AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptySam 11 Aoû - 18:55

&
Joie & Bonne humeur ~


Ses doigts pianotaient dans le vide. Le musicien cherchait un rythme. Il essayait de composer. Il s'était toujours dit qu'il fallait qu'il commence à s'investir dans ce domaine, et il était en train de s'y mettre. Seulement, ce n'était pas quelque chose de facile à faire. Il ne suffisait pas de réussir un niveau pour gagner une capacité, ni même de chercher des mots magiques pour s'aider. Il fallait de l'expérience et une bonne façon de s'en approcher. Et Hyo Soo testait des manières pour bien s'y prendre. Il avait essayé de commencer sur le piano, mais il oubliait ce qu'il avait fait quelques touches après. Alors maintenant, il essayait de créer une mélodie de par sa tête en premier lieu. Évidemment, les cours qu'il avait à Kirin lui avait enseigné quelques pratiques. Mais ce n'était pas que l'étudiant n'écoutait pas en cours, ou encore qu'il ne croyait pas en l'efficacité de ces techniques. Juste que, quand c'était une façon de faire 100% Yeong, c'était mieux acquis, et plus facile à maîtriser pour lui. Et le résultat était meilleur et plus appréciable.
Bref, Hyo Soo, plein de patience, s’exerçait. Il testait le rythme par les doigts, puis reprenait son crayon pour griffonner des notes sur sa feuille. Il avait plus de facilité en s'y prenant de cette façon, mais il n'avait pas l'impression que ce qu'il écrivait avait vraiment un sens. Car plus il regardait sa feuille, plus il pensait que sa création n'avait pas de fond. Mais de toute façon, il fallait bien qu'il commence et qu'il teste. Ce qu'il donnait avait pas grande importance. Pourtant, Hyo Soo n'aimait pas faire les choses pour n'avoir rien à la fin. Bon, peut-être qu'il aurait appris quelques petites choses, mais il s'en rendait pas vraiment compte. Un minimum de concret s'il vous plaît ?

Bon, une fois que sa feuille fut remplie de gribouillis et autres dessins, il se leva pour s'étirer. Han, depuis combien de temps il était là ? Un moment, ou du moins assez pour avoir des fourmis aux jambes. Il s'allongea de toute sa hauteur et leva les deux bras vers le ciel. Ô comme il était grand comme ça. On aurait pu croire qu'il touchait le plafond. Mais celui-ci était assez élevé pour faire passer un homme une fois et demi plus grand que le pianiste. Alors le coréen pouvait toujours s'imaginer toucher le ciel.. Mais bref, être assez grand pour atteindre le plafond n'était pas son objectif. Alors rapidement, il quitta son perchoir pour se diriger vers la salle de Musique, vers le piano. Écrire une partition, c'était bien beau, mais il fallait quand qu'il voit ce que ça donnait !

Alors qu'il passait d'un couloir à l'autre, il vit quelqu'un sur le toit. Pas que les individus divers postés sur le toit ne l'intéressaient vraiment, mais c'était cette jeune femme qui attira son intention. Ah ! C'était Soo Hee ! Un sourire s'étira sur ses lèvres tandis que le nom de l'asiatique résonnait dans sa tête. Hyo Soo aimait beaucoup cette petite personne. Leur première rencontre avait beau être quelque peu tragique, ils avaient toujours le sourire ensemble depuis. Et ils aimaient bien se faire des câlins (ah). Cela devait être le détail qui les rapprochait tant. Parce que mis à part ça, il fallait le dire, ils n'avaient pas une relation si forte que ça. Mais tant qu'ils s'entendaient bien, rien ne comptait plus que ça, non ? So, le musicien n'hésita pas une seconde à aller à la rencontre de la chanteuse. Sa composition pouvait attendre quelques temps, elle n'allait pas s'auto-détruire dans les secondes qui suivaient.
Discret, il pénétra sur le toit sans faire de bruit, faisant bien attention à ce que la porte en verre ne claque pas derrière lui. Et à pas de loup, il s'approcha de Soo Hee. Puis, quand il fut assez proche, il lui sauta dessus. Il mit ses mains sur ses yeux, et s'exclama tout joyeux :

« C'est quiiii ? ~ Allez, devine ~ »
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyDim 12 Aoû - 20:14


Hyo Soo était de nature très joyeuse. L'être avec la chanteuse n'était pas quelque chose de spécial, mais leur lien rendait ce trait de caractère encore plus voyant et prononcé. Sourire aux lèvres, attitude gamine et calinou. Une vrai peluche. Faire quelques farces et blagues étaient aussi dans les cordes du musicien. Mais il préférait surtout le coup du "Qui c'est ? ~". Bon, comme c'était assez peu répandu comme salutations, on devinait facilement que c'était lui l'auteur de l'attrape. Mais quand on trouvait pas, qu'est-ce qu'il devenait fou ! Et cela ne manqua pas quand la jeune fille le taquina :

"Hum... J'hésite."

« Yaa ! Hum, tu veux des indices ? Je suis grand, fort et beau ! »


Il partit dans un petit fou rire solo, riant à sa propre blague. Il l'utilisait souvent, cette phrase de l'homme parfait. Nullement qu'il le pense vraiment. Encore que, il se considérait certes grand, mais le fort laissait à désirer... Ce n'était pas un tas de muscles. Et pour sa beauté, il y en avait pour tous les goûts et toutes les couleurs, mais cela dépendait tout de la personne. Mais entre nous, Hyo Soo n'était pas un mauvais parti ! Bien au contraire, sûrement.

Puis, Soo Hee trouva la réponse. Hyo Soo doutait bien que ce n'était pas son indice qui l'avait aidé. Non, elle avait su dès le départ. Mais bon, il avait réagi au quart de tour et s'était finalement bien amusé à y croire. Le jeune fille s'était dégagée de son emprise et lui faisait face avec un sourire aux lèvres. L'étudiant le lui rendit et la salua plus normalement, posément mais toujours avec une pointe de joie : « Salut ! ». Mais rapidement, il vit la main bandée de son amie. Il la questionna du regard, et fut rapidement soulagé. Juste un mauvais mouvement -en danse sûrement-, cela allait. Mais le pianiste ferait attention s'il devait faire quelque chose de brusque. Au cas où, si cela se présentait. S'il avait la brusque envie de la soulever dans les airs ou de la prendre sur son dos. Bah oui, pourquoi pas. On disait, Hyo Soo n'était peut-être pas très fort, mais il pouvait tout de même soulever une jeune fille !

La chanteuse alla chercher sa guitare et se posa sur le banc d'à côté. Hyo Soo voulut l'aider, mais elle devait avoir l'habitude, et préférait laisser cet objet de valeur à sa propriétaire. On ne savait jamais. Les uns et les autres avaient leurs pratiques, leurs précautions. Et s'y prendre mal, cela pouvait en énerver certains... Et Hyo Soo préférait ne pas s'en mêler. Pas qu'il ait eu une mauvaise expérience, mais il avait pu avoir un aperçu de ce que cela donnait. Dans les dramas ou autres films, par exemple. Cela revenait souvent, le riche qui reproche en hurlant sur celui qui avait eu la bonté d'âme de vouloir soulever sa guitare. Hum, c'était une leçon que Hyo Soo avait retenu, même s'il se doutait que ce n'était qu'une mise en scène qui rendait juste bien pour l'histoire de film. Mais quoi qu'il en soit, il laissa Soo Hee porter sa guitare.

