AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 4:11

Lim Su Ri

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis née le 24/10/1988, à Incheon. J'ai donc 25 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Jung Krystal - F(x) mais ce n'est pas moi !

POSTE - Manager & assistante infirmière (non-officiel job)
ANCIEN ELEVE - NON
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 3 ANS + 6 mois assistante infirmière



Caractère

Comment vous expliquer avec la sagesse le caractère de la jeune Su Ri. Eh bien, à première vue, on peut facilement remarquer son merveilleux sourire. Souriante à temps pleins, il n’y a pas de doute quant à son humeur qui, bien souvent, devient contagieuse pour tous ceux qui la côtoie. De plus, elle reste une jeune femme déterminée ; elle ne recule jamais devant rien et lorsqu’un défi se présente à elle, elle n’hésite pas une seule seconde à l’affronter ! Avec le temps, elle a fini par développer ce côté fort utile de sa personnalité. En étant manager, on n’a pas d’autre choix, hein ! On peut bien souvent considérer sa détermination en la qualifiant de têtue. Parfois, elle utilise cette « arme » envers les jeunes stars ou encore trainees qu’elle doit suivre afin que leur parcours soit mené à bon terme. Elle avait le devoir de les conduire dans la bonne direction en planifiant leur emploi du temps et tout ce qui englobe le devoir d’un bon manager. Même si cela ne plait pas toujours à ses jeunes protégés…

Toutefois, la jeune Su Ri reste une fille plutôt solitaire. Lorsqu’elle a la chance de se retrouver toute seule, elle en profite grandement. Comme elle a toujours été de nature studieuse dans son temps du lycée et de l’université, ce petit côté la suit encore aujourd’hui. Tout comme elle est ordonnée dans la vie de tous les jours. C’est aussi une qualité requise pour le métier qu’elle faisait depuis maintenant trois ans.
De plus, avec elle, on pouvait parler de tout ; actualité, goût de la musique, la mode, la politique, etc. Elle adorait discuter si l’occasion se présentait. Elle n’est pas quelqu’un de très difficile, tout comme elle aime faire un peu la fête. Elle a encore une âme d’adolescente parfois, ce n’est donc pas rare qu’on la voit dans un club ou quelque part du genre. Cependant, lorsque l’appel du travail résonne, elle s’y soumet, car elle aime ce qu’elle fait.

Sinon, son plus gros défaut serait qu’elle se trouve à être particulièrement rancunière. Il ne faut pas la pousser à bout sur certains sujets ou encore certaines situations, car elle a tendance à vouloir redonner la monnaie à celui ou celle qui ose la sortir de ses gonds. Elle n’est pas méchante, loin de là, mais il ne faut pas la chercher. Elle a l’air bien sage ainsi, mais une forte personne se cache sous cette personnalité charmante. Heureusement qu’elle a appris à se contrôler avec le temps. Être maître de soi-même pouvait être très pratique dans certaines situations de la vie courante. Oh ouais… Si vous êtes gentils avec elle, elle le sera autant avec vous. Une tête forte oui, me direz-vous si vous vous mesurez un jour à elle ~
.


Biographie

Depuis qu’elle est au monde, Su Ri a grandi dans la musique. Seulement, elle n’a pas pu se permettre une entrée au Lycée de Kirin lorsqu’elle devait s’inscrire dans une école suite à une douloureuse blessure à la cheville. À la fin de son enfance, début adolescence, Su Ri avait commencé des cours de danse, en commençant avec le ballet, puis engendrant avec le hip-hop. C’est seulement à l’âge de ses 16 ans qu’elle eut son accident lors d’un spectacle bénéfice à son école de danse. Elle avait mis plusieurs mois à se remettre de sa blessure à la cheville et c’est en voulant recommencer, alors qu’elle n’était pas complètement guérit, qu’elle s’est fracturée le genou et plusieurs ligaments dans la jambe gauche, ce qui eut pour résultat de signer l’arrêt total de la danse. Puisqu’elle avait longtemps voulu faire carrière en danse durant son adolescence, son entrée à Kirin n’était pas assurée. Elle ne savait pas non plus chanter aussi bien que les étudiants qui s’essayaient aux auditions et elle n’était pas non plus douée en théâtre et elle ne jouait pas d’instrument de musique non plus. Tout était perdu d’avance.

