AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 19:20



Hasegawa Aiko

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis née le 22/01/1996, à Yokohama. J'ai donc 17 ans. Je suis de nationalité Japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Miyazaki Aoi mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 1ère année, et j'appartiens au secteur Théâtre. Je suis le cours optionnel de l'initiation au métier d'acteur et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [X] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?

Ϟ « Je voulais pouvoir rendre fières les personnes qui ont placé leur confiance en moi. »

Hahaha... Quelle juste cause, ma petite Aiko. Toujours aussi gentille, toujours beaucoup trop gentille. Tu voulais faire "plaisir" aux gens qui t'entouraient. Comme ton cher ancien professeur de théâtre, ou bien encore ton père. La vérité ? Tu n'avais aucunement envie de passer cette audition. Tétanisée, effrayée, tremblante... je me demande presque comment tu as réussi à te rendre là-bas sans tomber dans les pommes. Pauvre fillette qui souhaitait juste continuer à faire tourner son club de théâtre tranquillement... c'est raté, te voilà en route pour une école des plus prestigieuses des arts de la scène! Pauvre chérie, toi qui étais persuadée que tu allais complètement louper cette audition et que tu pourrais tranquillement repartir chez toi... Tu aurais dû te sentir heureuse et excitée à l'idée de participer à cet événement, mais rien. Juste le sentiment désagréable qu'une personne te tordait l'estomac avec une paire de tenailles. Tu ne voulais pas le faire, tu as voulu faire plaisir, tu as pleuré avant d'y aller et maintenant il est trop tard pour reculer Ai-chaaaan~ Qui sait, peut-être que cette aventure ne sera pas si désagréable, nee ?

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?

Ϟ « Je fais du théâtre depuis que je suis en âge de lire et d'apprendre un texte par cœur. »

Tu es douée. On ne peut le nier. Mais si pathétique et mal dans ta peau que ton talent n'apparaît même pas. Même si tes proches te disent sans relâche que tu possèdes un véritable don pour jouer un personnage, tu ne les crois pas. Tu leur souries et les remercies, mais en réalité tu sais qu'une fois sur l'estrade tu seras morte de trouille. Comme à chaque fois. Et cette peur, cette foutue peur... elle rendra les rôles que tu joues creux et sans saveur. Pourtant, tu travailles dur. Très dur. Presque jusqu'à l'épuisement, parfois. Souhaitant rendre heureux les gens qui te regardent jouer sur scène avec tes répliques prévisibles et fébriles. Mais tu auras beau travailler d'arrache-pied, te donner un mal de chien pour apprendre un rôle à la perfection, faire des nuits blanches pour apprendre ton texte... tant que tu ne joueras pas pour toi, et uniquement pour toi, personne ne te regardera pauvre petite~ Peut-être, je dis bien "peut-être", qu'avec un peu d'assurance venant de ta part... tu réussiras à captiver le public, nee ?

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?

Ϟ « J'ai toujours eu des résultats raisonnables dans toutes les matières. »

Aaaah, c'est magnifique les personnes qui ne possèdent aucun caractère! Tu as toujours eu des notes correctes. Même dans les matières que tu ne supportes pas. Voir le visage de ton père, ou de tes professeurs, en train de sourire grâce à une bonne note te donne envie de faire efforts après tout... pathétique. Quelle gentille et adorable petite fille qui n'arrive même pas à affirmer ses propres goûts. Une matière n'est pas faite pour être appréciée ou non, dis-tu ? C'est sans doute pour cela que tu couines presque d'agacement lorsque vient le cours de musique et que tu trépignes de joie, comme un gentil petit toutou, lorsque arrive enfin le cours de théâtre. Néanmoins, on peut au moins te féliciter de travailler toutes les matières avec un grand sérieux. Bien qu'il faille avouer que ce n'est pas encore parfait lorsqu'il s'agit de te faire jouer un morceau à la contrebasse ou au piano~ Enfin, tu te rattrapes au moins lorsque l'on te demande d’interpréter le rôle d'une jolie petite princesse un peu godiche et naïve sur les bords, nee ?

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?

