AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hey you ! Come with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! EmptyMer 19 Déc - 21:35



« Hey you ! Yes you ! Come with me ! »
Il Nam & Pilk Wan ▬ So baby, come, come, come, come to me ...
(c) Myuu.BANG!


Tenue & Clothes



    Assis dans un coin de la salle de classe, j’essaie de mémoriser mon texte, tout en écoutant d’une oreille distraite le duo qui interprète la pièce. Je connais déjà mon dialogue sur le bout des doigts, mais c’est sans doute mon côté trop perfectionniste qui m’oblige à lire et relire mon texte. Le professeur de théâtre nous a donné un exercice à préparer pour cette semaine. Se mettre pas binôme ou alors seul, choisir un passage d’une pièce de théâtre célèbre, pour ensuite l’interpréter devant la classe et le professeur, pour qu’ils puissent relever les points forts et les points faible de notre jeu d’acteur. Ce cours d’initiation au métier d’acteur n’est qu’une option facultative que j’ai décidé d’ajouter à mon emploi du temps d’étudiant en musique, mais je travaille autant que si cela avait été la matière la plus importante de mon cursus. Option ou pas option, il est hors de question que je bâcle mes cours de théâtre. Finalement la sonnerie retenti. Le professeur complimente une dernière fois le dernier groupe à être passé, tandis que tout le monde commence déjà à rassembler ses affaires. Puis il ajoute que les groupes qui n’ont pas présenté leur pièce aujourd’hui, passeraient au prochain cours. J’adresse un sourire à une fille de ma classe, c’est ma partenaire pour cet exercice et le fait de ne passer que la prochaine fois, nous laisse un peu plus de temps pour perfectionner notre passage. Nous nous donnons rendez-vous un peu plus tard dans l’après-midi, pour travailler sur la pièce que nous présenterons. Je sors de la salle de classe, les couloirs sont pleins d’élèves qui se dirigent vers leur prochain cours. Je regarde ma montre qui affiche 15h45 et personnellement j’ai fini les cours. Je me dirige tranquillement vers les dortoirs pour y déposer mes affaires. Contrairement aux jours précédant le temps à l’air clément, aujourd’hui il ne pleut pas pour une fois. J’enfile ma une veste en cuir, même si la plus part des gens dehors sont emmitouflés dans leurs écharpes, gants, bonnets, je n’ai pas envie de m’encombrer de ça. J’ai bien envie d’aller faire un tout en ville …

    Sortir de Kirin c’est bien, mais seul ce n’est pas drôle … Je vais m’ennuyer, il me faut quelqu’un pour me tenir compagnie. Je devrais peut-être contraindre une de mes connaissances de m’accompagner ? Je sais être persuasif quand je veux et puis ce n’est pas comme si je leur demandais quelque chose de super pénible. Me supporter le temps d’une petite virée en ville, ce n’est pas la mer à boire ! Sauf, si ça tombe un jour où j’ai envie d’être casse-pieds, un peu tous les jours en fait … Bref ! Il me faut quelqu’un pour passer mon ennuie. Je veux aller en ville et je ne démordrai pas. Je traverse des couloirs et descends des escaliers, pour me retrouver dans le hall de Kirin, assez animé. Des élèves en retard à leur cours, traversent les couloirs d’un pas précipité, d’autres discutent tranquillement adossés contre un mur. Personne que je connais en vue. Enfin personne que je ne connais suffisamment pour avoir envie de le traîner avec moi à l’extérieur. Je traverse le hall et je me retrouve dehors. L’hiver c’est vendredi et ça ne trompe pas, il fait assez froid, finalement je comprends les gens qui étaient emmitouflés dans leurs vêtements chaud. Cependant je n’ai pas le temps de me plaindre plus sur la température extérieur, une silhouette familière attire mon attention. C’est Il Nam ! Mais c’est parfait ça … Il se dirige aussi vers la sortie de l’école. Peut-être qu’il va rejoindre quelqu’un ? Ou peut-être qu’il a quelque chose d’important à faire ? Finalement je ne vais pas m’ennuyer tant que ça, j’ai trouvé quelqu’un pour me tenir compagnie. Je me dirige vers le jeune homme d’un pas rapide et je me retrouve juste derrière lui. Je me fiche de savoir ce qu’il va faire en dehors de Kirin, je veux juste qu’il me tienne compagnie aujourd’hui, enfin cette après-midi. Je passe un bras autour de sa taille sans aucune gêne, ce n’est pas comme si c’était la première fois que j’avais ce genre d’attention vis-à-vis de lui. Après tout notre petit jeu ne consiste-t-il pas à être le dernier à succomber ? Si je reste de marbre et qu’il n’y a jamais de rapprochement entre nous ce n’est pas du tout amusant. Mon but est bien évidement de gagner notre petit jeu, sur lequel est basée presque toute notre relation. Ça peut paraître stupide comme fréquentation, mais ça me convient ainsi.

    - Il Nam ! dis-je avec un grand sourire en resserrant mon étreinte autour de sa taille.

    Je lui adresse un regard en coin, juste pour voir sa réaction, je viens de débarquer sans crier gare en lui sautant presque dessus, il y a de quoi être surpris, mais de toute façon c’était mon but. Je suis bien décidé à ne pas passer l’après-midi seul et si je peux la passer aux côtés d’Il Nam c’est encore mieux … Les moments passés avec lui promettent toujours d’être … Très amusant. C’est sans aucun doute à cause de cette relation particulière que nous avons.

