AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:24

19:19 Je viens de rentrer de ma journée et que dire... Mon namoureux m'a jamais vu aussi joyeuse ^^ L'aquarium était bof bof mais on a bien rigolé.J'étais pas assez grande pour voir au-dessus, il a dû me mettre sur ses épaules (avec une mini jupe) je vous dis pas comment j'étais "Attends, je dois tenir derrière mais tu peux avancer, je vois pas le poisson entrain de remonter à la surface..." "Oh! C'est pas des crapauds entrain de reproduire un erotische, geen pudeure, amfibieën."

Alors non, je suis ne suis pas fou (sauf de mon reflet!) Il fallait bien trouver le moyen d'attirer son attention hein!!! Puis, j'avais le numéro de tout le monde sauf le sien :D

Et pour le lien, oui oui, tu vas avoir un lien loufoque... C'est quand même la future copine de Yûji :twisted:

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:26

Myung c'est pas avec Siwon Coffe Prince je crois ! *n'a tenu que 3 épisodes*

Ah bonne journée alors =3 Mais tu l'as rencontré comment en fait ?
Moi il a répondu à mon maiiiiiiiiiiiil ! Et c'est blindé de sous-entendus (enfin j'ai interprété ça comme tel) ^^

19.26 - rédige une fiche
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:34

19:29 Je l'ai rencontré en janvier l'année passé. J'étais en erasmus au Québec (chez mon ex copain aussi) et j'ai dû rentrer pour passer les examens des cours que je n'avais pas à l'unif de Montréal. Le dernier jour d'examen, mes esclaves (les garçons de la classe, seule fille dans un univers de mecs, faut bien s'en faire des esclaves à coup de poing si il le faut) m'ont proposés une sortie sur Louvain La Neuve (ville universitaire de Belgique du côté francophone) dans un cercle (confrérie) de geek. Et il était là avec des amis à lui. Il a essayé de m'aborder et je l'ai envoyé boulé plusieurs fois. Quand il a apprit que j'étais célibataire, il est revenu à la charge et maintenant ça va faire 7 mois qu'on est ensemble ^^

Je crois que c'était la première fois que j'ai été franche vis à vis d'un mec "Tu veux mon adresse, invite moi au resto on verra si tu mérites de voir mon lit."

C'est quoi les sous entendus? Je suis forte à décortiquée tout ça :D (4 ans avec des mecs, j'en fais moi même de trop ^^)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:39

Min Ho > Sous-entendus... j'adore :P Écris aussi avec des sous-entendus !! mdrrr

Kai > trop drôle ton histoire d'aquarium ! LOOOL la réplique qui tue à la fin !!!
Je te souhaite la bienvenue après avoir répondu à notre RP à 3
*Pardonne-moi d'avance ^_^*

19h39 : J'ai faimmmmmmmm !


Dernière édition par Yamada Taiki le Sam 26 Jan - 19:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:40

Ouaaaah énorme XD Comme tu lui a cloué le bec c'est mythique ! J'suis fan !

Heu bah en gros quand j'ai juste dit " je regrette un peu les cours du 1er semestre avec toi c'était sympa " en tant qu'amie, il m'a répondu que le cours ne ressemblait même plus à un TD, qu'il assisterait peut-être à celui de l'autre prof mais qu'il ne voyait pas pourquoi je me ferais chier à y aller avec lui alors que j'ai déjà un emploi du temps chargé, il m'a dit aussi que ça ne nous empêchait pas de nous voir à d'autres moments, de manger ensembles ou que j'aille lui dire bonjour ~ en gros ! =)

19.39 - ne fait rien que flooder finalement
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:42


Ohhhh mignon ♥ Effectivement, ça veut tout dire ! "Mais oui, quand tu veux *O*" XD

19h41 : floode et va chercher un truc à grignoter pour patienter
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:44

Vous allez finir par me convaincre o/ Mais bon j'me prends des murs à chaque fois que je me monte un film donc j'essaie de pas trop y penser - même si ça sert à rien - Bweeeeef, je verrai bien mardi, surtout que sa façon de l'écrire et tout ça donnait l'impression du " ça te ferait chier d'aller à ce cours mais j'aimerais bien que tu viennes quand même " enfin j'l'ai pris comme ça ^^' Et j'dois lui prêter un bouquin, ça sera mon prétexte pour l'aborder mardi héhéhéhé

