AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyLun 15 Avr - 11:18

Couraaaaaaaaaaaage =DD
Dis Hyo Soo faudrait se faire un rp avec Jae ! En plus j'ai une idée, Jae aurait invité Hyo chez lui pour faire une fête de célébration pour l'entrée à la WE mais il ne saurait pas que ça plaît pas à Hyo du coup il aurait l'air d'un boulet avec ses gâteaux et ses serpentins XDDDDD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyLun 15 Avr - 18:28

Owaaaaais ! Maintenant qu'ils sont les deux trainees ~
Bon Hyo Soo est gentil, il va quand même faire un bout semblant /PAN/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 16 Avr - 7:24

Okkk ça va être marrant ! Je vois bien le rp qui débute avec Hyo Soo qui va chez Jae en suivant un plan sur une feuille et qui se demande bien ce qui l'attend XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 16 Avr - 19:14

Roh oui, ça à l'air intéressant ♥
Tu veux le commencer maintenant ? Toi moi ? xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 16 Avr - 21:25

Bah du coup si c'est comme le scénario que je viens de dire c'est plus logique que ce soit toi, genre le rp où il est sur le chemin à se demander ce qui se passe, pourquoi subitement alors que Jae est occupé ... XD
Bah quand tu veux j'suis bientôt en vacs alors ça va, même si j'ai les exams à bosser ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMer 17 Avr - 20:24

Je ferais ça quand je peux too, je commence pas à être bien pour mon expo demain moi T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyJeu 18 Avr - 17:21

Alors ton expo Hyo Soo ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyJeu 18 Avr - 19:44

Pourri de chez pourri xD Je parlais à une classe que je voyais s'endormir un peu plus, plus les minutes passaient T_ T J'avais l'impression d'être mon prof de géo pendant un moment >x< Mais ma prof m'a dit que je ne disais pas des conneries (malgré ma grande impression que j'avais) et que j'avais clairement la moyenne. Ô joie du ciel, je suis libreeeeeeeeeeeeee o/ Sauf que la semaine prochaine j'ai un test de géo, un test de maths, et un test de français D: Mais bref, je suis vivante o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyJeu 18 Avr - 20:25

ton prof de géo est aussi ennuyeux que le miens ? pas possible personne ne bat ce prof XDD'. il est trop épique ce prof on sait pas trop d'où il sort !

je ne pense pas que les gens dormaient à cause de toi. crois en mon expérience de dormeuse professionnelle ! généralement on est solidaire entre camarades quand on passe à l'oral (enfin je sais pas si chez toi ils sont pareil ^^).

puis si t'as prof a dit que c'était bon ! c'est que c'était bon ! (ou c'est une grosse mytho qui veut pas te dire les choses en face parce qu'elle a peur de recevoir un coup de boule XDD)
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyJeu 18 Avr - 21:30

Nan mais vraiment, j'ai pas du tout mis de ton ni rien, même moi je m'ennuyais moi-même !! J'étais comme ça "je parle... euh.. et puis.. " Je disais vraiment n'importe quoi, c'est incroyable. Si je m'écoutais moi-même, j'aurais rien compris. Je suis tout sauf clair ! Mais j'ai fini èwé

Et ouais, mon prof de géo, on sait pas d'où il sort non plus xD Il a un accent trop bizarre, autant notre prof d'histoire, on sent qu'il est suisse-italien, autant le prof de géo, c'est juste irreconnaissable Oo Mais c'est un suisse, c'est sûr !

Ma prof est gentille. Je suis allée lui demander à la fin si ça allait, elle m'a dit que j'aurais du genre 5/6 (je pense plutôt 4,5/6, je serais même pas étonnée tellement c'était pas bon). Elle est pas du genre à mentir xD Et j'ai pas la tête à donner un droite /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyJeu 18 Avr - 21:39

Si elle te met une bonne note ça va :D. Elle a l'air vraiment gentille alors !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyJeu 18 Avr - 21:53

Oui T^T Pour les exams oraux je vais galérer, mais ce sera pour l'année prochaine ça !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyLun 22 Avr - 22:42

Juste pour prévenir, je suis prise pour ma formation ♥ Paris me voilà en novembre youhou
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 11:03

OH, félicitations ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 11:15

Félicitations Kai~

Je pars pour Disneyland ce soir~ J'ai pensé à vous parce que 'Questions pour un champion de Walt Disney' quoi !
Je posterai mon absence de 2~3 jours tout à l'heure ! En attenant, je rp, je rp *motivée* !
Chu ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 11:31

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️

Disney? Dit pour me féliciter de ma réussite, tu peux prendre une photo de la fée clochette si tu l'as vois? Je suis une grande fan ^^ Et amuse toi bien :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 11:42

Pas de problème :3 ! En plus, je suis une fan de la Fée Clochette aussi~
Je sens que je vais m'éclater dans l'attraction Peter Pan !
J'y allais tout le temps quand j'étais petite mais depuis que je suis en Vendée, on est trop loin ! ToT
Bref, autant vous dire que je suis super excitée ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 11:44

Haaaa Disney ! Moi j'irai sûrement à celui de Tokyo en Septembre (: Pour fêter nos 6 mois avec mon copain ahaha =)

Mais profite bien surtout, depuis le temps que je veux y retourner ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 11:48

Et! Je peux peut être proposer une IRL avec tout les membres du forum à Disney ^^
J'ai moyen d'avoir les billets d'entrée pour 20 ou 35 euros à la place du prix proposer...

Le problème serait juste que tout le monde devra se débrouiller pour aller jusque là :roll:

Et Mina, on est bien d'accord que si tu vas à celui du Japon, c'est un article toutes les dixièmes de secondes! Je ferai nuit blanche ce jour là, pour suivre tes activités *sifflote*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 11:54

À Tokyo, c'est encore mieux~ Et je suis d’accord avec Kai, limite tu filme tout ♥

C'est ça, j'y vais pour 20 euros ! Le frère d'une amie à a sœur qui est flic à Paris et qui a des réductions ! Très pratique !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 12:29

J'avoue, pratique la réduction ! =)
Oh bah je fais prendre des photos c'est clair !! Je ferai partager ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 12:33

Mon beau frère est flic aussi, comme ça que je peux avoir les réductions ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 13:37

J'ai toujours rêvé d'avoir un frère flic, c'est la classe je trouve *o*
Mais bon, je me tape deux boulets de sœur. Une futur ostéopathe et une qui est déjà une mini-délinquante croisée à une mini-pute du haut de ses 12 ans. Et il y a moi, qui vais devenir ingénieur comme papa parce que je sais pas quoi faire... J'aurais voulu être mannequin mais j'ai pas le physique ou chanteuse mais je chante comme une patate ou danseuse mais j'ai pas la motivation (Pourtant, je suis pas mauvaise...) ou cavalière professionnelle mais j'ai pas les sous...
Bref, j'arrête de raconter ma vie /PAN/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 13:38

C'est pas mon frère, mais le fiancé de ma soeur ^^

Moi, je voulais être commissaire comme Julie Lescaut et archéologue comme Indiana Jones :roll:
Et aussi présentatrice TV :D Et je suis ingénieur informaticienne et secrétaire ><
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 EmptyMar 23 Avr - 13:43

Ah, merde xD ! C'est cool quand même !
Ma sœur n'est pas près de nous ramener un flic à la maison --' ... Faudrait peut-être que je commence à lui choisir ses copains...
C'est vrai qu'archéologue, c'est pas mal aussi ! Mais c'est pas si mal que ça ingénieur, si ? (Tu me fais flipper...)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-