|
| UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Dim 21 Avr - 18:16 | |
| Que deux RP pas possible ! Monter à 3 minimums PLEAAAASE xD. *se mets à genoux* Puis au pire si dans les 3 RP seulement un RP reste en suspend pendant plus d'un mois ou deux le membre pourrait en faire un nouveau ? Du genre faire un sujet dans leur fiche ou ailleurs avec RP en cours, RP en attente ?
Heum pour les parrains par les personnages, je l'avais déjà fait en liens avec la toute première IU Eun See et c'était plutôt pas mal :D. |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Dim 21 Avr - 18:24 | |
| Oui bien sûr la limite de rp dépendrait de si le partenaire est actif ou pas, sinon c'est bon tu fais plus rien, enfin c'est à voir tout ça ! Mais c'est cool alors pour les parrains (: Je me souviens d'elle ^^ |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Dim 21 Avr - 22:47 | |
| O_O Yaaaaaaah j'ai tout lu ! *Fière* Alors je vais répéter à peu près comme tout le monde (bon bein alors je sers à rien, oui un peu ^^) • Parrain ?! J'aime l'idée ! Surtout pour ceux qui font du RPG pour la première fois, pour comprendre un peu les systèmes des forums, des rps... Parce-que c'est vrai que l'on ose pas forcément envoyé des MP de questions, ça m'aie arrivé, pas ici :) Mais quand on te reçoit super bien, avec une proposition de parrainage, ça encourage ! Et puis, ça fait quelqu'un à qui se raccrocher au départ. J'aime beaucoup mais il faut qu'il fasse bien son boulot, sinon ça ne sert à rien pour le nouveau. • Dream High 2, je ne me souvenais plus de contexte, et j'avoue que ça ne me déplairait pas, même si Taiki est déjà reconnu comme étant l'idole qui se prend plus pour un élève qu'une idole :p Non vraiment, ça peut être sympa, et il sera forcément un premier de la classe haha. Et puis, c'est vrai que je me suis un peu arrangée comme j'ai pu sur ça, pour le faire rentrer souvent dans l'école, et donc pouvoir avoir accès à plus d'élèves. Mais tout le monde ne peut pas faire ça, et les idoles n'ont pas souvent de raison à venir dans une école. Donc, ça peut être bien ! • Aaaah mon ordi beugue... bref on s'en fout. Pour les RP, je ne sais pas, pas trop d'avis dessus, si on met ou non une nombre de rp, ça me me gêne pas. Je suivrais le mouvement ^^ • Pour les liens, hum... j'en ai pas mal, beaucoup de masculins pour les deux étrangement xD Mais je n'ai pas vraiment accouru après leurs avatars... Sauf peut-être pour Yûji, mais le personnage est tellement intéressant, que je peux me permettre de l'avouer. Et puis mtn, à part si j'ai des liens dont j'ai besoin (et je dois en avoir), je cours après quelqu'un seulement si elle m’intéresse vraiment ! Même si j'adooore son avatar, si je ne sais pas quoi faire de son psg, je ne vais pas aller plus loin et me créer des liens inutiles. • Pour l'intégration, le flood et tout ça, hum... juste pardonnez les délires qu'on se tape moi et Kai, désolée de prendre 3000 pages xD Je sais qu' on est pas spécialement visé, mais juste que je reconnais qu'on a pris de la place parfois ^^ On est deux boules d'énergie ensemble, et on exagère un peu parfois, on se tape même des délires sur fb avec nos noms de psg alors c'est pour dire :D Donc, on essayera d'un peu se calmer et on ouvre grand nos bras à tout le monde ! Bon, moi comme tout le monde, pareil je suis en période de révisions et je suis en stage pendant encore 2 semaines, et boulot boulot... Mais je passe toujours, pour voir ce que j'ai manqué car j'aaaaime ce forum, et j'aimmmmmme mes persos Et moi, perso je me suis sentie bien accueillie, et je me suis sentie encore plus à l'aise quand Kai et la joueuse de Kai est arrivée car je m'entends très bien avec elle et que ça marche bien entre nous. Et pareil avec les autres hein :D |
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Dim 21 Avr - 23:39 | |
| Merci pour ton message Taiki ♥ Je pense que l'idée des parrains fait l'unanimité et sera donc mise en place sans faute !
