AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just want to forget him ... Can you take me away ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I just want to forget him ... Can you take me away ?   I just want to forget him ... Can you take me away ? EmptyLun 18 Fév - 23:40


❝ Somebody take me away ...❞
Silently cried. Everything I had reached the end of the cliff. It was dangerous. In a world that is raining,. I walked without an umbrella. Just following your eyes, those eyes. Somebody take me away, somebody take me away. Somebody take me away, somebody take me away. Cause I can’t take this pain. It feels, It feels so right. My shaking heart is raising me up. In a world filled with darkness,. I ran without any fear. Just following your eyes, those eyes. Even if the world turns its back on me and disowns me. Now I am not afraid- because you're by my side. I know exactly what you'd say. Somebody take me away, somebody take me away. Somebody take me away, somebody take me away. Cause I can’t take this pain ...


    Jae Hwa … Je dois effacer ce prénom de ma mémoire. Le rayer, le gommer, juste le faire disparaître. Mais je n’y arrive tout simplement pas. Comment suis-je censé l’oublier alors que je le croise tous les jours au détour d’un couloir ? Je n’y arriverai pas. Si je ne fais pas un peu d’effort, si je n’y mets pas du miens pour remonter la pente, je n’y arriverai pas. Il m'a largué avant-hier. Je suis stupide. Stupide d’aimer et de me faire avoir comme une jeune fille qui connait son premier amour. Je suis tombé éperdument amoureux de Jae Hwa il y a trois ans et mon ascension vers la souffrance a commencé le jour où j’ai posé mes lèvres sur les siennes pour la première fois. J’ai vécu trois merveilleuses années et je me suis surpris moi-même à porter autant d’importance à quelqu’un. Si j’avais su. Si j’avais su que ça se finirait si vite et surtout que ça me ferait aussi mal … Il est tard et pourtant je n’ai aucune envie de retourner à Kirin. J’ai peur de le croiser et puis même … Le savoir si proche de moi, quelques chambres plus loin, mais à la fois si loin … Et qui plus est peut-être à passer la nuit avec quelqu’un d’autre. Alors je traîne dans les rue de Séoul. Mes yeux sont rouges d’avoir pleuré en quittant l’école d’art et j’ai froid, car je suis à peine couvert. Mais ce ne sont que des détails et dans le fond ça m’importe peu.

    Ça ne me ressemble tellement pas de me laisser autant couler pour un mec ou même pour une fille. Je dois me ressaisir ! Comme l’a si bien dit Jae Hwa lui-même, je dois l’oublier. Si seulement c’était si facile. Je longe les rues de la capitale, sans trop savoir où aller. J’atterris dans un quartier que je connais plutôt bien, pour traîner souvent dans les bars avec des amis et même avant … Avec Jae Hwa. Là je suis désespérément seul. Je pousse la porte d’un bar au hasard. Je me fiche de savoir où je vais tomber. Je veux juste oublier. Oublier son visage, oublier que j’ai mal, oublié ces trois dernières années. C’est possible … Pas pour toujours, mais pour quelques heures. Je m’accoude au bar et je demande un verre de Soju au barman. Ce n’est pas un bar comme les autres à en croire ce qui se passe autour de moi. C’est un bar spectacle. Mais je me fiche de savoir ce qui se passe autour. Pour le moment je veux juste boire pour oublier. Noyer pathétiquement mon chagrin dans l’alcool. Je suis pathétique. J’enchaîne les verres et je me retrouve bien vite dans un drôle d’état. Ma tête me tourne et je suis obligé de poser mes fesses sur un tabouret si je ne veux pas m’écrouler au sol. La musique résonne dans mes oreilles … Je crois que j’ai déjà pas mal abusé de la boisson là, non ? Alors pourquoi je vois encore son visage ? Je soupire, avant de demander un verre de plus. Ce sera au moins le neuvième ou même le dixième verre que je bois. Mais le barman refuse de me servir … D’après lui je suis déjà pas mal défoncé. Je me fiche de son avis ! Il est barman, je suis son client, qu’il me donne juste ce que je demande. Est-ce que c’est son problème si je finis par tout aller vomir dans une ruelle sombre ? Non ! Bon alors, de quoi il se mêle.

