied, ça aurait pu être drôle » elle se redressa toujours le sourire aux lèvres. La jeune fille chercha son père du regard, elle ne le vit pas. « Le tortionnaire à l'air occupé, je ne le vois pas » elle tourna le regard vers Min Ho. Elle fit une moue et réfléchit à quoi faire, la soirée était vraiment nulle, comme toute les soirées de ce genre, en fait. Alors qu'elle allait reprendre la parole quelqu'un lui sauta dessus, en toute discrétion bien sûr. La jeune fille sursauta avant de sourire en reconnaissant sa nourrice « Bonsoir les jeunes alors comment ça se passe ? » Elle ne sembla pas avoir capté Min Ho tout de suite, Ming Mi la regarda avec un sourire « C'est nul comme toujours, Papa m'a déjà trouvé trois ou quatre potentiels maris, tous aussi nuls les uns que les autres » elle fit une moue et sa nourrice sourit avant de regarder Min Ho « Mais tu es là toi ? Et il a pas remarqué le patron ? » Ming Mi la regarda et secoua négativement la tête « Non, mais il m'a collé un cavalier lourd » une nouvelle moue se dessina sur son visage.

Ils discutèrent un peu et la nourrice eut un sourire en coin, Ming Mi la regarda bizarrement « vous devriez aller faire un tour tous les deux, ne t'inquiètes pas pour ton père, je lui dirait que tu te sentais pas bien et que je t'ai fait rentrer s'il demande. » La jeune fille sourit et enlaça sa nourrice doucement « T'es la meilleure ». Ming Mi se détacha ensuite regarda Min Ho, elle lui adressa un petit sourire « J'ai faim » elle fit une légère moue et attrapa un bout de gâteau à la crème au buffet puis le regarda, elle mordit dans son gâteau « mh.. on va dehors ? » C'est alors qu'elle rendit compte que l'ami de Min Ho n'était plus là « il est où ton ami ? » Elle continua de manger tranquillement son bout de gâteau, elle prit un peu de crème sur le doigt et en mit sur le nez de son aîné, elle éclata de rire « T'es parfait comme ça ! » elle fit alors un air angélique, sait on jamais si l'envie lui prenait de se venger, même si elle se doutait que son regard de chien battu ne changerai pas grand chose.
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyLun 19 Aoû - 17:29

Ah la la. Ce type, il ne valait mieux pas qu'il le recroise dans la rue parce que ça allait barder ! Quoi qu'il en soit, la musique avait changé donc cela signifiait que la danse de sa chérie et de l'abruti était d'ores et déjà terminée. A moins que ces deux-là aient poussé la danse plus loin suite à un nouveau chantage de ce machiavélique personnage. Mais visiblement non, il lui avait réellement fiché la paix puisqu'il la retrouva adossée contre un mur de la salle principale de réception. Il était donc tout naturellement allé la voir avec Jae Won et lui avait sorti une petite plaisanterie comme quoi il espérait qu'elle lui avait marché sur le pied. Mais elle n'y avait pas pensé.  « Dommage, il aurait apprécié la pointe de ton talon enfoncé dans son pied je suis sûr » Il rit discrètement au cas où monsieur le père serait dans les parages et le trouve un peu trop familier avec sa fille. Mais Ming Mi coupa court à ses interrogations en disant qu'elle ne voyait pas dans son champ de vision et qu'il devait donc être occupé. Bah, tant mieux hein.  « Ca nous fera des vacances » lâcha-t-il, mi-taquin, mi-sérieux.
C'est alors qu'une jeune femme – un peu plus âgée que Ming Mi, lui sauta littéralement dessus, sous l'oeil surpris de Min Ho qui ne s'y attendait pas du tout. Elle attirait les filles aussi ? Ah la la, combien de rivaux allait-il devoir surveiller ? Ahah. Blague à part, le jeune homme reconnut par la suite la nourrice de sa petite amie lorsqu'elle montra enfin son visage jusqu'alors enfoui dans le cou de Ming Mi à lui faire un câlin. Il se souvenait d'elle, l'année dernière, pour avoir discuté avec elle et vu l'album de la famille contré le gré de la concernée. C'était une personne chaleureuse et gentille, et qui soutenait discrètement leur couple. Si monsieur Kong l'apprenait, elle risquait fort d'être virée. Mais le batteur était vraiment reconnaissant envers cette nourrice. Elle salua donc tout le monde et discuta un instant avec Ming Mi sur la cruauté du père de cette dernière concernant ses potentiels futurs maris. C'est alors que la nourrice réalisa enfin la présence de Min Ho qui se mit à rire en voyant sa manière de le capter.  « Oui, c'est une longue histoire ahah. » Quant à la question, Ming Mi avait répondu à sa place donc il se contenta de secouer la tête.  « Je crois qu'il est tellement préoccupé par les prétendants de sa fille qu'il ne m'a pas reconnu avec ma couleur naturelle. »

