AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 13:10


Nabeshima Kai

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 23/12/1993, à Tokyo. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Pirath NitiPaisalKul mais ce n'est pas moi !



WE STUFF

Je suis actuellement idole , et j'appartiens au groupe Prayei en tant que batteur. J'ai intégré la WE en 2012, à l'âge de 19.
Ancien élève de Kirin ? [] OUI [X] NON

TELL ME ABOUT YOU


Q : Comment abordez-vous votre métier au sein des arts de la scène ?
ϞComme un rêve qui se réalise. Je joue de la batterie depuis le plus loin que je me souviens. Ce n'est donc pas un métier mais, une passion pour moi. Je suis important dans le groupe puisque je donne le rythme et que grâce à moi, nos fans peuvent ce déhancher. Mais Leigh et Taiki sont aussi importants dans notre groupe. Chacun apporte une touche personnelle c'est ce qui fait Prayer.

Q : Décrivez brièvement une journée de votre quotidien à la WE.
ϞUne journée type ? Euh... se frotte le crâne et se retrouve avec une partie de ses cheveux en l'air. Je ne pourrai pas vous répondre, puisque nos journées se ressemble pas. Sauf le matin, car voyez-vous, j'ai l'horrible tâche de sortir Taikette du lit. Chose qui me prend une bonne demie heure. Mais alors que lui sa mauvaise humeur passe assez vite et me mets de la musique à fond dans les oreilles, car c'est « Si chouette de tout faire en rythme le matin ». Moi, je ressemble plus à un zombi avant d'avoir eu droit à ma dose de caféine. Pour le reste de la journée, si nous avons du temps, j'essaye de dormir un peu. Sinon nous avons l'attaché de presse qui est toujours là pour nous dire ce que nous devons faire. Heureusement pour moi. Comme dit Taiki « Un jour tu oublieras de te lever ».

Q : Quels rapports entretenez-vous avec vos collègues, supérieurs ? (rivalité, amitié, respect, indifférence ?)
ϞDétestant les conflits, je dirais que les rapports sont une base d'amitié et de respect. J'ai un grand respect pour Leigh (et j'attends toujours qu'il m'apprenne à danser) et une grande amitié pour Taiki qui fut celui qui m'obligea à arrêter les jeux vidéos. Sans lui, je ne serai certainement pas ce que je suis maintenant. Pour les autres personnes, si nous travaillons ensemble il y aura un grand respect de mon côté s'ils s'y mettent du siens sinon, je suppose que je risque encore partir dans mon coin boudé.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Euh... vous avez des questions étranges. Vous êtes sur de ne pas vouloir poser la question à Leigh ? Au moins, si lui il fait une bourde, j'irai certainement pas lui tirer l'oreille * Hochement de la tête vigoureux de la part de Taiki et regard noir de la part de Leigh *. Enfin bon, je vais essayer de me décrire en vous donnant des exemples. Mais je ne suis pas trop sûr de mon caractère. * Rire du côté des membres du groupe * Vous voyez, ils sont déjà en train de rire de moi, alors que je n'ai encore rien dit.

Il me semble que je suis tête en l'air. Ca doit être ça, non ? Par exemple, ce matin, vous avez dû m'attendre durant une bonne heure, car j'avais complètement oublié que nous avions rendez-vous. Je me demandais pourquoi il n'y avait personne dans la salle d'enregistrement. * Fou rire de Taiki et soupir de Leigh *

Sinon, je suis insouciant, il me semble. Enfin c'est ce que les gens n'arrêtent pas de me dire. Est-ce ma faute si je ne fais pas attention à ce que je dis ou fais. Je suis un doux rêveur qui pense qu'il vit dans un monde tout rose.

A part ça, je suis un vrai gamin. Au lycée, nous étions connus Taiki et moi pour être le duo comique. A toujours se disputer pour n'importe quoi. N'aimant pas ne pas avoir le dernier mot, la dispute pouvait durer durant des jours. Dès que l'un de nous se mettait à bouder, l'autre remportait la bataille. Malheureusement pour Leigh, nous sommes toujours comme ça. Mais je pense que c'est ce qui fait notre charme.

