AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee    Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  EmptyVen 1 Fév - 17:35

Rentrer à la maison. Ming Mi n'avait qu'une envie, rentrer chez elle et s'affaler sur son lit pour dormir. Ça faisait quelques jours qu'elle dormait mal, trop mal selon elle. Elle n'arrivait plus à se concentrer pendant les cour, elle en venait même à rater ds pas de danse qu'elle exécutait habituellement très bien. Sa vie était un véritable foutoir. Elle ne savait plus quoi faire. Entre toutes ces filles qui lui sautaient dessus pour la menacer ou bien pour lui poser une tonne de question. Oui, il y avait deux types de filles qui venaient la voir depuis que sa relation avec Min Ho était rendue publique. Celles qui la détestaient et ne souhaitaient qu'une chose, lui faire regretter de sortir avec l'idole. Et celles qui se servaient d'elle pour avoir des informations sur le chanteurs, qui au final finissaient dans le premier groupe puisque la jeune fille ne dévoilait rien. Au final, elle se mettait toute seule une bonne centaine de filles à dos. La jeune fille devrait peut être penser à avoir moins de caractère ? Hn ? Ouais mais non, elle n'allait pas se laisser marcher dessus par ces idiotes. Si elles ne pouvaient pas simplement être heureuses pour leur idole, Ming Mi n'y pouvait rien. Ça faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble et Min Ho n'avait pas changer, il savait faire la part des choses alors qu'est ce qu'elles venaient l'embêter elle. Il y avait des jours où elle voulait juste rester enfermer chez, ne pas en sortir. Baisser les bras aussi, mais non, elle ne devait pas baisser les bras, elle ne devait pas se laisser abattre. Et elle n'en dormait plus, à force de réfléchir, de faire des cauchemars plus dérangeants les uns que les autres. Alors là elle voulait juste rentrer chez elle. Malheureusement pour elle, une bande de filles lui bloquèrent le passage. Oh non.. c'était reparti pour un tour, de quel groupe elles étaient celles là ? La jeune fille se stoppa et releva la tête vers les demoiselles, elle ne les avait jamais vu celles là. En générale c'était toujours à peu près les même qui revenaient encore et encore mais là c'était des nouvelles.

Elles avaient l'air plus âgées qu'elle, peut être d'une école différente aussi, leur uniforme ne lui disait rien. Ming Mi soupira et tenta de passer à côté « J'ai pas envie de répondre à vos questions là.. » Enfin, les étudiantes n'avaient pas l'air d'accord avec le fait qu'elle parte et l'une d'entre elle posa sa main sur l'épaule de la danseuse. Ming Mi baissa la tête avant de la relever et de les regarder d'un regard plutôt froid « Me touche pas. » Esh, mauvaise idée. On n'agresse pas un adversaire qu'on est pas sûr de battre. Surtout qu'elle était seule, contre quatre. Elle regretta rapidement de leur avoir parler sèchement et se fit plaquée contre le mur le plus proche dans la petite rue perpendiculaire à celle dans laquelle elles se trouvaient juste avant. Un grimace de douleur et elle baissa les yeux. « C'est vrai ce qui est écrit dans les journaux alors ? C'est toi qui sors avec Min Ho ? » Mpf.. l'étudiante soupira et releva le regard vers son interlocutrice et fit un léger sourire « Quoi ? Vous avez pas regardé le countdown ? » Re mauvaise idée. L'étudiante lui attrapa le menton et cogna avec très peu de délicatesse la tête de Ming Mi contre le mur. À nouveau elle grimaça et retint ses larmes. Elle n'en pouvait plus de tout ça, pourquoi est ce que les fans, ou plutôt groupies étaient aussi.. folles ? Pourquoi ne pouvaient elle pas juste accepter la chose ? Ming Mi déglutit et écouta sagement ce qu'on avait à lui dire « Tu ne devrais pas répondre comme ça, surtout quand tu es en nombre inférieur hn ? T'as pas froid aux yeux dis moi » La danseuse ne répondit pas et se contenta de fusiller la fille face à elle du regard. Les autres étaient occupés à observer les alentours, histoire que personne ne viennent les interrompre. Pourquoi est ce que dans ces moments là elle était toujours seule ? Elle ne pouvait même pas appeler à l'aide sa mâchoire était bloquée par la main de l'autre folle.

Comme elle aimerait que Min Ho soit là, mais il devait sûrement travailler, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ils avaient des vies différents et se voyaient déjà peu alors ça relèverait du miracle si lorsqu'ils étaient ensemble des fans osent s'en prendre à elle, non c'était tellement plus facile de faire ça en traitre. En plus elle ne le lui disait pas, à Min Ho. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, il avait déjà assez de problèmes comme ça, il fallait qu'il se préoccupe de plein de choses, si en plus il devait s'inquiéter pour elle.. et puis elle ne voulait pas interférer dans son travaille, elle voulait qu'il travaille dans de bonnes conditions alors oui, elle lui mentait sur le fait qu'elle se faisait agresser au moins une fois tous les deux jours par des groupies qui n'approuvaient pas leur relation. Lentement elle sentait que les larmes menaçaient de s'écouler le long de ses joues, non, elle ne devait pas pleurer, il fallait qu'elle se montre forte. Elle n'écoutait même plus ce que l'autre jeune fille lui criait, elle n'entendait plus que ses pensées. Elle priait pour que quelqu'un vienne la sauver, pour qu'elles la laissent tranquille, pour qu'elle puisse rentrer chez elle et récupérer les heures de sommeil qu'elle n'avait pas dormi. Ming Mi respira fortement, elle serra les dents, ne voulant pas parler, elle ne leur dirait rien à ces idiotes, pourquoi n'allaient elle pas directement poser toutes ces questions à Min Ho, hn ?