Puis après une brève discussion, la nourrice leur conseilla d'aller faire un tour et qu'elle servirait un alibi parfait à monsieur Kong, disant qu'elle avait sommé sa fille de rentrer parce qu'elle ne se sentait pas bien. Que pourrait-il dire contre la santé de sa fille ? Rien espérons. On ne sait jamais. Ming Mi remercia la nourrice et Min Ho fit de même, avant de l'observer s'éloigner tranquillement. Il était de meilleure humeur pour le coup.
La demoiselle annonça qu'elle avait faim, et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle se servait déjà une part de gâteau au buffet.  « Hey j'en veux aussi ! » Mais pour toute réponse, il reçut de la crème pâtissière sur le bout du nez, ce qui fit rire Ming Mi.  « Je me vengerai vilaine, sois en sûre ! » plaisanta-t-il. Avec ça il n'avait même pas répondu à sa question concernant Jae Won. Il regarda des deux côtés, il avait disparu.  « Ah bah ouais, je l'ai pas vu partir, il ne m'a pas prévenu. Bah, il a dû se trouver une fille à draguer ahah. » Puis il attrapa à son tour une part de gâteau et ils retournèrent dehors.  « Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? » demanda-t-il. Et pendant qu'elle était pensive vis-à-vis de sa question, il profita qu'elle avait baissé sa garde pour lui étaler de la crème sur les deux joues.  « Je t'ai eue !! Ahahahah. » Et se mit à rire, on aurait dit une indienne avec de la peinture blanche.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyLun 19 Aoû - 20:19

Alors que Ming Mi réfléchissait à quoi faire à un plan d'évasion, sa nourrice lui sauta dessus. Ils discutèrent un petit moment avant qu'elle ne leur dise d'aller faire un tour et qu'elle donnerait un alibi à son père. La jeune fille la remercia. Elle clama alors avoir faim et prit un bout de gâteau. Elle mit un peu de crème sur le nez de son petit ami et rit doucement en le voyant. Elle rit d'autant plus à ce qu'il lui répondit. Se venger, ça elle en était sûre qu'il allait le faire. Elle fit un sourire angélique avant de capter que son ami était plus là. Elle posa donc la question et sourit à sa réponse. « Oh, ça va y en a un paquet ici, il a du choix » Elle le suivit alors dehors une fois qu'il avait prit un bout de gâteau. La jeune fille le regarda t fit une légère moue à sa question, ce qu'elle avait envie de faire, elle n'en savait rien à vrai dire. Alors qu'elle était en pleine réflexion voilà qu'il lui fit une espèce de peinture de guerre à la crème. Elle gonfla les joues avant de rire doucement « Ok un partout » La jeune fille le regarda « t'as de la chance que j'ai plus de gâteau » elle tenta de paraître sérieuse mais ça ne dura qu'un quart de seconde, elle se remit à rire. Bon, c'était bien beau tout ça mais en attendant ils ne savaient toujours pas quoi faire. « Je sais pas ce qu'on peut faire » elle fit une moue « euhm, se promener dans le parc là bas, mais bon il a l'air d'y faire tout noir.. » elle fit une grimace pour accentuer ses paroles. Oui l'obscurité c'était pas son plus grand kiff. « Sinon.. euhm.. bah je sais pas ». elle fit une moue boudeuse en le regardant. Elle essuya rapidement ses joues avec un mouchoir et fit de même avec le bout du nez de son aîné. « J'aurai du te le laisser, ça t'allait plutôt bien » elle rit à nouveau doucement et s'avança pour mettre son mouchoir à la poubelle. Elle se tourna ensuite vers Min Ho et marcha à reculons. « T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire ? T'as toujours de bonnes idées toi » elle sourit avec un air angélique avant de reprendre son sérieux. Elle se tourna pour remarcher à l'endroit, histoire de ne pas se casser la figure. Elle s'arrêta et leva les yeux vers le ciel en réfléchissant. Elle fit un sourire timide « tant qu'on peut être tous les deux.. ça me va parfaitement » Bien qu'elle s'était habitué à s'exprimer un peu plus, ça lui faisait toujours bizarre de dire ce genre de choses de manière spontanée et même si elle s'améliorait, c'était encore plutôt rare. Elle rougit d'ailleurs légèrement après avoir parlé et se tut pour ne rien dire de plus, attendant de savoir si son petit ami avait une idée ou pas.
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyLun 19 Aoû - 21:07