Et pour finir, je suis un amoureux passionné, non pas d'une fille ou d'un garçon. Je suis amoureux du rythme. Même quand je ne suis pas derrière ma batterie, j'ai se tic nerveux de taper du pied. Je réfléchis beaucoup pour que les musiques composées ou par Leigh ou par mon Taikette peuvent avoir le bon rythme. Je pense que c'est tout, si vous voulez en savoir plus, il vaut mieux demander aux autres membres.



TELL ME YOUR STORY



Prenez une femme Thailandaise et un homme japonais, mélangez le tout et vous aurez le fabuleux Kai. Alors, voyons ce que vous ne connaissez pas encore sur lui chers lecteurs. Kai Nabeshima est né en décembre 1993 au Japon. Peu de temps après sa naissance, ses parents se séparèrent d'un commun accord et sa mère en menant le nourrisson en Thailande. Nous savons que dès qu'il se mit à marcher à quatre pattes, il sortait les casseroles du placard et tapait dessus pour faire du bruit. Une passion qui lui viendrait de son père, puisqu'il est le célèbre batteur d'un groupe rock/punk des années 80.

Après trois ans de séparation, ses parents s'aimant toujours se remirent ensemble et voilà notre futur batteur des Prayer qui revient vivre au Japon. Sa première batterie lui fut offerte vers ses cinq ans, alors qu'il produisait déjà son premier rythme depuis plus d'un an. Ce qui ne l'empêcha pas, de continuer à taper sur les casseroles pour réveiller ses parents.

Il intègre l'école de musique de Tokyo a un âge assez tôt, on le surnomme même le surdoué de la batterie. Mais à son âge, on commence à s'intéresser à autre chose qu'à la musique. C'est ainsi que le jeu vidéo va faire une entrée fracassante dans sa vie. Kai va redoubler sa première année puisqu'il oubliait de se présenter au cours tellement il était plongé dans les jeux vidéos. C'est grâce à Taiki Yamada, que notre jeune batteur va reprendre le goût de la musique et arrêter de jouer au zombi devant un petit écran. Taiki va l'obliger à donner le meilleur de lui-même en trouvant toujours une broutille sur lequel râler. Et oui, mes chers lecteurs de mon coeur, une très belle amitié va naître entre ces deux-là lors de leur première année. Une amitié décrit par nos deux intéressés « comme chien et chat et par les étudiants comme le duo choc du Lycée de musique de Tokyo. Dès que l'un faisait quelque chose, l'autre le critiquait. On ne savait pas se voir en peinture sous peine qu'on se dispute. Mais si une autre personne osait critiquer l'autre devant nous, sans était fini. Mais je suis le plus râleur des deux. » nous confiait samedi passé Kai lors de leur concert privé de samedi passé.

Lors de leur deuxième année, ils rencontrèrent Shinshui et Leigh Seung. Ce dernier leur proposa de monter un groupe et c'est ainsi que Prayer est né. Ils s’entraînèrent au départ chez eux ou dans des classes vides. Jusqu'au jour où lors d'une fête de l'école l'administration les mit à l'avant. Ils apprirent que White Entrainement n'a jamais lâché Leigh du regard. Le groupe s'est vite retrouvé sous les projecteurs japonais. Et comme vous le savez tous, Prayer est le groupe number 1 du Japon.

Mais est-ce pour ça que ShinShui a claqué la porte du groupe. Il y a eu tellement de rumeur qu'il a été difficile de connaître la véritable raison. Pourtant, votre reportrice préférée là demandé samedi passé aux trois membres du groupe Prayer. « Il passait son temps à chercher Kai. Celui-ci un jour lui a fait comprendre qu'il poussait le bouchon un peu trop loin. » nous dit Taiki.