    - Tu vas en ville ? demandais-je alors que de toute façon je pense déjà connaître la réponse, il ne se dirige pas vers la sortie de l’école pour rien.

    J’affiche un sourire taquin et je lui demande :

    - Je m’ennuie à mourir ici, ça te dérange si je viens avec toi ?

    En fait ce n’est pas tellement une question. Ça veut surtout dire, bon maintenant que je t’ai trouvé tu n’as pas le choix je viens avec toi. Il Nam doit me connaître suffisamment pour le savoir maintenant. Enfin je pense … De toute façon même s’il me dit non, je le suivrais. De toute façon je ne suis pas prêt de le lâcher tant que je n’aurai pas gagné la partie de notre petit jeu. Je suis bien déterminé à ne pas être le premier à succomber, mais j’imagine que de son côté c’est pareil … Alors, je pense que ce n’est pas encore aujourd’hui que nous connaîtrons le fin mot de l’histoire. Mais ce n’est pas grave, de toute façon maintenant que nous avons commencé à jouer je ne veux plus m’arrêter, donc c’est mieux si aucun de nous deux ne finit par être séduit par l’autre. Comme ça le jeu continue … C’est tellement amusant …


Anonymous
Invité

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! EmptyDim 30 Déc - 0:58

Do not forget ♪
(c) Never-Utopia




Un coude posé sur la table d'une classe. Une tête déposée dans la paume d'une main dont le bout des doigts caressaient doucement la joue. Un regard rêveur flânant de gauche à droit et un simple soupire las qui effleurait ses lèvres. Aujourd'hui la concentration n'était pas au rendez-vous, tout semblait intéresser le jeune homme sauf le plus important : Le cour de mandarin qui défilait depuis bientôt une heure d'après ce que disait l'horloge au-dessus de la porte. Quand son regard se posait sur sa feuille en face de lui, instinctivement le bout du crayon qu'il tenait dans sa main plus ou moins libre, venait frôler de la pointe celle-ci, formant point après point, trait après trait, une forme, une tâche, un dessin qui n'avait tout simplement rien a voir avec la leçon du jour et qu'il étudiait. Et pour donner une simple touche de couleur il remplissait le fond. Quand son regard se posait sur le tableau en plissant légèrement des yeux, les mots qui y étaient inscrit se mettaient à danser pour former des phrases qu'il ne comprenait tout simplement pas à la première lecture, mais un peu mieux à la deuxième. Un haussement d'épaule et un raclement de gorge. Quand le professeur interrogeait un élève quelconque dans la classe, le regard distrait du jeune se posait sur l'interroger alors qu'il faisait tournoyer son crayon avec ses doigts, écoutant d'une oreille peu attentive la réponse de celui-ci, avant de détourner son regard sur l'adulte qui le complimentait ou non en fonction de sa réponse. Quand la sonnerie retentis dans la classe et dans les couloirs de l'établissement, se fut comme un soulagement pour le Rouge qui commençait à lâcher prise. Contrairement au cours qui venait de se dérouler, il écouta attentivement ce que leur disait le professeur pour mettre fin à cette heure de langue. Puis il rangea ses affaires sans aucun empressement et s'éclipsa de la salle. Certes, il était assez tôt pour Il Nam qui avait cependant terminé sa journée de cours et qui ne savait, tout simplement pas que faire de son temps si ce n'est rejoindre les dortoirs pour y déposer ses affaires de classe. Finalement le jeune homme décida de sortir de l'établissement. Pour aller où ? Il ne le sait encore. Rejoignant le pas de la porte, il attrapa au passage son écharpe noir qu'il déposa autour de son cou pour y cacher le bas de son menton et une veste tout aussi sombre qu'il enfila rapidement.

C'est d'un pas plutôt lent qu'Il Nam quitta les dortoirs, traversant les nombreux couloirs de l'internat pour rejoindre le bâtiment central ce qui voulait dire le hall, prenant soin de ne pas bousculer les certains élèves qui rejoignirent leurs classes dont leurs cours commenceraient d'ici .. Quelques secondes. D'autres flânaient dans les couloirs tous en jacassant. Sa marche se faisait de plus en plus lente alors qu'il cherchait quelqu'un du regard. Pour une fois il ne trouvait pas Woo Un dont il appréciait beaucoup la compagnie et avec qui il passait généralement le plus clair de son temps libre. Pourtant, il semblait introuvable et il n'apparaissait dans son champ de vision. Il avait certainement quelque chose à faire ou avait-il prévu autre chose qu'une virée en ville. Ce n'est pas grave, seul ou non il sortirait tout de même pour profiter de la fin de sa journée. Haussant des épaules pour lui-même il quitta la hall pour rejoindre les grilles de l'établissement. Le changement de température soudain vint lui mordre les joues et les mains. S'arrêtant le jeune homme remonta légèrement son écharpe et alors qu'il s'apprêtait à cacher ses mains dans ses poches, il sentit une présence derrière lui. Le bras qui vint soudainement lui encercler la taille le fit sursauter et pris par surprise il hoqueta et lâcha un « - Aîsh.. » tout aussi surpris. Instinctivement il déposa l'une de ses mains sur le bras, mais fut tout de suite rassurer par la voix qu'il reconnaissait. Aussitôt un sourire naquit sur ses lèvres égayant son visage par la même occasion. Jetant un coup d'oeil derrière lui, il aperçût Pilk Wan et son sourire se fit d'autant plus grand. Il hocha lentement de la tête. « - C'est ce que je m'apprête à faire, Oui. » Doucement il vint glisser la main qu'il avait sur son bras, pour caresser la sienne du bout des doigts avant de les entremêler aux siens, se retournant pour lui faire face, gardant le silence. « - Quoique je te dise tu ne me lâchera pas, autant te dire Oui tout de suite. » Il vint se mordiller la lèvre inférieur avant de pencher sa tête légèrement sur le côté, toujours aussi souriant. « - Allez viens. »

