AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 21:58

Hahaha quand le mien a mué c'était plutôt énorme aussi XD

Oui je sais ce que c'est, enfin remarque quand j'ai déménagé à Aix mes amis Nîmois ont fait comme si j'existais plus, comme ça c'est fait ! Pas de regrets.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:06

Ouai c'est sûre, et puis j'ai tendance à vite me détacher des gens donc ça va être plus facile. ;) (Y'a juste l'autre serveur de janvier qui vient de réapparaitre et il chamboule tout. -_-)
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:07

Ah la la c'est compliqué ... Sérieux ? Tu m'expliques sur FB ou sur Skype ou où tu veux en fait ?
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:09

Facebook! ;)
Il n'y a pas grand chose non plus, juste assez pour que je sois un peu perdue quand même... :P
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:14

Ca va j'ai entendu le bip de la conversation instantanée alors je rapplique XD
Ah la la ... ><
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:21

Vous me faites flipper. C'est si douloureux que ça de quitter son chez-soi ?
Je me suis toujours dit que plus vite je serais parti mieux ça sera. Une occasion de recommencer une vie autre part. À part ma famille et mes bébêtes, j'ai plus rien qui me retient en Vendée. Ça fait un bout de temps que j'ai plus d'ami, et quitter mes 'connaissances' me fera absolument rien !
Mais je me dis que c'est peut-être pas aussi simple que ça au final...
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:27

Ca dépend des personnes. Ca dépend des raisons qui peuvent causer la douleur. Franchement si tu n'es pas si attaché que ça aux gens près de qui tu vis, il sera plus facile de les quitter. Au départ tu vas peut être te sentir seule, mais si quitter ta maison est vraiment ce que tu veux tu vas vite t'y habituer. J'ai mis un an à m'y habituer. Et maintenant je ne rentre que très rarement chez mes parents. :)
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:36

Hmm... Bon ,j'ai un an pour me préparer psychologiquement è.é ! En plus, je sais déjà que je rentrerais rarement aussi. Les profs de prépa me l'ont dit : 'Ne compte pas rentrer chez toi tous les weekends'. Tout façon, j'aurais plus de vie sociale pendant 2 ans voire 3 ans /PAN/. Faut aussi que je m'y prépare ! Moi qui adore sortir, ça va être chaud...
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:42

Ca fais depuis que je suis en seconde que je n'ai plus de vie sociale avec mes études en art. 5 ans, ça fait looong. Heureusement que les amis virtuels ça existe sinon je serais déjà au fond d'un gouffre. x)
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:45

Bah oui ! Je compte sur vous moi :3 ! Vous avez intérêt à dynamiser ma vie hein ! Sinon, je vais mourir d'ennui sous les théorèmes de maths et de physique !
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:48

Honnêtement c'est pas quitter ma famille qui m'a posé problème. Enfin de toute façon vu la gueule de ma famille je manque à personne donc bon, j'ai fini par le comprendre, mais j'sais pas t'as des habitudes et tout. Moi c'est plutôt pour voir mes soeurs que j'aime bien retourner chez moi, sinon j'irais jamais ^^'
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:57

Ah si, ma maman me manquera ♥ . Même si, elle me crie toujours dessus~
Je comprends pour les habitudes ! Déjà, quand ma mère me dit que quand je serais partie, elle remplacera ma chambre par un bureau, ça me donne enfin de pleurer alors j'imagine pas quand ça arrivera vraiment... Ça va me faire bizarre de plus me manger ma lampe au réveil ou de devoir tripoter un fanart de Sungmin pour trouver mon interrupteur ou encore de manquer de me tuer une fois par semaine en glissant de l'échelle de mon lit... Ok, j'ai des habitudes bizarres ._. /PAN/
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 23:17

Hahaha oui c'est sûr que c'est difficile un peu ça.
Moi je me souviens quand j'ai quitté précipitamment le domicile de ma mère pour partir vivre chez mon père, j'ai même pas eu le temps d'imprimer l'allure de ma chambre ... Je sais même pas ce qu'elle est devenue ma chambre tiens, sûrement un débarras.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 23:28

C'est triste... Je sais pas, c'est mon petit monde à moi, ma chambre... Je suppose qu'un jour, faut en sortir et le laisser derrière nous...