Heureusement que la nourrice de Ming Mi venait de sauver leur soirée pour le coup ! Enfin ils allaient pouvoir faire une activité qui leur convenait mieux. Franchement, ce n'était pas qu'il était difficile, mais les soirées de ce genre n'étaient vraiment pas au goût de Min Ho. Déjà qu'il avait du mal aux soirées spéciales entre idoles ou aux différents bals qui avaient pu être organisés ces dernières années, alors ça … se faire passer pour un type qui se cherchait une fiancée au hasard parmi les jeunes femmes présentes, non merci, aussi mignonnes soient-elles. Ce n'était pas comme ça qu'il voyait l'amour et les relations amoureuses. Il préférait amplement sa rencontre fortuite avec la jeune fille. C'était à Kirin, il déambulait dans les couloirs de l'école à une époque où il avait encore assez de temps libre pour le faire, et l'avait rencontrée. Ils avaient échangé quelques mots, puis des mails, puis avaient eu d'autres conversations … Et il avait fini par se déclarer après avoir beaucoup hésité de peur de se prendre un râteau monumental.
Il venait de se prendre un peu de crème de gâteau sur le nez, ce qui avait fait rire Ming Mi. Il se vengerait, c'était certain! Ahaha. Ils n'avaient finalement fait que peu de cas concernant son ami qui était sans doute allé voir d'autres filles – même si en fait il se doutait qu'il était de mèche avec la nourrice pour les laisser tous les deux, et décidèrent d'aller prendre l'air dehors. Il avait pris des « munitions » avec lui et à peine furent-ils dehors qu'il la piéga en la faisant réfléchir à une activité pour pouvoir repeindre son visage avec de la crème fouettée. C'était trop drôle.  « On dirait une Indienne comme ça ! » Elle lui répondit d'un « un partout » et lui avoua qu'il avait bien de la chance qu'elle n'ait plus de gâteau. D'ailleurs en parlant de ça, il croqua dans le sien parce qu'il avait faim mine de rien, et le tendit à Ming Mi.  « T'en veux ? » Il le tendit à la jeune fille qui allait le prendre et l'enleva au dernier moment pour l'enfourner dans bouche, taquin.  « Eh ben noooon ! » Oh le vilain.

Puis Ming mi revient à la charge concernant la question, proposant éventuellement d'aller se balader dans le parc d'en face. Mais il faisait très sombre maintenant que la nuit était bien tombée et il savait que la jeune fille n'était pas une fan du noir. Puis elle sortit un mouchoir et s'essuya les joues avec avant de s'occuper du nez toujours plein de crème du jeune homme, avouant qu'elle aurait dû le lui laisser parce que ça lui allait bien.  « Si tu me l'avais laissé il aurait fallu laisser tes marques de guerrière voyons ! » plaisanta-t-il.
Puis elle lui demanda si lui n'avait pas une idée de choses à faire car selon elle il en avait toujours des bonnes. Ah bon ? Il était content de l'entendre. Il sourit, et commença à réfléchir. Elle ajouta timidement que tant qu'ils pouvaient être tous les deux, elle était contente et ça lui convenait amplement. Heureusement qu'il faisait nuit, il ne l'avait pas vu rougir.  « Moi aussi, tant qu'on est tous les deux ça me va. » répondit-il, avant de se mettre à réfléchir à une idée.  « Ah ! Je sais ! Allons à la mer. J'ai pris ma voiture ! » Bon, c'était pas non plus la porte à côté la mer mais bon, en voiture ça irait vite non ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptySam 31 Aoû - 16:06