Ϟ « Je ne pense pas être une mauvaise personne... »

Comment pourrais-tu être une mauvaise personne Aiko ? Tu m'expliques please ? Non, sérieusement. Tu es l'archétype même de la fille banale qui fait de son mieux pour ne s'attirer aucun ennui et qui travaille dur pour faire plaisir aux gens qui l'entourent. Naïve et candide à souhait. Fragile émotionnellement à en pleurer. Timide et adorable à en crever. Non, je te rassure tu n'es pas une mauvaise personne. Loin de là. Tu es plutôt le genre de filles agaçantes qui dit "oui" à tout et qui ne peut s'empêcher d'aider quelqu'un, même si celui-ci ne t'as rien demandé. Trop gentille serait l'adjectif qui te conviendrait sans doute le mieux. Non, il te convient le mieux. Tu fais plus attention aux envies des autres, qu'aux tiennes et tu es si naïve que même un gamin de douze ans pourrait t'arnaquer facilement. Une véritable chouineuse aussi... Tes larmes coulent si facilement de tes deux perles noires, que cela nous attendrirait presque. Il est si facile de te blesser que cela nous enlève tout plaisirs de le faire. Tellement persévérante qu'on aurait envie de te faire tomber exprès pour voir si tu arrives à te relever toute seule. Si timide que l'on a envie de tirer tes joues qui rougissent si souvent... Agaçante gamine, Tss. Enfin, on peut au moins t’applaudir pour ton splendide sourire d'enfant qui reste, le plus souvent, collé à tes fines lèvres. Ton manque de confiance en toi et ton côté "faisons de notre mieux" se marient à la perfection dans un corps de jeune fille des plus mignonnes qui nous donne envie de te secouer dans tous les sens~ Il serait temps de sortir de tes rêves et de grandir un peu, nee ?



TELL ME YOUR STORY



Cher Odagiri-sensei,

Je suis désormais les cours de théâtre à l'institut Kirin, comme vous le pensiez j'ai réussi l'audition...


Non, ça ne va pas Aiko. Change moi ça, tu vois bien que ça bloque quelque part ! La feuille à peine entamée termine déjà dans la corbeille, accompagnée de tant d'autres froissées, déchirées et tâchées. Que de gâchis, ma chère Ai-chan... C'est mauvais pour l'environnement, tu le sais, nee ?

Cher Odagiri-sensei,

Vous n'allez sûrement pas y croire, mais j'ai réussi l'audition pour rentrer à Kirin !


Oui, c'est déjà mieux, il pensera au moins que tu es heureuse de cette "grande" et "magnifique" nouvelle. Continue, aller !

Pour être honnête, j'avais peur de tout rater à cause du trac, mais grâce à vous et vos encouragements j'ai pu aller jusqu'au bout de mon ambition ! Au final, je n'ai pas eu si peur que cela, car je pensais à toutes les personnes qui m'ont permis d'arriver là où j'en suis désormais et cela m'a donné la force de faire une bonne prestation. J'ai hâte de commencer les cours, j'espère rencontrer un professeur aussi patient que vous !

"Pas eu si peur que cela" ? "Mon ambition" ? "Grâce à vous" ? Hahaha... il n'y a plus aucun doute là-dessus, tu es douée pour jouer la comédie petite ! Quand je pense que c'est principalement à cause de ce prof que tu te retrouves en Corée, à suivre des cours avec des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, et que tu crèves de trouilles à l'idée de devoir rester, ici, en pensionnat ! Et tu le remercies ? Hahaha ! Tu me feras toujours mourir de rire ma pauvre Aiko ! Enfin, je te comprends, tu refuses de lui faire de la peine en écrivant que tu aimerais rentrer chez toi et continuer à faire du théâtre dans ton minuscule club de lycée. Oui, il est vrai que cela risque de le blesser, haha.

Être ici en tant qu'interne va surement me permettre de murir et, ainsi, m'apprendre à devenir plus indépendante. Même si ne connaitre absolument personne est une sorte de "point faible" sur le plan sociable, je suis persuadée que je vais rencontrer des gens super dans très peu de temps ! Alors il ne faut pas s'inquiéter pour moi, je suis entre de bonnes mains !

Tss, tss, tss... ça doit faire mal de devoir mentir ainsi pour rassurer quelqu'un, nee ? Et en plus il te reste la lettre adressée à tes parents à écrire ensuite... ça risque d'être amusant. Je te vois bien en train de pleurer comme une enfant lorsque tu auras écrit le même baratin sur la vie en internat à Odagiri. La vérité est que tu es complètement perdue, tu as peur de vivre toute seule dans ce grand internat, tu te sens vulnérable et complètement isolée alors que tu viens tout juste d'arriver... tu feras sans doute plusieurs nuits blanches avant de réussir à t'endormir ici, mais bon. Faudra bien que tu t'y habitue, haha !