    J’ai envie de protester, mais je ne dis rien. Même quand je veux oublier on se ligue contre moi. Certes j’ai pas mal bu. Enfin assez pour avoir un début de migraine et de quelques vertiges, mais je suis encore maître de mes actes. Je crois ... Je ne suis pas encore debout sur le comptoir pour faire un strip-tease, c’est que ça doit aller, non ? Je peux prendre un verre de plus alors ? Allez ! Juste un ! Pour me rendre amnésique le temps d’une soirée … L’oublier lui et toute cette peine qui me rendent pathétique, lamentable, pitoyable … Complètement nul. Il m’a largué sans raison, c’est bien que je suis un looser. Je croise mes bras sur le bar et je pose mon menton dessus avant de fermer les yeux. Même la lumière m’aveugle maintenant. Il manquerait plus que je tombe endormir ici … Qui me ramènerait à Kirin ? Personne … Et puis personne ne sait que je suis ici à me rendre ivre mort. Qui devrait le savoir de toute façon, hn ? Personne n’a à le savoir. Mes histoires de cœur et mes déboires amoureux ne concernent personne. Si ce n’est moi et Jae Hwa. Peut-être que trouver quelqu’un d’autre m’aiderait à tourner la page ? Mais le problème est bien là. Depuis ma rupture avec mon petit ami, je n’ai vu personne. Je n’ai couché avec aucune fille et aucun mec. Je n’y arrive pas. Je drague toujours quand je sors en boite, mais une fois qu’on va trop loin à mon goût et qu’on manifeste l’envie de passer la nuit à mes côtés je fuis. J’ai encore l’impression de le trahir, alors que c’est finit entre nous. Je soupire. Il faut que je me force … Je dois passer au-dessus de cette rupture. Je me tourne sur le tabouret. Je cherche une cible que je pourrais entrainer dans mon lit pour la nuit et espérer oublier Jae Hwa. Mais j’abandonne rapidement. Dès que je pose mes yeux sur un homme ou une femme et que je m’imagine passer une nuit torride dans leur bras, j’ai le sentiment que c’est mal. Que ça ferait du mal à Jae Hwa … Je suis pathétique. Il ne m’aime plus. Il est peut-être même déjà passé à autre chose. Je ferai mieux de me bouger au lieu de me transformer en loque. Je me redresse. Oui, je dois me ressaisir … Et réapprendre à me faire plaisir.

    Spoiler:


Dernière édition par Nam Pilk Wan le Jeu 21 Fév - 22:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité

I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to forget him ... Can you take me away ?   I just want to forget him ... Can you take me away ? EmptyJeu 21 Fév - 18:40

    Ouvrant les yeux, dérangé par le bruit de la musique, une main passant contre son propre visage tout en gardant les yeux fermé. Prenant bien son temps, il s'étira tout en laissant échapper un bâillement, signe d'un repos bien agréable ou bien encore d'une fatigue présente. Ouvrant lentement les yeux, il se rendit compte qu'il se trouve dans son bureau, bien installé dans la chaise en cuir qui lui sert de dossier pour travailler, du moins naturellement... Se redressant tout en portant un regard autour de lui, cherchant le cadran pour s'apercevoir qu'il ne sait pas qu'assoupit qu'un bref instant mais, bien plusieurs heures. Soupirant devant cette maladresse, il passa une main dans sa chevelure puis porta son regard contre son meuble afin de voir sur quel dossier il travaillait avant de tomber dans les bras de Morphée. Heureusement, il se rendit compte qu'il s'était assoupit après avoir rempli la paperasse qu'il devait faire, fort heureux de cela il pris donc en considération que ce fut une sieste bien mérité. Ce ne fut pas long qu'après sont réveil, le téléphone sonna, le décrochant tout en répondant d'une voix encore quelque peu endormi il y répondit.

    Hum... Oui?

    Le serveur en bas lui expliqua qu'un jeune homme qui semble avoir assez bue désire boire un peu plus et qu'il juge son état convenable ainsi. Amusé, le propriétaire du bar lui demanda pourquoi il lue fait une tels remarque sachant fort bien qu'il est apte à juger par lui-même mais, celui-ci lui expliqua qu'en fait le jeune homme semble être tout à fait son type donc que cela lui ferait plaisir de s'en occuper. Éclatant de rire, il lui spécifia donc qu'il va s'en occuper, de lui laisser quelques minutes et qu'il descend. Raccrochant la ligne, il fixa le téléphone, eh bien faut croire que ses serveurs commencent à connaître ses habitudes mais, le déranger ainsi pour si peut.