Il Nam n'attendit pas davantage qu'il prit la marche entraînant Pilk Wan avec lui sans lui lâcher pour autant la main, lui montrant ainsi - en plus de ses paroles - en quelque sorte sa présence voulut à ses côtés. « - De toute façon je n'ai pas envie de rester seul. » Appréciant tout contact quel qu'il soit avec le jeune homme d'un simple à un peu plus appuyé, il lui caressait légèrement le dos de sa main de son pouce. En même temps avec le genre de lien plus ou moins étrange qu'ils entretenaient tous les deux c'était .. Plutôt normal pour lui et surtout amusant. Oui voilà c'était amusant ce qui rendait sa compagnie bien plus plaisante qu'avec n'importe qui d'autre. Il passait de bons moments en sa présence. Est-ce ce jeu installé entre eux qui en était la cause ? Peut-être que Oui, mais peut-être que ce n'était pas seulement la seule raison. Lentement il lui lâcha la main pour réajuster son écharpe avant de se tourner vers lui. « - Alors ? Ta journée s'est bien passé ? » Quoiqu'elle n'était pas encore tout à fait finit. Plissant quelque peu des yeux il vint se frotter la base de ses cheveux, avant de se pencher vers lui, souriant. « - Où souhaites-tu aller ? Je te suis. »

    « Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. » affirme Sacha Guitry


Spoiler:
Anonymous
Invité

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! EmptyDim 30 Déc - 22:50



    J’approche Il Nam tout doucement et je ne me gêne pas pour le prendre par la taille. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais eu ce genre de comportement envers lui. Il sait, tout comme moi, que ce n’est qu’un jeu de toute façon et que jamais ça n’ira plus loin. Jamais, car pour le moment côté cœur je suis intéressé par quelqu’un d’autre et puis nous nous sommes fixé des limites à ne pas franchir, alors je ne serai pas le premier à craquer, ça non. Je ne pourrai pas franchir cette limite que nous nous sommes fixés. Coucher avec un autre me ferai me sentir mal vis-à-vis de Jae Hwa même si entre nous c’est assez compliqué en ce moment. Mais … Même si Jae Hwa est celui que j’aime pour le moment, je ne me peux pas m’empêcher d’être dragueur avec d’autre. C’est dans mon caractère, j’aime avoir ce genre de comportement, sans pour autant aller plus loin juste me faire désirer, et puis il s’avère que j’apprécie tout particulièrement Il Nam et notre petit jeu. Mon geste surprend ma cible et un sourire se dessine sur mon visage. Il s’apprête à me repousser, mais il remarque bien vite que ce n’est que moi et il sourit. Il est si content que ça de me voir ? En effet, Il Nam s’apprête à aller en ville et je compte bien m’incruster avec lui. Je lui demande gentiment si je peux l’accompagner, mais ce n’est pas une question, oui ou non, je viens. Il Nam me connait bien il faut croire, puisqu’il le dit lui-même que peu importe sa réponse il devra me supporter. Je laisse entremêler ses doigts aux miens. Je me fiche complètement de ce que les autres peuvent penser sur notre comportement, du moment entre nous deux que tout ça est et restera seulement un jeu. Plutôt amusant il faut dire.

    - Tu me connais bien, à ce que je vois. En effet je ne t’aurais pas lâché même si tu avais dit non, dis-je avec un petit sourire en coin.

    Nous nous dirigeons tous deux vers la sortie de Kirin, sans se lâcher la main. Il ajoute que de toute façon il ne veut pas être seul. Très bien, alors je resterai avec lui. Je suis toute de même content qu’il ait accepté que je reste à ses côtés, comme ça je n’aurai pas besoin de lui imposer ma présence. Quoique ça aurait pût être drôle. Je sens son pouce caresser le dos de ma main. Je ne suis pas tactile d’habitude, mais j’avoue ne pas détester les quelques contacts que je partage avec Il Nam. Sûrement à cause de cette relation ambigüe que nous partageons et de ce jeu aussi. Il délaisse ma main et je me tourne vers lui avant qu’il ne prenne la parole.

    - Tu te soucies de savoir si j’ai passé une bonne journée ? C’est mignon, dis-je avec une moue et une voix pleine d’ironie. Je plaisante bien sûr, oui j’ai passé une matinée plutôt bonne, j’ai eu cours de théâtre c’était intéressant. Mais je suis sûr que je passerai une après-midi encore mieux avec toi, ajoutais-je avec un petit clin d’œil discret. Et toi ?
    Il s’approche de moi et je ne recule pas, je me contente de garder ce petit sourire. Où je veux aller ? J’avoue que c’est une bonne question, je voulais m’incruster avec lui, mais … Je n’ai pas trop réfléchit où nous pourrions aller tous les deux. Quelque part où nous pourrons nous amuser … Je compte bien passer un bon moment en sa compagnie et ne pas m’ennuyer comme un rat mort. Même si avec lui c’est rarement le cas, je crois que ça n’est jamais arrivé en fait.

