AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Julya ❞ fly, fly little monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptySam 11 Mai - 22:30







Nam Julya
Julya Nam 20 ans 10/05/1992LondreAnglo-coréennehétérosexuellecélibataire3e Danse double théatreft Akimoto Kozue
Dans quelques temps, devenir quelque chose, l’âme close contre une dose d’ivresse.- Fauve
◣ouverte + fascinée◥ Un rien te fascine, un tout te dégoûtes. Tu préfères découvrir que revivre. Tes petits yeux n’analysent pas tout mais regardent partout. Ils voient, ils cherchent le plus intéressant, le plus fascinant, le plus décalé ou le plus doué. Encore aujourd’hui, après quatre ans, tu continue à découvrir, à évoluer dans un monde que tu ne connaissais pas. Tu souris facilement, à n’importe qui, pour n’importe quoi, mais est-ce un sourire sincère ? Toi même parfois tu ne sais pas.

◣honnête + excentrique◥ L'honnêteté radicale est une forme poussée de l'honnêteté. Elle consiste à dire toujours la vérité, peut importe la situation. Et voila tu es de ces partisans de la vérité. Tu trouves que le mensonges est une forme de mur pour te caché, mais toi, toi tu penses que tu n'as rien à cacher. Si tu aimes, tu le dis. Si tu n'aimes pas, tu le dis. Si tu le/la trouve laide/belle, tu le lui diras, et si tu trouves que il/elle chante faux, tu lui diras. Mais toujours avec cette petite bouille de fausse innocence. Tu préfères dire que penser.

◣curieuse + pimbêche◥ Touches à tout, tu veux tout découvrir, tu veux parler pour qu'on t’apprennes. Oh ça oui, tu as soif d’apprendre, mais que ce que tu aimes et que tu veux. malgré tout, tu viens d'un milieu assez bourgeois et même si tu n'en ai pas ressortis aussi pincée que certaines filles que ce lycée le sont, tu gardes quand même un peu ce côté peste que tu aimes entretenir. Tu aimes blaguer, tu aimes qu'on te remarques mais tu aimes aussi remarquer les autres. Tu ne refuserais pas la bonne étoile, et tu ne l'offrirais surement pas au premier malheureux, mais tes amis peuvent compter sur toi. Tu t'attaches, facilement, rapidement, mais tu n'arrives pas à te détacher. La encore, ton honnêteté fracassante te joue des tours, car tu pourrais subir les conséquences. FICHE

Present


www.titre du sujet △ with
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..

Past

www.titre du sujet △ with
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..


Futur

△ with ..
△ with ..
△ with ..
Une bande d'amis ♀♂ △ Ensemble en cours, ensemble en pause, ensemble à l'internat, vous êtes les pilliers de cette nouvelle vie. (à dev avec chacuns d'entre vous 1/5)

ami du milkshake ♀♂ △ Je raffole de milkshake, et c'est grâce à ça qu'on s'est rencontré! Presque en larme parce qu'ils me manquait quelques centimes, tu me l'a offert dans un geste de bonté, et depuis, je te voue un culte non caché. Tu as sauver mon estomac, que puis-je faire pour toi?



crédit fiche - tchi for appel spring


Dernière édition par Nam Julya le Dim 2 Juin - 17:54, édité 20 fois
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptySam 11 Mai - 22:31




Tu es miens, je suis tienne





Paek Il Nam -Binôme de danse

description du lien

Yoon Su Jin - meilleure amie

Su Jin est ma colocataire de chambre à l'internat, et est également ma meilleure amie. Toute les deux, on s'est trouver une sorte de complicité bien à nous. Je connais beaucoup de choses d'elle, dont ses hantises et ses problèmes, et elle connais mes défauts aussi bien que mes qualités. Quand il lui arrive d'aller mal, je suis toujours présente, et la force à relever la tête coute que coute. On est pas forcément coller ensemble comme des sangs sue, parce qu'on sait qu'on à pas besoin de ça pour savoir combien on tiens l'une à l'autre.



Yoon Min Ho - dieu de kirin

Min Ho, membre des Kluv. Talentueux, mignon et artistique, il est tout ce don pourrait rêver un étudiant de kirin. Le succès. Mais contrairement à toute ses hystériques qui lui courent après pour lui pourrir la vie en le "soutenant", toi, tu restes à l'écart et tu à appris à le connaître, et approuve ces choix. Cependant, comme une réelle fan, tu lui dit quand il chute, quand il faute, car tu penses à son bonheur avant de penser à qui il est. Côté rumeur et amour, tu plussoie sa relation avec ton amie, car tu sais que Ming Mi et lui, c'est réel.