Sans beaucoup plus de paroles, la jeune guitariste repéra les feuilles que le jeune homme tenait. Elle tendit une main pour pouvoir les lire et il les lui donna. Ce n'était pas quelque chose de très personnel, il venait tout juste de poser sa marque il y avait à peine quelques minutes. Et n'ayant pas écrit une ligne qui aille parfaitement avec la suivante, on ne pouvait même pas appeler cela une partition. Mais cela l'embarrassait de lui montrer le peu qu'il savait faire en matière de composition. Il répondit tout de même à la jeune fille : « Oui, je les ai écrit seul. Mais comme c'est ma première fois, c'est assez mauvais. » dit-il tout en portant une main à sa tête, s’ébouriffant les cheveux, gêné. Puis il repris : « Tu sais composer toi ? Enfin, je suppose que oui. » Le jeune homme ne connaissait pas tant de chose de la chanteuse, mais son intuition était du à la guitare. Beaucoup parmi les élèves ayant une guitare savaient composer. Et bien en plus. Cela devait être une chose allant avec cet instrument. Une sorte d'étape supérieur après avoir maîtrisé parfaitement son instrument.
Ensuite, Hyo Soo continua la conversation, en prenant des nouvelles de son amie :

« Sinon ça va ? Tout se passe bien pour toi dans cette école ? Personne ne t'embête hein ? »
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptySam 8 Sep - 18:04

Hyo Soo souriait légèrement, tout en regardant Soo Hee. Il l'aimait beaucoup. Ils s'entendaient vraiment bien, et il se sentait en harmonie auprès d'elle. Ils n'avaient pas fait une rencontre très joyeuse, mais finalement, ce qui comptait, c'était que leur relation soit heureuse. Et ce qui était agréable surtout, c'était qu'il n'y avait pas de tabou au niveau physique. Il pouvait lui faire un maximum de câlins ! Bon, pas trop quand même. Mais il aimait beaucoup ces contacts physiques entre eux. Cela les rendait vraiment proches ~
Quand son amie déclara qu'elle s'améliorait en danse, cela fit sourire encore plus le jeune musicien. Elle lui avait raconté, quelques fois, les aventures qu'elle avait en matière de danse, ou même en temps normaux. Elle était une fille assez maladroite, trébuchant ou reversant diverses choses, mais cela la rendait assez mignonne. Mais bon, chacun ses défauts, Hyo Soo les ayant en comédie, cacher un sourire de sa part était difficile. Mentir, est-ce qu'il savait faire ça ? Quoi qu'il en soit, il répondit franchement à Soo Hee, regardant distraitement le ciel bleu :

« Eh bien, ça va. Tout va bien. Mais j'ai pas vraiment l'impression de m'améliorer, je crois que je stagne. C'est pour ça que je me lance rapidement dans la composition. J'essaye de me trouver un talent caché ! » finit-il en riant un peu.

Ses cours de musique étaient loin d'être ennuyants, mais il ne sentait plus vraiment cette progression comme au début de ce circuit artistique. Enfin, toujours, à un certain stade, il fallait un bon nombre d'entraînement pour pouvoir monter d'un cran. Hyo Soo faisait des efforts et avait la patience pour attendre les résultats, mais cela faisait maintenant quelques mois qu'il attendait. Alors bon, composer, cela ne pouvait que s'améliorer, comme il était débutant, non ?
Un vent frais vint soudain souffler sur les deux étudiants. Cherchant un peu de chaleur, la jeune fille se rapprocha de Hyo Soo et cala sa tête contre son épaule. Suivant le mouvement, ce dernier passa un bras autour de ses épaules et posa délicatement sa tête sur la sienne. Ainsi positionné, on aurait pu croire que c'était un couple, mais cela ne les gênaient pas. De toute façon, il n'y avait personne sur le toit à l'heure qu'il était. Le musicien était vraiment bien ainsi. Sentir le parfum de Soo Hee et la serrant ainsi, cela lui donnait envie de roupiller.
Mais soudain, allez savoir pourquoi et comment cette chose avait réussi à arriver jusque-là, une araignée lui tomba dessus. Comme s'il avait reçu une décharge électrique, il hurla à plein poumon d'un cri très aiguë et en tomba à la renverse. Aïe, le goudron, cela faisait mal, mais c'était vraiment le dernier de ses soucis. Comment déloger cette bestiole de son bras ? Ah non, mais elle était sur sa jambe en fait. Mais dans tous les cas, le jeune pianiste était à terre en train de gesticuler dans tous les sens pour pouvoir se débarrasser de cette horreur, complètement déboussolé et paniqué. Cela lui était déjà arrivé par le passé de se faire attaquer par des insectes, plusieurs fois même. Et une fois, une jeune fille l'avait aidé en le tapant avec un sac à main... bon, il avait eu très mal à la fin, mais la chose était partie. Heureusement, encore, que cette fois, c'était la délicate Soo Hee qui venait à sa rescousse. Sans peur apparente, elle prit la bête pour la déposer plus loin, après avoir tendue la main pour l'aider à se relever. Bien que Hyo Soo n'aime pas les insectes, il ne le tuait ni ne les écrasait pas pour autant. Il trouvait cela pas très juste, même si elles étaient l'origine de sa phobie.
Tout en essayant de reprendre ses esprits, il observait la jeune guitariste encore un peu hilare après sa scène. Elle qui habitait à la campagne, elle avait l'habitude de ce genre d'être. Oh oui, il devait y en avoir partout dans sa maison. Cette dernière devait être une sorte de maison hantée pour Hyo Soo. Le faire entrer dedans serait une tâche très très compliquée. Mais en tout cas, s'ils avaient eu tous les deux peur des animaux rampants, ils auraient été dans de beaux draps pour se débarrasser de l'araignée.

Hyo Soo se dépoussiéra rapidement en frottant son jean, et déclara essoufflé « Oh mon dieu, merci de m'avoir aidé. J'aurais jamais pu m'en sortir sans toi ! Je me demande comme tu fais pour... supporter ces petites choses. » et s'approchant rapidement de Soo Hee, bras grands ouverts et sourire tentant « Tu veux un câlin en remerciement ? ». Bon, peut-être que c'était lui qui en avait besoin, d'un câlin. Il venait d'avoir une frousse terrible, il fallait bien qu'il se console..
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyDim 9 Sep - 20:30


Oh allez, les câlins c'était jamais mal. Et les consolations toujours importantes ! Le mélange, c'était exquis ~ Mais valait peut-être mieux en proposer plutôt que d'en quémander. Simplement parce que quel que soit le sens, on en avait toujours un ~ Non non, ce n'était pas du tout calculateur comme pensée ! Hyo Soo de toute façon, avait surtout proposé un câlin car il aimait bien en faire -et en recevoir-, et aussi parce que la situation s'y prêtait bien. Sans oublier que la jeune fille était super gentille. Fabuleux mixage ! Bon, il avait besoin d'un consolation aussi, on pourrait rajouter ça dans la liste.
Le jeune fille avait donc accepté sa proposition avec un petit rire et s'était rapproché de lui en enfuyant son visage contre l'étudiant. Celui-ci l'entoura de ses bras et la serra doucement. Il sentait les petits mouvements qu'elle faisait pour se mettre à l'aise, se reposant sur lui. De son côté, à cause de la petite taille de la jeune fille, poser sa tête sur la sienne était compliqué, alors il se contenta de la serrer et respirer son odeur, fermant les yeux pour mieux l'apprécier. Hum ~ Quel doux parfum. Ils restèrent ainsi sans bouger pendant une minutes, peut-être plus. C'était dur à dire, mais tant qu'ils se sentaient bien, le temps avait peu d'importance. Et pendant ce cours laps de temps, il laissa son esprit vagabonder. Penser à tout et à rien.

« Aïe ! » s'écria Hyo Soo, secoué par la douleur soudaine sur sa peau.

Soo Hee l'avait, contre tout attente pincé. Hey, ça allait pas ? Surpris, il s'était reculé rapidement et avait relevé la tête. Il avait eu un peu peur sur le coup de lui avoir fait mal avec ce brusque mouvement, mais elle allait apparemment bien. Bon, c'était pas comme s'il pouvait lui faire beaucoup de mal avec un simple sursaut. Les bras toujours autour de son corps, il fit en sorte de pouvoir avoir une prise sur elle tout en pouvant lui parler en regardant son visage. Sa réponse était directe, il n'avait pas prit la peine d'en faire un discours émouvant. De toute façon, la jeune fille voulait surtout l'embêter, et ça ne serait pas drôle s'il la prenait vraiment sérieusement. Il fallait quand même ajouter un peu de taquinerie là-dedans!

"Et bah alors tu te laisses aller?"