D'un coup une des autres filles cria que quelqu'un arrivait, qu'il fallait mieux partir. Et en moins de deux secondes Ming Mi se retrouva au sol, elle toussa un peu et fixa le sol. Laissant maintenant les larmes s'écouler comme bon leur semblaient sur ses joues. Elle passa doucement ses doigts sur sa mâchoire qui lui faisait un peu mal et soupira. Elle resta au sol un moment, tentant de se calmer, profitant d'être dans un coin quelque sombre. Enfin, ses sanglot pouvaient sûrement se faire entendre et lorsque des pas se rapprochèrent d'elle elle sursauta et pria pour que ce ne soit pas un vieux fou qui allait vouloir la 'consoler'. Elle s'assit et recula contre le mur, se mettant en boule « Laissez moi.. » elle n'avait pas vu qui était là, elle n'avait même pas oser le regard, elle était juste encre sous le choque à cause de ces folles et franchement pas positive. Elle voulait juste rentrer chez elle, s'enfermer et ne plus sortir avant le lendemain.
Anonymous
Invité

Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee    Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  EmptyVen 1 Fév - 22:11

    Vacances. Elle avait envie de vacances. Depuis le countdown, elle travaillait comme une folle avec les autres membres des K-LUV pour la promotion de leur album japonais. Il fallait se lever tôt tous les jours, travailler, répéter, s’entraîner encore et encore. La jeune fille ne mangeait presque plus, non pas parce qu’elle n’avait pas le temps – bien que les temps de pauses se faisaient rare depuis un certain temps – mais parce qu’elle n’éprouvait même plus la sensation de la faim après leurs journées de travail. Le soir, elle ne pensait qu’à prendre une douche et filer au lit. Et puis depuis cette soirée, elle était de plus en plus présente chez son meilleur ami, Min Ho. Elle avait l’impression de le voir de plus en plus mal depuis qu’il avait révélé qu’il était en couple avec Ming Mi, en même tant il fallait avouer que certains commentaires de fans étaient plus que blessants. Elle ne comprenait pas ses groupies, oui parce qu’à ce stade-là, ce n’était pas même plus des fans, mais des groupies hystériques. Il s’était confié plusieurs fois à elle, il lâchait tout ce qu’il ressentait, elle s’était montrée très présente et elle était même prête à venir le voir en pleine nuit si jamais il l’appelait. Elle voyait bien son changement d’attitude à la WE, devant le staff, leur nouveau manager l’avait prévenu que si jamais ça empiétait sur son travail, il devrait mettre un terme à sa relation et reviendrait vivre à l’agence.

    La jeune fille soupira. À cause de toute cette histoire et puis surtout parce que Kwang Ho était parti. Elle n’y avait pas cru le jour où en allant travaillé on lui avait dit qu’il avait démissionné et qu’un nouveau le remplaçait déjà. Elle avait décidé de se donner à fond dans les entraînements, encore plus que d’habitude, afin de l’oublier. Ça ne devait pas être aussi dur à oublier un coup de foudre n’est-ce pas ? Elle l’espérait. Il lui arrivait de penser encore à lui. Elle reprit conscience de ce qui l’entourait quand elle entendit une voix près d’elle. Elle leva les yeux face au miroir et regarda le coiffeur qui lui demandait si ça lui convenait. Ah oui, c’est vrai. Elle en avait complétement oublié où elle était. Elle tourna légèrement sa tête de tous les côtés pour regarder ce qu’il avait fait de ses cheveux et lui sourit. « C’est parfait, merci beaucoup. » Elle avait voulu changer, aller ailleurs, à l’extérieur, plutôt que d’aller voir les coiffeurs de la WE, et ça lui plaisait beaucoup. Elle avait réussi à obtenir de faire ce qu’elle voulait de ses cheveux, mais bon, elle n’avait pas changé grand-chose, couper les pointes, la frange et éclaircir un peu sa couleur de cheveux naturelle. Elle se leva et paya le coiffeur, elle avait bien remarqué que tous dans le salon l’avait reconnu et elle se fit même aborder par une petite fille qui voulait une photo avec elle. Elle lui sourit et s’accroupit, se laissa prendre en photo avant de lui faire un petit signe de la main et de saluer les autres personnes présentes dans le salon.

    Cela lui faisait toujours aussi bizarre, pourtant cela faisait déjà plusieurs années que tout cela avait commencé. Mais elle venait de la campagne, tout comme Min Ho, et ça lui paraissait toujours aussi étrange. Etant sortie du salon de coiffure, elle se para de lunette soleil, accessoire indispensable pour sortir avec un minimum d’anonymat, mais il y en avait toujours pour vous reconnaître. Elle marcha dans les rues, elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire, on était en fin d’après-midi et les rues étaient remplis d’étudiants et d’écoliers, les personnes les plus aptes à reconnaitre leurs idoles dans les rues. Mais elle savait se faire discrète. Alors qu’elle regardait la vitrine d’un magasin de vêtements, songeant que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu le temps de s’acheter soi-même des vêtements, oui car les vêtements des stylistes ne comptaient pas, elle aperçut une silhouette connue dans le reflet de la vitrine. Elle se retourna et reconnu effectivement Ming Mi. Depuis le countdown, elles ne s’étaient pas revues, mais elles parlaient de temps en temps par sms, la jeune chanteuse voulait souvent s’assurer que tout allait bien de son côté et bien que celle-ci lui réponde positivement, elle avait de sérieux doutes. Elle allait l’appeler quand elle se fit reconnaitre par une bande de jeunes filles qui devaient être tout juste au collège. Oups. La voilà un peu assiégée, mais elle leur sourit gentiment, un peu intimidée par tous ces piaillements de tous les côtés et, dans un élan de grande patience, elle se laissa prendre en photo pendant plusieurs minutes et leur signa à toutes des autographes. Dernier signe de main avant de filer dans la direction où elle avait vu Ming Mi.