Je suppose que vous aimeriez savoir comment s'est déroulée l'audition... Et bien c'était assez rapide finalement. On a appelé mon numéro, certes j'étais tendue -comme tout le monde dans ce genre de cas, non ?-, mais j'étais confiante. Avec ce que vous m'aviez appris, je ne pouvais pas échouer ! Je me suis présentée calmement au jury et j'ai commencé ma prestation sur le thème que nous avions travaillé ensemble pendant plusieurs semaines. Je pense avoir réussi mon jeu de comédienne, car je suis à présent à Kirin après tout. J'ai récité mon texte par cœur, et je me suis même laissée aller à faire quelques mouvements improvisés que le jury semble avoir apprécié !


...Tu étais confiante ? Nous sommes au festival des mauvaises farces ou quoi ? Hahaha... tu es hilarante dans tes mensonges, ma pauvre enfant. "Rapide" dis-tu ? Je crois que le jour de l'audition a été le plus long et le plus éprouvant de toute ta vie. Tu as pleuré pendant tout le trajet qui menait à cet examen et tu as dû te rendre aux toilettes pour essayer de réparer les dégâts que tes larmes ont causés à ton maquillage. Après cela tu oses dire que tu étais confiante ? Tu étais morne, ma chère. Complètement abattue. Tu étais "obligée" de passer une audition que devait t'arracher loin de chez toi, si tu gagnais tu serais obligée de vivre et de suivre des cours dans un endroit complètement inconnu et effrayant avec des gens dont tu ignorais l'existence jusqu'ici... Tétanisée. Voilà comment tu étais face au jury. Pâle comme un linge. Au bord des larmes. Tremblante de peur. Il a fallu attendre plusieurs secondes avant que tu ouvres enfin la bouche pour réciter ton texte. Néanmoins, lorsque tu jouais ton rôle, ton... personnage, en quelque sorte. Plus rien n'existait autour de toi. Tu étais ton rôle. Non, tu n'étais pas un simple rôle, tu étais le personnage en lui-même. Agissant, parlant, marchant, riant, hurlant exactement comme lui. Aiko n'existait plus... et c'était tant mieux dans un sens, nee ? Tu as réussi à convaincre le jury, malgré ton évanouissement dans la salle d'attente après ta prestation, et tu t'es retrouvée propulsée dans un univers inconnu que tu aimerais quitter malgré ton adoration pour le théâtre... pauvre petite~

Maintenant je suis à Kirin et je jure de faire de mon mieux pour que vous soyez fier de moi ! J'espère progresser et, peut-être un jour, pouvoir donner le sourire aux personnes qui viendront me voir sur scène !

Arrrgh, que c'est niais... enfin, au moins, là tu ne mens pas. C'est déjà ça. Brave gamine tss.

Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, j'espère vous revoir un jour.

Au revoir.

Hasegawa Aiko
.


Le jour suivant, cette lettre couverte d'une encre mensongère était en route pour le Japon. Bon courage petit Ai-chan, j'espère que tu ne craqueras pas trop vite~


Hors-rp, on me surnomme Panda ou Panda-Chan ! et j'ai 17 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Par hasard x). Je serai présent(e) environ 4 à 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct ou bon, il me semble... c'est dur de s'auto-évaluer >w<. C'est mon 1er compte, et je joue un purement inventé! :3.


Dernière édition par Hasegawa Aiko le Mer 23 Jan - 21:30, édité 3 fois
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 19:58

Bienvenue !!
Maaah cette invasion de japs sur le forum, c'est pas pour me déplaire ♥
En plus Aoi est trop chou !

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas ! et ton pseudo me dit quelque chose O.O
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 20:31

Merci beaucoup pour cet acceuil ! *0*

Je m'y connais tellement peu en culture coréenne (J'arrive même pas à différencier les prénoms masculins et féminins TwT) que j'ai préféré jouer un de mes persos Jap' xD

Oui, Aoi est vraiment trooop adorable et j'adore son jeu d'actrice !
J'essaye de terminer rapidement ma fiche, tout en essayant de la remplir comme il faut :3

Mon pseudo te dit quelque chose ? O.O C'est bizarre ça... On s'est peut-être déjà croisées sur un forum, qui sait x3
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 20:34

Oui je te comprends, moi je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec la KPOP mais bon je vais pas fermer Kirin pour ça XD Vu que le forum date un peu maintenant ^^ Mais bon je suis plus Japon que Corée du Sud également -d'où mon 3ème compte japonais ^^-

Ya pas de soucis, j'ai hâte de lire !