C’est donc à la suite de son accident et son arrêt obligatoire qu’elle dû se trouver une autre passion, qui pourrait être à la fois liée à la musique et son rêve d’adolescence. Ses parents avaient été déçus, mais ils l’avaient néanmoins supportée dans ses choix. À regret, Su Ri avait dû se débrouiller seule pour financer ses études, se trouvant un petit job par-ci, par-là afin de se payer des cours pour avoir un diplôme d’étude Universitaire. Elle avait suivi de près des techniques pour devenir manager, suivant même des professionnels en ce domaine pour s’éduquer davantage sur ce métier fort intéressant. Ainsi, ses années d’études se sont passés en un temps de le dire ! Elle fut certifiée comme étant nouvellement manager lorsqu’elle avait vingt-deux ans. Depuis, elle se consacre entièrement à son métier de manager. Elle était allée postuler à la WE les quelques mois suivant sa « remise » de diplôme et elle dû faire ses preuves comme quoi elle pouvait être une bonne manager. Elle avait été si nerveuse cette journée-là lorsqu’elle dû se présenter devant les grands patrons de l’entreprise de la White Entertainment. Elle avait expliqué le déroulement de son parcours, ce qu’elle avait retenu d’important afin de démontrer qu’elle pouvait être fiable pour s’occuper des idoles, de gérer leur temps. Elle avait eu tous les outils dans son apprentissage pour subvenir à ses futures idoles. De plus, elle avait un franc caractère, donc elle ne reculerait jamais devant rien, surtout pas devant une certaine difficulté. La vie n’était pas facile en partant, donc, il fallait travailler dur pour parvenir à ce que l’on voulait.

Puis, deux ans et demi en tant qu’employé à la White Entertainment que son désir d’apprendre de nouvelles choses la força à prendre quelques mois de congé pour suivre les traces de son paternel ; la médecine. Les études étaient une chose avec laquelle Su Ri avait de la facilité à « jouer ». Elle ne craignait pas la quantité de chose qu’elle devrait apprendre, puisqu’elle adorait lorsqu’il y avait tout plein de défi. En quelques mois à peine, elle en sortait avec un nouveau diplôme (c’était des cours avancés et elle avait réussi à terminer avant les temps des cours réguliers). La jeune femme avait toujours voulu savoir beaucoup de chose dans la vie et avoir deux diplômes dans deux domaines différents prouvaient qu’elle pouvait avoir du potentiel. Évidemment, ce qu’elle avait appris n’était pas pour devenir un médecin légitime, mais simplement pour être assistante en soin d’infirmerie. C’était déjà beaucoup.

Comme elle aimait beaucoup Kirin, elle décida de donner son nom à l’infirmer en charge de l’établissement afin d’être son assistante. Et c’est en revenant à Kirin qu’elle sut qu’il y avait eu un gros changement. Elle n’approuvait pas tous les changements qu’avait effectués le principal, mais elle ne faisait que le penser. Savoir que les étudiants de Kirin n’avaient pas le droit à une vie amoureuse, qu’ils devaient passer leur performance avant tout, elle avait un peu de misère avec cela. Elle croyait que ce qui pouvait motiver une personne était justement d’impressionner la personne qu’ils aiment plus que les fans. Mais bon, c’était sa vision des choses, ce n’était pas tout le monde qui pensait comme elle. Donc, Su Ri ne disait pas un mot là-dessus, ne voulant pas non plus risquer de se faire mettre à la porte. Elle adorait Kirin plus que tout alors elle devait se conformer aux règles elle aussi.


Bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Moi, bah… j’suis un vieux croûtons tout maigrichon qui connait probablement Kirin depuis ses… débuts ? Bref, il faut croire que ce forum n’arrête pas de me faire de l’œil et m’attire entre ses griffes à chaque fois. Vous devez bien me replacer, ne ? Eh oui, le lâche de Mr.Blondie que je suis et qui revient toujours au rendez-vous. Il faut dire que je me sentais mal de délaisser Seo Ji et Il Kwon pour leur début et c’est en voulant revenir avec lui que j’ai vu que mon super G-Dragon a été pris ._. Mais bon… Voilà quoi, je suis tout de même de retour, avec un nouveau personnage, qui, j’espère, m’inspireras pour longtemps :3 J’espère que mon retour ne vous dérange pas <3 Ça prouve que je vous aime :3 #SBAFF# (et puis, comme les vacances sont maintenant à nos portes, que je n’ai pas encore trop d’heure au travail, j’ai quelque temps de lousse pour rp :3)



Dernière édition par Lim Su Ri le Jeu 30 Mai - 3:57, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 12:04