« Hey, pas du tout ! C'est pas comme si je suivais un régime de toute façon ! J'ai le droit de manger mon goûter à 16h quand même, non ? Tu veux m'empêcher de manger c'est ça ? » finit-il avec un moue tristounette, faisant ressortir sa lèvre inférieur.

Lentement, sans qu'elle ne se doute de rien, il resserra son étreinte sur Soo Hee. Et d'un coup furtif, il commença à la chatouiller dans les alentours de son ventre, zone habituellement sensible. « Coincée hein ? » Il n'avait encore jamais tenté le coup sur la jeune fille, alors il espérait juste qu'elle soit chatouilleuse, même un mini-peu. Le jeu serait vraiment mauvais si elle ne l'était pas. Owi, triste. Lui-même étant un peu sensible à ses attrapes là, du coup, il était facilement manipulable. Il essayait d'ailleurs de taire de côté-là. Car non seulement il avait peur des insectes, il était en soi timide, mais si en plus il était chatouilleux, les gens pouvaient avoir beaucoup d'emprise sur lui. Mon dieu, et si un jour on le menaçait avec une chenille ? Qu'est-ce qu'il ferait ? Dur dilemme. Mais en attendant, c'était Soo Hee qui était ciblée. Mais si jamais cela ne lui faisait rien... Bon, au pire, il l’emmènerait et la trimballerait partout avec lui ! Hum, et puis quoi d'autre ? Peut-être qu'il essayerait de lui donner le tournis en la mettant dans un tourniquet allant à la vitesse de l'éclair... Des bonnes idées pouvaient encore germer dans cette tête imaginative qu'était celle de Hyo Soo. Verra-t-on d'abord si le premier coup marchait.


Hs - Je te l'ai déjà dit, mais tes réponses sont bien ♥
J'essaie de faire de bonnes réponses, faudrait des spoilers à tous mes messages pour me faire pardonner, han.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyDim 23 Sep - 9:57

    "Hey, pas du tout ! Ce n’est pas comme si je suivais un régime de toute façon ! J'ai le droit de manger mon goûter à 16h quand même, non ? Tu veux m'empêcher de manger c'est ça ?"

    Cette réaction était digne de mon ami. Il fallait toujours qu'il ajoute une phrase complètement décalée. C'est d'ailleurs quelque chose qui me plaisait beaucoup chez lui. Je me mise à rire silencieusement, tout en baissant la tête pour qu'il ne remarque pas trop ma moquerie. (Ce qui était d'ailleurs très mal parti.) A cet instant, Hyo Soo se mit à resserrer son étreinte autour de moi, ce qui me surprit un peu. Je relevai la tête pour voir l'expression de son visage afin de connaitre ses pensées, mais je n'eus pas le temps de faire quoique ce soit. En effet, mon ami s'était mis à me chatouiller le ventre... endroit qui était pour moi, malheureusement, très sensible! Pendant les premières secondes je tentai de me retenir de rire tout en affichant un visage impassible. Je ne devais pas laisser Hyo Soo Gagner. Ce serait tellement drôle de voir sa tête s’il voyait que je ne craignais pas son attaque. C'est pourquoi je me mis à le regarder avec un air malicieux, tout en guettant sa réaction.

    "Coincée hein?
    - Pas du tout!
    Tentai-je d'articuler"

    Mais malheureusement pour moi, mon mensonge ne pu pas tenir plus longtemps. Les chatouilles étaient un de mes points faibles, et c'est au bout de seulement huit petites secondes que je me mis à me tortiller dans tous les sens, pour me défaire de son emprise. Au départ, aucun son ne sortait de ma bouche; si je me mettais à rire je serai fichue! Et Hyo Soo prendrait un malin plaisir de me taquiner sur ce point lors de nos prochaines rencontres. J'essayai alors de me reculer de lui un maximum, tout en retenant une grimace, mais son étreinte se faisait de plus en plus forte. Mon dieu, qu'allais-je faire? Il avait raison j'étais coincée! Six secondes plus tard, un son étouffé sortit de ma bouche. Il s'agissait d'un petit son à la limite entre le souffle et le gémissement, un tout petit son qui malheureusement était une assez preuve que j'allais bientôt me mettre à rire. Et c'est ce qui arriva 3 secondes plus tard! 17 secondes. J'avais tenu 17 secondes sans rire. C'était un bon score, je n'avais jamais tenue aussi longtemps, seulement il n'empêchait que j'avais cédé à l'attaque de Hyo Soo. Je l'avais cherché, c'est vrai, mais j'aurais aimé tenir un peu plus longtemps ma provocation. C'est alors dans un grand éclat de rire que je me trahissais. Tout en me débattant, je me mis à pousser des petits cris aigues, ce qui montrait ma grande faiblesse.

    Bon! Maintenant que j'avais cédé au rire, je ne devais pas céder à la supplication, non! C'est pourquoi je plaçai mes mains derrière mon dos, au niveau de ses mains afin d'essayer de me décrocher. Je gigotai toujours et je voyais à l'expression et aux paroles de mon ami que cela l'amusait beaucoup.

    " Moi aussi je trouverai ton point faible..."
    Essayai-je de placer entre deux crises de fou rire.

    Je continuai de m'accrocher à ses mains afin de pouvoir me défaire de son emprise, et c’est au bout de plusieurs secondes que je réussis à m’enfuir de son étreinte. Je me mis alors à courir jusqu’à l’autre bout du toit tout en essayant de me retenir de rire. A un moment je me retournai pour voir où mon ami se trouvait et c’est en le voyant se rapprocher dangereusement de moi tout en criant des paroles inaudibles que je repris peur. Je me mis à crier tout en accélérant la cadence. Nooooon, je ne voulais pas me faire chatouiller ! Pas çaaaaa !
Anonymous
Invité

Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyDim 7 Oct - 17:58

Le jeune musicien cru pendant un moment que Soo Hee n'était vraiment pas chatouilleuse. Vraiment ! Comment une fille pouvait ne pas être chatouilleuse ? Lui-même l'étant, il était impressionné par son self-contrôle -si vraiment elle se retenait de rire et gigoter-. Mais étant aussi persévérant, il continua à agiter ses doigts sur le ventre de la jeune fille pour la faire craquer. Oui, il était convaincu qu'il y arriverait. Lentement, puis rapidement, légèrement puis un peu plus insistant, toujours sur un maximum de surface. Vraiment, la guitariste restait stoïque. Comment, pourquoi ? Peut-être que si elle parlait... pouvait-elle se trahir ? Il avait donc tenté de la faire parler avec son "coincée ?" et avait finalement pu sentir un certain malaise dans sa réponse. Une voix bredouillante, qui était tout sauf convaincue. Comme ça, elle résistait hein ? Amusé, Hyo soo s'était remis à sa tâche, encore plus énergiquement.
Plus les secondes passaient, moins Soo Hee pouvait garder son calme. Elle essayait, mais en vain. Elle commença à bouger dans tous les sens, à essayer de s'en aller mais en retenant ses cris tout de même. Mais non, l'étudiant la tenait, et très bien ! Oh, comment ça l'amusait de la voir comme ça ! Mais elle ne lui échappera pas ~ Maintenant, elle riait bel et bien, sans plus essayer de le cacher, et essayait d'éloigner ces mains masculines de sa partie sensible. Elle finit par réussir à s'échapper de son étreinte. Et première réaction de sa part ? Décamper ! Et la réaction de Hyo Soo ? La poursuivre !

Facilement, on se doutait bien de qui gagnerait. Et ce n'était clairement pas la petite étudiante pas très douée en danse qui allait remporter la course -mais sait-on jamais, nous connaissons tous l'histoire de la tortue du lapin-. Enfin, Hyo Soo voulait tout de même continuer à jouer avec elle, la faire tourner en bourrique. Mais gentiment hein, c'était toujours comme ça. Il courrait calmement, quoique avec un grand sourire sur les lèvres, et se rapprochait lentement mais sûrement de la fuyante. Il allait attendre qu'elle se fatigue et se rende ~
Ainsi, ils firent plusieurs fois le tour du toit, zigzaguant entre les poteaux de béton et les bancs en bois. N'étant pas un grand athlète, Hyo Soo commençait à fatiguer et à ne plus avoir de souffle. Il avait surestimé son potentiel de sportif, et sous-estimé celui de son adversaire. Mais il voyait tout de même la figure rouge de la jeune fille déterminée à lui échapper, signalant aussi qu'elle n'était pas indemne après un tel circuit. Bon, il était temps de terminer cette course-poursuite ou ils n'allaient pas pouvoir rentrer chez eux sur leurs deux pieds ! Le jeune homme appuya alors sur le champignon et fonça droit sur Soo Hee. Mais deux-trois pas après...