Ming Mi venait de se faire faire des peintures de guerre au gâteau. Merci Min Ho hein. Enfin c'était elle qui avait commencé. Elle rit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle ressemblait à une indienne, elle porta sa main à ses lèvres et fit l'indienne « ouhouhouhouh » un rit s'échappa ensuite de ses lèvres l'empêchant de continuer. Ok, un partout, elle avoua sa défaite avant de lui dire qu'il avait de la chance qu'elle n'ait plus de gâteau. Elle fixa le bout de gâteau que lui tendait son aîné, hésita un moment avant d'ouvrir la bouche pour le manger mais il le mangea sous son nez vilement. Tsh, Elle le regarda et lui tira la langue. Ils cherchèrent alors quoi faire, pendant ce temps la jeune fille essuya ensuite ses joues et le nez de son petit ami, avouant tout de même qu'elle aurait du lui laisser, ça lui allait bien. Elle lui sourit avant de lui demandé s'il n'avait pas une idée. Il avait toujours de bonnes idées de toute façon, elle savait qu'elle risquait pas de s'ennuyer avec lui. Elle avoua ensuite que tant qu'il n'était que tous les deux, tout lui allait, chance pour elle, il faisait nuit et son aîné ne la vit pas rougir. Elle tourna le regard vers lui lorsqu'il dit que ça lui allait aussi de n'être que tous les deux. Elle sourit.

Min Ho proposa alors d'aller à la plage, elle réfléchit. La plage, c'était plutôt loin non ? Enfin, il avait sa voiture. Si son père était là il lui ferait un sermon de trois kilomètre de long. Mais là il était occupé et elle n'avait clairement pas envie de rester à cette soirée, s'il pouvait aller loin ça l'arrangeait. Elle afficha un sourire et hocha la tête « D'accord ! » La jeune fille fit une légère moue « euhm.. j'ai oublié ma veste à l'intérieur.. Je vais la chercher, sinon ça fait suspect, haha. » Elle lui sourit et retourna à l'intérieur. Elle était partie pour une mission commando là. Ming Mi croisa sa nourrice et lui informa qu'elle cherchait sa veste et qu'ensuite elle partait, elle lui sourit et se cacha ensuite en voyant son père au loin. En se cachant derrière les divers serveurs et personnes, poteaux et autres, elle arriva au vestiaires. Elle demanda sa veste et la récupéra. Elle sourit se faufila à nouveau pour sortir. Une fois dehors elle rejoignit Min Ho et souffla « ouuuf, j'ai réussi ! » elle sourit fièrement de pas s'être faite attrapée par son père. « On y va ? Avant que le grand patron ne remarque mon absence » elle rit légèrement au surnom qu'elle venait de donner à son père et leva les yeux vers son petit ami.
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 13 Oct - 6:31

Le couple s'amusait comme des gosses dans la cour de l'école primaire, à se tartiner le visage à coup de crème pâtissière. C'était plutôt amusant d'ailleurs ! Min Ho lui avait dit qu'elle ressemblait à une indienne et Ming Mi s'était permis d'imiter le cri de guerre en plaisantant. Ah la la, retomber en enfance quand on était coincé dans ce monde d'adultes étriqués, entre lui et son boulot acharné à la White Entertainment, et elle et tous les mariages arrangés que lui concoctait son père … Ca ne faisait pas de mal, vraiment.
Puis il avait fait le type super vilain en lui proposant du gâteau et en le lui enlevant de sous le nez au dernier moment pour l'engloutir. Ah la la, un véritable gosse. De presque vingt-deux ans. Oui, tou allait bien dans le meilleur des mondes.
Les deux jeunes adultes enlevèrent leurs marques de guerriers de leurs visages, il avait le bout du nez un peu collant maintenant c'était malin. Et Ming Mi lui demanda s'il avait une idée de quoi faire. Parce que selon elle il avait toujours de bonnes idées. Le but était d'être tous les deux, tranquillement. Il avait réfléchi un instant avant de proposer la plage. La jeune fille sembla approuver l'idée et lui annonça qu'elle allait chercher sa veste histoire d'enlever toute trace de suspicion. Il sourit et lui qu'il l'attendrait ici pendant qu'elle s'en occupait. Et elle revint quelques minutes plus tard en lui annonçant fièrement qu'elle avait réussi sa mission commando ultra secrète. Il sourit et répondit : « Oui, allons-y. »

