AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nam Sae Hee ~ SayE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  EmptyJeu 25 Avr - 18:46

Nam Sae Hee

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 16/04/1992, à Busan. J'ai donc 21 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Go Hara [KARA] mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI - THÉÂTRE



Caractère

Sae Hee est une personne qui a très peu confiance en elle et en ses capacités, elle a pourtant une très jolie voix qui se démarque des autres. Une voix très douce et souple, ses capacités vocales sont très impressionnantes pour quelqu’un de son âge, mais cela, on a beau le répéter à la jeune fille, elle ne fera que baisser la tête et vous remercier. Peut-être est-ce dû au fait que son père n’ai jamais vraiment reconnu le monde de la musique comme une véritable voix, que de toute façon, cela ne durerait pas et qu’elle serait déçue alors pourquoi s’évertuer à travailler dans ce domaine. Oui ça elle l’a entendu et elle s’en souvient très bien. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’elle n’a pas confiance en elle, ni en ses capacités. Ne demandez pas à Sae Hee ce qu’elle pense de ses compétences, elle vous répondrait qu’elle doit encore beaucoup travailler et que ce qu’elle arrive à faire actuellement n’est pas bon du tout. La jeune fille travaille d’arrache pieds pour essayer d’obtenir la reconnaissance de son père, chose qu’elle n’a encore jamais eu, même maintenant après 3 ans passées chez les KLUV.

S’il y a bien une chose qui paralyse la jeune fille que tous ses collègues connaissent, c’est bien son stress. Elle se souvient encore des cours de théâtre à Kirin où sa timidité reprenait le dessus, elle avait beaucoup de mal à parler sans que le stress ne l’amène à la limite du bégayement pour au final rester muette et rouge comme une tomate. La scène théâtrale était ce qui l’impressionnait le plus. Tout comme la danse, étant maladroite et très peu sûre d’elle-même en plus, elle avait passé les premiers cours soient sur les fesses ou soient au fond de la salle, cachée dans la masse à prier pour que l’on ne la remarque pas. Mais n’allait pas penser que Kirin fut une expérience traumatisante pour elle, du tout. Sae Hee est de nature très curieuse, lors des cours de Musique, elle a bien du poser ses mains sur tous les instruments de musique qu’il pouvait y avoir dans la salle. Elle était restée quelques temps sur l’apprentissage du piano, avant de passer à la guitare, mais malheureusement elle n’arrivait jamais à produire un son fluide sur ce dernier instrument. Et s’il y a bien un instrument qui l’impressionne c’est la batterie, elle avait déjà essayé, une fois, elle avait tapé si peu fort dessus de peur de tout casser qu’aucun son n’avait retentit de la caisse. Mais elle s’est promis de réessayer un jour.

Bien qu’intimidée par la gente masculine, avec ses amis Sae Hee est toujours très présente, elle n’hésiterait pas à aller en pleine nuit chez un de ses proches si celui-ci se sent mal et qu’il a besoin de parler ou de se confier. Sans le vouloir, la jeune fille attire à la confidence, la plupart des personnes qu’elle rencontre se confient facilement et naturellement à elle. Mais elle n’ira jamais divulguer ce qu’on lui dit. La demoiselle est aussi très ouverte, elle n’ira pas vous jugez sur votre apparence, elle cherchera à découvrir le caractère de la personne avant de se faire une idée. D’apparence on peut parfois la trouver effacée, mais elle est juste très timide, c’est l’un de ses traits de caractères prédominants. Et c’est pour ça que le monde de la scène met souvent ses nerfs à rude épreuve, mais les membres du groupe savent diminuer son stress lorsqu’ils montent sur scène et heureusement qu’elle les a à ses côtés sinon elle se serait déjà évanouie plusieurs fois. Le stress et la timidité ne sont pas près de la lâcher pour le moment.


Biographie

De Busan à Séoul, il en a fallu du temps pour y arrive. La jeune fille vient d’une famille moyenne, à la limite de la famille de paysans avec leur maison perdue au fond d’un champ. Ses parents ne s’intéressaient pas du tout au monde de la musique et la petite n’avait jamais vraiment baigné dedans. Mais pourtant c’est un domaine qui s’imposa tout de même, Sae Hee passait son temps à fredonner des chansons et encouragée par sa mère, elle eut envie dès son plus jeune âge d’étudier afin de percer dans cette voie. Mais Sae Hee se heurta à un mur très rapidement : son père, très réticent à ce que sa fille se dirige dans une voie qu’il imagine automatiquement sans issue. La jeune fille avait donc au départ abandonné cette idée, mais plus les années passaient et plus son envie de chanter grandissait. Bien qu’elle soit très timide, dès qu’elle chantait, elle réussissait à vaincre une partie de son stress. La jeune coréenne avait eu vent de la renommée d’une école des arts et de la scène dans la capitale et elle avait donc voulu passer l’audition de la Kirin Art School, une des plus prestigieuses écoles d’art de la scène. Encore une fois, elle se confronta à son père qui refusait net qu’elle se rende à Séoul, il ne comprenait pas pourquoi elle voulait absolument intégrer cette école et pourquoi elle voulait faire d’une simple passion, son métier.