    Elle tourna la tête de tous les côtés, se demandant où est-ce qu’elle avait bien pu pouvoir aller. Elle entendit des voix dans une petite ruelle perpendiculaire à celle où elle se trouvait et tourna la tête. Elle aperçut plusieurs silhouette, et bien qu’assez peureuse, en voyant que certaines fuyaient n’en laissant qu’une au sol, elle eut un mauvais pressentiment et accourut à moitié jusqu’à la personne qui était par terre. Oh, Ming Mi. Elle voyait bien que celle-ci était apeurée et s’avança lentement vers elle, s’accroupissant. « Ming Mi … c’est moi, Sae Hee » La voir dans cet état lui serrait le cœur, elle n’aimait pas voir ses amies comme ça. Elle se releva et alla s’asseoir à côté d’elle, par terre et la prit dans ses bras, l’enlaçant et la serrant doucement contre elle. « Je suis là … » Elle se tut et la laissa se calmer sans dire un mot, cela dura un moment, mais elle s’en fichait, ça pouvait bien prendre toute la nuit, elle était toujours là pour ceux qui comptaient pour elle. Intérieurement, elle l’avait bien deviné, ça n’avait pas dû être facile tous les jours pour elle depuis que la relation entre la jeune fille et Min Ho avait été révélé. Elle ne pouvait vraiment pas comprendre ses fans qui s’en prenaient à elle, si elle les tenait, elle leur ferait passer un sale quart d’heure. Elle pouvait être l’incarnation de la gentillesse et de la non-violence, il ne fallait pas s’en prendre à ses proches. « Pourquoi tu ne m’as rien dit … ? Tu pouvais m’appeler, je pouvais même passer te voir, qu’importe l’heure … Tu n’as pas à endurer ça toute seule Ming Mi … » Elle baissa la tête vers elle en lui souriant tristement, elle essuya doucement ses larmes, elle n’aimait vraiment pas la voir pleurer, elle s’était vraiment attachée à elle depuis qu’elle la connaissait. « Tu veux que je te raccompagne quelque part ? Chez toi peut-être ? Je peux même rester si tu veux … si tu veux parler, ou si tu veux juste ne pas être seule… » De toute façon, elle n’allait pas la laisser seule dans cet état, c’était hors de question.
Anonymous
Invité

Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee    Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  EmptyVen 1 Fév - 23:17

Ming Mi n'avait qu'une envie, rentrer chez elle. Alors qu'elle marchait vers chez elle, une bande de groupie choisirent de lui barrer le chemin. Elle avait été tranquille tout la journée mais non, à croire qu'elle ne pouvait pas passer un jour sans se faire agresser. La jeune fille avait eut la mauvaise idée de leur tenir tête. Rapidement elle se retrouva plaquée contre un mur, la mâchoire à moitié écrasée entre les doigts d'une des fan et les larmes qui menaçaient de couler. Elle ne voulait pas se montrer faible, mais ça allait être trop tard. Elle n'entendait même plus ce qu'on lui disait, tout ce qu'elle voulait c'était de partir. Elle suppliait intérieurement quelqu'un de venir la sauver. Et le miracle se produisit assez rapidement, la bande folle partit en courant alors que quelqu'un s'approcha. Et Ming Mi se laissa retomber au sol, elle se mit à pleurer, toussant légèrement. Elle eut un sursaut lorsque des pas s'approchèrent d'elle. Elle se recula et se colla contre le mur avant de se mettre en boule. Elle supplia ladite personne de la laisser, pensant inconsciemment qu'il s'agissait d'un vieux pervers qui voulait la 'consoler'. Elle continua de pleurer et reconnu ensuite la voix de Sae Hee. Elle se sentit soulagée et ridicule à la fois. Elle n'en avait parlé à personne, de toutes ces agressions, de ces folles qui lui menaient la vie dure. De tout ce qu'elle pouvait bien ressentir et endurer depuis que sa relation avec Min Ho avait été rendue publique. Un nouveau sursaut lorsque Sae Hee la prit dans ses bras, elle fit une légère moue et se mordit la lèvre. Se laissant retomber contre l'idole elle continua de pleurer toute les larmes de son corps. Elle avait eut peur une fois de plus, elle se voyait déjà finir à l'hôpital à force de se faire agresser y a bien une fille qui péterait un plomb un jour et qui la frapperait pour de vrai.