Et si c'était simplement, car le groupe par en Coré du Sud pendant une période indéterminée ? Le manager du groupe leur aurait trouvé très vite un remplaçant qui habiterait par là. Ou bien est-ce qu'on voulait remplacer ShinShui et que celui-ci aurait préféré prendre la porte en premier ? Nous le serons bientôt.

Par contre, mes cocos, je vais devoir vous laisser, j'ai une valise à préparer, je pars avec le groupe pour pouvoir continuer à vous donner des informations sur eux. Et avant que j'oublie, voici la photo de Yûji Koizumi, le futur membre du groupe.


Hors-rp, on me surnomme Lapinou-kan ou Rousch et j'ai 26 ans. Comment j'ai découvert Kirin? En me promenant sur Sos forum RPG. Je serai présent(e) environ 6/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp entre correcte et excellent tout dépend mon humeur du jour. C'est mon 1er compte, et je joue un PV.


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 22 Jan - 19:35, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 13:48

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite une Bonne fiche au passage ♥
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 14:51

Merci :)

Je vais essayer de faire une Bonne fiche mais c'est la première fois que je ne joue pas un Personnage inventé, donc j'ai un peu de mal ^^

EDIT: Je lance un appel à l'aide, je suis une buse en graph et je trouve pas de jolie image à mettre dans l'audition. Quand je fais un search sur google image, j'ai une bannière étrange en 500*150 ::ouin::

EDIT2: Je pense avoir fini. Mais je ne suis pas trop certaine :)
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 18:54

Bienvenueeeeeeeee ~
Mon PV *o* Vas-y je suis content que tu le prennes !

Et ta fiche est super, tu as bien capté le perso (et qui plus est Leigh ww)
Juste un truc... Tu voulais dire quoi après « Mais Leigh » dans la première question ? T'as oublié d'écrire la suite èé *BOUM*

Fighting ❤
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 19:01

Bienvenue !
Ohmygod, PRAYER au complet ! (c'est moi qui joue Yûji) ! ♥ Je suis contente que tu te sois essayé à prendre un prédéfini, qui plus est celui-ci qui était très attendu ! Taiki va te sauter dessus !

J'ai beaucoup aimé le style de rédaction de ta fiche ♥
En tout cas la seule chose que j'aurais à dire c'est : attention à quelques fautes d'orthographe et syntaxe, parfois tu mets de la ponctuation là où il n'en faut pas, ya des oublis et tout, et surtout tu oublies souvent le "i" de Taiki XD Mais sinon ça va =)

Et concernant ton pseudo ici c'est le nom de famille en premier donc il faudrait que tu édites en mettant " Nabeshima Kai " s'il te plaît ^^
Je te validerai une fois le changement fait =)

(contente que mon inscription sur SOS rpg ne soit pas vaine ^^)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 19:13



C'est le premier PV que j'ai lu, et il m'a trop plu. Mais comme dit plus haut. C'est la première fois que je fais un PV, et c'est aussi la première fois que je ne suis pas un(e) apprenti(e) sorcière. Donc s'il vous plait, prenez soin de moi (j'ai toujours voulu écrire ça depuis que je me suis mise au Drama... Y a peu de temps).

Pour l'orthographe, je me fais une petite pause cigarette et je passe tout sur bonpatron (j'en ai surtout marre de passer ma soirée à faire attention à la façon que j'écris, je ne fais que ça de la journée.) Et pour la syntaxe, je me suis pas encore relue. Et la ponctuation, j'aime en mettre partout. Bon, je moddifie ce qui doit être modifier et et le fabuleux Kai sera là.

