AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 9:22

9:21 veut pas aller sortir son chien et celui de ses parents, il faut trop froid :( Sinon nous savons que nous sommes géniaux ^^ Pas de problème, j'ai deux RP à répondre ^^ Et Sae Hee ne répondrait certainement pas avant 22h ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 9:46

9h45 : Pars dans 5 minutes...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:24

10:23 Est entrain de stresser comme un malade pour Soo Hee (grave, je la connais pas IRL et pourtant je m'inquiète).
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:31

10.31 - est frustrée que Sae Hee n'ait pas répondu au countdown alors que c'est " urgent ". Sinon je suis en cours de civi et j'aime mon prof !!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 12:40

12h38 : floode et s'apprête à lire la réponse de Kai, pour changer ^^ pendant sa pause déjeuner.
Ok pour Sae Hee, Kai, j'essayerais ce soir mais c'est pas sûr car je dois ranger mes affaires pour prendre le train lol
On verra hein :D

Edit : 12h51 > se marre en imaginant Kai en tutu rose ! mdrrr Ton esprit est un univers délirant !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:07

13:05 retient ses larmes. Mon chéri a réussit ses examens donc pour fêter ça, on va à l'aquarium demain comme c'est prévu (oui oui ça fait ado, je sais). Mais à la place de passer tout son temps avec moi demain aprem, il va m'abandonner pour aller aider un ami. Je trouve ça injuste! Ses amis le voit plus souvent que moi, alors que c'est moi qui l'encourage dans tout ce qu'il fait. C'est moi qui fait des nuits blanches pour le faire étudier, et tout et tout!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:12

Kai : Haaan merci. C'est chou.

Edit : Oh merde. ...

12h42 : Vient de rentrer! Je suis suuuuper soulagée. Ca c'est bien passé, bon ce n'était pas exceptionnel mais ils ont beaucoup aimé mon univers alors je suis contente. :D


Dernière édition par Song Soo Hee le Ven 25 Jan - 13:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:15

Euh... Soo Hee, je parlais de mon namoureux IRL hein..

Mais pour fêter ça, Kai veut bien t'inviter au resto RP :D

13:15 Est tout heureux pour Soo Hee *fais la danse de la joie*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:18

Oui, j'ai compris, je disais merci pour le message que tu avais posté avant comme quoi tu stressais pour moi! xD J'ai vu seulement après que tu avais posté un message entre temps. #BIM!

13h17 : Va se mettre à RP! ♥ ENFIN!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:19

Oh sorry ^^ Je suis vraiment contente pour toi ^^

13:20 Kai se demande si il peut porter plainte contre une lycéenne. Osez lui jeter le CD qu'il a fait avec amour pour elle. Les jeunes à cet heure hein!!!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:29

Haha! Vas-y Kai Porte plaintes! Mouarf mouarf! *D'humeur moqueuse et surexcitée.* Ca faisait longtemps. :D

13h29 : Va bientôt s'acheter un poisson rouge, niark niark!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:39

Ahh pas cool Kai ... tu lui as dit que ça t'ennuyait ?

13.38 - à force de parler de TVD j'ai envie de rper sur un forum TVD T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:49


Oui Kai, dis lui franchement !

Bravooo Soo Hee !!! :D Contente pour toi ! Tu peux souffler mtn :)

Jae Sun : *Damon* ♥️
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:52

13:49 prépare son ordinateur portable pour toezicht op de kleinere buur. Espère qu'il dort ^^

Je lui ai dit au moins d'attendre l'heure à laquelle je parts d'habitude :( Il va s'arranger. Moi qui espérait pouvoir dormir dans ses bras ce weekend... Je me prépare à avoir le sourire demain de la journée et de rentrer encore en pleure en soirée. Vivement qu'on habite ensemble!!! (Je serai toujours sur le forum de toute manière, puisqu'on va pas changer nos habitudes ^^)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:32

16h32 : rattape son retard en regardant TVD. Eisode 7, j'y suis presque! xD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:48

16h48 : après un cours d'anglais super dynamique, se retrouve dans un cours pas facile.... interessant mais il parle tellement vite qu'on a pas le temps de bien noter !! >.<
J'ai relevé la tête quand il a parlé de Corée xD

Me tarde 18h !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:54

Kai - Aish ... c'est la galère ><

Soo Hee - quelle saison ? moi j'ai presque fini la 1 ! Et puis ouii Taiki, damooooooooon ♥

16.54 - revient des courses
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:59

Mais non! Il va encore se demander pourquoi je pars plutôt que l'heure prévu et il va tout faire pour ce faire excuser. Avec un peu de chance snack japonais à midi (juste à y penser, j'ai faim).

