AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✗ ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:26

Pour notre RP y'a pas de soucis non plus ^-^ . Vu que j'ai bien foiré mes partiels, je vais bosser toute cette semaine à revoir tout ce que j'ai pu foiré donc les RP ça va pas être trop ça ! Même si je vais essayé d'y répondre quand même.
Puis si t'as besoin de plus d'aide pour l'administration y'a pas de soucis je suis là (: !! Fighting !

Et Tweegy pas de soucis !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:51

Ah wouais, pardon, j'ai zappé /PAN/ Mais t'inquiète, je RP pas toutes les semaines non plus 0w0 Mais faudrait que je m'y mette /PAN/
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptySam 19 Jan - 23:06

Merci, vous êtes gentils♥
Bah Il Kwon je te fais largement confiance pour accueillir d'éventuels nouveaux, etc, Myung c'est pareil, je vous ai pas légué une partie de l'administration au hasard, je sais que vous gérez. Pour l'administration je passe à peu près tous les jours donc pour l'instant ça va mais si j'ai pas la foi pour valider une fiche je sais que Hye Min peut s'en occuper, j'ai un supra staff et des supra membres compréhensifs ^^

Et moi qui voulais faire un nouveau design, j'y suis pas du tout non plus donc vu le retard que j'ai pris je vous ferai quelque chose de cool pour la saint-valentin pour me faire pardonner =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptySam 19 Jan - 23:38

Ha et moi aussi en ce moment je galère un peu \o donc j’essaierais de finir ma présentation au plus vite et en plus demain je vais cajoler Soo Hee héhé ~

Bref pour l’évènement j'ai du mal à savoir qui post du coup faut pas hésiter à me relancer pour que je post surtout en ce moment où je dois gambader de droite à gauche ♥

Sinon je soutiens fort fort Jae Sun ♥ et lui souhaite GANBATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE voilou ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 2:50

Je suis passer voir, mais jai l'impression qu'on a zapper mon absence désolé a ceux avec qui je rp
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 11:23

Non non, je t'ai dit que c'était OK que ton absence était prise en compte.

Jung Wan - Ok ok ! Bah écoute là c'est à Soo Yeon et Sun Hyo, faut surveiller les posts des animateurs et checker le programme dans le tout 1er post, je peux pas informer tout le monde quoi ...
Merci en tout cas !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:46

Kang Jae Sun a écrit:
Merci Hye Min , disons que je vis très mal le fait d'avoir 8 rps à faire, aucune envie d'y répondre et l'idée de faire poireauter les gens m'insupporte alors c'est un cercle vicieux ... Mais j'ai envie de rien en ce moment je passe ma journée à regarder des séries quoi ... Ca finira bien par revenir =/

Je comprends, il y a des moments comme ça où on n'a pas envie; Et je comprends aussi que ça te déprime un peu, surtout si tu aimes pas faire attendre; Mais bon, tu dois avant tout le faire parce que tu aimes et que tu en as envie et pas te forcer. Je suis sûr que les personnes avec qui tu rp comprendront. Alors regarde tes séries, et have fun xD ♥
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:29

Merciii =) *en mode Vampires Diaries*
Mais j'sais pas, je passe tous les jours, j'adore mes rps je veux écrire la suite mais rien ne vient, et je pollue la page des absences pour ça XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 6:53

Ce n'est pas vraiment une absence que je poste ... Je dois faire un trie dans mes personnages, car je suis trop occupée et malheureusement Pilk Wan n'est pas celui auquel je suis le plus attachée, alors je vais le laisser de côté et quitter le forum. Je suis désolée ... D'autant plus que je revenais après avoir déjà quitté une fois Kirin, mais bon j'ai des examens en fin d'année alors ... Désolée. J'espère que vous comprendrez.
Bye <3


Dernière édition par Nam Pilk Wan le Mer 23 Jan - 11:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 10:16

Sérieusement ... ? Je croyais que t'étais attachée à Pilk Wan et tout ...
Enfin bref, tant pis ... Bonne continuation.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 12:15

Oui, j'aime beaucoup Pilk Wan et son caractère, même si ce n'est pas mon perso' préféré. En fait, j'ai peur d'être très peu active sur le forum, pour le moment ça va mais quand les examens viendront j'ai peur de ne pas tout gérer et de faire traîner mes Rps ...C'est pour ça que ce matin j'ai posté un départ, mais honnêtement j'ai peur de regretter comme avec Byeong Heon. Je sais juste que j'ai perdu un peu de ma motivation avec Wannie, malgré les Rps interessants que j'ai ici. Je vais passer pour une grosse indécise, mais tant pis ... Finalement, je vais prendre encore un peu de temps pour réfléchir. Disons que pour l'instant ce n'est qu'un ralentissement et que si vraiment je bloque pour mes Rps ou si je ne m'en sors pas, je partirai.
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 18:24