Merci pour votre accueil chaleureux, et heureuse de vous faire plaisir ^^
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 19:37

Un double poste pour vous dire que je pense avoir corriger le plus. Si vous voyez des choses qui ne sont pas correctement orthographiés ou une syntaxe peut claire, pouvez vous me le faire remarquer. Car je ne suis pas francophone. J'apprends le français grâce aux RP :D
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 19:51

Oh, tu aurais dû me préciser ce détail avant ahaha, tu es de quelle nationalité ? (: Ca fait plaisir de voir que le RPG permet d'apprendre des langues ^^
En tout cas c'était surtout pour prévenir, je comptais te valider une fois le pseudo changé mais c'est super cool d'avoir corrigé, merci ♥

Puis je suis contente que le PV te plaise alors, on pensait qu'il ne serait jamais pris parce que la célébrité n'est pas très prisée sur les RPG (et comme ça a tendance à beaucoup jouer, plus que le perso en lui-même malheureusement) ... ^^ (ahaha les apprentis sorciers, ça me fait penser à mon second forum sur la PA ^^)

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 20:06

Ik ben Belg. Je suis née dans la partie francophone mais mes parents m'ont mise très vite dans une école pour apprendre la langue barbare (snifff un jour ils vont devoir débourser beaucoup pour le psy à cause du traumatisme que j'ai). Donc en gros, je parle le français mais je suis nulle pour l'écrit puisque j'utilise très rarement ça. Raison pour laquelle, je fais du RP pour m'obliger à écrire en français. Pas de chance, c'est tombé sur vous : rire sadique:

Sinon je ne connaissais même pas la célébrité proposé, et je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Mais il a l'air pas trop mal. Puis c'est surtout le BG qui m'a plu. Je regarde très peu les avatars ^^

Donc il me reste plus qu'à faire ma fiche de relation...
Bête question mais est-ce que le loft/ appart où Taiki et Kai vivent est déjà créé?
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 20:26

Oh la Belgique et la langue barbare XD Je n'aime pas non plus l'allemand (a)
Mais c'est pas grave, ici c'est super convivial et tu apprendras vite, et on est tous un peu barrés tu verras =)

Alors je ne le connais pas non plus je t'avoue XD Mais il est membre du groupe de la Johnny's Entertainment (Japonais) Golf&Mike je crois, ils sont thaï tous les deux mais chantent au Japon. ^^

Yep yep et rper =)
Bah en fait ya plus de système de logement parce que personne n'y poste jamais, il suffit donc de préciser le type de logement et le quartier dans le profil et si on veut y rper, poster dans la section "habitations" correspondante ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 20:29

Euh... Je parlais du néerlandais ^^ pas de l'allemand. Je ne parlerai pas une langue où on a l'impression de cracher quand on parle (puis leur bouffe est pas bon du tout!!!).

Merci pour le renseignement :) Je vais donc attendre de croiser Taiki pour savoir où nous habitons ^^
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 20:31

Ah d'accord, j'aurais pas su faire la différence entre les deux je dois avouer, merci de la précision, je me sens un peu bête là XD

Au pire tu regardes dans son profil il a bien dû l'écrire, et comme il squatte souvent le forum tu vas bientôt le rencontrer o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 20:45

Je savais pas qu'on parlait deux langues en Belgique 0w0 Je t'aurais bien demandé de me proposer des RPG allemands xD /PAN/

Bref bienvenuuuue o/ Have fun ~ J'aime beaucoup ton vava ^w^
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 20:52

On en parle trois x) Mais je préfère le français, elle est tellement difficile à comprendre cette langue.
Michi :)
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 21:06

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!

*mon meilleur ami*

Ohhhh je suis contente !!
Je crie avant d'avoir lu ta fiche, je vais m'y mettre tout de suite :D

Je reviens, je n'ai lu aucun commentaire, donc je lis et je réédite !


Dernière édition par Yamada Taiki le Mar 22 Jan - 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 21:07

bienvenue en retard amuse toi bien parmi nous :D ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 21:08

TAIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je suis sur le CB si tu veux ^^

Merci Jung mais un bienvenue n'est jamais en retard ^^ sauf si tu es un certain lapin blanc ^^
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  EmptyMar 22 Jan - 22:52


ça y est, je t'ai sauté dessus :D
Anonymous
Invité

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante    Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty

Contenu sponsorisé

Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitani Jee - Si tu crois en toi tout est possible
» J'ai quelque chose à vous dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-