    Croire que je ne suis qu'un pervers à leurs yeux...

    Du coup, il décida de bouger, marcha jusqu'au miroir afin de replacer ses vêtements et ses cheveux et sortit du bureau, le refermant à clé et descendit les marches. Rejoignant le barman derrière le comptoir, il lui donna une petite tape derrière la tête tout en lui précisant que prochainement, qu'il ne se fasse pas déranger pour des niaiseries telles que celle-ci malgré que le but de cette action et qu'il n'ai pas qu'un pervers en désir de luxure, que si cela serait le cas, eh bien il y aurait déjà passé! Le serveur amusé, lui fit un clin d'oeil tout en embarquant dans les taquineries du propriétaire et fit mine de désirer que cela mais, reprit un peu de sérieux et pointa le jeune homme lui précisant qu'au final, c'est à lui de décidé s'il le laisse boire ou non.


    Min Woo S'accota contre le rebord du bar et fixa le jeune homme un moment, scrutant ses faits et gestes, remarquant bien rapidement qu'il semble chercher quelque chose mais, qu'à maintes fois il semble se résigner. Plutôt mignon, il est vrai que le jeune homme est son type. Eh bien quoi qu'il recherche, il semble se décourager fort rapidement. Prenant donc une bière et un verre de Soju, ayant demandé au barman ce que le jeune homme avait consommé un peu plus tôt, il contourna le comptoir afin de le rejoindre.

    Il semblerait qu'un jeune homme bois trop et qu'en plus il semble perdu. Quelque chose te tracasse pour venir ainsi te soulager l'esprit à l'aide de l'alcool et de l'oubli?

    Depuis les années ou il travail dans le domaine, il sait fortement reconnaître les raisons et le feeling d'une personne lorsqu'il ce retrouve dans un bar. Lui offrant don le verre de Soju, il lui sourit tout en se présentant comme étant le propriétaire du bar; Kim Min Woo et qu'il vient lui offrir un verre tout comme sa compagnie... Du moins s'il la veut bien.

    Min Woo


Anonymous
Invité

I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to forget him ... Can you take me away ?   I just want to forget him ... Can you take me away ? EmptyJeu 21 Fév - 22:35

    Trouver une cible devient ma première préoccupation avant que je n’abandonne. Je ne veux qu’une personne. Lui. Yoon Jae Hwa. Celui qui a été mon petit ami pendant trois ans et qui m’a vient de me larguer. Sérieusement, je n’ai jamais été autant affecté par une rupture. Je ne me suis jamais autant attaché. Jamais. Avec Jae Hwa tout a été différent. Ma façon de me comporter avec lui pour commencer. Je ne voulais pas d’un coup d’un soir avec lui, mais une vraie histoire. Je l’ai eu cette histoire d’amour avec lui, mais maintenant c’est terminé. C’est pour ça que j’en suis rendu à noyer ma peine dans l’alcool. J’enchaine les verres et je bois cul-sec sciemment. On dit souvent que de cette manière l’alcool monte plus vite au cerveau. Vérité ? Mensonge ? Aucune idée et je m’en fiche. Je veux juste que ce liquide s’infiltre dans mes veines et me fasse tout oublier. Juste pour ce soir. Cependant, le serveur refuse de me servir un verre de plus. J’en ai bu combien ? Neuf … Dix ? Peut-être plus … Mais je m’en fiche. Je suis encore plus ou moins lucide, si on exclue le fait que j’ai la tête qui tourne et mal au crâne aussi. Quand je dis lucide je veux dire que … Je pense encore à lu. Alors que je veux l’effacer de ma mémoire. Si en plus l’autre gus se ligue contre moi … Qu’est-ce que ça peut lui faire que je bois autant ? Ce n’est pas sa vie. Je ne fais de mal à personne, sauf à moi-même. Entre nous qui s’en soucie ? … On est d’accord. Personne.