Ming Mi resta un moment à pleurer sans rien dire, elle ne savait pas combien de temps. Et elle écouta alors les paroles de Sae Hee. Pourquoi elle ne lui en avait pas parler, parce qu'ils avaient bien d'autres chats à fouetter, tous, qu'elle ne voulait pas être un poids. Elle ne voulait pas interférer dans leur travail, elle ne voulait pas les déranger ou les inquiéter. Elle ne dit rien et laissa son amie essuyer ses joues même si ça ne servait pas vraiment à rien. Ming Mi baissa les yeux et répondit d'une petite voix « Désolée.. je ne voulais pas vous inquiéter.. » et puis elle ne voulait vraiment pas que ça interfère dans leur travail, que de part leur inquiétudes ils ne soient plus concentrés, elle ne voulait pas être le centre de tout ça, elle ne voulait pas se montrer comme une victime, bien que c'était pas loin de ça. Elle voulait s'en sortir toute seule, comme elle l'avait toujours fait. Malheureusement elle ne s'en sortait pas, elle n'arrive plus à faire face à tout ça et son père n'aidait en rien avec son histoire de mariage arrangé. Ming Mi était vraiment perdue avec toute ces histoires, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi le monde s'acharnait sur eux de la sorte. L'étudiante soupira doucement puis leva les yeux vers son amie, elle essuya une dernière fois ses joues. « Je.. J'allais rentrer chez moi.. pour dormir.. » elle fit un léger sourire « ça doit faire au moins une semaine que je n'ai pas dormi correctement.. » elle ne souriait pas parce qu'elle était fière, elle ne voulait pas trop inquiéter son amie mais elle savait déjà que c'était trop tard.

Elle se redressa doucement et baissa les yeux « Je..je veux bien que tu vienne à la maison.. mais seulement si tu n'as rien d'autre à faire ! » elle ne voulait pas la déranger. Elle ne voulait pas l'empêcher de faire ce qu'elle avait à faire. Elle fit une légère moue avant de se lever en même temps que Sae Hee. Sur le chemin pour se rendre chez elle elle n'avait pas ouvert la bouche, elle était perdue dans ses pensées. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle était arrivée avant que son père n'ouvre la porte pour la réprimander de rentrer si tard. Ming Mi soupira avant de lever les yeux vers lui et de lui adresser un petit sourire « Désolée papa.. je me suis arrêté en chemin.. » elle n'allait pas lui dire qu'elle s'était faite agressée, de toute façon il s'en fichait, tant qu'elle rentrait encre entière, il s'en fichait, il ne voyait rien. Il ne voyait même pas à quel point sa fille allait mal, tout ce à quoi il pensait c'était son foutu mariage arrangé et son argent. Ming Mi prit alors la main de Sae Hee et l'entraina doucement à l'intérieur, pour qu'elle ne reste pas sur le pas de la porte, elle se doutait bien que son père était impressionnant, mais il ne pouvait pas lui refuser la visite d'une amie n'est ce pas ? Elles montèrent directement dans la chambre de la danseuse et à peine entrée dans la pièce elle se laissa tomber sur son lit, elle baissa la tête. Puis après un petit moment de silence elle leva les yeux, à nouveau humides, vers Sae Hee.. « Je sais plus quoi faire Sae Hee.. » elle se remit à pleurer « comme j'aimerais que ça s'arrête.. pourquoi les gens ne peuvent ils pas juste.. accepter la chose hn ? Tu crois que je suis vouée à me faire agressée toute ma vie ? » oui, elle avait peur de ça. Pourquoi est ce que les fans réagissaient comme ça ? De la jalousie oui.. mais en quoi y pouvait elle quelque chose, elle ? Elle n'avait pas drogué Min Ho pour qu'il sorte avec elle, d'ailleurs s'il n'était pas venu vers elle, elle n'aurait jamais tenté de lui parler. La vie était vraiment compliqué et l'amour encore plus.
Anonymous
Invité

Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee    Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  EmptyDim 3 Fév - 4:08

    D’un côté elle était contente d’être tombée sur Ming Mi, avec tout ce remue-ménage qui s’était formé autour d’elle et de Min Ho depuis que ce dernier a révélé leur relation au public, elle s’inquiétait beaucoup pour elle. Elle voyait tous les jours Min Ho, ou presque, et elle allait le voir souvent le soir quand il avait besoin de parler, ce qui lui permettait de savoir où il en était et surtout de le soutenir. Mais Ming Mi, elle ne la voyait presque jamais, elle essayait de prendre de ses nouvelles par téléphone, mais la jeune danseuse restait vague et toujours rassurante et cela ne la rassurait guère, au contraire. D’un autre côté, elle aurait vraiment aimé que leur rencontre se fasse dans d’autres conditions, à croire que cela allait devenir une habitude pour la jeune idole de sauver son amie de fans hystériques. Quand est-ce qu’elles allaient enfin la laisser tranquille ? De plus, elle était quasi-sûre que la jeune fille n’en avait pas dit mot à son petit ami, pour ne pas l’inquiéter. Mais Sae Hee, qui était courant et qui venait maintenant d’avoir une preuve de ce qu’elle pensait depuis l’après-countdown, était vraiment inquiète. Voir Ming Mi dans cet état, ça lui faisait mal au cœur et elle savait que Min Ho ne supporterait pas de la voir comme ça aussi, il fallait vraiment que quelqu’un fasse quelque chose. Mais déjà, la jeune fille devait calmer son amie. Elle s’approcha doucement d’elle, ne voulant pas la brusquer et s’assit à côté d’elle pour pouvoir la prendre dans ses bras. Elle la laissa pleurer et elle la laissera pleurer autant qu’il faut, en espérant que ça la soulagera au moins un peu. Elle ne parla pas pour le moment, elle allait attendre que Ming Mi se soit un peu calmée, la jeune fille était en train de réfléchir à un moyen qui permettrait d’éloigner ses folles furieuses de groupies de son amie.

