AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui est le suivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:55

Nop !

Kai ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:56

Bah non d'après JB il revient que ce soir :D
Hum Hyo Soo ?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:03

@JB : ahaha moi j'ai rien fichu de mes vacs et je m'y remets today, le jour de la fête du travail c'est moche quand même u_u XD

Non c'est pas lui !
Hyo Sonn ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:06

Jae : ha bah c'est du beau tout ça! haha~ mais je te comprends, j'aurais bien été tenté de ne rien faire moi aussi, mais j'avais un mois de retard dans mes dossiers... Là c'est cool, hier quand j'ai montré mon boulot aux profs ils ont été bluffés et ils ont adoré mon travail. Je m'aime. #Brique.

Non!
Hyo Sonn?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:32

Haaan trop cool bonne nouvelle !
Bah j'pars du principe que j'ai exam le 2 et le 3, rien jusqu'au 7, puis rien jusqu'au 14, donc j'ai encore le temps de réviser ^^'

Eh non !
JB ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:35

Euh non désolé, je ne lui ressemble pas du tout =)
Je suis beaucoup plus mignonne (sort très très loin)

Jae Sun ?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:38

Oui tu fais bien de sortir toi! Non mais!
Et non ce n'est pas Jae.

Hyo Sonn?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:41

Tu as raison, c'est bien moi =) Mais avoue que je suis plus mignonne que tu n'es beau ? *est suicidaire aujourd'hui*

JB ????
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:51

Non je ne l'avoue pas, JE suis le plus beau, le plus mignon,le plus modeste, le plus... le mieux quoi! #Brique.
La pas mignonne? (a.k.a Hyo Sonn)
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:07

La pas mignonne, tu vas voir si je le suis pas. *enfermera JB dans un placard comme pour Kai aussi*

Le je suis le roi du monde ? (il se reconnaitra facilement xD)
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:15

Roi du monde et impératrice du flood. Ca me fait beaucoup de titre, là non?
Mais j'aimeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥

Tiens pour l'histoire du premier mai, saviez-vous, que le premier mai à partir de 1870 (enfin dans les environs) était un jour de grève dans les pays indistrualisé. C'est seulement après la deuxième guerre mondiale, qu'ils ont décidé que ce jour, soit reconnu pour être un jour férié. C'était le cours d'histoire du jour.

Hyo-Sonn! Tu ne vas pas oser le mettre dans le même placard que moi? On va s'entre tuer!!!!!

Et je vais dire Hyo qui va se connecter sur skype par la même occasion?

Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:29

Va aller sur Skype alors =) Mais hum si dans le même placard, je laisserais sortir le premier qui me présentera ses excuses =)

Sinon le roi du monde ce n'était pas toi Kai --' mais ce n'est pas très grave.

Je dirais un étudiant du groupe Chant ?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:31

Les idoles ont tous la grosse tête tu sais. On se croit tous irrésistible *Se regarde dans un miroir et se lance des fleurs*

En deuxième option! Avant, je vais faire de la danse *je vais devoir suer! Help!!!*

Ma Mollynette?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:37

Et non c'est le roi du monde en question! :king:

Kai : Oh je ne savais pas, je me coucherais moins bête ce soir tiens!
HyoSonn : Ah non, pas le même placard, ça ne va vraiment pas le faire. Et puis d'abord on verra si tu as assez de force pour y pousser JB. ;)

Une étudiante en musique?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:44

Oui, oui tu as raison, je suis en cursus musique parce que j'ai pas su dire Non à mon père.
Et si, si j'y arriverais. Si je soulève mon t-shirt tu seras assez choqué pour être déconnecté de la planète genre quelques secondes ? *ne fera rien de tel en vrai*

Hum une chevelure blonde ?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:54

Nop, JB est insensible *Meeensonge!*
Une chevelure brune? ;)
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:58

Je crois qu'ils sont noir de jais *regarde ses cheveux*

Mais mais, elle veut me piquer ma place de floodeuse en chef *boude*

Bah j'espère que vous serez pas amis, sinon, je risque de sécher souvent les cours!

Une fille?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:06

Qui veut te piquer ta place de floodeuse en chef?
Oh non avec le caractère de JB on ne risque pas d'être ami tout de suite en tout cas.
Et non c'était in mec sinon.

Musicien?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:29

Hyo-Sonn va réussir à me détrôner!
Si batteur est considéré comme musicien ^^

Au faite, ça va mieux ta coloc?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:48

Oui la batterie est un instrument de musique donc tu es musicien.

Bah elle est sortie de l’hôpital après 6 jours, mais ils lui ont détecté une maladie qu'elle gardera à vie. Ce n'est pas très grave, c'est juste choquant et désagréable. Elle s'en sortira, elle est forte.

Je présume que tu me parlais donc oui c'est moi.
Kai? :3
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:03

Tiens! Je reprends déjà mes bonnes vieilles habitudes d'oublier de dire qui est le suivant :roll:
On me changera pas ><

Arf!

Et ta dissertation? Et ton nouveau portable?

(Je suis entrain d'écrire le caractère de ma journaliste ♥️)

JB?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:11

Mon nouvel ordinateur marche très bien, j'ai eu du mal avec W8 au départ mais maintenant ça va mieux. ;) Et la dissertation était désastreuse, je m'y attendais de toute manière. La philosophie ce n'est vraiment pas mon truc.

(Oh oui, j'ai hâte de la voir! Moi je réfléchis à un personnage que je vais interpréter sur un autre forum à partir des grandes vacances. ^^)

Oui c'est moi! Kai?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:43

Raté ! ;)

j'étais pas au courant pour ta coloc, c'est quelle maladie ? .w. courage à elle ...
Et c'est cool si tu as un nouveau PC ^_^ J'ai testé W8 chez un ami hier c'est un truc de fou O.O je pige rien XD

JB ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netQui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:52

Bon, en bonne neerdz que je suis, W c'est le mal. Venez sur Linux ♥
Mais j'admets que W8 est nul, vraiment vraiment nul!

Taiki qui fait une pause?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:59

Non raté, moi c'est Hyo-Sonn, répète après HYO-SONN.
W8, j'ai W7 pour ma part. Si on parle de microsoft hein. Après moi tant que mon pc fonctionne.

Je dirais Min Ho ?
Anonymous
Invité

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Qui est le suivant? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Qui est le suivant? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le suivant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-