AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 0:42

Ouais, ça la gonfler au bout d'un moment d'avoir une petite fille qui ne comprend pas au quart de tour.. M'enfin. xD Le soucis c'est que j'ai oublié ma calculatrice à l'internat. Donc j'ai compris tout le DM. Mais les dernières questions je ne peux pas les faire sans calculatrice. Appelez moi boulet 8) *mavie*

00h42_ J'vais commencé mes questions d'espagnol :P

    EDIT


9h45_ Je pars en concours avec mon cheval. Pour une fois que c'est l'après midi *o*
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 12:44

J'aime pas non plus les concours du matin /PAN/ C'est pour ça que j'ai monté d'un niveau, pour me lever plus tard /PAN/

12h43 - Radio KPOP sur l'ipod de ma soeur. OMG, il passe du suju T_T Mais bon disons que No Other n'est pas la pire /PAN/ Faut que je bosse >>
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 12:50

Maaah tu commences tes devoirs à quasi 1h du mat' ? Respect, j'en suis pas capable.
Courage !

12.50 - s'est levée ya 20 min du coup ça décale tous mes projets de ménage + vaisselle + lessive + révisions T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 13:07

13H07 » En a marre de faire ses fiches pour les oraux de langues. Notion de kbfhoahhfrugagsfeolco ! èé
Ah pas non plus envie de passer son oral demain TT-TT~
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 13:35

Courage Mi Ran ♥

13.34 - a traduit la dernière chanson de CNBLUE au lieu de faire le ménage et les révisions u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:29

17h25 > je suis arrivée chez moi, il fait beau, je range mes cours et je vais encore réviser... mais avant je passe un peu sur l'ordi :) Cette semaine va être longue !

Nam Hyun > J'espère que ton concours s'est bien passé :)

Mi Ran > Fiiiiiighting ! Moi c'est "Littérature de jeunesse", et je crois que c'est mon meilleur cours, alors je commence en beauté lol

Jae Sun > On est facilement distraite hein ? xD Tout sauf les révisions *soupirs*
Ouuuui, la signature va être tirée de son dernier MV, "Brunch", elle est trop jolie ♥️ Maaaaaais j'arrive pas à trouver ou à faire un avatar qui me convienne :( alors je patiente ^^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:40

17h40 - Profite de la fin du dimanche. Se demande si son prof va lui répondre demain ou mercredi.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 19:43

19h42 > "Demain, vous pourrez passer comme à votre demande votre partiel de Sanskrit à 10h30, pendant ma surveillance. Cordialement..."

*Suicide*
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:43

20h43 : Romantic & Idol saison 2 que je n'avais pas fini de voir.
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:47

20.47 - Vient de s'arrêter de pleurer après avoir visionné l'épisode 16 de The Moon That Embraces The Sun (ils pouvaient pas faire plus long u_u) . . .
Je n'ai pas révisé de toute la journée. C'est mal. Mais j'ai fait le ménage et trié mes affaires ........
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:52

20h50 > Je craque................................................. J'apprends des trucs affreux qui ne me serviront jamais..... Je ne comprends rien et je vais me planter c'est certain. Je suis démoralisée. 😢
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:54

*tends un mouchoir à Jae Sun*

20:54 - mets à jour ses fiches de liens. va s'y mettre avec celle de Hyo Seong après !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:56

Courage Su-jin! C'est pour tes partiels?

20h55 : Même chose
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 21:29


Ouais mes partiels, et j'ai des cours qui sont à côté de la plaque, très érudit presque ^^
Ils sont fous ces profs, ils sont très intelligents, ils ont une connaissance de la langue incroyable mais moi je veux bosser dans l'édition, dans l'image ! L'histoire de toutes les langues dans toute sa profondeur, je meurs ! ça va deux minutes ! Alors avoir un partiel sur le sanscrit, une langue indienne, euuh... -_-'

21h28 > parle avec une amie du désespoir des cours et d'être étudiante, oui ma soirée s'améliore....
Je préférerais déjà travailler vraiment !
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 21:33

Courage SuJin ! Moi j'ai rien foutu et je sens que je vais me rétamer aussi, parce que la compré orale anglais c'est vraiment pas mon truc, surtout pas quand c'est un extrait de la BBC T-T

21.33 - discute et va rper et bosser alternativement
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:03

Aaah je suis une quiche en anglais, je compatis lol
Moi je lutte, j'essaye encore de comprendre, mais je sais que j'aurais quand même des trucs incompréhensibles demain.

22h01 > Envie de lire Kai :'( Mais je n'ai pas envie d'écrire, sinon ce sera encore plus noir.
Relis ses fiches, cherche des définitions sur internet, et je sens que je vais aller prendre une douche bien chaude pour me détendre et relire un autre cours beaucoup plus cool ^.^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:08

22h05_ Je suis en train de mourir sur mon lit après une journée bien chargée.. /bim/

Mon concours s'est bien passé, ça aurait pu être mieux mais bon je ne suis pas non plus super douée dans tout ce que je fais donc, une bonne journée. J'ai fait deux épreuves et à chaque fois je finis deuxième. Voilà *o*
Ouais Mina, Généralement j'ai des horaires bizarres où ma motivation monte en flèche. Je me retrouve donc au final à 1h du mat en train de faire de l'espagnol (a) Anyway *o*
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 0:54

00:45Constate qu'elle ne peut pas s'absenter une journée et demi! Tout le monde déprime.

J'ai pas souvenir d'avoir déprimer autant lors de mes blocus et examens (j'aime le terme utiliser de mon côté pour tout ça). On arrête de déprimer! Vous avez ouverts vos cours durant l'année, non? Donc vous connaissez déjà la moitié de vos cours. Puis, je sais que c'est trop tard pour vous donner le truc (qui faisait rire mes colloc). Des fiches accrochés au murs des chiottes - pour ceux qui aiment lire lors de ses moments si hum.. soit.... .

Figthing à toutes! Ecouter des musiques que vous aimez pour vous déstresser, si y a un oral penser que la personne devant vous est nu (mais ne pas rigoler et grimacer). Soufflez un bon coup avant de rentrer. Ne pas boire dix minutes avant l'exam et pensez à manger avant. Je sais de quoi je parle.

Je suis avec vous! Et n'allez pas dire que j'ai de la chance de ne plus subir tout ça. Si tout va bien, je recommence les cours en septembre, je sais je suis maso.

Kim: Moi aussi je faisais mes math - physique - électricité et logique au téléphone mais avec mon parrain. Ou bien je m'attaquais à un gros devoir, quand je rentrais de soirée et que je ne marchais plus droit. ^^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 15:40

15h39 > écoute AC/DC, tout en recopiant des fiches de cours ^.^
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 15:42

15.42 - micro pause flood avant de retourner à sa phonétique u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 16:40

16h40 - Floode, se demande si elle devrait RP ou grapher.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 16:50

16.49 - si j'ai pas 16 minimum à mon épreuve de phonétique demain, c'est qu'il y a un complot ou alors que j'ai oublié d'apprendre à lire pile avant l'épreuve ! *a bouffé de la phonétique toute l'aprem*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 17:30

17h29 : Sort du lycée. Conseil de classe de merde. Finalement vivement la fin du BTS...
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 18:31

18:31 - va se mettre à son RP avec Jae Sun ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 18:44

18h42 : Ok, j'vais télécharger de la musique, me faire une bonne playlist et me défouler sur du rap. Ca va être bien... :roll:
Anonymous
Invité

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante    Horloge parlante  - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Horloge parlante  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante.
» /// Le jeu de l'horloge ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-