    Elle ne compta pas le temps qu’elle avait passé à laisser la jeune danseuse pleurer, le temps ça ne se compte pas quand on aide une amie, enfin quand on essaye du moins. Elle lui demanda alors pourquoi elle ne l’avait pas prévenu, pourquoi elle ne l’avait pas appelé, la jeune fille était toujours présente pour ses amies et elle pouvait faire des kilomètres même en pleine nuit pour aller les écouter, leur parler ou juste rester avec eux pour la nuit. Elle tenta d’effacer les traces de larmes sur le visage de son amie alors que celle-ci allait prendre la parole. La réponse de Ming Mi ne l’étonna pas trop, mais l’inquiétude ne venait pas que de savoir ce qui se passait, mais surtout de ne pas savoir. Ne pas être au courant, ne se douter de rien, s’en était encore plus inquiétant, on imaginait toujours le pire. C’est vrai qu’en tant qu’idoles, Min Ho ou elle, avaient des emplois du temps très chargés, surtout durant cette période et la jeune femme devait surement penser interférer dans leur travail, les inquiéter et les déconcentrer si jamais elle évoquait ses problèmes. Mais Sae Hee s’en fichait bien, ils avaient beau avoir du travail, si elle ne pouvait pas être présente pour son amie, elle s’en voudrait. L’inquiétude de la jeune fille s’agrandit quand elle entendit Ming Mi lui dire qu’elle n’avait pas dormi correctement depuis déjà une semaine, son sourire qui se voulait rassurant ne fit aucun effet. C’est en observant les cernes qu’elle avait qu’elle put remarquer une très nette ressemblance avec Min Ho, il était aussi fatigué et perturbé par tout ça qu’elle, mais lui, personne ne lui sautait à la gorge comme il venait de se passer pour Ming Mi. Elle avait lu quelques lettres de fans, très agressives, mais ça s’arrêtait là.

    Elle la laissa se redresser et l’observa un moment, elle lui sourit gentiment. « Je n’ai rien à faire et même si j’avais quelque chose à faire, je viendrais quand même. Ne t’inquiète pas pour moi. » Elles se levèrent en même temps et la jeune idole suivit son amie jusqu’à chez elle, laissant le silence s’installer, elle espérait que la jeune fille lui parlerait une fois arrivée chez elle, qu’elle vide son sac comme le faisait son meilleur ami. Ce n’était pas bon de tout garder pour soi. C’était la première fois que Sae Hee allait chez Ming Mi, Min Ho lui avait parlé d’une très grande maison, mais elle fut quand même très surprise quand elle arriva devant chez elle. Encore plus quand un homme leur ouvrit, visiblement énervé du retard de la jeune fille. Oh, alors c’était son père. Elle fut si intimidée face à lui qu’elle s’inclina peut-être plus qu’elle ne l’aurait dû avant de laisser Ming Mi la prendre par la main et l’entrainer dans la maison. Elle observa rapidement l’intérieur de la maison, enfin de ce qu’elle en voyait et atterrit finalement dans la chambre de la jeune fille. Sae Hee observa Ming Mi qui s’était assise sur son lit, la voir se remettre à pleurer lui fit de la peine et elle alla s’asseoir doucement à ses côtés, l’enlaçant doucement et l’écouta. « Non, tu ne te feras pas agressée toute ta vie, on va tout faire pour que ça s’arrête, je les laisserais pas continuer ! Elles n’ont pas à réagir comme ça et surtout à te le faire payer … » Elle posa sa tête sur son épaule et soupira, la serrant doucement. « Je ne comprendrais jamais certains fans, je ne sais même pas si on peut toujours les appeler comme ça… un fan est censé vouloir le bonheur de son idole, Min Ho est heureux en ce moment et elles, ce qu’elle veule c’est que vous rompez, mais si jamais ça arrive, il va être malheureux et cela va se voir sur son travail … d’ailleurs c’est en partie pour ça que certains fans réagissent aussi violemment… ce qui est complètement abruti de leur part, Min Ho n’a jamais été aussi heureux que depuis qu’il te connait et son travail a d’ailleurs toujours été excellent. Il s’est toujours donné à fond et je suis sûre que c’est en partie grâce à toi, tu le motive. » Elle lui sourit gentiment. « Les fans auraient réellement des raisons de se plaindre si jamais vous rompez car ça se verrait immédiatement sur son travail, même s’il fera tout pour le cacher ». Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant avant de regarder la jeune femme. « Je vais essayer de faire quelque chose pour qu’elles arrêtent de s’en prendre à toi … mais il faut que tu en parles à Min Ho. Toute seule, je ne peux rien faire. Je ne sais pas si l’agence peut faire quelque chose … » Elle la regarda avant de lui faire un nouveau sourire, elle s’assit alors en tailleur sur son lit, face à la jeune femme. « Tu sais quoi ? Si ça ne dérange pas ton père, ni toi d’ailleurs, je reste avec toi cette nuit ! Ça sera comme une soirée pyjama, entre filles, ça te dit ? » Elle était tout excitée de l’idée qu’elle venait d’avoir, même si Ming Mi n’avait donné encore aucune réponse, elle reprit. « Peut-être que dormir avec quelqu’un va t’aider à mieux dormir, d’après He Ran, je me bats dans mon sommeil, je te défendrais si tu fais un cauchemar. » elle rit doucement et la regarda avant de lui poker la joue. « Et si tu veux me parler de quoi que ce soit … vraiment de tout ou n’importe quoi, si tu veux te libérer un peu, n’hésite pas. »

Anonymous
Invité

Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee    Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  EmptySam 16 Fév - 11:21