« ARG ! »


C'était la chute. Le musicien se rattrapa comme il put sur ses mains, mais roula tout de même sur 3 mètres de béton quadrillé. Sur le dos, il grimaçait de douleur et tenait sa cheville. Entorse, foulure ? En tout cas, son grand pied avait décidé de prendre une position incongrue pour le faire valser. Et maintenant, il avait mal et regrettait d'avoir voulu aller si vite. Vraiment, il aurait pu se contenter de courir encore un petit peu... non ?
Oubliant sur le coup le pourquoi du comment il avait commencé cette poursuite, il se redressa sur son arrière-train et examina donc cette stupide cheville. Elle ne s'était pas décollée du reste de son corps, mais quand il la faisait bouger, une violente douleur le prenait. On pouvait deviner qu'elle allait bien gonfler s'il ne mettait pas glace dessus. Il enleva alors sa chaussure et entreprit de masser l'entorse. Même ses mains, dans la chute, avaient pris un sacré coup, sans parler de ses vêtements. Elles étaient toutes éraflées et quelques petites plaies sanginolaient dans ses paumes. A croire, Hyo Soo était bon pour aller rendre visite à l'infirmière de l'école.
C'est quand il entendit des pas dans sa direction qu'il leva la tête vers son amie et lui dit avec le reste d'amusement qu'il avait encore « Je suis tombé et voilà. C'pas malin, hein ? »

Finalement oui, il n'allait pas rentrer sur ses deux pieds, en fin de compte.


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyDim 25 Nov - 23:39

    Nous fîmes de nombreuses fois le tour du toit. Je me doutais bien qu'il faisait exprès de ralentir le pas pour ne pas m'attraper tout de suite et m'épuiser avant, je ne savais pas ce qu'il avait en tête pour la suite, mais en tout cas cela marchait bien. Je ne savais pas si j'allais tenir très longtemps encore... J'avais beau être sportive et endurante, le rythme de cette course après le cours de danse et les rires que je venais d'avoir m'épuisaient. (Et oui, il ne fallait pas se fier aux apparences, ayant vécut à la campagne et ayant gambader toute mon enfance dans les champs et les forêts, je ne me débrouillai pas mal en course. Ce qui était tout le contraire avec la danse puisque je devenais aussitôt très maladroite.) A un moment je décidai de me retourner et étrangement il a fallut que ce soit le moment où Hyo Soo s'était décidé d’accélérer le pas. Oh non, il allait m'avoir! Je tentai à mon tour d'aller plus vite lorsqu'un bruit de chute se fit entendre derrière moi. Je m'arrêtai, inquiète et me retournai tout aussi rapidement pour voir ce qu'il se passait : Hyo Soo venait de se redresser tout en se tenant la cheville. En un geste il ôtât sa chaussure et se mit à masser sa cheville qui devait certainement lui faire très mal. Des plais sanguinolentes recouvraient ses mains habituellement impeccable. Je le rejoins rapidement, tout en me rongeant les ongles : signe que j'étais mal à l'aise. Je m'en voulais de le voir dans cet état. Si nous n'avions pas chahuter autant il ne serait certainement pas en train d'agoniser au sol... Mais apparemment malgré cette situation douloureuse il avait gardé son sens de l'humour :

    "Je suis tombé et voilà. C'pas malin, hein?"

    Je n'étais pas forcément dans le même état d'esprit que lui. Je ne pouvais pas me permettre de rire dans une situation pareille. J'aurais pu, mais le fait que quelqu'un se soit blesser par ma faute me rendait tellement mal que je me sentais obligée de retrouver mon sérieux. Je me penchai vers lui et examinai avec gravité ses blessures. Oh la la, et il ne s'était pas raté en plus! Je passai une main avec délicatesse sur sa cheville pour sentir si elle commençait gonfler et c'était le cas. Le jeune homme s'était d'ailleurs à nouveau mit à grimacer. Je m'empressai d'enlever ma main tremblante de sa jambe pour ne pas lui causer plus de mal puis je lui attrapai une main et tamponnai les plais avec une mouchoir en tissus que je venais de sortir de ma poche. Je n'avais pas grand chose d'autre pour l'instant, mais une fois à l'infirmerie il sera beaucoup mieux soigné et avec le matériel adapté. Alors qu'il me regardai faire attentivement, je lui adressai un léger sourire. Je savais bien que ça ne servait absolument à rien de le rassurer, je donnai surtout l'impression de vouloir me rassurer moi-même. Je stressais tellement. Mince! Comment est-ce qu'un moment qui se voulait être joyeux et détendu pouvait tourner ainsi?

    Je lui calai le mouchoir en tissus dans la paume de sa main pour qu'il le garde avec lui puis je me relevai tout en le regardant attentivement. Comment allai-je le transporter jusqu'à l'infirmerie? Il était bien plus grand et pesait bien plus que moi...

    "Euh... Tu crois que tu pourras te déplacer?"

    Question très idiote que je n'aurais pas du poser. La réponse était évidente : non il ne pouvait pas se déplacer seul! J'allai devoir servir de canne. Sans forcement attendre de réponse je lui tendis la main pour qu'il puisse se relever un peu plus facilement puis je proposai mes épaules comme appuis. Une fois qu'il fut bien installer, son bras autour de moi, je commençai à avancer doucement tout en espérant fortement ne pas tomber. Cela pourrait causer encore plus de douleurs à mon camarade et alors là la culpabilité serait d'autant plus forte. Au passage, j'attrapai ma guitare, histoire de ne pas la laisser sans surveillance sur le toit, puis je me dirigeai en direction de l'infirmerie.

    "On est vraiment fort quand même. Tentai-je de plaisanter. J'espère que ce n'est pas trop grave!"

    Je le regarder à nouveau de haut en bas pour m'assurer qu'il n'avait aucune autre blessure mais je pu m'apercevoir que le pantalon de son uniforme s'était un peu déchiré au niveau du genou.

    "Oh non! Tu en as un de rechange? Je peux essayer de te le recoudre si tu veux."


    Après plusieurs minutes de marche que je pouvais deviner assez pénible pour mon camarade, nous arrivâmes enfin à l'infirmerie. Malheureusement l'infirmière n'était pas présente dans on bureau. Après avoir frappé plusieurs fois à sa porte, une personne de l'administration passa derrière nous avec un café à la main et nous signala qu'elle s'était absentée pour quelques minutes. Je la remerciai puis je m'occupai à nouveau de mon ami en le faisant s'assoir sur un des sièges qui se trouvait dans le couloir.