Bon, sur ces mots philosophiques (si si !), je vais me coucher ! Demain, je me lève tôt ! Et je vous fais même une photo en cadeau ! Si, si, promis !
Bonne nuit, tout le monde ♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 0:27

Oui c'est sûr ! Moi après j'ai pas trop eu le choix et ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds là-bas, 2 ans et demi même 'o'

Bonne nuit alors, on attend la photo 8D
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 0:37

Owiiii! La photo, la photo!
*commentaire inutile* #sort très loin
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 15:10

Vous floodez énormément, ou alors c'est parce que je me suis pas co hier soir. Mais quand même èwé

Ah, quitter de chez moi. Mes parents sont chou, et mes soeurs sont supportables. De toute façon, je ne peux pas m'en aller avant deux ans. Mais je me dis que je serais bien incapable de vivre seule, et d'occuper de moi seule D: J'aime pas trop être seule non plus >x< Enfin, faut bien que je parte un jour, mais je n'y pense pas encore 'w'
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 15:16

Je commence à y penser maintenant, parce que finalement les mois filent à une vitesse horrifiante et paniquante...

J'ai perdu mon premier cours de géo sur le Vendéopôle de Bournezeau ! Panique à bord !
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 19:45

Rien à voir mais les nouvelles images de JB sont trooop canons. Je vais vite me faire un nouvel avatar tiens! *bave*
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:27

C'est vraiment JB dessus ? 0w0 J'ai de la peine à le reconnaître avec cet angle-là /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:33

Oui c'est vraiment JB, c'est une des photos de son nouveau shoot. Parfait, moi qui voulait un côté bad boy! :)
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:40

La voix de Daehyun version féminine est trop belle ! Et sa version Chipmunk ressemble grave à Théodore ! Et One Shot version Chipmunk, ça casse pour le mythe de la chanson, je m'en remettrais jamais ! ToT
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:42

MDR, toi aussi tu regarde les versions fille et chipmunk? C'est excellent! *-*
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:58

*Lecture de 3 pages* Et bieeeeeeeeeen ! Je ne me connecte pas pendant une journée, et voilà le résulat lol

Alors, Kaiiiiiii, mon amour de calinou, j'espère qu'elle ira mieux ta grand-mère et puis avec toi à ses côtés, ça lui fera forcément du bien :)

Sung Hyo > Je suis plus grande que ta soeur, tu veux que je la frappe pour toi ? xD
*Pas cap, je suis une crème sérieux*

Ralala, moi je suis fille unique ! Parfois, je me dis que j'aurais bien voulu avoir un grand frère ou une petite soeur, mais en même temps, je ne me suis jamais vraiment sentie seule. Pourtant, j'aurais bien voulu, même étant adulte après.
Ensuite, pour l'histoire de quitter son chez soi, moi je suis toujours supeeeer rattachée à chez moi. J'ai un studio et mes parents habitent à deux heures mais je rentre souvent le week-end. Je m'ennuie sinon, et puis j'ai besoin de leur présence, c'est comme si j'avais peur de rater quelque chose si je ne les appelle pas souvent. J'ai eu du mal la première année, je ne supportais pas le silence (avec ma mère on se marre tous le temps, c'est la fête à la maison xD) alors tous les matins, comme toujours, j'écoute la radio et il faut toujours que quelque chose soit allumé ^^ Je suis à la fois solitaire et à la fois j'ai besoin de me rattacher à quelque chose :)

Breeeeeeeeeeeeef ! Je veux retourner à mon stage !!!!!!! 😢 😢 😢
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 4 Mai - 21:10

Rooh oui, j'ai toujours voulu un grand frère ~ Un à qui je peux faire des calins et qui m'aimerait beaucoup beaucoup >x< (beau de rêver moi qui suit l'aînée xD)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-