AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le joueur suivant // Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 12:50

Et non c'est moi

Taiki?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 13:37


Yeaaaah !

Kai ? ♥
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 13:40

Oui :D

Je suis prise pour la formation en Webmaster (Youhou)
Ma mère râle mais je m'en fiche ^^

Taiki?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 14:36

Ohhh Omedetō !!:D

Pourquoi est-ce que ta mère râle ? ça ne lui plaît pas ?

Kai toujours ?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 14:57

Car à l'écouter je suis nulle en dessin ^^
Disons qu'elle n'a pas apprécié le fait que je descente en technique lors de mes études :)
Elle a refusé que je fasse l'unif en littérature/histoire médiévale et que je fasse reliure ancienne aussi (pourtant pour le dernier, j'avais réussi le concours). Car ça voulait dire devoir me prendre un studio car aller/retour ça m'aurait tué... Donc je me suis tournée vers l'informatique à la place (tout en travaillant)... Enfin ^^

Enfin ^^

Taiki?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 15:04


Et bien, elle est compliquée ta mère ! Reliure ancienne, ça devait être super interessant !

Bein si t'as été reçu, c'est que tu as une certaine compétence en dessin lol

Kai ?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 15:10

Pas vraiment ^^ Je suis juste experte avec les mots on va dire :P

Enfin, on va voir si je vais y aller ou pas car ça veut dire arrêter mon boulot et j'ai besoin de sous pour vivre moi :s

Taiki qui devrait être au cours là x)
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 15:55


Ouuui ! Mais non je n'ai pas cours cet aprem mais je vais en ville tout à l'heure (sous la pluie -_-')

Hum... c'est sûr que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.


Toujours toi ?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 15:56

Toujours moi ^^

Ca fait que deux heures que je vois le bleu du ciel ^^ Ca fait du bien :)

Et toi?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 16:11


Moi, il faisait beau ce matin mais là... c'est tout couvert et il bruine :-S ça donne pas envie de sortir !!

Toujours moi ! :D

Kai ?!
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 16:13

Courage, je sors aussi. Ma grand mère a besoin de mon aide pour essayer un vêtement pour une de mes petites cousines (ça sert d'avoir une taille enfant xD)

Lapinou?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 16:38


mdrrr t'es si fine que ça ? :)

Moi je vais en ville avec une amie, faut encore que j'aille à la gare ^^

Mon calinou ?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 16:47

Disons que je n'ai pas grossi depuis mes 14 ans (ni grandi par la même occasion... Dire qu'il fut un temps où j'étais la plus grande de ma classe maintenant, je suis la plus petite de ma famille :s)

Bon amusement sous la pluie :)

j'ai toujours l'impression que tu appelles un bisounours quand je lis mon surnom x)

Lapinou?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 19:15

Et non!

Maman Kai?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 19:26

Et oui ^^

Ma fille *-*
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 19:33

Oui! :D
Mamaaan?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 19:33

Oui ma chérie?

Ma fille?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 20:09

Nop !

Maaaais, arrête ou je t'appelle Bisounours sinon xD

Bein oui je me suis pris une grosse averse, non pas de la pluie verticale hein, mais oblique, qui mouille bien tes jambes mdrr enfin, après ça s'est calmé.

T'as pas bougé depuis tes 14 ans ? Moi j'ai dû prendre juste une taille de vêtement xD mais je ne suis pas très grande non plus, je fais 1m62, la petite qu'on a envie de serrer dans les bras ^^

Kai ?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 20:20

La petite qu'on a envie de prendre dans ses bras?

Franchement, j'ai un doute. J'ai plus l'impression que tu donnes l'impression d'être fragile mais en gros tu sais te défendre ^^ (Quoi tu as touché mon postérieur, tu vas voir ce qui va se passer mon vieux! Et hop un coup de poing).

Et oui, bon en vêtement je mets quand même un petit S mais il m'arrive de devoir aller dans le rayon enfant ^^ En plus, je trouve qu'ils ont plus de choix que nous :P

Taiki?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 20:50

Sérieux O.O Moi j'ai pris trop de poids depuis mes 14 ans T-T et ça ma saoule d'ailleurs.

Et puis non c'pas Taiki !

Kai ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLe joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 20:56

Et non ! (à 1 min près ça aurait pu être moi lol)

Moi à 14 ans, je devais faire un 34-36 et mtn 36-38 lol
Avec mon écriture, tu arrives à savoir ça de moi ? :P
Prendre dans les bras parce-que je suis petite, je fais un peu gamine avec mes bonnes joues xD
Hum le coup de poing, peut-être pas mais ça gueulerait, ça c'est sûr !


Jae ?

Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:05

Non non c'est ton calinou

Les petites ont toujours un fort caractère ^^ Une fois j'étais à la patoche et un vieux s'est rattrapé à mon impérial postérieur (un délire au cours) et il s'est retrouvé par terre les jambes en l'air. C'était pas moi qui lui aurait fait comprendre, ça aurait été un de mes esclaves ^^

Le but ultime de mon chéri, me faire grossir ^^ J'ai droit à manger asiatique chaque fois qu'on se voit. Mais pas de chance pour lui, je ne grossis pas tellement je suis nerveuse ^^

Lapinou?

Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:10

Depuis 14 ans... Y'a pas vraiment d'écart mais j'ai pas vraiment bougé non plus *pouce*
Manger asiatique, c'est pas si grossissant, si ? 0w0

Nop, Taiki ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLe joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:11

Absolument pas, j'ai même envie de dire que j'ai l'impression d'en perdre. Heureusement que je mange aussi bien gras *envie d'une bonne mitraillette poulycrock andalouse*

mon beau fils?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:19


Nop !

T'es peut-être du genre à ne pas grossir facilement, voilà tout :P
Hum... j'ai un fort caractère si on me chauffe vraiment, et c'est rare.

Kai ?
Anonymous
Invité

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le joueur suivant // Jeu   Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty

Contenu sponsorisé

Le joueur suivant // Jeu - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur suivant // Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le joueur suivant // Jeu
» Qui est le suivant ?
» Qui est le suivant?
» Qui est le suivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-