    "Ca va? Tu me dis si ça te fais vraiment trop mal."
Anonymous
Invité

Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyMer 5 Déc - 21:49

Ah, comment la situation avait pu devenir si dramatique ? Ils s'amusaient tellement bien il y avait à peine trois secondes... Enfin, Hyo Soo avait essayé de détendre un peu l’atmosphère qui commençait à planer autour d'eux après sa chute mémorable. Soo Hee ne semblait vraiment pas bien, très inquiète surtout. Elle était revenue sur ses pas pour examiner l'étendue des dégâts de son ami. Elle tendit la main vers sa cheville enflée pour voir son état, vraiment très délicatement, mais cela suffit pour tirer une grimace au musicien. La vache, ce que ça lançait ! Bon, il était un peu douillet quand même, mais cela faisait vraiment mal. Il ne se faisait pas vraiment ce genre de blessure souvent comme celle-là, il fallait dire que ce n'était pas son but de se blesser non plus, mais quand ça lui arrivait, ce n'était jamais rien ou un petit peu. Les genoux, la cheville, les mains, il ne s'était pas raté. Éraflures, blessures plutôt grandes, entorse, Hyo Soo allait sûrement en garder une petite cicatrice. La jeune fille avait sorti un mouchoir avec lequel elle tamponnait les mains du jeune homme, et de petites tâches rouges s'imprimait sur le tissu. Se laissant faire, ce dernier observait ses gestes. Cela suffirait peut-être pour ses mains, mais concernant sa cheville et son genou, il allait falloir aller jusqu'à l'infirmerie. Cela n'allait pas être simple. Descente des escaliers, longs couloirs et élèves allaient être de la partie. Simplement parce que l'étudiant avait un pied en moins, et que la jeune fille ne pourrait pas le porter dans ses bras fragiles. Soo Hee avait du penser à la même chose car elle se leva en demandant si par hasard l'estropié pouvait se déplacer. Là encore, Hyo Soo doutait de ses capacités, et n'hésita pas à répondre avec un sourire un peu surfait. Mais bon, un sourire restait un sourire.

« Si j'ai des ailes qui me poussent soudainement dans le dos, je crois que cela pourrait se faire ! »


Mais bon, cela ne fit rire aucun des deux personnages, et l'étudiant prit volontiers la main que lui tendait son amie. Les deux élèves à Kirin se soutinrent alors pour avoir une position assez pratique et confortable pour pouvoir avancer dans l'école. Direction l'infirmerie, et arriver sains et saufs si possible. Soo Hee tenta alors quelques mots, durant leur traversée de couloirs. Hyo Soo suivit ses propos, essayant de ne pas trop penser à la douleur lancinante quand il heurta un mur. « Oui ! On évitera de se blesser la prochaine fois ! On devrait essayer de courir dans de la mousse, ça ferait moins mal ~ Ce serait même plus amusant, tu ne crois pas ? ». Puis la jeune fille remarqua que le pantalon du blessé était déchiré, dû à la chute. Se voulant rassurant « Oh, euh... je dois avoir un uniforme de rechange chez moi. Mais si tu arrives à réparer celui-là, ce sera ça de moins de perdu ! Volontiers alors ! ». Puis, enfin, ils arrivèrent aux portes de l'infirmerie. Fermées. Une personne passant par là les informa que l'infirmière était partie quelques minutes. Allée chercher du café ? Peut-être, mais en attendant, les deux étudiants s'assirent sur des sièges du couloir, l'un avec plus de mal que l'autre. Soo Hee devait vraiment s'inquiéter pour son ami, car elle lui demanda s'il allait bien. Qu'il devait crier si cela n'allait pas et s'en plaindre. « Meuh oui ça va. Je viendrais juste en cours avec des béquilles pendant quelques jours. Ce sera la première que j'en aurais d'ailleurs ! J'ai toujours voulu essayer ~ » Puis se tournant vers Soo Hee, avec un vrai sourire joyeux et enquiquineur « Et toi ? Tu es as déjà eu ? Je te laisserai essayer les miennes si tu veux ~ ». Le moral du jeune homme était finalement revenu. Bah, c'était assez rare qu'il reste crispé et malheureux longtemps. Surtout pour une petite chose que voici. Il pouvait toujours avoir un bon côté, même dans les mauvaises situations. Mais voyant que la jeune fille ne le croyait toujours pas trop, et que sa mine était toujours aussi inquiète, Hyo Soo la prit dans ses bras et la serra contre lui. « Allez, ça va bien hein ? Pas besoin de s'inquiéter ~ ». Il lui tapotait le dos comme ça, comme si c'était elle qui pleurait de sa douleur à sa place. Allons bon, il s'était blessé, il allait pas en plus enlever le moral de ses amis, non ?

Puis enfin, l'infirmière arriva. Elle n'était pas partie longtemps. Le jeune homme fit un gros sourire à Soo Hee, l'écarta doucement de lui et clopina jusqu'à l'infirmière avant de se retourner vers son amie. Avec ses deux signes de victoires, il voulait l'amuser, lui montrer qu'il était encore énergique et qu'il allait bien malgré sa blessure. Bon, le sang qui perlait sur le sol n'était pas très convainquant, mais enfin. L'infirmière vit tout de suite le problème et dit entrer le duo dans sa salle. Tout était blanc, et assez petit en soi. L'adulte désigna un demi-lit-chaise à Hyo Soo qui bondit dans un ultime effort jusqu'au meuble. Clopiner c'était chouette, mais il n'aurait pas pu le faire longtemps. Oh, pas parce qu'il se sentait mal, juste parce qu'il n'avait pas beaucoup de force dans les jambes. Et c'était beaucoup d'efforts demandé pour pas grand chose de distance. Une fois assis, le jeune homme dit venir son amie. « Hey, viens ici Soo Hee !» . Avec son sourire, évidemment.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyMar 25 Déc - 1:00

« Oui ! On évitera de se blesser la prochaine fois ! On devrait essayer de courir dans de la mousse, ça ferait moins mal ~ Ce serait même plus amusant, tu ne crois pas ? »

Même dans les situations les pires Hyo Soo était obligé de sortir des bêtises, ce qui faisait beaucoup rire Soo Hee en temps normal, mais là la jeune fille se sentait coupable de ce qu’il venait de se passer. Enfin non, elle ne devrait pas puisque ce n’était pas tellement de sa faute si son ami était aussi maladroit qu’elle et qu’il avait trébuché… Mais quand même, Soo Hee avait le chic de s’inquiéter un peu trop pour les personnes qui lui étaient proches, et l’état de Hyo Soo était un état qu’elle avait du mal à supporter. Alors, même si elle avait tenté de détendre l’atmosphère avec son : « On est vraiment fort quand même. », elle ne ressentait pas vraiment l’envie de rire. Alors elle se contenta de sourire et de le regarder de haut en bas pour s’assurer qu’il n’avait aucune autre blessure. Cependant elle s’aperçut que son pantalon était déchiré… Et mince ! Maintenant elle se sentait encore plus mal !

« Oh non! Tu en as un de rechange? Je peux essayer de te le recoudre si tu veux.
- Oh, euh... je dois avoir un uniforme de rechange chez moi. Mais si tu arrives à réparer celui-là, ce sera ça de moins de perdu ! Volontiers alors ! »


Alors elle le recoudrait, elle ferait de son mieux pour que son pantalon ne garde pas trop de séquelles. C’était le moins qu’elle pouvait faire, et puis ce ne serait pas trop difficile pour elle puisqu’elle avait appris à coudre depuis l’âge de six ans. Après plusieurs minutes de marche que la jeune fille pouvait deviner assez pénible pour son camarade, ils arrivèrent enfin à l'infirmerie. Malheureusement l'infirmière n'était pas présente dans son bureau. Après avoir frappé plusieurs fois à sa porte, une personne de l'administration passa derrière eux avec un café à la main et leur signala qu'elle s'était absentée pour quelques minutes. Ils la remercièrent puis la chanteuse s'occupa à nouveau de son ami en le faisant s'assoir sur un des sièges qui se trouvait dans le couloir.

« Ça va? Tu me dis si ça te fais vraiment trop mal.
- Meuh oui ça va. Je viendrais juste en cours avec des béquilles pendant quelques jours. Ce sera la première que j'en aurais d'ailleurs ! J'ai toujours voulu essayer ~ »


Soo Hee fixa son ami avec attention et essaya de savoir s’il pensait réellement ce qu’il disait ou s’il essayait de cacher ce qu’il pensait réellement à cet instant précis.

« Et toi ? Tu es as déjà eu ? Je te laisserai essayer les miennes si tu veux ~ »

Il n’y eu aucune réaction de la part de l’étudiante en chant. Hyo Soo s’aperçut aussitôt que cette dernière n’était toujours pas convaincue par sa bonne humeur, et pourtant elle devrait car ce n’était vraiment pas dans les habitudes du jeune homme de s’apitoyer sur son sort, surtout pour une chose aussi petite que celle-ci. Alors le musicien tendit une main en direction de la jeune femme et il l’attira à lui pour lui faire un câlin rassurant.

