AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kim Da Yee_ You're my obsession ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 13:13



Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Tumblr_mc8y19pkqf1rjw7j2o2_500
Kim Da Yee

« You know.. I'm UNBREAKABLE. ♥ »




→ MES RECHERCHES ←
TROUBLEMAKER ~ RESERVED
BOY_ Je te déteste aussi fort que je t'aime. C'est aussi simple que ça, je déteste tes manières, ta façon de penser que tu es le plus fort, le plus talentueux. Je déteste ta façon de te comporter avec les filles. Je déteste ton détachement, ton machisme vis à vis de moi et ton petit air supérieur dès que tu me parles. Pourtant, même avec tout ça, je ne peux m'empêcher de tomber dans tes bras à chaque fois que la tension devient trop forte. Et de ton coté, j'ai l'impression que c'est la même chose. On s'aime, on se déteste, on se désir... Cette relation me consume, mais je ne peux pas arrêter, serait-tu mon Héroïne ?

YOU WILL KILL ME ~ free
BOY_ Je t'ai aimé, et d'ailleurs peut-être que je continue de t'aimer malgré le fait que tu m'es manipulée. Je suis une fille qu'on arrive à blesser facilement parce que je m'accroche trop au gens. On est sorti ensemble un an, un an ou tu as profité de moi, ou tu m'as manipuler, et que tu en as profité pour me détruire. Maintenant que la réalité m'est retombée dessus, j'ai du mal à décrocher. Tu continue de me blesser et ça t'amuse, si tu savais à quel point je suis sensible à ton sujet..

TEACHER PLEASE ? ~ TAKEN
BOY or GIRL_ J'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare cependant entre mes cours de violon, de piano et de danse je n'ai jamais trouver le temps de m'initier à cet instrument. Alors que je me baladais dans les couloirs de Kirin, je t'ai entendu jouer de cet instrument et je suis alors entré sans te demander ton avis. J'ai attendu la fin du morceau pour te tomber dessus et t'harceler à ce sujet. Je voulais absolument que tu sois mon professeur, toi et pas un autre. Bien qu'au début tu n'étais pas prêt à céder, tu as finalement accepter à force de m'entendre te supplier avec un air cute sur le visage. Maintenant on se donne des rendez-vous et tu m'apprend à jouer de la guitare. On se chamaille quelques fois parce que je suis susceptible, mais au final ces rendez-vous sont des bons instants de détentes.

WHAT DO YOU WANT FROM ME ? ~ free
BOY_ Je ne suis pas du genre à être une fille manipulable, surtout depuis une certaine histoire avec un gars. Alors pourquoi ai-je l'impression que tu veux me tomber dessus à chaque fois que tu me regardes ? J'ai l'impression que tu planifies des plans machiavéliques à mon propos et j'ai du mal à te cerner. Pourtant, quand tu m'adresses la parole rien ne transparaît de tes paroles. Peut-être veux-tu juste me connaître, ou peut-être veux tu autre chose, je ne sais pas ce qui est sûr, c'est que je te garde à l’œil.

YOU'RE MY PRECIOUS ONE ~ TAKEN
BOY or GIRL_ Tu es l'ami qui connaît tout de moi, on se fréquente depuis le bac à sable, on connaît l'autre comme soi-même. Quand je pense à quelque chose tu es tout de suite au courant de ce qu'il me passe par la tête. On partage un lien fort et cela peut aiguiser ma jalousie parfois. Quand je te vois trop proche de quelqu'un d'autre, j'ai tendance à m'inquiéter et à craindre de perdre ton amitié. Il faut constamment que tu me rassure sur ce point. Pourtant, je dépend vraiment de toi, tu es le (la) meilleur(e) ami(e) que j'ai toujours eu à mes cotés.