Ming Mi savait très bien les risques qu'elle courait en sortant avec un idole, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si violent. Ce genre de violence on le voyait dans les dramas oui, mais jamais elle n'aurait cru que ça pourrait arrivé en vrai, et encore moins que ça lui arriverait à elle. La jeune fille était vraiment dépassée par tout ça, elle avait fini par laisser ses fans avoir le dessus, elle avait fin par arrêter de les provoquer, par se taire. Elle eut peur, un instant que la fille face à la elle la frapperait, mais heureusement pour elle quelqu'un venait vers elles et les groupies détalèrent comme des lapins. Et l'étudiante laissa couler toutes les larmes qu'elle avait retenu elle s'était complètement renfermée sur elle même, elle n'avait même pas osé lever le regard vers la personne qui s'approchait d'elle, suppliant cette dernière de la laisser tranquille. Elle regretta ses mots lorsqu'elle reconnu la voix de Sae Hee, la meilleure amie de Min Ho et aussi une très bonne amie à elle. La jeune fille se sentait ridicule à pleurer comme ça mais elle ne dit rien, elle laissa son amie l'enlacer et fini simplement par fondre en larmes dans ses bras. Elle ne savait pas combien de temps elles étaient restées comme ça, l'étudiante avoua alors qu'elle était fatiguée, que ça devait faire une bonne semaine qu'elle n'avait pas dormi correctement. Elle s'en voulait un peu d'avoir inquiété son ami, elle qui voulait justement éviter ça, elle se rendit compte que même si elle faisait tous les efforts du monde pour cacher ses problèmes, ses véritables amis la connaissaient bien, et Sae Hee devait bien avoir remarqué le mal être de l'étudiante, ne serait ce qu'un peu.

La jeune fille avait alors demandé à son amie si elle pouvait la raccompagner, mais seulement si cette dernière n'avait rien à faire. La réponse de son interlocutrice la toucha et elle ne répondit que par un très léger sourire, à peine visible à vrai dire. Puis elles s'étaient relevé en même temps pour ensuite se rendre chez Ming Mi. Le trajet s'était fait dans le silence, il fallait que l'étudiante reprenne ses esprits et elle était bien heureuse que son amie respecte son silence. Alors qu'elle arrivait son père l'attendait, il la réprimanda d'ailleurs directement sur son retard. Il n'avait évidemment pas fait attention à l'état dans lequel elle était ni même qui était la personne qui l'accompagnait. La jeune fille était désolée de l'attitude de son père, elle en venait même à se demander pourquoi elle l'appelait encore « papa », vraiment, ça n'avait aucun sens.. Enfin bon, Ming Mi entraîna son amie dans sa chambre, elle ne voulait pas qu'elle assiste à une dispute père-fille c'était pas vraiment le moment et l'étudiante ne le supporterait pas. Une fois qu'elles furent arrivée dans la chambre, Ming Mi alla directement se poser sur son lit et sans crier gare des larmes perlaient déjà aux coins de ses yeux avant de s'écouler le long de ses joues. La jeune fille était fatiguée de tout ça, elle n'en pouvait plus, ça devenait vraiment difficile à vivre pour elle et elle n'osait m^me pas en parler à son petit ami, de peur de le perturber dans son travail, chose qui lui attirerait en plus les foudre de la White entertainment.. Alors elle demanda à son amie si elle allait devoir subir ce genre d'agression toute sa vie, elle ne savait même pas si elle serait capable de supporter ça encore longtemps. Enfin si, elle le supporterait, pour Min Ho, parce qu'elle l'aimait, parce qu'elle ne voulait pas le perdre, parce qu'il était devenu un pilier pour elle, parce qu'elle avait beaucoup changée grâce à lui. Oui, elle supporterait encore ces agression pour toutes ces raisons, elle ne savait pas comment mais elle le ferait, elle y arriverait.

Ming Mi laissa son amie s'asseoir sur le lit et l'enlacer à nouveau, elle se contenta de pleurer silencieusement en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. En un sens elle espérait que ces paroles soient vrai mais d'un autre côté elle doutait. Parce que ces fans étaient vraiment des hyènes, des folles sans cervelles. Oui, vraiment, pour Ming Mi elle ne réfléchissaient pas, en quoi ça leur changerait la vie que Ming Mi et Min Ho rompent ? Oh oui, elles auraient des potins à raconter, elles auraient lors de véritables de raisons pour s'en prendre à elle. Mais là, elle ne faisait rien de mal, elle n'interférait même pas dans son travail, il était resté le même, toujours cet idole souriant, celui qui se donnait à fond sur scène, qui saluait les fans et signait des autographes sans aucuns problèmes. Elle n'avait rien changé à ça, elle ne voulait qu'il change. Elle n'était même pas jalouse de ces fans qui prenaient des photos avec lui, ou bien de celle qui lui envoyaient des lettres pour faire son éloge. Elle s'en fichait bien de tout ça, pour elle, elle ne sortait pas avec l'idole mais bien avec Yoon Mn Ho. Ming Mi fit un léger sourire aux mots suivant, évidemment elle se sentait quelque peu flattée, non pas qu'elle ait un égo sur dimensionné mais elle était tout de même contente de savoir qu'elle le rendait heureux. Pourtant ces derniers temps ce n'était pas vraiment la joie. La jeune fille regrettait un peu le fait que leur relation ait été révélée et en même temps elle se disait qu'il fallait bien que les fans sachent un jour ou l'autre, elles avaient bien le droit de savoir non ? Et pourtant elles n'étaient même pas capables d'être heureuses pour leur idole. Ming Mi ne les comprendrait jamais décidément.