On a déjà récrit le contexte façon DH2 vu que ça plaisait à tout le monde (:
Oui tu fais partie des personnes qui cherchent des liens concret et sérieux pour ton perso, mais malheureusement tout le monde ne fonctionne pas comme ça =/
Hahah oui des fois on arrive pas à vous suivre, j'avoue ><
Et puis au fait je profite pour dire que j'ai répondu à nos rps avec SuJin/Yûji ^^ Et que je songe à faire de Yûji un prof, maintenant qu'il a fini ses études et qu'on a perdu Leigh au recensement =/ Enfin je sais pas, je songeais que Taiki et Kai pourraient faire un duo mais est-ce que l'un des deux chante ?
|
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Lun 22 Avr - 5:15 | |
| Seigneur. Lorsque j'ai perçu le message, il n'y avais que 2 réponses et me voilà sur la troisième page. Malheureusement je n'y vois que 3-4 membres. Prenant en considération le nombre de personnes inscrite... Je suis parfaitement en accord avec toi, le forum meurt et les membres ne semblent pas être actif. Plusieurs ne font que se connecter mais, sans plus. Je trouve cela dommage étant donné la bonne volonté du staff, les design ainsi que les évents. Je me rappel encore de mon arrivé, ayant une idée fixe qui fut refuser, cela me pris plusieurs semaines avant de trouver mon nouveau contexte mais, la patience et la compréhension fut de votre bord. Voilà le pourquoi j'ai adhérer. Lorsque je me suis inscrit le forum était des plus actifs et généralement un forum avec autant de membres n'en a pas grand chose a faire d'un nouveau qui dépasse la limite de temps pour une présentation par simple manque d'inspiration etc. Enfin, tout cela pour dire que je suis avec vous, que je suis près a y mettre la patte afin que le forum avance et puisse poursuivre et ceci malgré que je ne soit pas l'un des plus anciens!
En ce qui concerne le flood, je crois que cela dépend de tous et chacun? Personnellement je déteste flooder. Lorsque je viens sur un forum, je désir rp. Oui la bonne entente avec les autres membres est chose importante mais, je crois qu'une chat box rend la communication plus rentable qu'un flood. Avis personnel hein!x)
Un nombre minimum de rp par x nombre de temps, intéressant sauf si la personne concerné essai d'avoir des rps et que personne ne désir rp en sa compagnie ou bien encore que personne répond aux sujets débuté. Cela serait dommage de pénaliser cette personne pour cause d'une autre. Une limite de rp en cours en même temps peu aussi faciliter l'ordre chronologique des choses.
Je suis en parfait accord au sujet des liens futile. Je trouve cela dommage d'avoir des liens et que ces personnes m'en ont faites la demande ou autre et ceci sans possibilité de rp avec ceux-ci. Gniehhhhhh M'enfin la chose n'ai jamais agréable! Du coup choisir une personne pour la personnalité de l'avatar... Mauvaise idée! Le nombre de lien n'ai pas important selon moi, la personne peux tout aussi bien posséder une vie social très active, des connaissances autres selon son statut et autres.
Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec l'intégration sur le forum, j'ai rapidement réussi à obtenir un minimum de social des gens et autres mais, je connais des forums ou lorsque tu essai de rejoindre les discussions, tu passe en vent et la motivation en deviens moindre. Simplement faire attention! ^^
Eh puis pour ma part, j'ai deux personnages et mes deux comptes sont en quelque sorte professeur. M'enfin, j'ai bien hate de pouvoir rp en compagnie de d'autres professeurs. J'ai l'impression d'être le seul a enseigner ici! x) XD
|
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Lun 22 Avr - 11:50 | |
| Merci pour ton message Ryu ! Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit dans son intégralité, et je suis contente de voir que tu t'es senti bien intégré et tout, surtout que oui, je t'avais pas épargné avec ta fiche .___. Quoi qu'il en soit c'est clair que se sentir alone sur un forum c'est le meilleur moyen de vouloir le quitter, ça m'est arrivé ya 15j de quitter un forum pour ça ...
Par contre du coup pour ton DC manager avec la réforme de l'école et tout il va se retrouver au chômage technique XD Du coup heureusement qu'il a son bar ! >< |
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Lun 22 Avr - 15:02 | |
| Bon, j'arrive un peu en retard, j'avoue que j'ai pas lu les 4 pages que j'ai raté, désolée.. Je n'ai pas grand chose à dire, en dehors du fait que comme Mina le sait, j'ai eut une méga baisse de motivation pour rp, et je m'excuse encore auprès de ceux qui attendent..
J'voulais juste dire, que oui, j'comprends pas non plus les gens qui viennent pour rp entre eux. Enfin j'veux dire, c'est ça le nouveau monde du rp ? Chacun pour sa gueule, t'as un lien de pairing et c'est bon les autres ne sont plus aussi importants que ça ? C'est vraiment une mentalité que j'comprends pas. Et j'fais parti de ceux qui ont perdu des liens important pour mon personnage, comme Mina le sait aussi, et ça aide aussi à dégoûté pas mal du rp.