    Je lève les yeux quand je sens une présence à mes côtés. C’est un homme. Plutôt pas mal, mais … Qu’est-ce qu’il me veut ? Je fronce les sourcils, essayant de comprendre ce qu’il me dit. Même si je pense toujours à Jae Hwa, j’ai l’esprit pas mal embrouillé par l’alcool. Il me demande si quelque chose me tracasse. On dit aussi souvent que l’alcool délie les langues. Ça aussi je veux bien le croire. D’habitude je ne parle de mes malheurs à personne. Je garde tout pour moi, se confier ça ne sert à rien. Certains disent que ça fait du bien et que ça enlève un poids des épaules. Foutez-vous de moi aussi, je ne vous dirais rien surtout … Se confier. C’est juste une connerie, c’tout. Mais bon, là je crois que ça crève les yeux que quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête. Je garde le silence un moment, comme si prendre la parole me demandait un effort surhumain. Je soupire.

    - J’ai juste … Besoin d’oublier, articulais-je avec un peu de difficulté. Je ne pensais pas que … C’était aussi difficile d’oublier un visage.

    Je repose ma tête sur mes bras croisés. Je n’ai vraiment pas le moral à l’instant présent. Je veux juste oublier, mais visiblement c’est trop demandé. Je ne réclame pas la lune non plus ? Ou peut-être que si. Comment je peux oublier ne un claquement de doigt le visage de la personne que j’ai le plus aimé durant ces trois dernières années ? Je suis bien naïf de croire que ça se fait avec quelques verres d’alcool. Il me faut plus. Mais on refuse de me servir plus de verre. Cependant, ce type n’est pas venu les mains vides, il me tend un verre de soju. Mon sauveur. Enfin façon de parler. Disons que je le remercie de m’aider à oublier. Je bois encore cul-sec ce verre-ci. Espérant qu’il me donnera le coup de grâce et qu’il m’embrouille suffisamment l’esprit pour l’oublier. Je ne sortirai pas d’ici avant que les traits de son visage ne soient effacés de mon esprit pour la nuit. Tant que je vois encore son visage quand je ferme les yeux et que j’entends encore sa voix quand je me bouche les oreilles, je dois encore boire.

    - Merci pour le verre …

    Chuchotais-je avant de lever les yeux vers lui, un léger sourire flottant sur mes lèvres. Une idée folle traverse mon esprit et si ce mec était ma cible pour cette nuit ? Il se présenté comme étant le propriétaire du bar, mais bon … Je m’en fiche. Je ne le repousse pas, j’ai même accepté son verre et j’accepte aussi sa compagnie volontiers. Pourquoi refuser la compagnie d’un beau gosse. Ce serait stupide. Surtout quand on connait ma nature de dragueur … Bien que je me sois rangé quand j’étais en couple avec Jae Hwa. C’est-à-dire depuis trois ans. Depuis trois ans je n’ai pas eu de coup d’un soir. Depuis trois ans j’ai été fidèle à une seule et même personne. Jae Hwa.

    - Tu ne … Connaitrais pas une solution … Infaillible pour oublier ?

    Je suis prêts à prendre n’importe quelle solution, pourvus que ce soit efficace et rapide. Je soupire. Si j’avais su qu’au bout de trois ans ça se finirait comme ça. Depuis qu’il a rompu avec moi, je ne l’ai pas revu. Sur le coup je n’ai pas tellement essayé de le retenir, j’étais beaucoup trop abasourdi par cette nouvelle. C’était avant-hier et je ne l’ai pas revu depuis … Je ne sais pas si je veux le revoir. Je l’ai croisé au détour d’un couloir, mais je voulais sire que je ne lui ai pas reparlé. Juste un regard. Pourquoi m’a-t-il laissé ?

Anonymous
Invité

I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to forget him ... Can you take me away ?   I just want to forget him ... Can you take me away ? EmptyDim 24 Fév - 21:20


    Il faut être. toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la s vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est; et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront : « Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. »
    - CHARLES BAUDELAIRE


    Min Woo n'avait pas croisé un jeune homme aussi désappointé par une situation ou bien encore par une personne et ceci depuis un bon moment. Certes il ne travaille pas toujours sur le plancher mais, vu son expertise avec les gens saoule et ses capacités socials, ses employer ont pris l'habitude de l'appeler lorsqu'il est dans le bureau afin qu'il règle ce genre de situations mais, bien attendu parce que depuis le début il le précisa. Sachant fort bien que ceux-ci ont déjà une boîte à faire tourner et de la maintenance à faire, pendant que lui ne fait que remplir des documents, faire de la comptabilité, chose qui peut être remise et non pas un client qui désire un verre ou bien simplement un bon spectacle. Voilà probablement l'une des raisons du pourquoi il se retrouve devant le jeune homme, non pas que cela le dérange, au contraire cela lui fait plaisir. Autrefois ayant été un vrai salaud de première, il souhaite en quelque sorte réparer ses fautes du passé en agissant avec un peu plus d'humanité aujourd'hui. Eh puis, il ne faut ne faut pas nier que le jeune homme devant lui est très mignon et ceci malgré son état actuel.