    - Je sais ! dis-je soudainement, pourquoi pas un karaoké ? Bon ok je ne suis pas le meilleur chanteur du monde, mais ce n’est pas important. Je suis sûr qu’un karaoké ça peut-être amusant, viens !

    Je l’entraine à ma suite en tenant fermement sa main. Finalement je délaisse sa main et je repasse mon bras autour de sa taille pour aller fourrer ma main dans la poche de sa veste.

    - Désolé, mais j’ai froid, prétextais-je en souriant.

    Nous avançons alors que je ne sais même pas si Il Nam veut aller au karaoké ou non. Ce n’est pas que je me fiche de son avis, loin de là, je ne veux pas l’emmener quelque part où il s’ennuyait, mais j’ai subitement très envie de faire un karaoké. Alors on ira faire un karaoké. Il n’a pas encore dit oui ou non, mais pour le convaincre un peu plus j’insiste.

    - Allez ! Tu viens avec moi un petit peu au karaoké et après tu choisiras où on va ? Ça te va ?

    Ça me parait équitable comme deal, non ? On va au karaoké et après il choisit ce qu’il veut faire. Moi je trouve ça bien. Et s’il refuse, je trouverai un moyen de le faire abdiquer. Je ne sais pas comment, mais je trouve toujours un moyen d’obtenir ce que je veux d’à peu près tout le monde. Je suis plutôt doué pour ça et même ceux qui ne me connaissent pas le savent. Nous quittons enfin l’enceinte de Kirin et nous voilà dans les rues de Séoul. Le karaoké est dans le quartier de Hongdae si je ne me trompe pas … Quoique ce ne soit pas surprenant que mon sens de l’orientation nous fasse défaut. Je ne sais pas m’orienter. Je suis vraiment nul pour trouver mon chemin … Tant pis je crois que c’est par-là, au pire si je me perds, je suis en bonne compagnie.

    Spoiler:

Anonymous
Invité

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! EmptyLun 21 Jan - 0:36

Do not forget ♪
(c) Never-Utopia




Par simple habitude, Il Nam fit glisser sa lèvre inférieure sous sa langue et la coinça ensuite entre ses dents. Puis tournant légèrement la tête fixant sans un mot le jeune homme qui lui faisait face. « - Tu me connais bien, à ce que je vois. En effet je ne t'aurais pas lâché même si tu avais dit non. » A cette phrase il émit un petit rire amusé avant d'afficher un ravissant sourire. Il est vrai qu'il connaissait assez bien Pilk Wan ce qui peut être tout simplement normal. Il passait parfois bien plus de temps avec ce garçon - ou d'autres personnes - qui n'était pas dans la même classe que ses propres camarades de cours. Il connaissait certaines de ses petites habitudes et traits de caractère chez lui et vice-versa. Bien qu'il ne doutait pas qu'il pouvait parfois se montrer imprévisible et apprendre de nouvelles choses sur lui était toujours un plaisir. Hum. Légèrement songeur Il Nam pensait qu'il devrait peut-être parfois refuser amicalement toute proposition venant du jeune homme. Non pas par simple envie hein de le rejeter et passer son temps seul ou encore avec quelqu'un d'autre. Non ce serait plus poussé par la curiosité. Connaître tout simplement la réaction de son interlocuteur. Voir comment il réagirait à celaet savoir ce qu'il ferait par la suite. Oui la prochaine fois il le fera quand il aura le courage !

Le Rouge secoua légèrement de la tête tout en clignotant une ou deux fois des paupières. « - Tu te soucies de savoir si j'ai passé une bonne journée ? C'est mignon. » Il hocha lentement de la tête toujours avec le sourire. Bon il faut dire que ce n'est pas la question la plus importante qu'il puisse exister hein, mais elle lui avait passé par la tête et le lui avait finalement demandé. Simple curiosité ? Par politesse ? Peut-être Oui. « Oui j'ai passé une matinée plutôt bonne, j'ai eu cours de théâtre c'était intéressant. Mais je suis sûr que je passerai une après-midi encore mieux avec toi. Et toi ? » Tout en l'écoutant sa tête se penchant une fois à gauche et une deuxième fois à droite, sourcillant quelque peu. « - Tu m'en vois ravie. » Glissa-t-il le sourira aux lèvres avant de rire légèrement et de poursuivre sur un léger ton amusé. « - J'espère bien être un peu plus intéressant que des cours de théâtres. » Non pas que le théâtre était une matière ennuyante loin de là, malgré le fait que ce n'est pas celle qu'il préférait dans toutes celles qui lui étaient proposé.

« - Moi ? Je dirais la même chose. Bien que cette heure de Mandarin mettait particulièrement ennuyante. » Il roula quelque peu des épaules cachant légèrement son menton dans son écharpe, alors qu'il fut parcouru de petits frissons le faisant instinctivement frissonner. Brrr en y pensant cette langue pouvait lui apporter parfois bien des problèmes ! Aïsh surtout depuis qu'il eut la brillante idée de donner des cours particuliers à un certain jeune homme. Non décidément il était bien mieux dans sa peau d'élève que de professeur improvisé. Il se pinça les lèvres soupirant silencieusement avant de se redresser un petit peu. C'était surement l'un des seuls points négatifs qui lui venaient à l'esprit là maintenant et tout de suite. Car malgré tout c'était un langage qu'il appréciait tout particulièrement pour je-ne-sais-quelle raison et qu'il aimait bien communiquer avec d'autres dans cette langue. Pourtant, depuis quelques ne temps il décrochait dans cette matière. Et pour la deuxième fois il haussa des épaules. « - Heureusement qu'il existe des langages bien plus attrayant que celle-ci. » Rajouta-t-il d'une voix tout simplement innocente avant de ce racler la gorge.