COME ON & LET'S PLAY A GAME~ free
BOY or GIRL_ Tu es quelqu'un de déjanté, avec toi c'est toujours le jeu du cap pas cap. On s'est connu en se lançant un défi, et depuis on arrête plus. Au self, en cours, dans les couloirs, en boite, il n'y a pas un endroit ou l'on arrête de se lancer des défis. Et comme nous sommes tout deux des têtes brûlées, on ne refuse jamais rien. Pourtant, le jeu pourrait devenir dangereux..

INSANE ~ TAKEN
BOY_ Tu es la personne que je ne devrais pas fréquenté, tu es celle avec qui je m'autorise tout les excès, que ce soit niveau alcool, drogue peut-être, ou même sexe. Tu as le don de me faire sortir des sentiers battu et ça te plais. Il n'y a rien dans notre relation qui se rapproche à l'amour. Tout juste de l'amitié, et encore. Tu aimes juste me voir dérapé avec toi. Je ne devrais pas, et pourtant, à chaque fois que rien ne va, je viens te voir et je m'autorise les excès, comme toujours.

RIVAL ~ TAKEN
BOY or GIRL_ Tu es du secteur musique, ou dans le double cursus danse, et je ne peux m'empêcher de te considérer comme mon rival. Tu es talentueux, charismatique et tu réussi tout ce que tu entreprend. Tu m'insupporte au plus haut point et cela à l'air réciproque. Entre rival, tout les coups son permis.

DANCING WORLD ~ TAKEN
BOY or GIRL_ Tu es du secteur danse et tout ce qui te motive, c'est ta passion. Tu aimes danser, tu en as besoin, c'est ton oxygène. J'aime voir la passion allumé ton regard et tout les mouvements que tu fais. Je viens souvent te regarder danser le soir, et quand tu as finis ton entraînement, tu me prend la main et nous dansons ensemble, tu m'apprend quelques mouvements, et tu me fais partager ton engouement. Je suis impressionné par la passion qui te consume et je ne peux m'empêcher de revenir te voir le soir vivre ta passion.

YOU KNOW MY SECRET ~ free
BOY or GIRL_ Tu connais mon secret. Tu sais que mon père et mort et que je m'en veux vraiment. Tu sais que c'est cette ombre qui gâche ma vie. Comment tu l'as apprit, je n'en ai aucune idée. Tout ce qui est certain, c'est que tu aimes me faire savoir que tu es au courant. Tu as dans tes mains la clé de mon bonheur comme la possibilité de m'enfoncer encore plus. Que vas-tu faire à présent ?





feat Lee Areum
MES ICONS


Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 110Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 210Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Tumblr10Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 410Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 310Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 510Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 610Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 710Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 810Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 910Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 1010Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 1110Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 1210Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 1310Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 1410Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ 1510



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Kim Da Yee le Ven 28 Déc - 0:46, édité 14 fois
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 13:13

GIRLS BRING THE BOY'S OUT




Song Soo Hee, Between music and Babyland.
J'ai toujours cherché à valoriser mes compositions avec des voix que je trouvais exquise. Cependant en te croisant pour la première fois dans une salle de répétition, un soir, j'ai eu la surprise de ma vie. C'était toi qui m'avait balancer de la nourriture dessus sans faire exprès ce midi. Gamine comme je peux l'être, je me suis empressé de t'en envoyer, et on a finit par faire une bataille de nourriture. On a même du nous séparé pour qu'on arrête nos gamineries. Je pensais alors que je ne m'arrêterai jamais de rire. Je ne connaissais pas ton nom et pourtant je t'appréciais déjà avec ta bouille d'ange. C'est pour cela que quand je suis rentrer dans une salle de chant le soir même en entendant une voix magnifique, je m'attendais à tout sauf à te voir toi. Cependant, je voulais que ce soit toi qui chante sur mes compositions. So, nous avons fait connaissance, et depuis nous sommes toujours au même point. Between music and Babyland. ♥

CRÉDIT - CSS



Miura Kaoru, You're my precious one.
Tu es l'ami qui connaît tout de moi, on se fréquente depuis le bac à sable, du moins l'âge de 10 ans, on connaît l'autre comme soi-même. Quand je pense à quelque chose tu es tout de suite au courant de ce qu'il me passe par la tête. On partage un lien fort et cela peut aiguiser ma jalousie parfois. Quand je te vois trop proche de quelqu'un d'autre, j'ai tendance à m'inquiéter et à craindre de perdre ton amitié. Il faut constamment que tu me rassure sur ce point. Pourtant, je dépend vraiment de toi, tu es la meilleure amie que j'ai toujours eu à mes cotés.J'ai toujours cette horrible peur qui me tenaille le ventre, celle de te perdre. Tu es comme une poupée, je t'aime beaucoup et je ne veux pas que nos chemins se séparent. Le fait que nous soyons toutes les deux à Kirin me rassure, au moins on ne s'éloigne pas. Nous sommes semblables, comme deux jumelles.

CRÉDIT - CSS



Nom & Prénom, Genre de lien.
Description du lien

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Da Yee le Mar 25 Déc - 23:20, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 13:14

BOYS ARE DEVILS.



Nam Pilk Wan, Teacher please ?.

J'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare cependant entre mes cours de violon, de piano et de danse je n'ai jamais trouver le temps de m'initier à cet instrument. Alors que je me baladais dans les couloirs de Kirin, je t'ai entendu jouer de cet instrument et je suis alors entré sans te demander ton avis. J'ai attendu la fin du morceau pour te tomber dessus et t'harceler à ce sujet. Je voulais absolument que tu sois mon professeur, toi et pas un autre. Les débuts ont été très dur entre nous. Tu n'arrêtais pas de m'envoyer balader et pourtant ne cédait pas, ce qui avait vraiment le don de t'énerver. Mon comportement de gamine t'exaspérait au plus haut point, et le fait que je te colle aux basques pour que tu acceptes n'aidait pas. Finalement tu a céder parce que tu voulais que je te fiche la paix. Mon comportement susceptible et mes caprices t'agaçaient. On a souvent frôler de violente disputes, mais au final, je me calmais toujours et reprenait mon sérieux pour que tu ne me files pas entre les doigts. Maintenant, nos rencontres sont plus plaisante, bien que mes habitudes te gêne encore un peu, on a apprit à céder du terrain à l'autre. J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi même si je n'ai pas l'air très reconnaissante. Nos cours de guitare sont maintenant prétexte à la détente et à un minimum d'affection.

CRÉDIT - CSS




Lee Jung Bok, You were my heart, now you're still in..
Nous sommes rester ensemble un an. Au tout début, lors de notre rencontre, on ne pouvait se supporter, tu étais trop sûr de toi, trop perfectionniste. Tu me regardais de haut. Je ne sais pas comment on a put en arriver à s'aimer... Ne dit-on pas que la haine et la sœur de l'amour ? Toujours est-il que nous sommes rester ensemble un an. Une longue année, mais je crois que le soucis dans notre relation, c'est qu'on se comportait plus en ami qu'en amant. L'amour était fort, mais pas dans ce sens là. C'est donc d'un commun accord que nous nous sommes séparés.. Enfin.. Séparés est un bien grand mot non ? Depuis, nous sommes amis, comme nous aurions du l'être depuis le début. Certes, nous nous chamaillons encore beaucoup, après tout, Jung Bok et Da Yee sans dispute, ça ne peut exister. Comme j'ai tendance à être ultra possessive et protectrice envers mes amis, je ne passe pas une semaine sans m'inquiéter à ton sujet. Et je crois que le pire, c'est quand tu m'ignores, non mais qui t'autorise à te comporter de la sorte hein ? Babo ~ Chuae ♥

CRÉDIT - CSS



Yoon Jae Hwa, Insane.
Tu es la personne que je ne devrais pas fréquenté, tu es celle avec qui je m'autorise tout les excès, que ce soit niveau alcool, drogue peut-être, ou même sexe. Tu as le don de me faire sortir des sentiers battu et ça te plais. Il n'y a rien dans notre relation qui se rapproche à l'amour. Tout juste de l'amitié, et encore. Tu aimes juste me voir dérapé avec toi. Je ne devrais pas, et pourtant, à chaque fois que rien ne va, je viens te voir et je m'autorise les excès, comme toujours. Mais le soucis, c'est qu'à force de faire n'importe quoi, il faut en payer les conséquences. Et tomber enceinte de toi, c'était pas dans mes plans. Au début j'ai rejeté toute l faute sur toi, et tu en faisais de même. Tu ne supportais pas l'idée d'avoir un gosse, et moi je ne supportais pas l'idée de gâcher ma vie pour des conneries. On s'est violemment disputé. Mais il faut croire que c'est dans les épreuves que l'on se rapproche parce que j'ai compris que je tenais à toi, même si notre relation n'était pas correcte. Au final on a réussi à s'épauler l'un l'autre pour réparer notre erreur et surtout dans la peur de perdre l'autre, parce que oui, en amitié, je suis possessive. Comme quoi on tiens chacun à l'autre, même si on ne le montre pas. Et peu importe, notre erreur, notre relation s'en est sorti renforcée.

CRÉDIT - CSS



Paek Il Nam, Dancing world.
Tu es du secteur danse et tout ce qui te motive, c'est ta passion. Tu aimes danser, tu en as besoin, c'est ton oxygène. J'aime voir la passion allumé ton regard et tout les mouvements que tu fais. Je viens souvent te regarder danser le soir, et quand tu as finis ton entraînement, tu me prend la main et nous dansons ensemble, tu m'apprend quelques mouvements, et tu me fais partager ton engouement. Comme je suis le double cursus, tes conseils m'aident beaucoup à m'améliorer. Je suis impressionné par la passion qui te consume et je ne peux m'empêcher de revenir te voir le soir vivre ta passion. C'est un rendez vous secret que je ne manque jamais.

CRÉDIT - CSS



Nom & Prénom, Genre de lien.
Description du lien

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Da Yee le Mer 26 Déc - 0:48, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 13:15

A vous ♥
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 13:50

Moi je veux un lien **
/fallait que je soit en premier sur ta fiche xD/
On réfléchit ensemble ? À moins que tu cherches des liens en particulier ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 16:11

Un lien avec mes deux persos?
Haha, je te laisse les rédiger. ;)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 17:08

    PILK WAN ♥ Alooors.. J'ai quelques idées de scénarios si tu veux y jeter un coup d'oeil. S'il y en a un qui te plait fait moi signe. Si aucun ne t’intéresse on cherche ensemble (: Positif, négatif ou complexe ? De toute manière je te laisse pas le choix je veux un lien de la mort (a)

    JUN BOK ♥ Bon.. J'ai déjà une idée toute prête, bouge pas je te rédige ça de suite (a)

    SOO HEE ♥ J'ai pas vraiment d'idée la tout de suite, un prédéfini t’intéresserai ? Sinon on cherche ensemble. Tu cherches des liens négatifs non ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 17:24

Pilk Wan joue de la guitare alors pourquoi pas celui-ci :
Citation :
TEACHER PLEASE ? ~ free

Ou alors lui, correspondrait aussi avec sa personnalité :
Citation :
WHAT DO YOU WANT FROM ME ? ~ free
Tu préfères quoi ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 17:40

    Mhm.. Sachant que nos personnages sont tous deux dans le même secteur et dans la même année d'étude..
    Nan en fait j'en sais rien, les deux me plaisent bien.. Après ça dépend.

    Si on part sur l'idée du TEACHER PLEASE, Da Yee se comportera un peu en gamine, sachant qu'elle ne tient pas en place et qu'elle est très bavarde ainsi qu'un peu susceptible, elle aurait tendance à supplier Pilk Wan pour qu'il satisfasse ses moindres caprices. Dans le genre : "Tu peux m'apprendre ce morceau ? S'iiiiiil te plaiiiiiit.." Elle pourrait être un peu collante, bien qu'attachante mais quand il lui demanderait de se concentrer, elle redeviendrait sérieuse. En gros si on part sur ce lien, on part sur du positif plutôt. Ils s'apprécient, et se retrouvent régulièrement pour qu'il lui apprenne la guitare.

    En revanche, si on part sur WHAT DO YOU WANT FROM ME, le lien sera plus complexe. Da Yee chercherait à cerner Pilk Wan sans y arriver, et ça pourrait l'agacer. Pourtant il l'intriguerait quand même et même si elle se méfie, elle pourrait rapidement tombé dans la manipulation de Pilk Wan. Donc au début complexe qui pourrait peut-être se finir sur du semi-négatif.

    Après j'aime beaucoup les deux et je vois Pilk Wan dans les deux.. Donc j'ai pas vraiment de préférence, ça dépend de comment Pilk Wan réagit à ses deux liens et celui que tu crois le plus adapté.

    Je t'aide pas trop là si ? (a)
    Mon petit Pilk Wan ♥ /veutfairedescâlinsàPilkWan/

Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 17:56

Alors pour la première idée ... Au départ, je pense que Da Yee énerverait vraiment avec son comportement, être aussi gamine, collante, après Da Yee pourrait lui rappeler sa sœur, car même si Pilk Wan et elle sont jumeaux niveau personnalité c'est le totale opposé. Donc ... À force il pourrait laisser son côté désagréable et je manipule tout le monde, de côté et vraiment prendre en sympathie Da Yee. Puis le fait qu'ils aient une passion commune, peut beaucoup aidé Pilk Wan a apprécier Da Yee ^^.

Pour la seconde idée ... En fait déjà, je n'ai pas pense à ça sur le coup, mais je n'ai pas trop d'idée sur le pourquoi il pourrait la manipuler ... Certes, Pilk Wan manipule beaucoup les gens, mais il y a toujours une raison x).

Donc en fait, je pencherai plus sur la première idée ... Si tu es ok ?

/moiaussijeveuxtefaireuncâlin/
Ma Da Yee ♥
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 18:01

    It's soo perfect ♥️ On part sur le premier lien alors ! :D Je te rajoute de suite (a)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 18:34

Avec Soo Hee, l'idée du "je te jette de la nourriture dessus à la cafète sans faire exprès me tente bien", du coup à chaque fois qu'elles se verraient elles pourraient régir comme des gamines. Et donc à chaque fois qu'elle sont ensemble dans la cafète il faut toujours que quelqu'un soi la pour les séparer sinon ça part en bataille de nourriture? Non sérieusement j'en ai aucune idées, dis moi si tu as des idées sinon je regarde tes liens prédéfinis après. ;)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 19:07

Vioilà bouge pas.. Deux liens tout prêt **
Dit moi s'ils te plaisent :

Citation :
YOU WERE MY HEART NOW YOU'RE STILL IN_ Nous sommes rester ensemble un an. Au tout début, lors de notre rencontre, on ne pouvait se supporter, tu étais trop sûr de toi, trop perfectionniste. Tu me regardais de haut. Je ne sais pas comment on a put en arriver à s'aimer... Ne dit-on pas que la haine et la sœur de l'amour ? Toujours est-il que nous sommes rester ensemble un an. Une longue année, mais je crois que le soucis dans notre relation, c'est qu'on se comportait plus en ami qu'en amant. L'amour était fort, mais pas dans ce sens là. C'est donc d'un commun accord que nous nous sommes séparés.. Enfin.. Séparés est un bien grand mot non ? Depuis, nous sommes amis, comme nous aurions du l'être depuis le début. Certes, nous nous chamaillons encore beaucoup, après tout, Jung Bok et Da Yee sans dispute, ça ne peut exister. Comme j'ai tendance à être ultra possessive et protectrice envers mes amis, je ne passe pas une semaine sans m'inquiéter à ton sujet. Et je crois que le pire, c'est quand tu m'ignores, non mais qui t'autorise à te comporter de la sorte hein ? Babo ~ Chuae ♥

Citation :
BETWEEN MUSIC AND BABYLAND_ J'ai toujours cherché à valoriser mes compositions avec des voix que je trouvais exquise. Cependant en te croisant pour la première fois dans une salle de répétition, un soir, j'ai eu la surprise de ma vie. C'était toi qui m'avait balancer de la nourriture dessus sans faire exprès ce midi. Gamine comme je peux l'être, je me suis empressé de t'en envoyer, et on a finit par faire une bataille de nourriture. On a même du nous séparé pour qu'on arrête nos gamineries. Je pensais alors que je ne m'arrêterai jamais de rire. Je ne connaissais pas ton nom et pourtant je t'appréciais déjà avec ta bouille d'ange. C'est pour cela que quand je suis rentrer dans une salle de chant le soir même en entendant une voix magnifique, je m'attendais à tout sauf à te voir toi. Cependant, je voulais que ce soit toi qui chante sur mes compositions. So, nous avons fait connaissance, et depuis nous sommes toujours au même point. Between music and Babyland. ♥
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 19:13

Oh Yes! J'aime beaucoup tes deux liens ils sont parfaits! Je t'ajoute ce soir ou cette nuit quand j'aurais fini d'écrire mon RP. ;)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 19:27

    No souc' ! Je t'ajoute de suite alors ;)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 22:01

    Est-ce que tu voudrais bien un lien avec moi ? °.°
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 22:10

    Owi ♥

    Tu as une idée ?
    J'ai des prédéfinis, s'il y en a un qui t'interesse ? Sinon on réfléchit ensemble (:
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 22:31

Cool ! ♥
Non je n'ai pas d'idée, mais j'ai vue deux liens qui m'intéresserait bien :3

Citation :
Tu es la personne que je ne devrais pas fréquenté, tu es celle avec qui je m'autorise tout les excès, que ce soit niveau alcool, drogue peut-être, ou même sexe. Tu as le don de me faire sortir des sentiers battu et ça te plais. Il n'y a rien dans notre relation qui se rapproche à l'amour. Tout juste de l'amitié, et encore. Tu aimes juste me voir dérapé avec toi. Je ne devrais pas, et pourtant, à chaque fois que rien ne va, je viens te voir et je m'autorise les excès, comme toujours.
Il Nam est du genre a être fêtard et donc il aime sortir en soirée pour faire la fête ( Quand il en a le temps \o ) Puis parfois il se montre un peu sale gosse et aime faire des bêtises, comme il préfère être accompagné bah il emmène parfois des gens avec lui .w. En fait il veut tester toutes les expériences possibles et inimaginable °°

Oui celui-ci ;

Citation :
Tu es du secteur danse et tout ce qui te motive, c'est ta passion. Tu aimes danser, tu en as besoin, c'est ton oxygène. J'aime voir la passion allumé ton regard et tout les mouvements que tu fais. Je viens souvent te regarder danser le soir, et quand tu as finis ton entraînement, tu me prend la main et nous dansons ensemble, tu m'apprend quelques mouvements, et tu me fais partager ton engouement. Je suis impressionné par la passion qui te consume et je ne peux m'empêcher de revenir te voir le soir vivre ta passion.

Qui peut lui correspondre aussi. Du fait qu'il est dans le secteur danse et qu'il a fait de ce domaine sa passion depuis tout petit - si je puis dire. ( Il a prit des cours tôt et il dansait dans les rues avec un groupe en participant à des Battles itoo itoo ) C'est un peu quelque chose de capitale et important dans sa vie :3

Il y'en aurait un que tu préfère entre les deux ? :3
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 22:49

Kim Da Yee a écrit:

YOU WILL KILL ME ~ free
BOY_ Je t'ai aimé, et d'ailleurs peut-être que je continue de t'aimer malgré le fait que tu m'es manipulée. Je suis une fille qu'on arrive à blesser facilement parce que je m'accroche trop au gens. On est sorti ensemble un an, un an ou tu as profité de moi, ou tu m'as manipuler, et que tu en as profité pour me détruire. Maintenant que la réalité m'est retombée dessus, j'ai du mal à décrocher. Tu continue de me blesser et ça t'amuse, si tu savais à quel point je suis sensible à ton sujet..


YOU'RE MY PRECIOUS ONE ~ free
BOY or GIRL_ Tu es l'ami qui connaît tout de moi, on se fréquente depuis le bac à sable, on connaît l'autre comme soi-même. Quand je pense à quelque chose tu es tout de suite au courant de ce qu'il me passe par la tête. On partage un lien fort et cela peut aiguiser ma jalousie parfois. Quand je te vois trop proche de quelqu'un d'autre, j'ai tendance à m'inquiéter et à craindre de perdre ton amitié. Il faut constamment que tu me rassure sur ce point. Pourtant, je dépend vraiment de toi, tu es le (la) meilleur(e) ami(e) que j'ai toujours eu à mes cotés.

COME ON & LET'S PLAY A GAME~ free
BOY or GIRL_ Tu es quelqu'un de déjanté, avec toi c'est toujours le jeu du cap pas cap. On s'est connu en se lançant un défi, et depuis on arrête plus. Au self, en cours, dans les couloirs, en boite, il n'y a pas un endroit ou l'on arrête de se lancer des défis. Et comme nous sommes tout deux des têtes brûlées, on ne refuse jamais rien. Pourtant, le jeu pourrait devenir dangereux..

INSANE ~ free
BOY_ Tu es la personne que je ne devrais pas fréquenté, tu es celle avec qui je m'autorise tout les excès, que ce soit niveau alcool, drogue peut-être, ou même sexe. Tu as le don de me faire sortir des sentiers battu et ça te plais. Il n'y a rien dans notre relation qui se rapproche à l'amour. Tout juste de l'amitié, et encore. Tu aimes juste me voir dérapé avec toi. Je ne devrais pas, et pourtant, à chaque fois que rien ne va, je viens te voir et je m'autorise les excès, comme toujours.


Bon xD Voilà tout ceux qui m'intéressent mdr, on est mal barré ! BON, déjà, lequel tu verrais le mieux ? J'aime beaucoup le dernier, c'est typiquement le genre de lien qui pourrait jouer, mais ce n'est pas négatif du coup au pire on fait un mixte ! Tentée ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 23:08

    Haaaaanw' ♥
    Vous me demandez de choisir ? C'trop dur pour moi.. J'aime pas trancher xD Bon..

    IL NAM_ Je vois plutôt le deuxième, enfin si ça te va. Comme Da Yee à prit le double cursus danse, Il Nam pourrait l'aider à la perfectionner en même temps que Da Yee vienne le voir danser (presque) tous les soirs ?

    JAE HWA_ Sérieux tu me demandes de choisir entre tout ça ? xD Dur.. Hum.. Sinon je vois bien Jae Hwa dans le Insane. En fait, sur ta fiche j'ai dit négatif, mais c'était juste comme ça, je tiens pas forcement à avoir du négatif avec toi xD Donc on partirait sur INSANE ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 23:12

xDDDD Ca me va perfect ! On va bien s'amuser je sens *Q* Et j'ai une super idée bien tordue qui pourrait rajouter du mordant au lien alors je te mpotte xD
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMar 25 Déc - 23:13

    Oh mon Dieu oui, MPotte moi mon Chou ♥ Tu m'intrigues xD
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMer 26 Déc - 0:20

Oui moi ça me va parfaitement (:
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMer 26 Déc - 0:21

Impeccable ♥ Alors je t'ajoute tout de suite.
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ EmptyMer 26 Déc - 16:58

Bisous Bisous ♥ Je peux avoir un lien ? ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Da Yee_ You're my obsession ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-