16h59 Mon petit voisin vient de sortir les casseroles de l'armoire pour faire comme sur ma musique. x) Je fais comment pour expliquer à sa mère??? x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:14

Ah la la ... courage x)
Haha je sais pas pour le voisin !

17.14 - joue aux jeux de facebook pour penser à autre chose qu'un garçon de ma fac @_@
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:23

17h25 : toujours en cours.....

Jae Sun : tout le monde craque pour Damon *_* et quel acteur ! Il est parfait.
Ohhh un mec de ta fac ? Developpe :P

Kai : il est trop chou ! tu viens de créer un futur batteur XD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 17:25

17h24 Constate qu'elle n'a pas la même heure que tout le monde. Pourtant, son heure est celle de la SNCB (pour être sur de ne pas rater son train *rire idiot* donc c'est la bonne heure).

Owi développe, on veut tout savoir. Mais je vais chercher du pop corn avant...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 18:18

Jae Sun : J'en suis à la dernière saison.
J'aime bien Damon, mais je préfère Tyler et Klaus!! #BIM.

18h17 : Vient de rentrer des courses, maintenant je m'empiffre devant TVD! Ca fait du bien de ne rien faire! *_*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 18:45

@Taiki - Oui, physiquement il est envoûtant et en tant qu'acteur il a une prestance qui me scie à chaque fois, parce que pour jouer un connard pareil faut vraiment être doué ! Je suis une grande fan de son sens de la répartie, moi qui était en manque de sarcasme avec House je suis pas déçue !

Oh euh, c'est un ami de mon cours de Japonais que j'ai connu en Novembre parce qu'il m'avait posé une question de cours, on s'est retrouvé ensembles dans un TD et finalement tous les mardis on était à côtés dans ce cours, et une fois que je me suis fait piquer ma place, il a lâché son pote pour venir s'asseoir à côté de moi, je l'avais pas vu depuis la mi-décembre avec les vacances et les partiels et quand je l'ai revu mardi et mercredi je me suis rendue à l'évidence : il me plaît ^^' BREF ! Vous êtes contents ?? XD (je suis fleur bleue, toujours amourachée de quelqu'un XD)

@Soo Hee - J'sais pas Klaus est pas encore rentré en jeu dans la saison 1, il revient que dans la 3 donc bon^^ Mais comme j'ai entendu quasi tous les épisodes de la saison 3 quand je geekais pendant que mes parents et mon frère regardaient, j'me suis fait spoiler XD

@Kai - c'est bizarre ça è_é Moi je me fie à l'heure de mon PC via les fuseaux horaires donc bon ^^

18.45 - vient de répondre à Su Jin en attendant que mon énergie se recharge dans le jeu de DR House o/ Et ne tardera pas à manger devant TVD, plus que deux épisodes et j'ai fini la saison 1, je l'aurais torchée en exactement une semaine - et ça, c'est fait !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 19:04

19h03 : ménage, ranger sa valise (50% pour l'instant)... Va manger et pense qu'elle n'aura pas fini de RP pour le poster avant de partir :(

Jae Sun > Ouuuuui, le mec en lui-même est incroyable, en un regard, tu tombes comme une mouche ^_^ Tant de beauté et de charisme, c'est dégoûtant :P
Ah ! Et il va s'adoucir (et s'embellir) au cours des saisons ♥️

Tu m'as répondu ?!!!! *Va voir en couuuuurant*
Je vais lire ça en mangeant :D
Ah et au fait, ta réponse pour Min Ho m'allait très bien, trop mignon comme d'habitude ♥️

Edit : AAAAAAAH t'es trop cool Mina ! *O*
Et c'est très bien, je t'assure, j'ai pas arrêté de faire des exclamations en lisant xD Mes voisins doivent rien comprendre "Quoi ?! Il va le faire, vraiment ? Ouuuuuuh !! Oh c'est bien dit ça !" :D


Dernière édition par Yamada Taiki le Ven 25 Jan - 19:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 19:13

hahah tant mieux si ma réponse de MinHo te plaît, j'espère que celle de Yûji aussi !
Fight pour la valise et tout o/

Hahah je n'en doute pas ! *vient de baver en tombant sur une photo de lui sur FB*

19.13 - va manger devant TVD =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-