Puis Il Nam attendit patiemment qu'il lui répondait après lui avoir demandé ce qu'il souhaitait faire pour le reste de la journée. « - Je sais ! Pourquoi pas un karaoké ? Bon ok je ne suis pas le meilleur chanteur du monde, mais ce n'est pas important. Je suis sûr qu'un karaoké ça peut-être amusant, viens ! » Le Rouge n'avait pas encore eut le temps de lui répondre quelque chose que Pilk Wan lui prit la main l'entraînant alors avec lui. Puis la lâcha il vint passer son bras autour de sa taille comme il l'avait fait plutôt pour la cacher dans l'une des poches de sa veste. « - Désolé, mais j'ai froid. » Il Nam fronça soudainement avant de l'observer rapidement de la tête au pied. « - Tu as vu comment tu est habillé aussi ? » Il grommela un petit peu. « - Aïsh c'toi qui me donne froid. » Rajouta-t-il en plissant des yeux. Il passa par la suite son bras par-dessus l'épaule de son compagnon de sortie, frictionnant légèrement sa veste. « - Allez ! Tu viens avec moi un petit peu au karaoké et après tu choisiras où on va ? Ça te va ? » Fixant tout d'abord un point imaginaire devant lui il semblait réfléchir répétant.« - Un karaoké ? » Et après un léger et court moment de réflexion il tourna la tête vers lui. « - D'accord. Va pour un karaoké ! Il faut bien que je te mette la pâtée quelque part. » Il rit en pensant qu'il pouvait bien vite regretter les paroles. Ce n'était pas non plus une étoile montante dans ce domaine-là malgré le fait qu'il se débrouillait plutôt bien. « - Puis avec toi ça ne peut que l'être. » Il lui tira légèrement la langue.

Par chance le Rouge savait à peu près l'endroit où se trouvait le Karaoké. Il avait passé deux ou peut-être trois soirées avec quelques amis dans son ancien quartier et peut-être une seule depuis qu'il était à la capitale, malgré le fait qu'il préférait passer son temps dans la rue à danser que dans une pièce à chanter à tue-tête. Bon d'accord il n'était pas exactement sûr de la rue, mais il savait que ça se trouvait quelque part dans le quartier Hongdae. C'est déjà ça non ? Il resta quelque instant silencieux comme s'il méditait. Faisant tout de même attention au chemin qu'ils prenaient. Il manquerait plus qu'ils arrivent à se perdre dans ce quartier qu'il connaissait peu, ne mettant pas souvent les pieds ici. Passant devant un café il sourit s'exclamant d'un air enjoué. « - Je crois que c'est par là ! » Comme dit dans la phrase il n'en était pas sûr à cent pour cent. Pourtant il semblait bien reconnaître le chemin.

    « Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. » affirme Sacha Guitry


Spoiler:
Anonymous
Invité

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! EmptyJeu 31 Jan - 0:11

    Quand j’aperçois Il Nam, je saute sur l’occasion pour m’amuser un peu … Ce n’est pas mou jouet, mais un petit jeu s’est installé entre nous et j’adore … C’est tellement amusant. Je ne fais de mal à personne, je vérifie juste que je drague toujours aussi bien. Hum … Oui, j’arrête de dire des bêtises. Ce petit jeu entre lui et moi, je l’affectionne tout particulièrement. Se provoquer toujours un peu plus et le premier qui craque à perdu. J’aime m’amuser à le provoquer, je ne veux pas être celui qui perdra, hors de question ! Je suis bien trop mauvais joueur pour ça. Alors je joue … Je m’incruste avec Il Nam et je compte bien profiter de sa compagnie cette après-midi. Il me connait bien à force, il sait que même après un refus de sa part j’aurais insisté. Je souris. Heureusement, il ne dit pas non. Je ne me gêne pas pour passer mon bras autour de la taille d’Il Nam, ce n’est pas comme si je n’avais jamais eu ce genre de geste envers lui. Après tout, notre jeu est basé sur la séduction. D’un ton ironique, je lui rétorque que c’est mignon de se soucier de ma matinée passée. J’ai eu cours de théâtre tout le matin et j’aime beaucoup les cours de comédie. Cependant, quelque chose me dit, que je vais passer une après-midi encore meilleur en sa compagnie. À cette pensée, un petit sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Je ne veux pas perdre notre petit jeu, je veux qu’Il Nam, craque le premier. Qu’est-ce que je vais encore pouvoir inventer pout qu’il cède à la tentation ? Un bras autour de sa taille, c’est beaucoup trop banal, je fais ça tout le temps.

    - Bah bien sûr … J’ai beau adoré le théâtre ça ne vaut pas une après-midi en ta compagnie, dis-je en resserrant légèrement mon étreinte.