« Allez, ça va bien hein ? Pas besoin de s'inquiéter ~ »

Il se mit à lui caresser lentement le dos, comme quand on caresse le dos d’un enfant pour le rassurer et le calmer. C’était vraiment le monde à l’envers… Hyo Soo qui venait de se blesser quelques minutes auparavant était en train de rassurer Soo Hee. Quel drôle de scène ! Et alors, comme-ci la jeune chanteuse cherchait à inverser les rôles (parce qu’après tout, ça aurait dû être le cas), elle posa une main sur son épaule, et passa une autre main dans ses cheveux, alors qu’elle était toujours debout contre lui. Comme ça elle se sentait bien, apaisée, et elle espérait que Hyo Soo ressentait la même chose.

L’infirmière arriva quelques secondes plus tard, certainement alertée par la personne de l’administration qu’ils avaient croisée quelques minutes auparavant. Hyo Soo fit alors un sourire à Soo Hee pour lui faire comprendre que tout allait bien, et la chanteuse se décala, un peu plus rassurée, pour que son ami puisse suivre l’infirmière dans son bureau. Ce dernier avait du mal à marcher mais il fit de son mieux pour garder un grand sourire sur son visage. Il fit le signe de la victoire à la jeune fille pour lui montrer qu’il avait encore beaucoup d’énergie et qu’il se portait bien malgré sa blessure toute dégoulinante de sang. Soo Hee se mit à le suivre de près pour surveiller si il n’allait pas tomber, puis lorsqu’il fut proche du lit de consultation elle se plaça un peu en retrait pour ne pas déranger le travail de l’infirmière. Cette dernière aurait beaucoup de travail vu comment les mains et le genou de Hyo Soo étaient amochés. Pourtant, alors que cela ne faisait même pas quelques secondes qu’il était installé le jeune homme tendit une main vers Soo Hee, tout sourire.

« Hey, viens ici Soo Hee !»

La jeune fille lança un regard en direction de l’infirmière pour savoir si elle avait son accord, car après tout c’était un peu à elle de décider ; puis lorsqu’elle eut l’approbation, l’étudiante s’approcha de son ami d’un pas un peu plus confiant. Bon, se faire soigner n’allait pas être une partie de plaisir, songeait la jeune fille, alors elle devait soutenir son ami du mieux qu’elle pouvait.

« Que s’est-il passé pour que tu sois dans un tel état ? »
Demanda l’infirmière alors qu’elle préparait son matériel pour soigner le jeune Homme.

Soo Hee laissa son ami répondre à toutes les questions que l’infirmière pouvait poser comme : « Où es-tu blessé ? », « Est-ce que tu t’es cogné la tête ? », « Est-ce qu’il y a une partie du corps que tu ne peux plus bouger ? ». La jeune chanteuse resta sage pour que la femme en blouse blanche puisse faire son travail le mieux possible, cependant elle ne pouvait s’empêcher de sentir la colère monter lorsque l’infirmière avait le malheur de toucher son ami à certains endroits tels que la cuisse ou le torse (stéthoscope)… Elle ne savait pas pourquoi elle se mettait à être jalouse tout d’un coup, après tout Hyo Soo était seulement un ami; mais tout de même… Soo Hee serra le poing d’une main pour se calmer et plaça son autre main sur l’épaule de son ami. D’ailleurs elle eut bien fait de le faire puisqu’à ce moment-là l’infirmière se mit à soigner les mains éraflées du jeune homme qui se mit à grimacer de douleur. Huuum… Soo Hee avait mal pour lui. C’était toujours les plus petites blessures qui piquaient le plus lorsqu’on les soignait !

Après plusieurs secondes que Soo Hee devinait insoutenable pour son ami, l’infirmière s’éloigna du couple d’ami pour jeter les compresses usagées et aller en chercher d’autres. Soo Hee en profita alors pour prendre la parole.

« Ca va Soo ? Ça ne pique pas trop ? » Demanda-t-elle en grimaçant légèrement, ce qui montrait qu’elle n’était pas vraiment convaincu par ce qu’elle disait.

L’infirmière revint aussitôt pour s’attaquer aux genoux du jeune homme. Et alors qu’elle essayait de retrousser son pantalon le plus délicatement qu’elle pouvait, la jeune femme se redressa, un sourire en coin et regarda Hyo Soo d’un air désolé.

« Je ne vais pas pouvoir te soigner comme ça, ton pantalon gène l’accès aux genoux… »

Soo Hee mit un petit temps avant de comprendre ce que l’infirmière voulait dire, et lorsqu’elle comprit elle ne put s’empêcher d’émettre un petit ricanement. Ce n’était pas méchant au contraire, mais elle imaginait facilement la tête que tirerait son ami lorsqu’il comprendrait à son tour le sens de sa phrase.

« Il va falloir que tu enlèves ton pantalon. »

Et elle avait eu raison ; les joues de son ami venaient de virer au rouge, et on voyait qu’il ne savait plus trop où se mettre, ce qui était compréhensible… Puis une pensée vint rapidement à l’esprit de Soo Hee… Et s’ils lui demandaient de sortir de la pièce ? Et s’il se passait quelque chose entre Hyo Soo et l’infirmière ? Et si… ? Mais pourquoi pensait-elle à tout ça d’abord ?
Anonymous
Invité

Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Le jeune blessé avait demandé à ce que Soo Hee s'asseye à côté de lui, car celle-ci ne semblait pas rassurée pour lui. Pourtant, il n'allait pas si mal que ça, malgré l'allure de ses blessures. La jeune fille avait attendu l'approbation de l'infirmière, avant de se mettre aux côtés de Hyo Soo. S'ensuivit alors les questions informatives, le comment et pourquoi il était tombé, où il avait mal, et tout le tralala. Le musicien y répondit avec un maximum de détails ou en omettant certains qui concernait la relation 2Soo, bien que cela ne soit pas réellement nécessaire. Il avait mal, cela n'était pas suffisant ? Le pourquoi n'était pas vraiment important, mais enfin. L'infirmière lui demanda ensuite d'enlever sa chemise pour qu'elle puisse l’ausculter. Un peu rougi, le jeune homme le fit sans rechigner. C'était normal si un homme enlevait son t-shirt, il n'y avait pas de problème... Hyo Soo était simplement trop timide, sans parler que Soo Hee et l'infirmière étaient là, deux femmes qui pouvaient, ben le voir. Il se sentait un peu emprisonné entre deux murs, mais c'était sûrement mieux que s'il l'avait fait hors de cette pièce. Et il était quelque peu content que son amie soit là pour le soutenir.
Tandis que l'infirmière posait le métal froid sur son corps, le faisant respirer et expirer profondément, Soo Hee lui posa sa main sur l'épaule. L'étudiant avait voulu lui prendre la main, mais il ne pouvait pas gêner le travail de l'infirmière. De plus, il se sentait un peu ridicule ainsi déshabillé. Passa ensuite au nettoyage et désinfection des paumes. Hyo Soo remis sa chemise et tendit ses multiples éraflures, se préparant mentalement à la douleur. La femme y apposa alors les bandages et produits, ce qui fit grimacer le jeune homme, retroussant son nez d'Européen. Cela parut durer un long moment, mais seules quelques secondes passèrent. Fini, l'infirmière s'éloigna et Soo Hee lui demanda « Ça va Soo ? Ça ne pique pas trop ? », à quoi le blessé répondit avec un sourire un peu moins assuré « Ça va ça va, il y a toujours mieux ». Et puis, c'était le plus petit de tous. Le genou allait faire bien plus mal. D'ailleurs, le jeune homme ne pensait pas que cela allait tourner comme cela.