19.44 - a vidé un paquet de biscuits à 17h donc n'a pas faim
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:50

19:46

Taiki: Tu veux une mort lente ou douloureuse? Comment as-tu osé, surtout que Kai est devant la porte de la salle de bain là puisqu'il dit bien "Je vais quand même rentrer, je veux te montrer à tout prit mes oreilles de lapin..." -_-

Mais non, il faut pas dire ça. Les films sont très beaux. Puis il te fait bien comprendre qu'il veut te voir. Donc vilà ^^ Que demandez de plus? Kai veut avoir son roman d'amour :D Et veux être inviter au mariage :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:52

Au mariage, allons bon ! Je ne sais quasiment que son nom et le fait qu'il est en cours avec moi ! XD
Oui mais je sais pas j'ai jamais confiance en ce genre de choses ni en moi donc bon, même si c'est toujours lui qui m'aborde et que j'avais écrit un mini mail et lui un pavé XD J'sais pas, ya plein d'éléments qui me disent que oui ça peut se passer mais ma conscience me dit que non è_é

19.52 - flooood
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 20:46


Min Ho > A bas ta conscience, fais-toi des idées car elles ont l'air vraiment vraies ! :P
Le livre, super tactique !

Kai > Maaaaaais ! Tu voulais un hurlement, bein je l'ai provoqué XDDD
Pitié, me frappe pas :) J'ai fait style qu'elle t'avait répondu et donc que tu partais. Non mais oh! toi aussi tu voulais rentrer ! "Tu veux que je rentre ? Enfin, je vais quand même rentrer hein" lol T'as beau la considérer comme ta soeur, on entre pas comme ça pendant qu'une fille se change ! (Moi, j'ai une excuse, c'était un accident :P)

20h46 : se demande ce qu'elle va regarder ce soir
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 21:05

Y'a beaucoup de choses qui vont bien pour vous ♥ contente pour vous mwaa ♥

21h05 - Finit sa réponse.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 21:55

Oui mais n'allez pas plus vite que lui ou moi, on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête o/ Déjà que j'y pensais souvent, maintenant je vais bloquer sur vos encouragements c'est malin XD Mais c'est gentil ♥

21.55 - vient de se marrer devant Kuzco et va enfin manger o/
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 22:05


22h04 : à fond sur la Chat Box

J'adore Kuzco ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 22:21

CB *O* Je viens squatter !

22h21 - A répondu à l'évent ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 22:58

Han mais il est trop bien Kuzco !

22.58 - se sent pas bien
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:20


Se sent pas bien ? Hein ?!

23h20 : toujours en plein délire sur la chatbox
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 11:06

Comment ça tu te sens pas bien Oo

11:06 A retrouver son idée pour sa réponse avec sa princesse <3
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 12:32

J'sais pas j'avais mal au ventre type nausée, mais ça va mieux après avoir dormi

12.31 - levée depuis 30 min, va s'occuper un peu du design puis ménage puis devoirs !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 12:47

12h47 : S'ennuit. J'ai envie de bouger aujourd'hui mais y'a pas grand chose à faire...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 12:49

12:48 Pique des chips et la bouteille d'apéro, tu vas voir c'est mouvementé après x) Je me suis enfermée à clef dans ma chambre et mon père est entrain de négocier pour récupérer la bouteille alors que ma mère négocie pour le paquet de chips x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 13:07

Haha, je viens de prendre des chips mais mes colocs ne se battent pas pour l'avoir. x)
Je sens que je vais regarder la suite du drama "Coffee Prince" et faire le seul devoir que je dois fire pour lundi.

13h06 : Se prend la tête pour rien. Ah ces mecs... -_-'
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 13:30

13:26 A rendu la bouteille contre un nouveau pull et le paquet de chips vide contre des pairs de bas collant fluo :D

Il faut leur piquer ce qu'ils aiment alors ^^

13:27: va manger sa fondue au fromage ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 14:51

Soo Hee - c'est le gars du restaurant ? Qué pasa ? =/

14.51 - va ranger son linge tout propre et aller se doucher !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 15:04

Facebook Mina. ;)

15h04 : ...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 15:08

Ouais j'suis open ! =D

15.08 - va Facebooker avec Soo hee ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-