    Je suis sûr que de l’extérieur on peut faire ; petit couple. Je rigole bien au nez de ceux qui pensent ça. Il Nam et moi ? En couple ? Laissez-moi rire ! Pas qu’il ne soit pas attirant, il est beau garçon … Cependant, il y a Jae Hwa. Il faudrait vraiment que je me laisse complètement aller pour aller plus loin que des caresses et des baisers sans avoir l’impression de le tromper. Nous ne sommes plus ensemble depuis quelques semaines et pourtant … Je n’arrive pas à aller plus loin que de la drague, de la provocation avec les autres. Ce n’est juste pas possible, enfin pour l’instant ce n’est pas arrivé. Je ris. Je croyais qu’il aimait bien le mandarin ? Mouais, bref ! Ce n’est pas vraiment de ça dont j’ai envie de parler avec lui. Comme il dit il y a d’autres … Langage beaucoup plus plaisant.

    Nous sortons de Kirin, mais je ne sais pas du tout où traîner Il Nam ? Dans un coin de ruelle sombre et profiter pour le faire craquer ? Oh, ça va je blague ! Ne faites pas vos yeux de vierge choquée. Je sais ! Le karaoké ! Je m’empresse de faire part de cette idée au jeune homme à mes côtés. J’ajoute même quelques arguments, pour le convaincre. J’ai vraiment envie d’aller faire un karaoké, là … Il Nam dit ouiiiii ! M’en fiche s’il dit non je l’emmène dans la ruelle ! Ce sera ma vengeance personnelle ! Je l’entraine par la main, mais je me stoppe dans mon élan, je reprenant sa taille pour mettre ma main dans une de ses poches. Prétextant avoir froid, ce qui n’est pas faux dans le fond … Mais c’était aussi une manière de me rapprocher de lui …

    - Maaah … J’ai fait exprès, comme ça tu peux me réchauffer …
    dis-je d’une voix pas innocente du tout, avant de rire.
    Il Nam est partant pour un karaoké … Super ! Attendez, quoi ? Il veut me mettre la pâtée ? Il a mangé un clown lui ce matin … Me mettre la pâtée ? Sérieusement … OK, je ne suis pas le meilleur chanteur de Kirin, mais je ne me laisserai pas impressionner ! Nan mais oh !

    - Me mettre la pâtée ? Tu crois vraiment que tu en es capable ?
    lançais-je faussement blessé.

    Je m’approche de son oreille pour murmurer :

    - Tu me laisseras gagner de toute façon, parce que je te ferai des aegyos trop mignons et tu ne pourras pas me résister …

    Je ris à nouveau. Moi faire des aegyos ? C’est tellement rare … En fait ce n’est jamais naturel chez moi ce genre de comportement mignon, c’est toujours voulu, calculé et intéressé. Nous nous mettons donc en chemin pour le karaoké.

    - Je te suis, je ne suis pas parfaitement sûr de l’endroit où se trouve le karaoké et puis je n’ai pas peur de me perdre … Je suis en charmante compagnie.

    C’est peu de le dire. Comme je le disais tout à l’heure, Il Nam est loin d’être un garçon repoussant. Nous marchons dans la rue toujours enlacé comme quand nous sommes sortis de Kirin, certains regards qui se retournent sur notre chemin, me font rire. Quoi ? Vous avez jamais vu un couple de mecs ? Même si Il Nam et moi ne sommes PAS en couple, ils ne sont pas censé le savoir et c’est ça le plus drôle.

    - Dis … Après le karaoké tu voudras faire quoi ? Tu me proposer absolument tout ce que tu veux.
    Oui, je sais nous n’avons même pas encore été au karaoké, mais on s’en fiche, je lui demande ça comme ça, pour meubler la conversation et puis peut-être qu’il a des plans plus intéressants qu’un banal karaoké, qui sait. Ou alors pas d’idée du tout … Au pire on retourne à Kirin et je l’invite dans mon lit ?! Héhé, c’tait encore une blague. Quoi c’pas drôle ? Faut pas être coincé dans la vie, faut juste profiter …

Anonymous
Invité

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! EmptyMer 20 Fév - 19:46

Do not forget ♪
(c) Never-Utopia




Son regard se posait parfois sur le paysage qui les entouraient tous les deux, détaillant quelque chose par-ci et un autre par là sans y prêter réellement attention - pour une fois peu intéressé. En même temps ce paysage il le voyait un petit peu tous les jours et il commençait à bien le connaître - peut-être même un peu trop d'ailleurs, mais à chaque fois que Pilk Wan lui parlait, il détournait la tête dans sa direction pour le regarder, l'écoutant plus ou moins attentivement. « - Bah bien sûr ... J'ai beau adoré le théâtre ça ne vaut pas une après-midi en ta compagnie. » A cette phrase il esquissa un sourire qui étirait légèrement ses lèvres. Je pense que le contraire l'aurait surement un petit peu - voir un peu plus - vexé. En même temps il y aurait de quoi non ? Etre moins intéressant qu'un cours que l'on enseignait à l'école c'était du genre vexant, vous n'êtes pas du même avis ? C'est comme s'il disait que le jeune homme qui l'accompagnait était bien moins intéressant que la danse. Je vous rassure il avait beau aimer la danse qu'il pourrait consacrer sa vie rien qu'à cela, cependant il préférait passer un peu de temps en compagnie de l'élève qu'il voyait assez peu ses derniers temps.

