AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Et une tâche une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et une tâche une !    Et une tâche une !  EmptyDim 30 Sep - 15:01

Lorsqu’elle prononça son nom, il pu enfin entendre sa voix et surtout le chinois. Woaaaah, il se sentait tellement bien d’un coup, entendre sa langue maternelle le rendit nostalgique mais bien plus à l’aise ! C’est vrai qu’en coréen il avait un léger accent alors c’était pas évident tous les jours… En tout cas, il n’arrivait pas à croire qu’il avait en face de lui Hye Won, il avait envie de la serrer dans ses bras une nouvelle fois, mais bon… Il passera pour quoi la ? Un mec toujours aussi puceau que quand il l’a quitté ! Enfin voila, il était jeune quand il est partit, il a bien grandit depuis, enfin… Physiquement du moins.

« Tu a tellement changé toi, je ne t'ai pas reconnu tout de suite... Je savais pas que tu était à Kirin, ça fait si longtemps...»

Il sourit timidement, passant sa main dans sa nuque en secouant la tête, comme pour dire non.

« Mais nan… j’ai pas changé haha… Enfin je suis peut être devenu plus mignon qu’avant ? »

Il la regarda alors avec un grand sourire, dans l’espoir qu’elle dise oui.

« Toi en tout cas, t’es devenue carrément jolie… Enfin tu l’étais déjà avant hein ! Mais juste que… Tu l’es encore plus tu comprends ? Haha ! »

Maladroit, maladroit… C’était bien ShunYan ça, s’emmêler les pinceaux quand il fallait pas, peut être que c’était la tenue de la jeune fille qui le perturbait beaucoup. Il n’avait jamais vu une fille aussi peu vêtue pour de vrai ! Eh bien oui, il n’était que novice dans ce domaine… Il regarda ailleurs pour garder son calme… Aish les mecs hein… Irrécupérable.

« Heu… Ouais sinon je suis a Kirin… C’est drôle que je t’ai jamais croisé avant. Enfin j’ai bien fait d’accumuler mon linge sale moi. »

Il regarda alors son tas de linge, sans vraiment le regarder enfaite, vous savez le genre de regard dans le vide qu’on a parfois, mais lorsqu’il reprit ses esprits et qu’il vit vraiment ce tas, il fonça dessus et mit tout dans la machine, la fermant.

« Hm… Aish… Tu dois te dire que je suis un mec super paresseux ! Mais j’ai jamais aimé faire de machine, ça me gonfle plus qu’autre chose… Héhé… »

Il mit alors la machine en route après avoir mit la lessive. A vrai dire il venait de faire n’importe quoi et il espérait que la machine n’allait pas exploser… Il se tourna vers elle ensuite en souriant un peu gêné. Bah ouais, il voulait pas qu’elle voit ses boxers et tout…

« Au fait… Tu trouves pas que t’es… Habillé méga légèrement ? Je sais je suis pas ton père, mais en tant qu’ancien petit copain voila quoi… Je… Enfin… Je veux pas que t’attrape froid ou que les gars avec de mauvaises pensées te regarde… Tu comprends, n’est ce pas ? Et comme t’es super mignonne bin… C’est inévitable qu’ils te regarderont !»

Appelez ça comme vous voudrez : Inquiétude, jalousie, protection… Quoi qu’il en soit, cette tenue lui faisait perdre ses moyens et c’était pas cool pour lui ! En plus il avait fait n’importe quoi avec la machine il était sur qu’il allait lui arriver un truc pas cool ! C’était trop beau jusque la pour que ça continue ! Il continuait de la regarder puis, il pensa à quelque chose qu’il n’avait pas pensé à lui demandé et qui était pourtant important dans la vie d’une jeune femme à la fac !

« Au fait… En parlant de mec… T’en à un ? Parce que depuis le temps, on sait jamais, il peut se passer plein de trucs… »

Et aussi si elle avait un copain, il allait surement se comparer à lui et se trouver nul. C’est pas le genre de fille à sortir avec un loser, paresseux, ringard quoi… Aish, si elle avait vraiment un gars, il espérait ne jamais le croiser ! Il n’avait pas tellement confiance en lui de ce côté alors il se sentira forcément inférieur, même s’il n’y a pas de quoi. Enfaite maintenant qu’il lui avait demandé, il regrettait de l’avoir fait, les filles amoureuses parlent de leur mec comme un dieu souvent, c’est horrible pour celui qui l’écoute en face, il se sentira minable pour sur ! Il commençait à froncer légèrement les sourcils, stressé de la réponse qu’elle allait donner, et puis il sentait la machine derrière lui s’agiter un peu trop aussi, mon dieu, elle allait décoller comme une fusée ou quoi ? Il lui lança un regard en biais, vérifiant qu’elle n’allait pas exploser, mais vu toute la mousse qu’il voyait dedans, il y aura un problème… Il avait trop mit de lessive cet imbécile ! Adieu douce rencontre… Bonjour retrouvailles catastrophique.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Et une tâche une !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et une tâche une !    Et une tâche une !  EmptyDim 2 Déc - 14:07

Sujet toujours d'actualité ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Et une tâche une !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et une tâche une !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut