AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// KAS TROMBINO'CHOU ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 13:57

aaannnnhh trop cute ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:16

:roll: Vous êtes chanceux que je poste une autre fois pour montré à quoi je ressemble irl. Mais c'est à vos risque et péril. Vous allez donc me voir en cosplay et en moi-même xD(et en même temps voir deux parie de ma chambre XD)

La première est pris avant l'otakuthon(qui était du 3 au 5 août)
Spoiler:
La deuxième vient d'être prise vu que j'avais pas de photo de moi avec ma coifure qui ressemble à cette de Taeyon(même si sur la photo sa se voit plus ou moins...)
Spoiler:

Voila, c'est tout.(oui les photos sont sur le côté, mais vous avez juste a penché la tête è.é vous êtes déjà chanceux que je vous montre à quoi je ressemble~)
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 22:34

    Hanw ! Merci Il Kwon >< ♥

    Naan mais arrête tu est belle ! En plus tu as un jolie sourire (:
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 15:26

Merci Loukka ^-^
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 16:57

je me suis tordue le cou je vais resté comme ça jusqu'à la fin de mes jours XP
T'es trop mignonne :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 17:12

XD tant que tu peux rp c'est correct XD et merci Il Kwon ^-^
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:09

Vous êtes tous bien ♥
Il est bien ce cosplay ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 0:55

    Je viens de refaire les 25 pages - 26 - en lisant tout les commentaires /Nonnonj'airiend'autreàfaire/

    Hyo Soo : Tu ressemble à quelqu'un que je ' connais '. Mais après qui, je n'en ai pas la moindre idée O:
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 10:16

Je crois que c'est ma plus grande peur (fin' peur, peut-être pas peur mais euh... fin bref) : que quelqu'un me reconnaisse sur un trombi' un jour x) Pas vous ? :3
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:13

Oui ça me fait un peu peur moi aussi, mais bon. Dans mon entourage personne ne s’intéresse à l'Asie à part ma sœur donc je n'angoisse pas plus que ça. :p
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:45

    Huum .. Pour ma part je ne sais pas trop. A vrai dire je ne me suis jamais vraiment posée la question. Donc ça ne me fais pas grand chose, je ne pense pas que ça me ferais quelque chose si ce n'est que je serais surprise - Après on verra bien si c'est le cas x)

    Parce que j'avais envie de changer d'avatar sur FB et que je n'avais pas pris de photo avec ma nouvelle coupe et couleur. Hier j'en ai pris une - même si on ne voit presque rien de la coupe. Vous avez un petit aperçue sur ma belle chambre - Néhéhé ! - Il est vrai que je ressemble à un mec ._.

    Spoiler:
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 20:18

Cette photo est cool !

Je ressemble à quelqu'un ? xD Beaucoup d'asiat se ressemble je pense /SBAF/ On arrive à m'appeler comme ma soeur, je ne me pose plus la question /SBAF/

Je ne m'étais jamais posée la question non plus ! Mais moi aussi, je ne connais pas de gens s'intéressant au RP et à la Kpop.. et aux forums...et qui habite en Suisse ! Je peux éliminer tout le monde o// Je trouverais ça drôle quand même, si c'était possible.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:19

Je suis en France, et je ne connais pas de gens qui s'intéresse aux forums RP et à la K-pop non plus. Excepté celui que j'ai rendu fan de SHINee en lui faisant écouter Lucifer en cours de maths et à celle que j'ai fait tombé amoureuse de T.O.P.
Sinon c'est la dèche :p
Loukka tu es superbe ! En plus j'adore la couleur de tes cheveux !!
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 23:25

Franchement, Loukka tu pètes la classe O.O Mais c'est fou ce que ça fait masculin la 2ème photo ! Mais ta coupe ^^ trop bien !
Et Tae Min, rhaa encore une FILLE qui se cosplay en Ciel, je vais chialer. Mais le cosplay est fun, et t'es mignonne (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 2:15

    Ah Si maintenant que j'y pense ! Une personne qui aime la K-Pop et qui connait les forums. Qui habite chez moi dans la chambre à côté .. Ma soeur \o Ma cousine aussi, mais elle n'est pas inscrit sur beaucoup de forum, alors je n'ai pas peur de la croiser ici :B Après je crois qu'il n'y a personne d'autre - Si c'est le cas je pense que je le saurais ._.

    Hyo Soo : Merci :3 Et Oui tu ressembles à quelqu'un. Après tu n'as peut-être pas tout à fait tord et que vous vous ressemblez presque tous \o On dit aussi que nous avons Sept sosies sur terre - Euké je ne sais plus où j'ai pêchée ça - et c'était peut-être le tien (aa')

    Jea Duk : Merci beaucoup ! Il faut croire que le rouge ça plait pas mal ^.^
    Diiit .. As-tu mis ta tête ici toi ? '.' /Ecrireenpetitçanesertàrien/

    Jae Sun : C'est mon côté ' p'tit mec ' qui ressort ._. Et merci ça me fait plaisir ! ^.^
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 6:54

Perso j'en connais quelques uns des rpgistes IRL ^^ Déjà Ming Mi est une camarade de classe que j'ai rencontré l'année dernière, on se voit quasi tous les jours et elle sera là pour mon anniversaire demain, l'ancienne Chae So Ra / Choi Moon Hae aussi est une ancienne amie que j'avais convertie au rp, je connais aussi Yesung qui est mon amie depuis la seconde, puis Yayoi même si je l'ai jamais vu je vais le rencontrer en décembre ~
Et j'avais rencontré des anciens membres IRL à la JE Sud l'année dernière ^^

Mais de rien, c'est cool (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 15:32

Comme c'est cool !
J'aimerais bien avoir des amis RPGistes T_T Et des amis Kpop tout simplement !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptySam 6 Oct - 10:30

Moi aussi j'veux des amis RPgiste et Kpop! Soyons tous amis! :cheers: #SBAFF.
7 sosies sur terre? J'aimerais bien me croiser dans la rue, ça pourrait être drôle! ^^
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:30

Hannn ces bouilles à croquer ♥♥♥ je veux une femme maintenant !!!!!! Enfin qui veut m'épouser ?

Nam tu me fais penser à Yong Guk alors épouses moi directe xD !!!!

Humhum.. un peut de sérieux xD je vais mettre la mienne mes loulous d'amours ♥

ICI
LA
ET ENCORE LA

Bon promis je ferais des bébés esquimaux à ma future promise ♥
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:58

    Hein ? Moi ? C'est vrai ? '.' Yong Guk *o*

    Haanw, tu est très jolie, j'aime beaucoup la dernière ! ^.^
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:02

Ouais Yong Guk *il est sexy dans son duo avec Yo Seop* xD

Merciiiii *rougit tout plein* tu veux toujours pas m'épouser ... bon ok *sort*

#brique
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:15

    Avec ses beaux cheveux rouges *.*

    Haannw si, je t'épouse ! O:
    Mais je veux des bébés pingouins: #Out
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:19

Oh oui faisons des bébés pingouins ♥♥♥ tout pleins

Je vais t’appeler Gukie maintenant avec tes beaux cheveux rouges =)
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:28

Gosh Shin j'ai une impression de déjà-vu - va fouiller ton FB -, t'es cute tu sais o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:44

    Owi tout pleins *.* ♥
    Owais! *Sautille*
Anonymous
Invité

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// KAS TROMBINO'CHOU ;   /// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

/// KAS TROMBINO'CHOU ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// KAS TROMBINO'CHOU ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-