Je suis - encore une fois ToT - désolé de ma longue absence !! J'ai eu beaucoup de problème - en partie avec internet et l'ordinateur >< - Et pas assez de temps, mais je suis de retour, promis, et pour de bon >< !!
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 19:34

Oui autant te mettre inactif pour le moment et réfléchir petit Pilkwan (:
AAhh Sae Hee le comeback :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:41

@Pilk Wan - je comprends, mais c'est une bonne idée de poster plutôt un ralentissement pour pas te décider trop vite ;)

@Sae Hee - ah, fighting, Internet c'est toujours une sacré plaie ! C'est d'ailleurs ton tour (ou celui de l'autre Sae Hee, j'vous jure que j'ai pas fait exprès de vous mettre ensembles XD) sur l'event, enfin dès que j'aurai posté =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 1:06

Seulement pour dire que je suis de retour ^^
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 7:14

Bon retour =))
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 12:54


Re Chin-Hae :D
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 5:04

Voilà, je poste juste ici pour mentionner un ralentissement au niveau de mon rp... Déjà que je ne suis pas très présent en ce moment, simplement, les cours ont repris depuis une semaines et je suis bombardé de partout x.x Je promet de me libérer un soir cette semaine pour vous répondre tous ! Mais pour aujourd'hui et demain, je vais être un "mort" dans ma continuité de non réponses x.x
Gomen ne pour ceux qui attende ma réponse TwT -n'aimepaslescours-
Voilà é.è Pardonnez-moi é.è
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 7:19

Fighhhhht Moo Se ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 19:02

Juste signaler que je serai inactif pendant un moment niveau rp. Je suis désolé pour ceux avec qui je rp.
Le pourquoi?Bref en résumé ; Depuis que j'ai faite une mise à jour de AVG mon ordinateur plante. J'ai faite une scan complet et vu qu'il eu un bogue durant le scan, il a fallu que je rentre en mode sans échec sur mon ordinateur pour réparer l'erreur. Puis tout bonnement mon fichier * Musique* dans mes documents ne s'ouvre pu, toute les données qui y étaient ont disparu, sans oublier que la même histoire se produit avec mon Itune. Bref, je crois qu'il est temps que je change d'ordinateur... J'ai pris le temps de faire un rwind de mon ordinateur, essayer plusieurs méthodes pour régler le problème proposer sur le net mais, sans plus rien ne marche.
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 20:15

Oh la la c'est la misère ça ... J'espère que tu trouveras une solution ou que tu pourras changer de PC ! Bon courage en tout cas ! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:40

Wow, fighting Ryu !

Tant qu'à faire, je dis aussi que j'ai un ralentissement sur une semaine, j'essaie de finir mon dossier, so j'y passe les courtes soirées que j'ai à le faire ~ J'ai pas vraiment le cerveau à RP, so sorry pour les RP >x< Mais j'ai bientôt fini ! Faut que je finalise, fasse encore certains points (non en fait c'est beaucoup mais bref !). Je passe toujours pour flooder /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 22:11

Aish Hyo Soo, courage ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptySam 9 Fév - 15:21

Hellooo,

Alors voilà, je n'ai pas été très présente ces temps si, car j'ai eu de gros soucis de santé qui étaient totalement imprévus xwx et à l’hôpital je n'avais pas de connexion internet pour prévenir plus tôt T.T Je suis sincèrement désolée et c'était également pour prévenir que je ne suis pas totalement guérie et que je risque de me faire hospitaliser dans le futur, donc internet va me passer un peu (beaucoup) sous le nez... Je n'ai pas de date précise et ce n'est pas encore sûr (j'espère que ce sera à abandonner d'ailleurs TwT), mais c'est pour prévenir au cas où, que je ne disparaisse pas sans raison... T__T

Encore désolée, je vais essayer d'être plus présente maintenant que ma santé me le permet un peu plus ;_;
Anonymous
Invité

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 EmptySam 9 Fév - 16:25

Oh my god .... J'espère que ça va ! j'me sens bête avec tous mes mails d'inactivité, je suis désolée >.<
C'est sûr que tu devais pas avoir la tête à tout ça en plus ^^
Ne t'en fais pas, ta santé avant tout ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ ABSENCES   ✗ ABSENCES - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

✗ ABSENCES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ ABSENCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-