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien
crédit - tchi pour apple spring


Dernière édition par Nam Julya le Dim 2 Juin - 18:32, édité 14 fois
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptySam 11 Mai - 22:31

+2
+ Yoon Min ho, fan
+ Yeong Hyo Soo, l'ami du midi


Dernière édition par Nam Julya le Sam 18 Mai - 0:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptySam 11 Mai - 22:32

+3
+ Kong Min mi
+ Lim soo min


Dernière édition par Nam Julya le Mer 5 Juin - 9:05, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptySam 11 Mai - 22:33

Vous pouvez y aller :coeur:
Nam Julya ❞ fly, fly little monster Tumblr_mgqu8rEs2I1r9fktjo1_500
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyMar 14 Mai - 18:07

Un lien ? ~♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyVen 17 Mai - 15:52

Avec plaisir **

Citation :
Amie du midi Je m'entends bien avec toi. Je ne te connais pas par coeur, mais tu es un/e bon/ne ami/e. On mange quelques fois ensemble, toujours dans la bonne humeur. Nos repas ne sont jamais fameux, mais on s'en contente. Je devrais t'inviter au resto un de ces jours, ne serait-ce que pour te remercier de me tenir compagnie pendant mes midis vides.

Artiste, tu es Moi, je t'admire dans ton art. Tu y es tellement impliqué et tu le maîtrise parfaitement. Je te respecte juste pour ça. J'ai tellement envie d'être comme toi, talentueux. Je t'observes de temps en temps, mais nous n'avons pas vraiment de liens. Je ne sais même pas si tu m'as déjà vu une fois dans ta vie.


Moi j'aime bien tes deux liens prédéfinis la, mais je me dis que l'amie du midi passerais encore mieux que l'autre. Ou alors faire un petit mélange, qui sait? :3 Je pense même que Julya t'admirerais pour tout le travail que tu fournis pour arriver ou tu vas. Elle est pareille, c'est une battante, et elle est souriante et positive, comme toi, alors je pense que l'amie du midi est une bonne idée! :D
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyVen 17 Mai - 17:34

Oui, amie du midi irait bien ^w^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyVen 17 Mai - 19:14

Alors on fais ça? tu n'as rien à ajoutée? ^^
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptySam 18 Mai - 20:07

Eh bien, on peut mettre ça et changer ça selon comment se passe nos RPs ~ Si tu veux, je suis libre (à peu près xD)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyDim 19 Mai - 10:56

Moi je veux bien! Je t'envois un mp et t'ajoutes à mes liens dès que j'ai trouver des codes ♥
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyVen 31 Mai - 0:29

Je suis intéressée par le lien "ami du milkshake". Ca serait bien le genre de Soomin de faire une bonne action sans rien dire à part offrir un sourire.
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyVen 31 Mai - 23:06

Ouiii, d'accord ♥ Je voulais te demander un lien, du coup c'est cool! Tu as une idée de comment ça évoluerais? Je parle de quelque chose que je pourrais faire pour toi.. comme tu es première année, peut-être en rapport avec les cours? En tout cas Julya te serait éternellement reconnaissante **
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyDim 2 Juin - 0:51

J'ai réfléchi et réfléchi x) sur ce que Julya aurait pu faire pour moi mais je trouve pas parce que la plupart sont impossibles. J'ai pensé à la nourriture parce que Soomin y voue un culte mais c'est un peu la même chose que pour le milk shake. Pour le cours j'ai pas d'idées précises, tu en avais une ?
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyDim 2 Juin - 11:55

La plupart sont impossible? Rien est impossible quand on en à vraiment envie 8D propose toujours?

Sinon je sais pas, hm, la nourriture c'est déjà une bonne chose, elles en raffolent toute les deux. Après niveau cours, j'me suis dit que Julya pourrait te considérer comme sa noona, bien que se soit elle qui soit dans une année supérieur? Après je sais pas, on aurait pas cours ensemble, mais si soo min à soif d'apprendre plus tout de suite, elles pourraient danser ensemble? Quel niveau à soo min en danse?
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyMer 5 Juin - 23:22

Désolée pour le retard de la réponse ^^'

Disons que Soomin est débutante en danse, elle est pas nulle mais elle se débrouille.

J'ai vu que tu tenais à rester à l'internat, Soomin aurait été éternellement reconnaissante si tu lui trouvais un ou une colocataire x)
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyVen 7 Juin - 14:43

Bah voila, Julya pourrait lui montrer ce qu'elle sait? (c'est sa spécialité, elle danse depuis petite, très très bien)
Pour l'histoire de la colocataire, Julya pourras toujours enquêter et essayer de t'en dénicher un, genre elle met des affiches et fait passer le mot à tout le monde et tout :D
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptySam 22 Juin - 19:05

OMG comment ça j'étais pas passée demander un lien ???!!! O_O

*se met à genoux* Tu veux bien de moi ? (a)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster EmptyLun 24 Juin - 1:32

Je veux avoir un petit lien~

Citation :
ami du milkshake♀♂ △ Je raffole de milkshake, et c'est grâce à ça qu'on s'est rencontré! Presque en larme parce qu'ils me manquait quelques centimes, tu me l'a offert dans un geste de bonté, et depuis, je te voue un culte non caché. Tu as sauver mon estomac, que puis-je faire pour toi

J'aimerais bien avoir celui-là s'il est encore libre xD
Anonymous
Invité

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Julya ❞ fly, fly little monster   Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty

Contenu sponsorisé

Nam Julya ❞ fly, fly little monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Julya ❞ fly, fly little monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a monster, the true story ~ Kim Jo Sun.
» Nam Julya ❞ We like to party, party. [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-