Pour ce qui est de Kirin, je fais aussi parti de ces gens qui sont là depuis plus d'un an et j'veux pas laisser mourir mes perso, donc j'vais devoir me remettre à niveau. J'suis désolée pour mon inactivité..
Je ne sais que dire de plus, j'imagine que vous avez déjà tous tout dit, so.. Fighting Kirin (: ♥ |
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Lun 22 Avr - 21:31 | |
| Jae > Ohh Yûji prof, ça serait cool ! *O* Bonne idée !
Euuuh Taiki chante un peu, puisqu'il compose, il a une voix un peu trop aiguë à son goût mais il chantonne oui et Kai normalement non mais ça serait drôle haha Faut que je lui en parle :) |
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Lun 22 Avr - 21:49 | |
| Au pire ils restent PRAYER à trois avec Yûji mais dans tous les cas, avec la réforme, les activités du groupe sont en stand-by (ce qui permet la recherche d'un futur chanteur) ^^
Merci pour ton message Ming Mi ♥ |
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Lun 22 Avr - 22:10 | |
| J'arrive tard désolée. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, je ne pense pas avoir grand chose à ajouter. Je suis désolée pour mes absences en ce moment, mais comme beaucoup je suis en pleines periode d'examens, de recherches d'écoles, d'entretiens, de recherches d'appartements... enfin bref c'est un peu la cata, mais une fois que tout cela sera passé (d'ici un mois en gros) je promets d'être beaucoup plus active. :D
Jae et Taiki : Vu que JB est seul peut être qu'il pourrait intégrer les Prayers si vous avez vraiment besoin d'un chanteur. :) (Oui il n'est pas japonais par contre) |
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Lun 22 Avr - 22:15 | |
| Bon, je passe en coup de vent comme dit sur fb tout à l'heure, je comptais revenir en force à partir de demain (j'ai fini tout ce que je devais faire Yeahhhh!) Et je te comprends parfaitement pour tout ça. Je me permets donc de dire honteusement que je n'ai pas lu les 4 pages. Je mer permettrai d'éditer le message quand j'aurai tout lu. Bête question est-ce logique que la police d'écriture se trouve à être très très petites? Ou bien ai-je encore fait une bêtise? Moi qui me connectait pour passer le bottin d'avatar à une future membre ^^ Pour la question du début (oui oui, je l'ai quand même lu, ma flemme légendaire n'est pas si grande que ça enfin...). Je suis d'accord pour que la White n'accepte pas de nouveaux membres, Pourquoi ne pas mettre les Scenars du forum sur les élèves? Je ne sais pas si l'idée a été proposé déjà. Sinon pour les Idoles, je suis pour à 100% que Kai reprenne des études :roll: J'ai essayé tout comme Taiki de le faire inter agir avec des étudiants aussi bien du lycée (ma princesse ) qu'avec un universitaire (mon chéri ). Je vois bien mon perso instauré une sorte de compétition avec ceux de sa classe. Et pour le groupe, n'y a t il pas des groupes qui arrête et qui revienne après? On peut faire ça durant un petit temps non? En dans les rp, les membres des Prayer précisent juste qu'ils répètent un truc comme ça. Enfin, j'ai du mal à expliquer pour le moment ^^ Je réexpliquerai mieux demain :) Edit: Je m'excuse pour les délires dans les flood mais on n'a jamais essayé de vous exclure. Loin de là l'idée. Et promis, il n'y aura plus mon pseudo délire de famille adoptive (quoi que). Pour le parrainage, je trouve ça très très bien. Actuellement, j'explique le forum à une amie qui est intéressée (c'est celle qui a répondu sur fb ^^). Mais bon, si on change le contexte, elle a dit qu'elle faisait sa fiche de son côté et que dès qu'il y a un nouveau contexte, elle postera sa candidature pour être admise à Kirin. Et pour les RP où il faut attendre longtemps, je suis la première à m'en plaindre et la première a ne pas respecter (et je m'en excuse grandement, les réponses sont écrites et tout et tout, il me reste à les dactylographier. Mais j'ai pas trouvé le temps de le faire, je compte le faire ou ce soir ou demain dans la journée.) Mais pour les RP non finit, je pense que je n'ai jamais finit un RP de ma vie ou même un Event, soit la personne qui rpgisait avec moi arrêtait, soit l'admin en avait marre et fermait le forum. Ce serait donc chouette qu'un rp se finisse pour une fois ^^ Pour les autres idées, je parts du principe que je suis encore nouvelle par rapport à beaucoup (janvier c'est pas si loin que ça). Enfin vilà, j'ai plus rien à dire. Ah si! Si Kai reprend les chemins des cours, Taiki aussi hein! |