Il prit sa main et la conduisit d'un pas tranquille vers sa voiture garée un peu plus loin. Il déverrouilla les portes d'un coup de bipeur et lui ouvrit la porte passager, avant de dire : « Après vous, Princesse. » en souriant. Une fois qu'elle fut installée, il referma doucement la porte et contourna le véhicule pour s'asseoir derrière le volant. Il sortit son téléphone et envoya un message à son ami Jae Won pour le prévenir de ne pas le chercher, qu'il quittait la soirée et qu'il était sûr que de toute façon il était entre de bonnes mains. Puis il démarra le moteur et quitta rapidement le parking de la salle de réception.

Ils roulèrent un petit moment, écoutant un peu de musique d'un CD de Min Ho – il ne tenait pas à entendre une des chansons de KLUV s'il allumait la radio -, discutant de tout et rien. Ils s'arrêtèrent à une petite supérette au bord de la route et achetèrent des biscuits, et des boissons, avant de poursuivre leur cheminement jusqu'à voir les abords de la plage. « On y est ! » s'exclama-t-il en souriant.
Encore quelques mètres et il entra dans le parking avant de se garer le plus près possible de l'entrée. Il sortit de la voiture en récupérant le sac de nourriture et boissons, puis alla ouvrir la portière de Ming Mi. Une fois la voiture verrouillée, il lui prit gentiment la main et ils s'avancèrent jusqu'à avoir les pieds dans le sable. Inutile de chercher un coin libre, il n'y avait personne, ils pouvaient s'installer où il le souhaitaient. Le vent était un peu fort, et du coup l'atmosphère était assez fraîche. « Tu n'as pas trop froid ? » demanda-t-il, soucieux que la jeune fille ne tombe pas malade. Puis ils s'installèrent dans le sable froid, et Min Ho posa le sachet devant eux. « Allez sers-toi ! »

HJ – j'suis à la bouuuuuuurre !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyMar 5 Nov - 18:57


Après un moment de jeu, ils décidèrent de bouger de là. Ming Mi ne tenait pas à rester dans les environs, son père pouvait lui tomber dessus à n'importe quel moment, et s'il se rendait compte que le jeune homme à qui elle parlait actuellement n'était autre que Min Ho, il risquerait de péter les plombs. Et Ming Mi passerait une très mauvaise soirée, aha. Non il ne valait mieux pas rester là. Min Ho proposa finalement d'aller à la plage, ce qui n'était pas une mauvaise idée, bien que ce soit un peu loin qu'importe. De toute façon Ming Mi serait portée disparue pour la fin de la soirée. Elle partit alors à la recherche de s veste en mission commando. Elle était plutôt fière d'elle d'ailleurs. Une fois ressortie elle rejoignit Min Ho et lui proposa d'y aller avant que son père ne remarque son absence. Il approuva et elle le suivit alors à la voiture. Elle rit légèrement lorsqu'il se fit son gentleman. « Merci bien » Elle sourit et s'installa donc sur le siège passager avant d'attacher sa ceinture. Elle tourna le regard vers le bâtiment où avait lieu la soirée, un peu étonnée que son père n'ait encore rien remarqué. Elle chercha son téléphone et l'éteignit d'ailleurs, ne sait on jamais. Il pouvait l'appeler à tous moment. Elle rangea ensuite le portable lorsque Min Ho démarra. La jeune fille observa le paysage un moment avant de discuter avec son aîné durant le voyage. Ils s'arrêtèrent alors à une supérette pour acheter de quoi grignoter.

