AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C]   HASEGAWA AIKO ~ « I wish I could change roles » [U.C] EmptyMar 22 Jan - 19:20



Hasegawa Aiko

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis née le 22/01/1996, à Yokohama. J'ai donc 17 ans. Je suis de nationalité Japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Miyazaki Aoi mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 1ère année, et j'appartiens au secteur Théâtre. Je suis le cours optionnel de l'initiation au métier d'acteur et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [X] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?

Ϟ « Je voulais pouvoir rendre fières les personnes qui ont placé leur confiance en moi. »