Ayant accepté la proposition de Pilk Wan - qui était de passer un peu de temps dans un karaoké - ils prirent tout deux la marche vers Hongdae où se trouvait justement le karaoké en question. Il fallait bien avouer qu'Il Nam n'avait pas prévu ce genre de sortie quand il avait quitté le hall de Kirin. En même temps à ce moment-là il était seul et il ne savait que faire du reste du temps qu'il lui restait si ce n'est peut-être s'entraîner et s'améliorer toujours plus à la danse. Quoique qu'il avait la possibilité de retrouver un ami qu'il n'avait pas réussi à trouver, il était peut-être un cours ou bien malade ? Il ne savait pas, il n'avait pas eu de nouvelle de lui dans la mâtiné. Et c'est là que le jeune homme avait fait son apparition comme s'il lui tombait du ciel pour casser son ennui du moment. Et il en était plutôt ravi maintenant qu'il était avec lui. Alors qu'ils étaient sur le chemin de Hongdae Pilk Wan avait plongé l'une de ses mains dans sa poche à cause du froid disait-il. « - Maaah ... J'ai fait exprès, comme ça tu peux me réchauffer ... » Son sourire se fit d'autant plus grand alors qu'il passa son bras par-dessus son épaule. « - Tu avais déjà tout prévu, toi ! » Dit-il sur un ton quelque peu amusé.

« - Me mettre la pâtée ? Tu crois vraiment que tu en es capable ? » Le Rouge prit une petit mine tout en hochant vivement de la tête, prenant un ton sûr de lui. « - Bien sûr que j'en suis capable ! » Quoique .. A vrai dire il l'espérait grandement ! Il n'avait jamais entendu chanter Pilk Wan alors il ne savait pas réellement à qui il avait à faire pour ce karaoké, d'un côté il s'en fichait un petit peu tant qu'il passait un bon et agréable moment en compagnie du jeune homme, mais ce faire mettre la pâté alors qu'il disait lui même être capable de le dépasser .. Il préférait ne pas y songer ! Il se pencha légèrement vers lui murmurant. « - Douterais-tu de moi ? » De plus il profita de cette distance pour déposer un léger baiser sur sa tempe avant de reprendre sa place initial et l'entendre murmurer à son tour. « - Tu me laisseras gagner de toute façon, parce que je te ferai des aegyos trop mignons et tu ne pourras pas me résister … » Il ne put s'empêcher de sourciller au début de sa phrase souriant amusé par la suite, soufflant. « - Hum je suis impatient de voir cela. »

« - Je te suis, je ne suis pas parfaitement sûr de l'endroit où se trouve le karaoké et puis je n'ai pas peur de me perdre ... Je suis en charmante compagnie. » Ils auraient l'air fin s'ils ne trouvaient pas le karaoké alors qu'ils étaient dans le quartier de Hongdae. Ils ne pouvaient certainement pas le louper et puis de toute façon ils pourraient demander le chemin à une personne connaissant un petit peu les lieux qu'eux si, Ô grand jamais il ne le trouvait pas. « - Heureusement que je suis là ! Qu'est-ce que tu ferais sans moi. » Il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie. Pilk Wan était surement bien capable de se débrouiller tout seul il n'en doutait pas. Le Rouge ne put s'empêcher de refermer un peu plus son emprise alors qu'il sentait posé sur eux quelques regards indiscret. Des regards qui pouvaient paraître tout simplement normal et d'autres qui se faisaient peut-être un peu plus critiques et désagréables. Ce que je veux dire c'est que deux hommes qui se promène bras dessus, bras dessous ne courraient pas forcément les rues. Cependant, le jeune garçon se fichait royalement des regards qui pouvaient se poser sur eux. Ce que les autres pouvaient bien penser d'eux rentrerait dans une oreille et sortirait de l'autre.

« - Dis ... Après le karaoké tu voudras faire quoi ? Tu me proposer absolument tout ce que tu veux. » Il Nam pencha légèrement la tête sur le côté alors qu'il semblait réfléchir à la question qu'il venait de lui poser. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire après le karaoké ? Et bien .. Il était vrai que les idées ne fusaient pas dans sa tête cependant il en trouva une. Il tourna la tête vers lui proposant la première chose qui lui vint à l'esprit. « - Et si je t'emmenais manger quelque chose quand nous aurons finis le karaoké ? Ou même avant si tu préfères, tout dépend si tu as faim. » Lui ? Un estomac sur patte ? Il fallait bien avouer que Oui. Manger lui était important ! Et il était vrai qu'on pouvait l'appeller : Bouff'tout. Bon .. Il ne savait pas encore ce qu'il y'avait dans le coin, mais ça leur ferait une petite promenade en plus. Et c'est là que le Rouge aperçue l'enseigne du karaoké. Et bien finalement ils ne s'étaient pas perdus ! Sans plus attendre il l'attira donc dans cette direction avant de s'arrêter non loin d'elle et de se tourner vers lui. Désirant savoir ce qu'il voulait réellement faire, souriant.
    « Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. » affirme Sacha Guitry
Anonymous
Invité