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Mar 23 Avr - 10:46 | |
| Merci pour ton post Kai =)
Non la police j'ai rien touché .w. Faire des scénarios élèves tu veux dire ? Y en avait pendant la 1ère année du forum mais ils n'étaient jamais pris alors je les ai retirés au profit de scénarios créés par les membres ^^
Pour la reprise des idoles à l'école c'est décidé de toute façon, tout le monde est pour et donc c'est inclus au nouveau contexte. Comme ya SWEET LIAR qui se dissout ( on a perdu Young Soo et Joo Hee et il ne reste que JB ), et que Leigh est parti aussi, niveau intrigue on pourrait dire que ça a fait un peu scandale à la WE car c'étaient des groupes jeunes, et donc que pour calmer les tensions le directeur renvoie tous les jeunes idoles ( de KLUV à PRAYER quoi) sur les bancs de Kirin afin qu'ils se reprennent en main et progressent encore pour éviter de nouveaux scandales. Du coup tous les groupes sont professionnellement en pause ^^
Pour le flood, t'en fais pas trop, des fois c'est vrai qu'on ose pas s'immiscer dans vos délires mais de base j'suis pas quelqu'un qui floode, je surveille juste que tout se passe bien et en tant qu'admin je me dois d'être au courant d'un peu tout. ^^
Pour les rps, c'est comme ça le monde du rp maintenant on y peut plus grand chose =/ Mais bon ^^'
@JB - merci du message ♥ Courage encore ! Pour PRAYER, pour le moment tout le monde retourne à l'école donc ça va (: |
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Mar 23 Avr - 11:11 | |
| Sinon, je pensais à ça durant mon sommeil *oui, ça peut être drôle de rêver d'un forum durant la nuit :roll:*
Bon, tout le monde est au courant que je suis nulle dans l'univers des idoles ou mêmes des dramas à l'origine et que c'est grâce à vous, que j'apprends un peu tout ^^ Mais, j'ai constaté qu'il y avait des groupes qui se dessoudaient, etc... Donc on pourrait faire un nouveau groupe avec tout les membres qu'ils restent?
Bien entendu, on retourne tous à l'école hein ^^ (Quel branche, Kai va pouvoir prendre par contre...)
Donc en gros, je fais quoi? Je réponds au RP ? Où j'attends le nouveau contexte? Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là ^^ |
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Mar 23 Avr - 11:30 | |
| Je sais pas pour la reformation des groupes, si tu veux bien on verra ça plus tard^^
Pour les rps je sais pas non plus, comme tu le sens ^^ ' |
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Ven 26 Avr - 22:39 | |
| Bonsoir bonsoir, un petit message légèrement en retard si considère que ça doit bien faire une semaine, voire plus, que ce sujet a été ouvert, mais j'ai une excuse, j'étais en ITalie T.T Absence que je ne pense par ailleurs pas avoir signalée, étant donné que j'avais - je l'avoue - totalement zappé qu'il fallait le faire ^^' C'est mal, c'est mal, je sais. Sinon, j'avoue que j'ai moi aussi subi une baisse de motivation y a pas si longtemps que ça, et également qu'avec le bac d'histoire et celui de français qui arrivent à grands pas, je manque de temps. Bref, tout ça pour dire que l'idée de renvoyer les idoles à l'école, c'est drôle (on a le droit de les bizuter? Hein ? Hein?) et que ça me donne envie de vraiment m'y remettre. Du coup, je vais faire mon possible pour ne pas vous délaisser ^-^ Faut cependant pas s'attendre à des miracles de ma part, du moins jusqu'à la fin des exams ! En tout cas, calquer le nouveau contexte sur la saison 2 du drama me donne envie de la regarder - chose que je n'avais pas faite puisqu'elle ne me tentait pas plus que ça - et si quelqu'un connaît un site qui en recense les vidéos, j'suis preneuse XD Ah, et sinon, je rentre tout juste de 19 heures de route depuis Venise, donc j'ai pas vraiment lu les quatre pages de réponses... Autant dire que je ne les ai pas lues du tout. Si j'en ai le courage, je fais ça demain, et j'éditerais au besoin pour donner mes impressions. Bref. J'ai l'impression d'avoir fait un pavé juste pour dire que je vais essayer de me bouger les fesses et que le nouveau contexte me botte vraiment. VOilà voilà ^^ *baille et saute sur son lit* Bonne nuit -_- |
| | | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU Ven 26 Avr - 23:07 | |
| Merci pour ton message Ca fait plaisir de voir que tu restes avec nous et que ce changement te motive ! Pour regarder le drama essaie sur Drama Passion peut-être ;) Ensuite bah on est tous en exam donc t'en fais pas ! Et repose-toi bien de ton trajet^^ |
| |
| | | Sujet: Re: UN GRAND BESOIN DE RENOUVEAU | |
| |
| | | | |