Grâce au soutien de sa mère qui parla à mainte reprise à son père afin de le convaincre, elle ne put, pour commencer, n’avoir l’autorisation de se rendre à l’audition. Sae Hee savait qu’il n’était toujours pas d’accord avec ses choix, mais il avait laissé faire, s’attendant sans doute à ce qu’elle échoue à l’audition ou que si jamais elle réussissait, elle revienne en pleurant quelques mois après. La jeune fille se retrouva donc à Séoul, accompagnée de sa mère – il ne manquerait plus qu’elle y aille toute seule, avait râlé son père quelques jours avant – devant le portail de Kirin qui lui parut très intimidant. Tout comme le jury, elle avait presque cessé de respirer pendant les quelques secondes entre la voix du directeur de l’école qui lui disait « vous pouvez commencer » et lorsque la musique sur laquelle elle avait chanté avait retentie. Elle avait failli s’évanouir sous la pression, mais elle avait tout de même réussi à donner tout ce qu’elle avait. Elle n’avait jamais été aussi stressée à l’attente de leur décision. Et finalement, elle avait été prise, le jury s’était dit très impressionné par ses capacités vocales pour son âge.

La voilà donc dans cette école, en section chant, en première année. Heureuse, elle l’était, très intimidée aussi, lorsqu’on lui demandait de chanter, elle avait ce stress intense qui la prenait et qui réussissait tout de même à s’abaisser au fur et à mesure où elle chantait. Sa timidité ne l’aidait pas vraiment non plus pour les cours de danse et de théâtre, mais elle arrivait tout de même à donner, ce qu’elle pensait, être le meilleur d’elle-même à chaque fois. Ayant très peu confiance en ses capacités, elle s’entrainait dur dès qu’elle le pouvait. C’est dans sa première année qu’elle participa à un showcase où elle fut repérée, chose qui lui parut sur le coup invraisemblable, elle n’aurait jamais cru être repérée aussi tôt. Elle qui pensait avoir besoin de travailler encore et encore, n’étant pas du tout prête. Et puis, il y avait tous ces autres élèves plus âgés qu’elle et qui travaillaient depuis plus longtemps. Mais c’était bien elle que le directeur de cette agence avait contacté après le showcase. La jeune fille avait aussitôt appelé sa mère, la nouvelle l’en avait fait pleurer et elle avait failli suivre sa mère avant d’apprendre que son père ne voulait même pas savoir qui l’avait engagé et quels étaient ses projets. Ça l’avait un peu refroidie, mais ça n’enlevait rien à ce qu’elle avait ressenti quand elle avait reçu la lettre qui lui annonçait son entrée dans l’agence.

Dire que Sae Hee était un peu stressée d’entamer sa première journée à la WE serait un euphémisme, elle était totalement angoissée, peur de s’y prendre comme un pied dès sa première journée, peur de décevoir. Elle s’était posée tellement de questions. Est-ce qu’elle arrivera à chanter aussi bien qu’au showcase ? Vu que sa prestation avait plu ça ne devait pas être aussi mauvais que ce qu’elle en avait pensé ; est-ce qu’elle arrivera à suivre les entraînements ? Elle avait vraiment peur de ne pas être la hauteur, mais elle ferait tout pour y arriver et s’améliorer. On lui avait donné une grande chance de toucher son rêve du bout des doigts, elle n’allait pas la laisser passer. Et elle allait prouver à son père qu’elle pourrait très bien vivre et être heureuse dans le monde de la musique. Après tout, si elle était là c’était qu’elle n’était pas si mauvaise que ça, qu’elle était plutôt prometteuse non ? En tout cas, elle allait s’accrocher à cette idée et travailler dur pour être à la hauteur de ceux qui l’avaient aidé à aller si loin.