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! EmptyMar 26 Fév - 0:16

    Encore une après-midi en compagnie d’Il Nam, ça devient une habitude chez moi, mais j’aime beaucoup être avec lui. J’aime beaucoup le théâtre certes, mais une après-midi en sa compagnie est plus distrayante et amusante. Entre nous c’est juste une histoire de drague, un jeu de séduction, mais pourtant … Je me suis beaucoup attaché à lui. Par dans le sens amoureux du terme, pour l’instant mon cœur est prisonnier d’une seule et même personne : Yoon Jae Hwa. Il est le seul à me rendre si faible et à faire battre mon cœur en un battement de cils, même après trois ans. Quand je dis que je me suis attaché à Il Nam, c’est … Affectivement, amicalement. Je m’amuse à lui faire du rentre dedans, mais c’est purement et simplement pour la rigolade, pour le fun. Il est très bon ami, ça je n’en doute pas, mais il sait aussi bien que moi, que tout ça n’est qu’un jeu. Jamais ça n’ira plus loin et ça nous conviens à tous les deux, alors c’est parfait. J’ai parfois des petites attentions envers lui qui pourrait faire penser à un petit couple, mais ne vous y trompez pas, une telle chose ne se concrétisera jamais. Même si me montrer très proche de lui physiquement et lui dire tout un tas de phrases lourdes de sous-entendus, m’amuse au plus haut point, c’est un jeu. Un jeu dont la règle principale est de ne pas craquer, ça tombe bien je n’en avais pas l’intention. Maintenant que j’ai trouvé ma cible pour m’accompagner en ville, je compte bien embarquer Il Nam partout avec moi !

    - Bah oui j’avais tout prévu tu crois quoi ? Si je veux te faire craquer, il faut bien que j’emploie les grands moyens et que j’échafaude des plans machiavéliques, pour faire en sorte que tu ne me résiste pas, dis-je en riant.

    C’est dans ces moments-là que je me sens proche d’Il Nam. J’aime le taquiner, mettre un peu notre jeu de drague de côté et juste me comporter en simple ami avec lui. Comme quand je lui dis qu’il n’est pas capable de me mettre la pâtée au karaoké. Ce n’est qu’une gentille provocation amicale.

    - Moi ? Douter de toi ? Non … Je crois juste beaucoup en moi.

    Bien sûr c’est une plaisanterie et mon sourire de gamin le démontre bien, je n’ai pas pris la grosse tête, je le taquine, rien de plus. Je suis froid avec la plus part de mon entourage, mais à certains moments et avec certaines personnes, ce n’est juste pas possible. S’amuser et rire ça fait du bien aussi … Avec Il Nam et leur petit jeu, il ne peut pas être méchant, ce n’est juste pas possible. Je souris quand il me donne un baiser sur la tempe. Que ferais-je sans lui ? Hum …

    - Je serai complètement perdu sans toi, c’est ça que tu voulais entendre ? demandais-je pour plaisanter.

    Je me rends compte, que je plaisante énormément avec Il Nam, les personnes auxquelles je mène la vie dur et avec lesquelles je suis exécrables, n’en croiraient pas leur yeux que je puisse être aussi proche et sympathique avec quelqu’un. Héhé, il faut juste se faire une place dans les personnes que j’estime et qui ont de l’importance pour moi. Là il faut s’accrocher … À part pour certaines exceptions.

    Pour le moment nous sommes en route vers le karaoké. Oui, j’ai eu une subite envie d’aller chanter. Ce n’est pas mon point fort, je suis beaucoup plus doué en théâtre ou en musique. En général je fais appel à Myung Bae pour chanter mes compositions, mais je ne déteste pas chanter pour autant. Ma voix est loin d’être moche, enfin c’est ce qu’on me dit. Certes elle n’est pas puissante et est plutôt banale, mais je m’en sors plutôt bien. Après … Ce détail m’est un peu égal, car le chant n’est pas ma passion. Je préfère être doué en musique ou en théâtre, pour avoir toute les chances de faire de ma passion, mon métier et réaliser mes rêves. Le chant c’est une option. Néanmoins, j’ai eu une envie soudaine de chanter. Alors direction le karaoké ! Et bien entendu j’entraîne Il Nam avec moi. Bras dessus, bras dessous, nous partons à la recherche de ce fameux karaoké. Quartier Hong Dae si je ne me trompe pas ou un nom dans ce genre-là. Les regards que les gens nous portent me font bien rire. Quoi ? Ils n’ont jamais vu de couple gay ? Oui, bon, ok nous ne sommes pas en couple, mais d’un point de vue extérieur, je suis sûr qu’on donne l’impression du contraire.

    - Regarde leurs têtes … Franchement ça me fait rire … Imagine leurs réactions, si je te roulais une pelle en pleins milieu de la rue, lançais-je à mon camarade avec un clin d’œil.

    Je n’ai pas dans mes intentions d’aller embrasser Il Nam, quoique ça puisse être drôle de voir sa réaction et celle des autres. J’ai juste pensé à ça sur le coup, comme ça et ça m’a plutôt fait rire. Après ça Il Nam voudrait aller manger, je n’ai pas spécialement faim, mais il a accepté de venir avec moi au karaoké alors après nous irons manger.

    - Non, non, tu ne te défileras pas si facilement ! Avant je te mets la pâtée au karaoké et on ira manger si tu le mérites ! dis-je d’un ton ferme, avant de me tourner vers lui une petite moue taquine sur le visage.

    Je le prends par le bras et l’entraine à ma suite dans le karaoké. Je prends une salle uniquement pour nous et une fois que c’est réglé avec le gérant de l’endroit, je traîne encore Il Nam avec moi.

    - Oooh … On a une salle rien que toi et moi, dis-donc … voilà le genre de phrases pleines de sous-entendu que je peux lui adresser … Bon alors ! Prêts à te faire laminer ?

Anonymous
Invité

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ! Come with me !   Hey you ! Come with me ! Empty

Contenu sponsorisé

Hey you ! Come with me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! Come with me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-