Oui sans doute, on a dû se croiser ailleurs =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 20:40

Bienvenue à Kirin !
Amuses-toi bien et fighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 20:46

Bienvenue :)
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 20:53

Ouii, plein de japonais sur Kirin ♥

Panda-chan, tu viens de t'inscrire sur le Chat Noir non ?
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 21:03

bienvenue ❤ bon courage pour ta fiche :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 21:07

    Bienvenue parmi nous !
    Puis Bonne fiche ♥
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 22:30

Une japonaise ?! ♥️
Mon deuxième compte, Su Jin, est en théâtre, on pourra se faire un lien !
Même si, avec ta personnalité, je te vois mieux te détendre avec Taiki, on verra.

Fiiiighting ! :D


Dernière édition par Yamada Taiki le Mar 22 Jan - 22:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 22:38

Jae Sun- Ah je me sens moins seule d'être plus Japon que Corée xD Bien que j'écoute également de la KPOP... bon... bien que j'écoute des chansons KPOP quand je tombe dessus par /PAN/, je suis bien plus JPOP x') Oui, j'ai vu ton 3ème compte, j'aime beaucoup la fiche de Yûji, d'ailleurs ! :3 :passesontempsàlirelesfichesduforum: (Et Mukai Osamu est juste sooo perfect *0* ♥)

Myung Bae- Oui, c'est bien moi ! Panda-Chan n'est pas un surnom très discret maintenant que j'y pense xD Et comme tu l'as dit je viens tout juste de m'inscrire (par pure impulsion en ayant vu le p'tit chat sur la Bann' x) ).

Taiki- Et oui, encore une japonaise qui vient squatter Kirin ! xD Ensuite... Yamamoto Yusuke, waaaah troop classe *^* J'aime tellement son jeu d'acteur ♥ *q* Hm, hm je vais faire taire mon mode fangirl de suite~

Merci à tous pour la bienvenue ! Cela fait chaud au cœur des forums qui accueille aussi bien les nouveaux membres ! Je me dépêche de terminer ma fiche :3 ♥
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 22:42

Haha on pourra se faire un lien alors si tu aimes bien Yusuke, moi j'aime bien ton personnage :D
(Ouuuuuuuuui il est génial !! ça m'a aidé à très bien visualiser mon personnage ! :P Il est à croquer ♥️)

Voilà, c'était l'instant fan XD, je reviendrais relire la suite !!
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMer 23 Jan - 20:02

Taiki- Avec joie pour le lien, j'aime beaucoup ton personnage ! (Je passe vraiment mon temps à lire les fiches des autres x') ) et un lien entre Taiki et Aiko pourrait être intéressant ! *^*
(Oui il est vraiment génial comme acteur, et tellement cuuute *0*)

Sinon, j'ai terminé ma fiche, j'espère que cela ira et s'il y a besoin de changer quoique se soit je le ferais ! :3
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMer 23 Jan - 20:38

Haaaan j'aime bien comment est rédigée la fiche et j'adore le personnage !♥
Ca promet d'être intéressant ww

Oui non mais j'ai toujours été plus attirée par le Japon, j'étudie cette langue d'ailleurs ^^ Et Yamamoto est un Dieu vivant ♥

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMer 23 Jan - 21:37

Merci beaucoup pour cette validation rapide *0*
Et je suis contente que ma fiche te plaise !♥

Sinon... LA CHANCE D: J'aimerais trop pouvoir étudier le japonais TwT
Et sinon je suis bien d'accord, Yusuke est un Dieu vraiment adorable *^* ♥
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMer 23 Jan - 21:59

De rien, j'aime pas faire attendre les membres, puis c'était agréable à lire ! =)
Bah tu pourras quand tu seras à la fac, non ? =) Moi c'est mon cas, je suis en 2ème année !
Oui, je l'adore en tant qu'acteur ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMer 23 Jan - 22:15


(Chuuuuut, arrêtez de me lancer des fleurs, c'est trop ! :P)

Bonne continuation Aiko !
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMer 23 Jan - 22:58

Mais rho c'pas pour toi mais pour la célébrité que tu joues =P
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMer 23 Jan - 23:35


Je parle en tant que Taiki :P
Anonymous
Invité

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty

Contenu sponsorisé

HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASEGAWA AIKO ~ NOT BE SHY ! ♥
» ✗ RÔLES DISPONIBLES
» Im Chung Ho # I need you to change my world. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-