Il avait tendu sa jambe et avait simplement attendu que l'infirmière s'en occupe. Pourtant, elle lui déclara, d'une manière plus subtile et indirecte, qu'il fallait qu'il se déshabille. Déjà qu'il avait du retirer le haut, il fallait maintenant qu'il retire le bas. Rapidement, Hyo Soo vira au rouge. Il fallait qu'il l'enlève, oui, ce n'était pas une question et il n'allait pas refuser. Le jeune homme se serait bien dit que c'était juste le docteur et que c'était comme ça, mais Soo Hee était toujours là. Devait-il lui demander de s'en aller ? Si cela n'avait pas été elle, il l'aurait sûrement fait partir. Mais là... en plus c'était lui qui avait demandé à Soo Hee de venir et de s’asseoir juste à côté de lui. Il était vraiment dans une situation délicate... Mais il n'allait pas hésiter plus longtemps. Respirant profondément, il commença à défaire sa ceinture. Il avait de plus en plus chaud. Il se demandait ce que ferait son amie, allait-elle s'en aller d'elle-même ? En tout cas, il n'allait pas la chasser. Se tortillant ensuite comme un saucisson, pour ne pas avoir à se lever, il retira son bas d'uniforme déchiré. Celui-ci tomba au sol. Et c'était fait, il avait retiré son pantalon. Rouge rouge rouge, il était presque roulé en boule, complètement courbé sur la table de soin. A côté de lui, Soo Hee ne semblait pas trop savoir où se mettre. Hyo Soo non plus d'ailleurs. Il chuinta quelques mots « Heum heum... Rigole pas hein... ». Il parlait de son caleçon. Celui-ci était d'une couleur bleue marine, bien plus claire maintenant à cause des nombreux lavages qu'il avait subi, avec des motifs de petits oursons kawaï. Ce n'était vraiment pas classe... Hyo Soo n'était pas un cute boy, mais il aimait beaucoup les oursons, enfin assez pour en avoir sur son caleçon. Et puis, c'était plus joyeux qu'un bête sous-vêtement uni ou unicolore !

L'infirmière ne parut pas plus choquée, voire gênée par la tenue du jeune homme. Elle devait avoir l'habitude d'en voir, des hommes et femmes peu vêtus. Elle semblait un peu contrariée par la présence de Soo Hee, mais elle ne pipa mot et soigna l'étudiant. Soo Hee évitait de croiser le regard du jeune homme, mais elle ne partit pas pour autant de l'infirmerie. Ce n'était pas plus mal. Avant qu'elle ne commence, l'infirmière prit la peine de prévenir l'étudiant de la douleur à venir « Tu t'es assez bien ouvert le genou, mais pas si profondément que ça, tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôpital pour te faire des points de sutures. Je vais pouvoir te soigner ici et ça cicatrisera tout seul. Tu auras juste assez mal maintenant, supporte-le d'accord ? ». Puis le traitement commença. Vraiment, cela n'avait rien à voir avec les picotements dans la main. Là, c'était bien plus douloureux ! Le musicien se retint de crier. Il prit par réflexe la main de Soo Hee, qu'il serra pour mieux supporter les élans de douleur qui parcouraient tout son corps. Il faisait tout de même attention à ne pas écraser les petits doigts de son amie, mais il ne pouvait pas non plus faire attention à tout.

C'est après un long moment de torture que les deux étudiants purent s'en aller, sans avoir à trop s'en faire. La doctoresse ne pouvait pas faire beaucoup plus pour la cheville du jeune homme, elle y avait mis un bandage et garantissait qu'il suffisait de ne pas l'utiliser et la bouger pendant quelques jours pour qu'elle guérisse. Elle lui avait donné une paire de béquille, qu'il faudrait tout de même rendre après ses jours des "convalescence". Reconnaissant, Hyo Soo renfila rapidement son pantalon pour cacher ses oursons, puis quitta la salle prestement en s'inclinant plusieurs fois comme il le pouvait, suivi de Soo Hee. Il se sentit d'un coup pris de fatigue, comme si toute la fatigue de la journée lui retombait dessus. De nouveau, le jeune homme retourna se poser sur le banc du couloir. La tête relâchée en arrière, les yeux fermés et les béquilles posées au sol, il s'adressa à Soo Hee. Celle-ci n'avait pas dit grand-chose à l'infirmerie, Hyo Soo se demandait si elle n'était pas trop bouleversée. « Ah~ Ce fut une dure journée, non ? ». Puis il retrouva toute sa candeur et happiness, et offrit un grand sourire à son amie. Câlins calinou, il prit Soo Hee dans ses bras en se plaignant d'une voix de fausset « Je veux un câlin réparateur ~ ».


HS - Ta réponse est énorme, autant en mots qu'en contenu xD Dsl de pas pouvoir faire autant T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptyMer 20 Mar - 11:47

« Je ne vais pas pouvoir te soigner comme ça, ton pantalon gène l’accès aux genoux… »

Soo Hee mit un petit temps avant de comprendre ce que l’infirmière voulait dire, et lorsqu’elle comprit elle ne put s’empêcher d’émettre un petit ricanement. Ce n’était pas méchant au contraire, mais elle imaginait facilement la tête que tirerait son ami lorsqu’il comprendrait à son tour le sens de sa phrase.

« Il va falloir que tu enlèves ton pantalon. »

Et elle avait eu raison ; les joues de son ami venaient de virer au rouge, et on voyait qu’il ne savait plus trop où se mettre, ce qui était compréhensible… Puis une pensée vint rapidement à l’esprit de Soo Hee… Et s’ils lui demandaient de sortir de la pièce ? Et s’il se passait quelque chose entre Hyo Soo et l’infirmière ? Et si… ? Mais pourquoi pensait-elle à tout ça d’abord ?

Soo Hee voyait bien que Hyo Soo était en grande réflexion sur ce qui allait se passer. Il devait être très gêné de la situation et cela se comprenait fortement. Cependant il prit sur lui et commença à déboutonner lentement son pantalon. Soo Hee devint rouge à son tour. Elle ne savait plus où se mettre elle non plus. En fait, peut-être aurai-ce été plus judicieux pour elle de sortir de l’infirmerie. Mais c’était trop tard maintenant, le geste était fait. Et puis sa jalousie montante l’empêchait d’aller où que ce soit. Elle ne laisserait pas cette infirmière seule en compagnie de son ami, ça non ! Après un petit temps à regarder à travers la fenêtre pour éviter de croiser le regard de son ami, c’est ce dernier qui brisa le silence d’une voix génée.

« Heum heum... Rigole pas hein... »

Rigoler ? A part nerveusement cela ne lui serait pas venu à l’idée. En même temps elle n’avait pas osé le regarder, encore rouge d’embarras. Cependant à l’annonce de cette phrase elle eut le réflexe de se tourner vers son ami et c’est là qu’elle aperçut son allure : Le dos courbé, comme si il souhaitait se faire le plus petit possible, le pantalon baissé, le genou saignant et surtout, surtout… Le caleçon bleu délavé avec des motifs de nounours. Soo Hee plaqua sans s’en rendre compte une main devant ses yeux et se tourna à nouveau en direction de la fenêtre. Comme la situation était embarrassante ! Elle resta bien quelque secondes comme ça, puis elle se rendit compte que son geste devait encore plus gêner son ami, alors elle baissa sa main et la posa sur le rebord du lit d’auscultation. Puis elle repensa à son vêtement et cette fois ci elle se mit à sourire légèrement, se retenant de rire pour ne pas encore plus alourdir la situation. Ah, c’était tout lui ça ! Soo Hee savait bien que son ami était un brin décalé !

Puis la voix de l’infirmière s’éleva dans la pièce afin de prévenir le jeune homme de la douleur à venir. Ah oui c’est vrai qu’elle était là elle…

« Tu t'es assez bien ouvert le genou, mais pas si profondément que ça, tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôpital pour te faire des points de sutures. Je vais pouvoir te soigner ici et ça cicatrisera tout seul. Tu auras juste assez mal maintenant, supporte-le d'accord ? ».

Soo Hee redoutait cette phrase. Elle avait peur pour son ami et s’il souffrait elle avait réellement l’impression que c’était de sa faute. Ils n’auraient jamais dû chahuter autant ; mais encore une fois, on ne les changera pas !