    Oublier un visage? Chose difficile? Probablement... N'ayant jamais été en amour jusqu'à aujourd'hui, il n'en connaît pas la réponse mais, prenant en compte qu'il y a des visages qu'il n'oubliera jamais et ceci que parce qu'ils furent important pour tels raisons, parce que cette personne fut celui avec qui il fit sa première fois et autres situations marquantes, il peut en quelque sorte comprendre. Pourquoi parler immédiatement d'amour? Le jeune homme qui est probablement encore au étude n'ai pas assez vieux pour vivre des décès, des pertes de ce genre, sauf rares malchanceux mais, cela reste une improbabilité. Personnellement, Min Woo de son côté en cas de décès irait probablement boire mais, passerait ce moment pénible en famille. Passant sa main contre le haut du dos du jeune homme, il le lui caressa tout en rajoutant suite à ses paroles.

    Je ne peux me mettre à ta place mais, la seule idée qui me vient en tête.... Remplacer ce visage par un autre visage. Celui-ci sera probablement te redonner le sourire mais, il faudra te laisser un peu de temps.

    Prenant une gorgée de sa propre bière, le propriétaire du bar continua d'observer le plus jeune, ne pouvant s'empêcher de penser que cette personne doit être importante à ses yeux pour qu'il réagisse de la sorte. Du moins à cet âge les gens tombent souvent en amour fou et ceci aveuglément mais, qui est-il pour juger une personne qu'il ne connaît pas. Laissant échapper un faible soupire, il pris une autre gorgée de son breuvage alcoolisé puis s'installa sur un tabouret juste à côté de son interlocuteur. Ceci étant faite, cette dite personne leva son regard vers lui et ceci avec un sourire presque malicieux aux lèvres. Quelle idée farfelu lui monte t-'il soudainement en tête?! Le regardant avec un bref sourire, se doutant bien que ses pensées ne doivent pas être des plus saines. Justement, il confirma cela lorsqu'il reprit parole. Un moyen d'oublier, il tenta donc d'oublier ce visage dans le bar avec de l'alcool, peut-être avec un divertissement particulier... Laissant échapper un petit rire, il pris une grande gorgée de son verre et la posa contre le comptoir et pris de nouveau la parole.

    Simple. L'ivresse. Il faut laisser le plaisir de l'ivresse nous submerger. Certes l'alcool est la première option mais, entre toi et moi les deux seules choses que cela peut t'apporter sont un mal de tête et un réveil brumeux dans les draps d'une personne que tu ne connais pas.

    Prenant un moment de silence sachant que la personne devant lui ne doit pas être des plus perspicace en ce moment, il pris le temps de finir son breuvage d'un coup sec. Reportant son attention sur le jeune homme, il remonta la main qui se situait au sommet de son dos jusqu'à sa nuque qu'il caressa du bout des doigts, s'amusant à jouer au travers de ses cheveux du même faits.

    Il est simple d'atteindre l'ivresse, ce ne sont que des petits plaisirs personnel qui nous font tout oublier. Que se soit l'art, le travail, l'alcool ou bien encore la luxure.

    Lui signifiant ainsi qu'il ai loin d'être contre l'idée qu'il a subtilement mis sur le plancher. Se rapprochant de lui, il lui empoigna le menton et le retourna vers lui, un bref sourire aux lèvres, il colla son front contre le sien, ne quittant pas la prunelle de ses yeux. Poursuivant ses caresses contre sa chevelure et sa nuque, il posa ses lèvres contre les siennes tout en fermant les yeux. Un simple et tendre baiser qu'il rompu qu'après quelques secondes. Ouvrant les yeux suite à cette action il murmura.

    Je ne te garanti pas que je vais te le faire oublier... Encore moins d'être présent dans ta vie mais, si je peux me permettre de te faire 'oublier son visage pour une nuit, tu n'auras de yeux que pour moi. Du moins, jusqu'au lever du soleil.