Re-bienvenue !
Je t'ai reconnue direct au crédit de l'avatar !
En plus pas de bol GD a été pris ........ hier ou avant hier ! Et j'étais un peu deg car je me doutais que tu finirais par revenir et tout T-T
Bref bon courage pour la fiche !
Par contre avec la réforme actuelle, il va pas se passer grand-chose à la WE vu que la plupart des idoles sont en stand-by, donc peut-être que tu risques de t'ennuyer en tant que styliste .w. En fait on essaie de re-privilégier le côté école c'est pour ça x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 14:35

Bah, c'est seulement en cas d'urgence xDDD car son principale métier c'est être manager et tout ~ sinon, je trouverai un truc pour m'occuper avec la nouvelle réforme et tout :3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 15:53

Ok ok (: Mais du coup si elle est manager elle s'occupera de surveiller que ses idoles vont bien en cours et font pas le bazar et à les préparer à reprendre leurs activités dès que le directeur donnera le feu vert, donc c'est bon (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 16:33

Rebienvenue, again.
bon courage pour ta fiche (:
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 18:24

rebienvenue :3 ♥
Krystal *w* il nous faudra un lien ! Jung Sister ♥
bon courage pour ta fiche :3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 20:27

Re-Bienvenuuue !
Peut-être que ce personnage te permettra de rester cette fois ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:06

ah ah c'est Taemin qui a pris Seo Ji (:
KRYSTAAAAAAL SEOOO JIIII U______________U

bienvenue ❤ bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:12

Jae Sun : Oui, c'est bon (: Et puis, elle pourrait s'occuper un peu de l'infirmerie ? Question de me tenir occupée o/

Merci à vous pour l'accueil, c'est gentil :3

Eun Mi : Owiii !!! C'est certain qu'il nous faut un lien de la mort qui tue #sbaff#

Hyo Soo :
Je l'espère aussi !! <3

Il Kwon : Oui je sais que c'est Tae Min xDD Mais bon o/
Merci mon chouuuuuu ! Et je veux un lien avec toi :3 <3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:18

Ha mais on a un infirmier qui vient de s'inscrire, vois avec elle (: c'est KyuMin !!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:26


    C'pas KyuMin, c'est Il Soo *sort*
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:31

Hahhaha, je peux être une assistante alors, Il Soo chéri ? #SBAFF#
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:32


    Mh ~~ Je sais pas, viens me voir à mon bureau, on va s'occuper de ça *sort*
    T'as un triple métier ? XD
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:37

Hahahaha, pas de problème 8DDDD #sbaff#
Bah, peut-être que j'enlèverai styliste comme métier, afin qu'elle n'en ait pas trop sur les épaules xDD Et ce serait illogique qu'en si peu d'année, elle puisse obtenir des diplômes partout xDDD
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:39


    Eh eh eh ~~ Comme tu veux !
    Mais ça me gêne pas que tu viennes squatter un peu à l'infirmerie, j'me sentirais moins seule XD On fera nos commères sur les élèves *sort*
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:45

Haaaan, cool :3
*lui fait un big hug de la mort*
Merciiiii <3

Je vais donc m'activer à mon histoire :3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyLun 27 Mai - 22:53


    Oh oui ~~ Gros câlin !
    Bonne chance pour la fin de ton histoire :3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyMar 28 Mai - 14:27

*Arrive en courant, fait un énorme saut et retombe sur ses pattes comme un chat*

Reeeee-Bienvenue ! ♥ Krystal, bon choix, j'espère que tu t'éclateras avec elle !
Dommage, j'ai déjà un bon manager qui me tire les oreilles xD

Fiiiighting pour la suite :3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyJeu 30 Mai - 3:47

Il Soo : Merci <3

Taiki : Hahahaha, dommage oui :3
Mais bon, c'est pas grave, huhuhu :3
Merci pour l'accueil <3

J'annonce aussi que j'ai terminé ma fichouille \o/
J'espère que tout ira :3
Anonymous
Invité

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % EmptyJeu 30 Mai - 20:20

Ah j'ai l'honneur de te valider mon petit Seo Ji ❤ En espérant que tu ne me quittes pas une troisième fois ! (sinon je te boude :p)
Réserve moi un petit lien *-*

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥️
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %   Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty

Contenu sponsorisé

Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 % Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Su Ri - I control the world #sors# - 100 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my world ~
» Nam Pilk Wan - Come into my world !
» The world is so small
» Suh Ji Hei ♥ What a wonderful world ... [DONE]
» Suh Ji Hei ♦ What a wondeful world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-