La route jusqu'à la plage ne fut ensuite plus très longue et la jeune fille sourit en voyant l'eau pas loin d'eux. Elle sortit alors de la voiture une fois qu'ils furent garé, souriant à son aîné qui venait de lui ouvrir la porte. Elle attendit alors que la voiture soit verrouillée, elle resserra la main de son petit ami pour avancer sur la plage. Elle n'était pas vraiment habillée pour une sortie à la plage, d'autant plus que marcher en talon dans le sable ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Elle lui sourit lorsqu'il s'inquiéta de savoir si elle n'avait pas froid « Non ça va ne t'inquiètes pas, au pire tu seras dans l'obligation de me prendre dans tes bras » Elle rit doucement avant de s'asseoir. Elle retira alors ses chaussures, histoire d'être plus à l'aise et les posa dans le sable, elle regarda le sachet que Min Ho posa dans le sable. Elle fouilla alors pour prendre un paquet de gâteaux qu'elle ouvrit, elle prit un gâteau pour le tendre à son aîné, et une fois qu'il l'eut prit elle en prit un autre et se mit à le grignoter en observant l'horizon en face d'eux. Elle se leva ensuite en finissant son gâteau, frottant un peu sa robe qui était déjà pleine de sable, elle se rapprocha alors du bord de l'eau pour voir la température de cette dernière. Elle était plutôt chaude contrairement à ce à quoi elle s'attendait. Elle se tourna vers Min Ho, les pieds dans l'eau. « Elle est même pas froide ! Tu devrais tester » Elle sourit à nouveau et se retourna vers la mer.


Dernière édition par Kong Ming Mi le Dim 1 Déc - 16:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 24 Nov - 5:46

La soirée avait plutôt mal démarré avec cette fichue soirée mondaine à laquelle il avait participé pour faire plaisir à son collègue Jae Won. Mais finalement, il avait pu retrouver Ming Mi et surtout ils étaient désormais en pleine escapade, le jeune homme l'ayant kidnappée pour l'emmener à la plage. C'était tellement une meilleure destination que celle qu'ils avaient juste quitté, n'est-ce pas ? Heureusement qu'ils avaient la nourrice de la jeune fille de leur côté et qu'elle avait dit qu'elle les couvrirait, enfin surtout Ming Mi. D'ailleurs après être entrée dans la voiture de son petit ami et s'être installée sur le siège passager, elle avait éteint son téléphone. Min Ho avait fait de même, comme ça ils seraient tranquilles au moins pour cette soirée.
La route n'avait pas été si longue que cela finalement, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route et ils avaient pu faire un trajet tranquille. Ils s'étaient arrêté dans une supérette faire le plein de provisions et bientôt les premières vagues agitées apparurent dans leur champ de vision. Ils n'étaient plus bien loin, il n'avait plus qu'à trouver une place pour se garer.

Ce fut rapide, il faisait nuit noire et pas forcément chaud, avec la brise qui s'était levée, alors les gens n'avaient pas spécialement l'intention de venir à la plage. Ils seraient donc totalement tranquilles, et allaient bien en profiter.
Ils sortirent de la voiture que Min Ho verrouilla, et il vint prendre la main de la jeune fille afin de s'avancer dans le sable froid pour s'installer près de l'eau. Il se permit de lui demander si elle n'avait pas froid, vu que le vent soufflait assez fort mine de rien, et elle lui dit que tout allait bien, et qu'au pire il serait dans l'obligation de la prendre dans ses bras. Il rit un instant avant de dire :  « Oh, ce ne serait pas une obligation tu sais !! »
Ils arrivèrent près des vagues qui venaient s'échouer à leurs pieds et s'installèrent à même le sable. Il posa le sachet contenant boissons et nourriture entre eux deux et invita la jeune fille à se servir. Ce qu'elle fit. Elle lui tendit un gâteau et en prit un pour elle. Puis il la vit se lever et s'approcher de l'eau. Tout sourire, il l'observait se rapprocher des vagues et de tenter d'y mettre le pied dedans. Finalement elle clama que l'eau n'était pas froide et qu'il devrait venir tester.  « OK, j'arrive ! » s'exclama-t-il en se levant à son tour, avalant sa dernière bouchée de gâteau. Il rejoignit Ming Mi et mit les deux pieds jusqu'aux chevilles dans l'eau salée. Effectivement, elle n'était pas aussi froide qu'il ne l'aurait pensé, c'était même agréable.  « Tu as raison, elle est plutôt bonne ! Mais les vagues sont fortes, on va se faire mouiller ! » dit-il en plaisantant. Ah, que cela faisait du bien de se couper du monde un peu, du quotidien stressant, du boulot à l'agence, de Kirin, des paparazzis, et de tout le reste. Vraiment, qui mieux qu'eux deux pouvait apprécier ce moment ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyDim 1 Déc - 16:06