    Il ne peut lui promettre plus que cela, il ne connaît pas du tout la situation dans laquelle il se trouve et en même temps, il faut bien préciser qu'il ne faut pas qu'il s'attende à quelque chose de bien sérieux. Min Woo étant prévoyant préfère mettre les choses quelque peut au claire lorsqu'il en récent le besoin. La main située contre le menton du jeune homme remonta le long de ca joue, la lui caressant tendrement. S'il recherche un peu de chaleur, un peu de réconfort, du plaisir et un peu de douceur, il sera présent pour la nuit mais, cela n'ira probablement pas plus loin que cela. La vie de couple n'ai pas faite pour l'homme d'affaire.

    Je m'appel Kim Min Woo.

Anonymous
Invité

I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to forget him ... Can you take me away ?   I just want to forget him ... Can you take me away ? EmptyMer 27 Fév - 0:19

    L’homme qui se présente à moi, dit est apparemment le propriétaire de cet endroit. Quoi ? L’employé qui m’a refusé un verre de plus est allé chercher le patron pour me virer plus facilement ? C’bon, ce n’est pas pour un verre refusé que je vais chercher les problèmes, non plus … J’ai d’autre chat à fouetter, mais ce serait quand même super sympathique de leur part de m’aider à l’oublier. Me brouiller suffisamment l’esprit pour que son visage devienne flou dans ma tête. Ce gars me tend un verre, que bien évidement je ne refuse pas. Pourquoi je refuserai alors que je suis venu ici, justement pour boire et oublier ? Je lui confie que je veux oublier un visage, mais que ça se révèle difficile. Je ne pensai sincèrement pas que ça allait être aussi compliqué. D’ailleurs je lui parle de moi avec un peu trop de facilité, c’est sans doute un des premiers effets secondaires de tous les verres que j’ai absorbé. Une solution infaillible pour oublier, voilà ce qu’il me faudrait et c’est ce que je demande naïvement à cet homme. Peu importe la solution … Pourvu qu’elle soit efficace et que Jae Hwa disparaisse de mes pensées, même pour quelques heures. Remplacer Jae Hwa ? Bien sûr cette idée m’a déjà traversée l’esprit mais … J’ai passé trois ans avec lui, le remplacer me semble impossible pour le moment. Comme il dit, il me faudra très certainement du temps, sauf que je ne suis pas patient. Je ne veux pas souffrir, je ne veux plus pleurer de l’avoir perdu, je veux aller mieux tout de suite et maintenant. Ma récente rupture avec Jae Hwa me rend faible et je n’aime pas ça. Pourquoi je ne peux pas l’oublier en un claquement de doigt ou du moins ne plus souffrir … Comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’est trop demandé ? Visiblement oui. Aimer quelqu’un c’est prendre le risque de le perdre … Je crois que ce proverbe je le comprends mieux que personne maintenant. Depuis toujours je me protège des sentiments et de l’amour, j’enchaînais les coups d’un soir et les relations pas sérieuses avant de rencontrer Jae Hwa. J’ai eu comme un coup de foudre pour lui lors de ma première année à Kirin et c’était réciproque. Tout s’est bien passé pendant trois ans, pourquoi ça merde maintenant ? Si j’avais su … Jamais. Jamais je n’aurais commencé une histoire avec lui. J’aurais tué mes sentiments, mais le problème c’est qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait.

    Je le regarde s’installer sur un tabouret juste à côté de moi, la tête me tourne légèrement. Il a raison demain je vais me réveiller avec une belle gueule de bois, mais en même temps il a tort, je ne serai dans le lit de personne. Je ne suis pas ici pour me taper le premier venu, je veux juste boire et oublier. C’est tout. J’écoute ce qu’il me dit d’une oreille distraite. L’ivresse ? Un art ? J’ai bien essayé de composer pour calmer mon trop pleins de sentiments, mais c’est comme si mon inspiration s’était envolée. Depuis que Jae Hwa a mis un terme à notre relation, je ne suis plus capable d’avoir autant d’inspiration en musique. J’imagine que ça reviendra, mais pour aujourd’hui ce n’est pas l’ivresse de l’art qui m’aidera. Je le laisse jouer avec mes cheveux sans broncher. D’une je n’ai pas la force de résister, si je fais le moindre mouvement j’ai l’impression que je vais tomber. Est-ce que je serai seulement capable de tenir debout ? Sûrement, mais je ne marcherai certainement pas droit. Et de deux, car cette douce caresse sur ma nuque me laisse le sentiment d’un peu de tendresse de sa part. Une tendresse qui dans un sens m’apaise, une attention qui ne me laisse pas de marbre, soit. Le travail … Cette option ne me dit vraiment rien du tout et l’alcool je viens d’essayer ça ne fonctionne pas. À part faire tanguer le monde qui m’entoure, rien. J’ai encore le visage de Jae Hwa en tête. Il me reste une dernière option … La luxure. Pourtant je suis un peu réticent. Le souvenir de mon ex petit-ami s’impose encore et toujours à mon esprit.

