AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de ....// Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 8:54


Envie d'être midi...
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 8:55

Envie d'être ce week end... Ou non, carrément l'année prochaine!
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 12:46

Envie de tout claquer et partir loin
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 13:28

Envie d'accompagner Kai. x)
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 18:31

Envie de: On va vendre des oranges sur une plage de Jamaïque ou de la Vodka en Russie ou des Sushis (mais alors il faut que tu saches les faire) au Japon, on squattera dans la chambre de Mina ><
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 18:50

Ouai je suis pour les suchis au japon! Ne t'inquiète pas ça s'apprend! On se tassera toutes les trois chez elle ça va être bien! Ouai ouai! :D

Même envie que dans le jeu de l'horloge. #Bim
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 20:58

Envie d'avoir réussi le test de physique que j'ai raté o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEnvie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 21:06

Envie de perdre du poids. #Etc'estrepartipouruntour!
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 10:57

Envie de réaliser le délire ><
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 11:03

Envie de boucler tout ces devoirs au plus vite.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 11:44

Envie d'aider Soo Hee si seulement je connaisais la philo :s
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 13:19


Envie de ne pas bouger :P
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 13:48

Ow c'est gentil Kai. Moi non plus je ne suis pas très douée en philo, c'est pour ça que je rame autant d'ailleurs. En plus le prof ne nous as pas clairement expliqué ce qu'il fallait faire, c'est un sujet libre. En fait on doit "donner un avis personnel sur une notion clé de notre projet professionnel".
Mon sujet c'est l'urbanisme. Mais j'ai l'impression que ce que j'écris ce n'est pas de la philo mais plus de la géographie. Tans pis je vais lui rendre quand même, je n'ai plus envie de m'attarder dessus. -_-

Même envie.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 14:21

Envoi moi ta rédaction, je vais y regarder. La seule fois que j'ai eu un cours de philo, à l'examen j'ai écris non en grand sur ma feuille. Je me souviens plus sur quoi on devait philosopher, je me souviens plus de la réponse que j'ai mis. Quatre heure à regarder par la fenêtre, le lama se trouvant dans la court des véto, c'était perturbant ^^

Envie d'une pause ^^
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 15:15

Un lama dans une cours de veterinaire? Je n'ai jamais vu ça! mouahahah~
Attends, je finis de rédiger (encore une heure si je m'y plonge bien) et ensuite je te l'envoie par mp. :)

Envie de partir au Vietnam.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 15:42

Owi, le vietnam. J'ai vu un reportage sur le vietnam concernant la mousson (je sais toujours pas ce que c'est en attendant), T_T On voulait y aller avec mon grand-père, mais il est pas assez bien......

Envie de guérir.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEnvie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:01

Hanw' moi depuis le temps que mon grand père veut m'y emmener. Je crois que c'est trop tard pour y aller avec lui maintenant. Mais je m'oblige à y aller au moins une fois dans ma vie. De toute manière je ne compte pas rester en France plus tard alors il faut que je réfléchisse à mon futur pays. ^^ Ce sera soit la Corée, soit le japon, soit le Vietnam. Enfin tout va dépendre de la filière dans laquelle je serais l'année prochaine. :D

Envie que ce BTS se finisse au plus vite! J'EN PEUX PLUS. :'(
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:25

C'est une bonne idée ! Moi aussi, j'aimerais bien partir là-bas, mais plus pour un stage. Dans ma future école, je pourrais peut-être y aller ♥ Mais ce serait plus pratique si je parlais la langue xD

Même envie qu'avant.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEnvie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:30

Prévenez si vous y aller, je me ferai toute petite dans vos bagages :D
Bah! Moi, je vais en Chine dans trois ans pour un mariage. Et si je veux, je peux être loger et nourrie au Vietnam. Idem pour la Thaïlande. Le gros problème, c'est la langue. Même si je commencerai à me débrouiller de plus en plus en Thailandais (dixit la jeune fille qui fait une année d'étude chez mon oncle).

Envie d'une crème glacé -_-
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:48

Yep no soucies, je te garderais une place dans mes valises. ;)
Oui c'est sûr que la langue c'est un gros problème, mais je me débrouille bien en anglais donc c'est déjà ça. Et c'est pour ça que je veux attendre de savoir dans quelle filière je vais l'année prochaine. J apprendrai soit le Coréen soit le Japonais, soit le Vietnamien. ^^ (Je croise le doigts pour le Coréen quand même).

Envie de boucler cette philo. Je fais un gros blocage je n'arrive pas à avancer. Je suis dans la m*rde...
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:49

Envois moi le sujet, je vais essayer de donner des idées. Ton prof aime t il l'humour?

Envie de remanger une crème...
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:52

Je ne sais pas du tout. Je t'envois ce que j'ai fais, les quelques pistes i tout i tout et si tu ne comprends pas mon sujet je peux essayer de te l'expliquer. ^^

Envie de voyager! Viens Kai, on part maintenant avec mon Jet privé!
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:54

Envie de voyager aussi.

Pas de problème. Je t'envois un mp pour avoir peut être plus facile à discuter via Skype?

Mais un jet privé? Tu viens me chercher chez moi alors?
Je suis entrain de regarder pour voir si ça fonctionnerai une friterie au Japon ><
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 17:04

Haha, oui bien sûr c'est sur mon chemin. France Belgique puis Japon! ^^
Si Soo veut venir je peux même faire un détour par la Suisse!

Je me renseigne aussi! ;) #BIM!


Même envie
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 EmptySam 23 Mar - 1:04

Pas envie que mon copain rentre au Japon, mais ne peut RIEN y faire ! -_-" *se jette*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

Envie de ....// Jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ....// Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~
» Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-