AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// DEMANDE DE RP;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 18:52

Une idée de contexte euh...P't'être dans un café ? Genre ils se sont pas beaucoup vus pendant les vacances et se retrouvent dans un café pour justement se voir ou je-ne-sais-quelle-raison et voilà ? Ou si vous avez une meilleure idée ? xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org//// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:12

Haha c'est une idée :DD ♥ soo ils se sont donnés rendez-vous là-bas (on va dire que les autres sont partis en vacances et ils reviennent un peu plus tard /pan/). si on situe ça après les vacances, ça veut dire que ... enfin je sais plus ce qui se passe du côté de l'activité des KLUV /vasependre/ mais en tout cas Sae Hee aura dû passer ses examens de rattrapages xD *boulet*
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:20

Pour le MP : Jae Sun (je regarde jamais les autres XD)
Pour le rp ok (: Je verrais bien une session confidences / retrouvailles ^^

Pour le rp de groupe :
Déjà niveau activités les KLUV viennent de sortir leur album Japonais qui est numéro 1 au Japon et en Corée (comme l'a dit Kai dans la Kirin Radio ;) ), et donc là ils ont eu un peu de pause pour souffler après autant de travail sur cet album, mais ils vont bientôt préparer leur comeback coréen.

Du coup on a deux solutions de contexte :
- soit dans le cadre du travail, par exemple un shooting photo ou une interview dans un lieu public avec les fans où ils signent les autographes, ou un truc du genre ^^
- soit hors boulot et après le café c'est un peu risqué avec les fans mais ils auraient pu j'sais pas se louer un truc en bord de mer pendant un week-end tous les trois (on trouverait un prétexte pour l'absence des 3 autres, genre Eun Sil aime pas les trucs de groupe, He Ran a de la famille à voir -d'ailleurs elle s'est pas recensée He Ran ;w;-, Luo est rentré à Taiwan par exemple ^^) et voilà !

Oui j'assume mon méga pavé ~ ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:30

Je te mp sur Jae' alors (et je retiens que tu lis pas les mp sur les autres xD) ♥ et j'aime l'idée :DD

Pour le rp de groupe, j'aime bien l'idée d'un week end au bord de la mer ! *o* c'est trop classe et ça serait marrant à faire haha ♥ je suis pour en tout cas !

Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:33

J'aime les pavés, moi (a)

J'avais totalement zappé les trucs minuscules et casse-pieds nommés fans owo Du coup bah ouais, partons pour le voyage à la campagne de quelques jours, moi je dis, ça peut être fun \o/ Surtout que je vois pas trop quoi dire s'ils bossent 'fin en plus les trois autres seront censés être là o_o (prions tous pour garder notre Liar T T )

(P.S.: on a le droit de flooder ici ? xD )
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org//// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:51

Les pavés c'est le bien (aa)

Donc on part sur ça alors ? Campagne ? La mer ? Celui qui commence à le droit de choisir ce qu'il préfère /pan/ moi je dis c'est JaY Oppa qui prend sa voiture pour nous emmener là-bas -fuit-

Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:54

J'peux pas commencer, perso, j'ai d'autres RPs avant, ici /gâteau/ Et j'suis ok pour vous emmener en voiture \o/ Et j'veux aller à la mer, moi !!!!! Il fait chaud alors on va à la mer =D /gâteau au chocolat/
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org//// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 22:25

On va voir avec Mina qui commence haha :D
Ouaiiis, on va pouvoir mettre le musique à fond et foutre le bordel dans la voiture /pan/
Va pour la mer alors *-*
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 22:40

Je vote la mer mais j'vote pas moi pour commencer ;w; je vais écrire nawak sinon ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 23:50

XD bon j'ai compris je commence :D par contre ça serait soit demain dans la nuit ou dimanche ~ Je vous enverrais le lien par mp o/ et vu que c'est JaY qui nous conduit, je dirais qu'on part de Kirin, c'est plus simple je pense x) de toute façon vous me direz si je dois changer quelque chose o/
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 12:09

Merci super Sae Hee ♥♥♥ *épouse SaY E et prie pour que Hyo Seong voit pas ce message*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:41

Bon je me lance :)

NOMBRE DE JOUEURS ; Hormis moi? deux pourquoi pas
IDEE DE LIEU? ; Gangnam ?
IDEE DE RP? ; A voir avec les intéressés.
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 19:55

Je m'ennuie de Ji Hwan alors je viens chercher un rp ♥
NOMBRE DE JOUEURS ; 1 seul si possible & je ne prends qu'un sujet.
IDEE DE LIEU? ; Nop à voir xD.
IDEE DE RP? ; Idem à voir avec la personne qui se proposera ^^.
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 19:38

Jihwan, si tu veux, je suis là :B♥
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 11:33

Hiya ♥
NOMBRE DE JOUEURS ; 1
IDEE DE LIEU? ; à voir avec la personne ♥
IDEE DE RP? ; la même :3
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 1:37

Je veux bien rp avec toi Min Hee.
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 17:09

Je vais me lancer ! J'ai la flemme d'envoyer quarante mp pour demander à rp alors je demande ici ! -bombe le torse-.. Ouais bon je suis même pas crédible.. -repart en moonwalk raté-

NOMBRE DE JOUEURS : Un par rp si possible °°
IDEE DE LIEU? ; Suivant l'envie du moment je dirais °°
IDEE DE RP? ; un truc amusant ? Remarque, même si c'est triste, Mia va faire en sorte que ça devienne drôle alors ! :')
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:38

BON. Puisque personne se lance et que j'ai été envoyée et que voilà. Limite en fait ça peut aider à définir notre lien xD So si t'es OK j'te laisse me MP, j'ai des réponses de RPs à finir u_u
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:43

NOMBRE DE JOUEURS ; Un seul. On va y aller doucement aha
IDEE DE LIEU? ; À définir avec le joueur~
IDEE DE RP? ; Plutôt joviale et marrant~
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:53

Je crois que Mia aimerait plusieurs RP Hye ^^ Si jamais, tu peux aussi la mp ~
J'aurais bien pris un MP, mais je suis bourrée totalement !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 22:56

NOMBRE DE JOUEURS ; une seule par rp et je peux en prendre plus qu'un
IDEE DE LIEU? ; cela dépend de la personne qui veut rp avec moi
IDEE DE RP? ; cela dépend de la personne qui veut rp avec moi
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 13:42

Ji Hyeoooon !
Je veux Rp avec un GD *-* mais par contre j'ai pas trop d'idée. Enfin, si mais il faut que ça te plaise aussi ^^' Je t'ai demandé un lien et si tu veux je t'écris toute l'idée en PM ? ^-^
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 13:47

*0* Je t,aime encore plus hehe. Oui, tu peux m,envoyer ton idée en mp, cela me va parfaitement ^-^
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 22:48

NOMBRE DE JOUEURS ; Une ou deux personnes
IDEE DE LIEU? ; n'importe lequel
IDEE DE RP? ; aucune pour l'instant
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 23:01

*lève la main très haut* Moi Moi Moi Moi Moi

(Après triage de mes RP, il ne m'en reste plus que deux donc j'ai le droit)
Anonymous
Invité

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// DEMANDE DE RP;   /// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

/// DEMANDE DE RP; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// DEMANDE DE RP;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» • • • DEMANDE DE RP
» ••• DEMANDE DE RP;
» • • • DEMANDE DE RP
» /// DEMANDE DE RP ;
» ✗ DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-