La soirée avait plus que mal commencé, il fallait l'avouer. On lui avait collé un cavalier assez lourd, elle avait du faire semblant de ne pas connaître son petit et en us de ça elle avait été forcée de danser avec son cavalier pour éviter qu'il n'aille la balancer auprès de son paternel. Ridicule, pathétique. Elle n'avait qu'une envie, fuir, loin. Finalement Min Ho l'avait retrouvé et sa nourrice leur avait annoncé qu'ils devraient partir et qu'elle les couvrirait. Ming Mi ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. La jeune fille avait alors suivit son aîné à sa voiture, après avoir récupéré sa veste et ils étaient partis pour la plage. Loin de cette soirée assez pourrie. La jeune femme avait observé le paysage durant le trajet Après s'être arrêté à une supérette pour faire des provisions ils avaient reprit la route pour finalement arriver assez rapidement. Et une fois dans le sable la jeune fille avait retiré ses chaussures, parce que en talon dans le sable, c'est assez compliqué. Elle savait danser en talons, pas de soucis mais sur un sol assez.. bancale c'était difficile. Ils s'étaient assit et elle ne s'était pas fait prier pour prendre un gâteau, après en avoir tendu un à Min Ho. La jeune femme s'était ensuite lever pour aller mettre les pieds dans l'eau. Elle resta un moment avant d'annoncer à son petit ami que l'eau était bonne et qu'il devait tester. Elle sourit et se tourna à nouveau vers la mer lorsqu'il annonça qu'il arrivait. Elle le regarda finalement lorsqu'il annonça qu'ils allaient se faire mouiller. Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle haussa les épaules. Au pire ce n'était que de l'eau. Ming Mi ne bougea pas un moment, le sourire aux lèvres. Ça faisait vraiment du bien de ne se soucier de rien là. Elle en avait besoin, son père lui mettait la pression en ce moment. La jeune femme se tourna vers son aîné et vint se glisser dans ses bras. Non pas qu'elle avait froid, elle en avait juste besoin et envie. À la soirée, ils avaient dut agir comme de parfaits inconnus et potentiels fiancés. Pfeuh. La jeune fille passa alors ses bras autour de la taille de son petit ami en posant sa tête contre son torse.


Elle ne bougea pas pendant un moment, profitant simplement. Un sourire étirant ses lèvres, elle fixait le mer devant eux. Le calme régnait, un silence qui était loin d'être pesant, au contraire c'était presque apaisant. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, sans avoir la peur d'être surpris par une quelconque fan ou un journaliste caché derrière les buissons ou encore d'autre gens qui pourraient vouloir les emmerder. Après un moment sans bouger elle relève doucement la tête vers son aîné et sourit. Elle se redresse un peu, se mettant sur la pointe des pieds elle glisse les lèvres sur les tiennes, les posant un court instant contre avant de se reculer, ne lui laissant pas le temps de profiter ou de répondre au baiser. Elle rit doucement « Non en fait je sais pas si j'ai envie.. » Elle hausse les épaules avant de se reculer. Il était évident qu'elle rigolait et qu'elle le cherchait Elle se mit accroupie pour prendre un peu dans ses mains et éclabousser sons petit ami avant de se redresser et de s'éloigner un sourire innocent prostré sur le visage. Oui, elle avait envie de s'amuser et surtout d'embêter son aîné, c'était chose faites, doublement en plus. Elle était plutôt fière d'elle et avançait en se méfiant tout de même, marchant les pieds dans l'eau. Elle savait que la vengeance n'allait pas tarder ou qu'il viendrait au moins réclamer un véritable baiser.
Anonymous
Invité