Et le traitement commença. Le jeune homme émit un hoquet de douleur et agrippa avec force la main de Soo Hee. Cette dernière était tellement mal de le voir comme ça, et même si Hyo Soo lui broyait la main, c’était le moins qu’elle puisse supporter pour lui. Tant pis si elle n’avait plus de doigts, là c’était le genou de Hyo Soo qui souffrait. La musicien respirait fort et se retenait à certains moments de crier. Devant tant de douleur Soo Hee sentait les larmes lui monter aux yeux. Etait-elle trop émotive ? Peut-être. Mais voir un ami dans cet état était toujours difficile à supporter.

C’est alors après un long moment de torture que les deux étudiants purent enfin sortir de l’infirmerie. Hyo Soo s’était rhabillé aussi rapidement qu’il le pouvait, puis il prit les béquilles que l’infirmière lui donnait avant de s’incliner plusieurs fois et de sortir. Soo Hee fit de même, contenant sa jalousie mal placée afin de ne pas se mettre à dos l’infirmière. Une fois dehors, la porte fermée, Hyo Soo s’installa sur le banc du couloir, relâchant sa tête en arrière, les yeux fermés. Ils devaient être très fatigués maintenant. La jeune fille le comprenait, elle commençait elle aussi à sentir toute la pression se relâcher. Mais elle ne bougea pas du pas de la porte pour aller le rejoindre non, elle était encore un peu gênée de la situation, alors elle se contenta de l’observer. Le musicien remarqua sa gêne et lui adressa donc la parole pour briser le silence qui les entourait.

« Ah~ Ce fut une dure journée, non ?
Hum... Oui. »


Elle n’osa dire plus, mais alle s’approcha tout de même un peu plus de son ami. Ce dernier redressa sa tête et fit un énorme sourire à la jeune fille, retrouvant toute sa joie de vivre. Il la prit dans ses bras, toujours assis sur le banc, et s’exclama d’une voix enfantine.

« Je veux un câlin réparateur ~ ».

Sa phrase eut l’effet de bien détendre l’atmosphère et la jeune fille esquissa un sourire amusé avant de le serrer un peu plus dans ses bras. Ils étaient bien comme ça. La jeune fille avait envie de rester encore de longues heures dans cette position, cependant la fatigue faisait qu’elle avait du mal à tenir sur ses jambes.

« Attends »

Elle se détacha un peu de lui pour s’assoir juste à côté puis elle le reprit dans ses bras, posant sa tête sur son épaule, contre son cou. Même après une journée à chahuter elle pouvait encore sentir son parfum ; qu’est-ce qu’il sentait bon. Cela l’apaisait. Ils ne dirent rien pendant près de cinq minutes, profitant de la présence réconfortante et chaleureuse de l’autre. Puis lorsqu’elle redressa la tête pour voir son ami, elle vit son visage de très près. Son nez collé contre la joue du pianiste, ses lèvres à seulement quelques centimètres de sa joue. Il avait les yeux fermés et respirait lentement, signe qu’il s’était assoupit. La jeune fille sourit et, se retenant de lui embrasser la joue, elle se releva lentement et passa une main dans les cheveux du jeune homme.

« Ne dors pas ici, ce n’est pas confortable. »

Et avant qu’il n’ouvre les yeux elle posa tendrement ses lèvres contre le front de son ami. Il se réveilla, un peu étonné de la situation mais ne releva pas le geste. Il se contenta de lui sourire et de se frotter légèrement les yeux comme si il venait de reprendre conscience après 100 jours de grande hibernation.

« Tu veux te poser dans le parc de l’école ou tu préfères te reposer chez toi ? »
Lui demanda-t-elle avec une voix douce.

Elle ne savait pas ce qui était le mieux pour lui. Devait-il encore se reposer avant de se risquer à rentrer chez lui ? Devait-elle l’accompagner jusqu’à son appartement ? Leur journée avait en tout cas été bien remplit et tous ces évènements lui avait presque fait oublier son entorse au poignet à cause de son surmenage en danse l’après midi même.

[HS : A toi de voir si tu veux qu'on finisse se RP pour en attaquer un nouveau plus récent, ou si tu veux le poursuivre dans un autre lieux. ^^]
Anonymous
Invité

Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] EmptySam 23 Mar - 23:36

Il n'y eut pas d'hésitation, les deux étudiants se firent un câlin tout à fait amical. Comment Hyo Soo aimait ces gestes tactiles. Avec Soo Hee, tout paraissait simple et joyeux. Et elle était juste adorable et agréable. Complètement rassuré et serein, sans s'en rendre compte, le musicien avait fermé les yeux et avait commencé à s'assoupir. Les conditions étaient tout à fait parfaites. Appuyé contre l'épaule de la jeune fille, le musicien pouvait sentir sa respiration dans sa nuque. Ah, il s'était passé tant de chose en une poignée d'heure. Une simple rencontre, une course-poursuite, et un passage à l'infirmerie. Même une journée de cours n'aurait pas été aussi éreintante. Ni aussi agréable. S'il avait le choix, Hyo Soo passerait l'année entière avec Soo Hee plutôt qu'en cours.
Le jeune homme n'était pas loin de tomber de sommeil, dans un rêve où son piano avait des ailes, quand un baiser de Soo Hee sur le front le tira de là. Hum ? La relation entre les deux étudiants impliquaient des câlins à volonté et toutes autres sortes de contacts, mais les bisoux ? Évidemment, il n'y avait pas de règles, pas de base définie qu'il ne fallait pas franchir. C'était tout à fait libre. Mais ce geste n'entrait-il pas... dans une relation amoureuse ? Enfin, Hyo Soo était un peu pâteux, et ne voulait pas relever le geste. Il avait apprécié après tout. Il n'allait pas interdire Soo Hee de lui en faire. Il en voulait sûrement encore. Mais il entre-ouvrit les yeux, puis se les frotta. Il était tout de même confortable dans son rêve, bien que bizarre. Se réveiller n'était jamais agréable de toute façon, se coucher s'était avec bien plus de plaisir.

« Tu veux te poser dans le parc de l’école ou tu préfères te reposer chez toi ? »


Le jeune homme réfléchit sérieusement sur la question. Il aurait aimé passer plus de temps avec la jeune fille. Ils n'avaient déjà pas tant d'occasions de se voir. Mais il se sentait las, rentrer chez lui lui paraissait assez tentant et raisonnable. C'était un dur dilemme. « Je crois que je vais rentrer... J'aimerais bien me poser avec toi, mais je suis plus très en forme. Une autre fois, promis ! ». Puis il l'invita à le suivre d'un sourire et prit ses béquilles. Il avait du mal à marcher avec, et finalement il n'aimait pas vraiment ça. Un temps c'était amusant, mais se déplacer avec l'épuisait encore plus. Les deux élèves refirent le chemin inverse, jusqu'à l'entrée de l'école. Ils passèrent ensuite la porte principale et se retrouvèrent en haut des marches extérieures, dans la cour. Il était temps de se quitter. Mais ce n'est pas un adieu ! « Bon, je vais prendre mon bus alors, il doit bientôt arriver je pense » finit-il en regardant sa montre. Et devinant les pensées de Soo Hee, il ajouta « Je peux y arriver seul, pas besoin de m'accompagner ! J'ai fait assez de sport pour pouvoir monter dans un bus ~ ». Puis comme au revoir, avec douceur, le pianiste prit le visage rond de son amie entre les mains. Ses cheveux filaient entre ses doigts, qu'ils étaient doux. Et avec tout autant de délicatesse, il posa ses lèvres sur son front. Hey, il devait bien rendre la pareille. Hyo Soo serait bien resté dans cette position un peu plus longtemps. Mais il fallait bien y avoir une fin, et il la lâcha. Sourire. « Allez, rentre bien. Ne t'égare pas en route » tout en ébouriffant doucement les cheveux de la jeune fille. Il ne fallait pas qu'elle se sente mal à l'aise après ça, va. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle se sentirait peu en place après ceci. Et le musicien partit finalement cahin-caha, faisant signe de la main à Soo Hee, et celle-ci lui répondant aussi timidement. Ils ne s'étaient pas quitté une minute, qu'elle lui manquait déjà.


FIN
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJoie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]   Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty

Contenu sponsorisé

Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.
» parce que j'ai pa trouvé la bonne section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-