    Il se rapproche encore de moi. Je ne bouge pas. Il saisit mon menton pour tourner mon visage vers lui. Je ne réagis pas. Je me laisse faire, comme un pantin de bois entre les mains expertes de son marionnettiste. Je le regarde dans les yeux, j’ai peur de deviner ce qu’il a en tête, mais ce n’est pas pour autant que je recule. Quand je sens ses lèvres sur les miennes, mes yeux se ferment presque aussitôt comme si je n’attendais que ça. Ce n’est pas tellement vrai … En fait je ne sais pas. Mon désir d’oublier est fort. Si fort, que je ferai n’importe quoi pour l’assouvir. Je ne réponds pas à son baiser, mais je ne le repousse pas non plus. Nous y voilà … Il veut m’aider à oublier Jae Hwa en m’invitant dans son lit. Drôle de façon de faire partir les clients qui ont un coup dans le nez. Kim Min Woo. Je tâcherai de m’en souvenir, si l’alcool ne me fait oublier cette nuit d’ici demain.

    - Je m’appelle Nam Pilk Wan, dis-je en le regardant toujours dans les yeux.

    Je soupire … Un souvenir remonte à la surface. La première fois que j’ai parlé à Jae Hwa. C’était il y a trois ans et pourtant j’ai l’impression que c’était hier. Je ferme les yeux. Je ne dois pas pleurer, pas devant lui. J’aurais l’air de quoi ? Je pleurerai quand je serai seul chez-moi, avec mon mal être et ma souffrance. On fait un beau trio tous les trois. Un second soupire s’échappe de mes lèvres. Et puis merde ! Qu’est-ce que j’ai à perdre ? Jae Hwa et moi, nous ne sommes ensemble, alors je ne le trompe pas. Je veux juste oublier. Juste effacer ces p*tain de souvenirs qui me déchire le cœur. Min Woo ne veut rien de sérieux, moi non plus. Jute une nuit sans ce visage qui me hante c’est déjà beaucoup. J’ouvre lentement les yeux.

    - Je ferai n’importe quoi pour l’oublier … Même si ce n’est que quelques heures. Je veux pouvoir fermer les yeux sans voir son visage. Tu crois que tu peux m’aider ?

    Demandais-je en le regardant dans les yeux. Soit, j’accepte clairement son invitation … Peu importe ce qu’il se passera entre lui et moi. Si je peux oublier … C’est tout ce que je demande.

Anonymous
Invité

I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to forget him ... Can you take me away ?   I just want to forget him ... Can you take me away ? EmptyJeu 21 Mar - 0:38

Cela faisait longtemps que Min Woo ne vit pas quelqu'un d'aussi blessé et dans le désir d'oublier une personne. Triste en quelque sorte qu'une personne aussi jeune soit ainsi amoureux. Qu'est-ce qu'il y a de mal à être amoureux aussi jeune? Ce n'est pas d'être amoureux le problème mais, cet amour inconditionnel que l'on ressent pour une personne n'ai pas chose saine et encore moins en étant si jeune, si peu de choses lui étant arrivé dans la vie ne peuvent que le rendre moins apte à régler des problèmes de ce type vu le manque d'expérience.

« Un amour excessif est un amour coupable. »
de Milan Kundera 


Simple comme tout. L'amour donne des ailes, laisse la personne volée au creux de la main de l'autre personne mais, lorsque l'aveuglement prend le dessus il est fort probable que les ailes finissent par lâcher et l'atterrissage est rarement sans brutalité. Selon le propriétaire du bar il est chose impossible de rencontrer la personne de sa vie en ayant que dans la vingtaine, tellement de choses sont en changement durant cette étape de la vie et les chemins mènent souvent à la séparation... Que cela soit causé par les études, le travail, la famille que tout simplement un changement drastique de la personne. D'un côté il se trouve chanceux de n'avoir jamais trouvé l'amour pour cette raison.