Elle déglutit alors légèrement lorsque Sae Hee lui annonça qu'elle tenterait de faire quelque chose, oh non qu'elle ne prenne pas ce risque, elle ne voulait pas leur causer des ennuis. Enfin elle ne semblait pas avoir le choix. Elle se pinça les lèvres lorsque son amie lui annonça qu'il fallait qu'elle parle de tout ça à Min Ho. Oui, elle devait lui en parler, il avait le droit de savoir, mais en même temps elle voyait bien son air fatigué, ils ne s'étaient vu qu'une ou deux fois depuis le countdown mais ça ne l'empêchait pas de le croiser parfois. Elle hocha alors la tête « mh.. j'irai le voir pour parler de tout ça.. » Elle releva les yeux vers son amie qui venait de se redresser et essuya ses joue du revers de sa manche. Elle fit un léger sourire devant son enthousiasme, elle comptait vraiment dormir là ? Ming Mi la regarda « mais.. tu ne risque rien ? Moi ça ne me dérange pas.. et mon père.. de toute façon il s'en fou.. » Oui il s'en fichait bien de savoir ce qu'elle faisait tant qu'elle n'était pas avec Min Ho. À cette idée elle baissa légèrement ls yeux, mais elle fut bien vite interrompu dans sa tristesse par Sae Hee qui lui poka la joue. Elle lui adressa un léger sourire, lui parler de tout et n'importe quoi. Était elle vraiment sûre de vouloir entendre tout ce qui tracassait l'étudiante ? Ming Mi la regarda et hésita un moment avant de reprendre la parole « Mh.. Il y a bien quelque chose dont je n'ai parlé à personne... »
Anonymous
Invité

Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee    Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  EmptyLun 25 Fév - 23:48

    Pour Sae Hee, avec sa famille, ses amis c’est ce qu’il y a de plus important et elle serait capable de donner tout son temps libre pour eux, que ce soit pour s’amuser, pour les consoler, les rassurer, les écouter, les laisser se confier. Jamais elle n’avait dit non, ou rechigné à venir voir un de ses amis qui n’allait pas bien et même si tout le monde la connait pour son caractère timide, beaucoup trop gentil et généreux, elle ne laisserais personne parler mal ou faire du mal à ses amis. Et les filles qui s’en étaient prises à Ming Mi ont eu de la chance d’être partie avant qu’elle n’arrive, non pas qu’elle aurait été violente, elle ne l’a jamais été et puis ce n’était pas vraiment la solution – même si les groupies avaient l’air de penser l’inverse vu la façon dont elles s’en prenaient à son amie – Sae Hee leur aurait plutôt dit ce qu’elle pensait de tout ça. Enfin, laissons de côté tout ce qu’elle aurait bien pu leur dire pour leur faire regretter de s’en être prises à Ming Mi, elle s’occupa en priorité de réconforter son amie comme elle le put. Elle préféra ne pas parler et la laissa pleurer autant qu’elle le voulait, la serrant contre elle doucement. Il fallait qu’elle pleure, elle avait dû accumuler beaucoup de choses depuis quelques temps alors autant qu’elle se libère un peu maintenant. Le fait d’apprendre que son amie ne dormait presque plus l’inquiéta d’autant plus et elle tentait de trouver en silence quelque chose qui pourrait l’aider au moins un peu. Elle savait qu’elle ne pouvait pas résoudre tous les problèmes de tout le monde, mais pour ses amies les plus proches, elle était capable de tout pour les aider au moins un minimum. Ça lui faisait du mal de voir son meilleur ami et une de ses amies la plus proche souffrir comme ça.

    Elle la rassura immédiatement, l’idole allait la raccompagner chez elle sans problème et même rester avec elle autant que Ming Mi le voudra. Sae Hee était restée silencieuse pendant le trajet, respectant le silence dont la jeune fille avait sans doute besoin après tout ça et la suivit, regardant un peu les alentours. Elle ne savait pratiquement rien de l’endroit où habitait son amie, ni même de sa famille, Min Ho lui avait juste dit qu’elle n’avait plus que son père et qu’elle habitait dans une grande maison et que son niveau de vie était plus qu’élevé. Elle se souvient d’avoir pensé que ça avait dû vraiment être dur de grandir sans la présence de sa mère, si elle n’avait pas eu la sienne, elle ne serait peut-être jamais monté sur Séoul et n’aurait jamais eu le parcours qu’elle avait eu. Elle savait que sans l’appui de sa mère, son père n’aurait sans doute jamais accepté qu’elle rentre à Kirin. Pendant un instant, en tombant sur le père de Ming Mi qui venait de leur ouvrir la porte et qui réprimandait désormais sa fille, elle se dit que finalement, son papa n’était pas si terrible que ça. Intimidée ? Oui, oui, elle s’était presque cachée derrière son amie et était bien contente que celle-ci lui prenne la main pour l’emmener dans la maison. Elle avait quand même salué le père de la jeune fille et avait regardé tout autour d’elle lors du trajet jusqu’à la chambre de la jeune danseuse, elle avait été un peu émerveillée, c’était grand et beau. Elle n’était jamais rentrée dans une maison aussi impressionnante. Une fois arrivées dans la chambre, elle observa un peu avant de poser les yeux sur son amie qui venait de s’asseoir sur son lit et de se remettre à pleurer. Sae Hee alla s’asseoir immédiatement à côté d’elle et la reprit dans ses bras pour la consoler et tenter de la calmer de nouveau.