Sae Hee a donc intégré l’agence et a suivi une période de trainee tout en continuant ses études à Kirin jusqu’à ses 19 ans. Elle fut ensuite intégrée à un groupe mixte qui existait depuis déjà un an, KLUV, en tant que chanteuse principale aux côtés de JaY, ce fut d’ailleurs la dernière à l’intégrer. Présentée en même tant que les deux autres filles récemment intégrées, Jess’ et Liar, c’est le batteur du groupe, Min Ho qui lui trouva son nom de scène, SayE, celui-ci devient d’ailleurs rapidement son meilleur ami et confident au sein du groupe. Cela va faire maintenant un peu plus de 3 ans que Sae Hee est à la White Entertainment et elle ne regrette en rien d’avoir tant supplié son père de la laisser partir. Malgré la notoriété grandissant du groupe au fil des années, son père n’avait jamais vraiment montré son intéressement pour sa fille et ce qu’elle faisait, du moins il ne lui avait jamais montré. La jeune femme avait dû s’habituer à ce qu’on la reconnaisse dans la rue, mais aussi à tout ce qui incombait aux idoles. Elle réussissait à un peu mieux baisser son stress lors des concerts et ça grâce aux membres du groupe qui l’y aidaient. Toujours très timide et peu sûre d’elle, elle pouvait paraître légèrement effacée au sein du groupe, mais lorsqu’elle chantait, elle avait le droit à de nombreux compliments. Grâce aux encouragements qu’on lui prodiguait, elle donnait le meilleur d’elle-même à chaque représentation et elle travaillait encore plus dur.

Alors que le groupe commençait à travailler sur un album japonais, le directeur de l’agence leur annonça une nouvelle qui les déstabilisa tous. KLUV, mais aussi toutes les idoles de la WE allait devoir retourner à Kirin, mettant en pause leurs activités musicales et autres. Ils devaient principalement améliorer leurs compétences en Japonais. Sae Hee avait eu du mal à comprendre ce choix, dans sa tête elle s’était demandé s’ils avaient fait quelque chose de mal ou si elle avait déçu le directeur. Retourner à Kirin ne la dérangeait pas plus que ça, elle y connaissait du monde comme Ming Mi et In Su, et puis toutes les idoles de la WE y seraient également. Elle n’y avait passé qu’un an, mais elle avait beaucoup aimé son passage dans cette école. Elle avait dû par contre choisir un secteur où ses compétences n’étaient pas des plus fabuleuses et la jeune fille avait choisi la danse avec en option théâtre. Les deux matières qui l’avaient presque terrorisés lorsqu’elle y était, peut-être pourrait-elle enfin en profiter pour progresser dans ces domaines. Vaincre son stress et sa maladresse serait sans doute une bonne chose. Elle avait juste peur de la réaction des autres élèves, elle espérait qu’ils ne prennent pas leur retour comme une intrusion parce qu’elle ne voulait en aucun cas les rabaisser ou autre chose, elle serait même prête à leur consacrer une bonne partie de son temps si jamais on lui demandait de l’aide.

C'est encore moi hisae. et je suis donc le DC d'Eun Mi o/ bon bah comme sur mon autre mini présentation, j'ai rien de plus à dire D: ♥


Dernière édition par Nam Sae Hee le Mar 7 Mai - 0:45, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  EmptyJeu 25 Avr - 19:00

Nya nya nya ma sauveuse de tous les temps ♥
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  EmptyJeu 25 Avr - 19:44

T'es le double compte d'Eun Mi ? Enfin c'est toi ? Mais ... pourquoi j'ai pas captée avant ? >.< *va s'acheter un cerveau...*
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  EmptyJeu 25 Avr - 21:02

ming mi choue ♥ wai j'suis ta super sauveuse 8D avec mes p'tits bras et mes p'tits muscles XD ♥

il kwon ♥ haha, eh oui c'est aussi eun mi à l'appareil 8D mais non, mais non reviens ♥
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  EmptyVen 26 Avr - 15:02

*Mode Min Ho ON*
My best friend is in the place !!! Ouais j'suis content o/
*Mode Min Ho OFF*

Bref re-bienvenue again ! ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  EmptyMer 1 Mai - 19:58

huhu merciii ♥
j'ai finiiiii 8D bon c'est un peu pourrie je trouve >> ça m'a pris trop de temps à reprendre ma fiche, la reformuler, refaire une bonne partie de l'histoire. En fait, j'ai l'impression d'avoir vraiment écrit une deuxième fiche complète eoe (j'envoie toute ma compassion à ceux qui ont eu la fiche toute désorganisée lors de leur inscription 8D)
j'espère que ça ira en tout cas ♥
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  EmptyMer 1 Mai - 21:43

J'avais jamais réalisé qu'elle et MinHo venaient tous les deux de la campagne ! XD
Sinon c'est pas tous les idoles qui reviennent mais juste ceux qui ont débuté à partir de 2012 + les KLUV =3 mais c'est qu'un détail ^^

C'est tout bon je déplace ♥
On peut s'organiser pour un rp, je vais finir ma fiche ce soir aussi ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee ~ SayE    Nam Sae Hee ~ SayE  Empty

Contenu sponsorisé

Nam Sae Hee ~ SayE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Sae Hee ~ SayE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Sae Hee - SayE's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-