Ce fut donc dans cérémonie qu'il lui démontra clairement qu'il est prêt à lui faire oublier cet homme qui semble lui causer tout ce chagrin mais, encore une fois cet amour inconditionnel qu'il porte pour cette personne semble l'aveugler. Il lui demanda s'il pouvait l'aider, s'il serait capable de le faire oublier, du moins l'espace de quelques heures. N'avait-il pas été assez claire dans ses démarches et paroles? Un regard curieux mais, découragé a l'égard de l'étudiant, il pencha la tête sur le côté puis murmura.

J'ai toujours trouvé cela attristant de voir des jeunes de votre âge ainsi blessé par l'amour. Un plaisir certes enivrant mais, qui est selon moi encore plus éphémère que la luxure.

Certes la luxure est une chose éphémère mais, renouvelable à l'infini et ceci contrairement à l'amour qui demande du temps, de la patience et beaucoup de volonté afin d'ouvrir son coeur. Chose bien plus difficile que de simplement écarter les cuisses afin de profiter d'un moment de plaisir qui ne demande aucune implication autre que le moment présent. Passant une main dans sa propre chevelure, le manager s'accota contre le comptoir tout en posant son menton au creux de sa main. Fixant le jeune homme, il le détailla une fois de plus du regard, fort mignon mais, peut-être encore trop blessé pour pouvoir s'offrir une nuit d'égoïsme. Pourquoi pas, autant prendre le risque et voir si cela mènera à un bon moment entre eux.

Pilk Wan... Si tu désirs l'oublier je peux te promettre une nuit sans douleur, sans chagrin. Le simple plaisir d'un moment sans préoccupation autre que ton plaisir égoïste.

Égoïste? Oui car malgré tout la luxure est avant tout une question d'égoïsme, de plaisir personnel et de satisfaction. Cela n'ai pas chose mauvaise au contraire, l'acte étant naturel, rien a dire. Lorsqu'une personne s'adonne aux plaisirs de la chaire, il le fait tout premièrement pour son propre plaisir et cela serait mensonge de dire le contraire. Il y a des personnes qui eux disent rechercher le plaisir de l'autre personne, que de savoir la personne avec qui il est heureux et en extase leur suffit. FAUX. Oui, nous désirons tout que l'autre personne ai du plaisir mais, en y allant à l'encontre de notre propre plaisir? En ne souhaitant pas un retour d'appareil? Il est faux de penser ainsi, la luxure est une question d'égoïsme point à la ligne.

Le bar lui de son côté continue de se remplir, la soirée étant en quelque sorte encore jeune, les gens les plus fêtards commencent à rentrer. Souvent ils sont les derniers à sortir mais, les premiers à sentir les effets de l'alcool malgré qu'ils soient arrivé bien avant plusieurs. La musique jouant de plus belle, les gens dansant et cherchant place près du bar afin de se faire servir rapidement. Chose qui du causer quelques regards en leur direction vue le baiser et les petites attentions qu'il lui donne. Pour les curieux qui écoutent la conversation, eh bien tant mieux pour eux, ils pourront prendre en considération que des homosexuels ont eux aussi des relations sexuelles. Seulement Min Woo reste le propriétaire du bar et certaines personne sont des habitués mais, ceux-ci du moins généralement savent très bien comment il est. Une personne qui justement le reconnus vint l'aborder, posant une main sur son épaule tout en le saluant. Se redressant tout en levant son regard sur la personne, il reconnu une jeune femme qui vient souvent. Lui souriant, il posa un baiser sur chacune de ses joues mais, il la coupa et lui avoua que malgré le fait qu'il soit heureux de la revoir, qu'il est occuper et qu'il partait d'ici quelques minutes. Celle-ci remarquant le jeune homme ne pu que sourire et leurs souhaiters une excellente soirée! Reportant son attention sur le jeune homme, il lui sourit puis reprit la parole.

Si cela t'intéresse toujours, nous pouvons bien aller dans un endroit plus tranquille?
Anonymous
Invité

I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to forget him ... Can you take me away ?   I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty

Contenu sponsorisé

I just want to forget him ... Can you take me away ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to forget him ... Can you take me away ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-