    Elle tenta de la réconforter du mieux qu’elle le pouvait, elle espérait vraiment que ces filles se lasseraient au bout d’un moment, ça arrivera elle en était presque sûr. Presque. Mais en tout cas, elle ne comptait pas laisser son amie seule, à supporter ça encore longtemps. Elle avait réfléchit au fait que la W.E ferait peut-être quelque chose, mais en y repensant, elle avait de gros doutes. Ming Mi ne faisait pas partie de l’agence, il y avait seulement Min Ho et c’était lui qui pourrait être protégé de tout ça. D’ailleurs elle avait bien vu que leur nouveau manager l’avait à l’œil et elle trouvait ça vraiment dommage, est-ce qu’il y avait au moins une autre personne qu’elle qui les soutenait dans leur histoire ? Elle soupira doucement, attristée par tout ça, elle avait vraiment hâte que tout ça se calme pour qu’ils puissent enfin profiter de vivre au grand jour, sans avoir besoin de se cacher tout le temps. Elle pesta intérieurement contre toutes ces groupies qui venaient gâcher ça. Elle avait lu un bon nombre de commentaires sur internet et de lettres que recevaient Min Ho et elle avait été effarée devant certaines d’entre elles. D’où Min Ho étaient moins performant, concentré ? Il travaillait autant que les autres et il n’avait jamais été aussi motivé que depuis qu’il était avec Ming Mi. D’ailleurs comment ces personnes pouvaient savoir que c’était la jeune fille qui était à l’origine d’une baisse de travail – qui n’existe pas – de son meilleur ami vu qu’ils ne savent même pas depuis quand ils sont ensemble ? Voilà, ils n’en savaient rien et quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire.

    Sae Hee se recula un peu pour s’asseoir en tailleur face à Ming Mi et la regarda avant de hocher la tête. Oui, il fallait vraiment qu’elle en parle à Min Ho, il était sans doute le mieux placé pour faire changer tout ça, et surtout à la base ça les concernait tous les deux. Elle, elle était là juste en soutien. La jeune fille espéra ne pas avoir effrayé son amie en montrant autant d’enthousiasme pour rester dormir chez elle, oui, elle aimait bien s’inviter chez les gens comme ça, surtout quand le lit est aussi confortable. Mais principalement, si elle voulait rester au moins cette nuit, c’était pour que Ming Mi essaye de mieux dormir, et si jamais elle avait besoin de parler, l’idole était là, pour elle. Peut-être était-ce pour ça qu’elle dormait mal, elle avait trop de choses dans la tête et ça la tourmentait et l’empêchait de dormir. Elle la rassura aussitôt quand elle émit une inquiétude, elle savait qu’elle faisait référence à son agence. « Non ne t’inquiète pas, tant que je suis à l’heure pour mes activités du matin, je peux dormir où je veux. » Elle ne savait pas si elle devait consoler de nouveau son amie en apprenant que son père se fichait de savoir si elle restait ou non, en tout cas, il avait l’air d’être le centre de nombreux problèmes pour elle. Elle se dit que si elle avait envie de lui en parler, de se confier sur ce sujet, elle le ferait en temps voulu, elle n’allait pas la forcer. Elle décida de rester enthousiaste à l’idée d’une soirée pyjama entre filles et puis elle était contente car un sourire avait enfin étiré les lèvres de son amie. « Ça va être trop bien tu vas voir ! Ça fait vraiment longtemps que j’ai pas fait de soirées pyjamas, je crois que ça remonte à quand j’étais à Kirin ! » En ce moment, elle était en dortoir avec les autres membres des KLUV, hormis Min Ho qui avait son propre appartement.

    La jeune fille poka la joue de son amie pour la faire sortir de ses pensées qui avaient l’air triste vu l’air qu’elle affichait sur son visage. Elle lui avait dit qu’elle pouvait parler de tout et de rien, qu’elle était prête à l’écouter. Elle remarqua bien l’hésitation que cela avait provoqué chez la jeune fille et elle allait rajouter qu’elle n’était bien sûr pas obligé, elle ne voulait vraiment pas la forcer à parler si elle ne voulait pas, mais Ming Mi avait déjà pris la parole. Quelque chose dont elle n’avait parlé à personne ? Elle attrapa une peluche qui était sur le lit de la jeune fille et la serra contre elle, regardant Ming Mi. « Tu peux tout me dire tu le sais hein ? N’hésite vraiment pas à m’appeler si ça ne va pas, je viendrais aussitôt, comme je le fais pour Min Ho… Et je sais garder secret ce que tu me dit. Si ça peut te soulager ne serait-ce qu’un peu, n’hésite pas, je suis là pour ça. » Elle lui sourit gentiment et passa doucement sa main dans son dos pour la rassurer un peu. Elle s’était vraiment beaucoup attachée à Ming Mi depuis qu’elle l’avait rencontré et non pas seulement parce qu’elle était la petite amie de son meilleur ami, mais parce que c’était une fille vraiment adorable, attachante et gentille quand on gratte un peu la carapace qu’elle s’est forgée.

Anonymous
Invité

Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee    Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty

Contenu sponsorisé

Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux qu'on me laisse tranquille.. - Sae Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi tranquille, okay?
» Kim Jae Duk ★ La vie est un long fleuve tranquille qui a quitté son lit d'origine
» Tu veux ma photo [PV Lee Nam Hyun]
» Sirivipa Jung : Tu veux biscuit ? xD
» Veux-tu [m'épouser] me sauver ? [Feat Sung Hyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-