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ EmptyJeu 9 Jan - 7:44

Après un début de soirée pleine de péripéties propres à leur couple, comme quasiment à chaque fois qu'ils se rencontraient dans un lieu public d'ailleurs, les deux amoureux avaient fui la salle des fêtes comme des voleurs et avaient pris la poudre d'escampette en direction de la plage la plus proche, qui finalement n'était pas si proche que cela. Mais ils avaient toute la nuit devant eux, ils s'en fichaient, ils s'aimaient et voulaient juste qu'on les laisse tranquille, qu'on les laisse vivre leur amour sincère et fort. Mais ça, c'était trop demander à l'entourage des deux protagonistes. D'un côté, on avait le père de la belle qui cherchait absolument à lui trouver chaussure au pied, en ne comprenant pas que sa fille chérie avait déjà trouvé son prince charmant. De l'autre, il y avait la fanbase de l'idole, qui n'avait pas supporté l'idée que leur chouchou blondinet se trouve une copine, qui plus est une « non idole ». Et qui leur avait pourri la vie jusqu'à la moelle, jusqu'à les rendre malade. Ils avaient vécu une période pour le moins douloureuse mais malgré tout ce qui leur était tombé sur la tête, ils n'avaient jamais songé à rompre. Des solutions, ils en avaient cherché, et finalement ce fut le temps qui avait résolu le problème. Les fans avaient réalisé qu'il était stupide de chercher à les séparer alors que c'était impossible, et le père de Ming Mi continuait inlassablement de chercher un fiancé à sa fille tandis que celle-ci les refusait les uns après les autres. Quelle vie me direz-vous.

Les voilà maintenant à la plage, en pleine nuit, en train de savourer des gâteaux achetés à la supérette du coin et de se laisser aller à des jeux dans l'eau de mer. La jeune fille avait d'abord proposé à son petit ami de la rejoindre dans l'eau une fois qu'elle eut confirmé qu'elle n'était pas spécialement froide. Il n'avait pas fallu longtemps au jeune homme pour venir se joindre à elle, et informer qu'ils risquaient de finir vite mouillés à cause des vagues un peu fortes. Mais au pire, ce n'était que de l'eau hein.
Et puis subitement, Ming Mi vint se blottir sans crier gare contre le torse du jeune coréen, l'enlaçant de ses bras tous fins. Min Ho fit de même, passant ses bras autour de la taille fine de sa petite amie, et se laissant par la suite embrasser par cette dernière. Mais avant même qu'il n'ait pu tenter de répondre audit baiser, elle s'éloignait déjà de son visage en faisant une moue taquine en lui disant qu'elle ne savait pas si elle avait envie de cela, finalement. Quoi ? C'était quoi cet affront soudain ? Min Ho allait se venger pour la frustration immense qu'il venait de subir. Mais avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour râler, la jeune fille s'était accroupie pour récupérer de l'eau et venait de la luii envoyer à la figure. « Hey !! Tu vas voir toi, tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement ! » cria-t-il, râlant et riant en même temps.
Imitant le geste de la jeune fille, il attrapa de l'eau de mer dans ses mains et la jeta de toutes ses forces sur Ming Mi. Il espérait que sa robe aimerait bien l'eau salée … Ahahahah. Puis ils se mirent à se courir l'un après l'autre sur le sable froid, riant, criant, s'amusant quoi. Cela faisait tellement de bien de se défouler ainsi, de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, le fait d'être ensemble, ici, à la plage, en train de se courir après comme des enfants. Il finit par la rattraper au bout d'un moment et l'enlaça tendrement.  « Je te tiens, traitresse. » dit-il en riant. Comme elle était dos à lui, il la fit pivoter en la tenant par les épaules et posa l'une de ses mains sur sa joue, l'autre sur sa taille, avant de l'embrasser avec plus de fougue de de conviction que le précédent baiser timide qu'ils avaient échangé.  « Alors, tu n'en as toujours pas envie ? Je vais me vexer si tu me dis que non … » conclut-il sur un ton plaisantin.

HJ - whaaaaa désolée du retard T-T en plus c'est nul XD
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netCan we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can we just have fun ? with minho ♥   Can we just have fun ? with minho ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Can we just have fun ? with minho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Can we just have fun ? with minho ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo minho.
» la peur t'envahit, le bonheur te fuit. - MinHo
» Kings for a day [PV Minho]
» It's a way like an other ! [Yoon MinHo]
» Try again, smile again. ft. MinHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-