Sujet: Re: «I'm your SuperWoman.» Ft. Kim Jae Duk Sam 22 Sep - 22:09 | |
| Je n'étais pas une personne bien curieuse à la base, je m'en foutais d'à peu près tout le monde et je ne pensais qu'à mon propre bien, je vivais pour moi et ma passion quitte à écraser les autres et je ne pensais qu'à mon propre rêve. Jamais je n'aurais pensé que quelqu'un souhaiterait autant que moi monter sur scène avec un micro entre les mains pour chanter devant un certain nombre de personnes. Jamais je n'aurais pensé que quelqu'un pourrait être plus talentueux que moi et réussir la chose dont j'ai toujours rêvé alors que moi-même je ne suis qu'à mi-chemin. Je me suis rendue compte ces dernières années qu'il me restait beaucoup à apprendre sur moi-même ainsi que sur les autres. Parfois je ne vois que moi et quand je vois des personnes comme Jae Duk .. Soo Yeon .. ou encore Soo Hee .. je me dis que je suis une mauvaise personne, mais je n'arrive pas à changer, j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. Même avec tout le bon vouloir , même si c'était au péril de ma vie je ne me nomme pas Park Sara pour rien, je suis comme je suis et ça s'arrête là. Ce n'est pas mon caractère qui me voit refuser les opportunités professionnelles, c'est juste ces gens qui ne savent pas repérer ce qu'est le vrai talent. Tout le monde ne cesse de me répéter à quel point je suis une demoiselle à la voix angélique donc je crois en mes capacités et je sais qu'un jour j'y parviendrais que ce soit dans la White entertainment ou dans une autre agence, mon rêve sera accompli par mes propres moyens.
Dans quelques minutes à peine , ça allait être à notre tour de passer notre commande pour ainsi prendre les boissons fraîches que nous désirions -moi plus que JaY. Il faisait de plus en plus chaud .. ou plutôt, c'était l'impression que j'avais et les personnes qui commençaient à s'approcher pour eux aussi prendre de quoi grignoter ou boire, ça n'arrangeait en rien les choses. J'ai alors choisi de parler avec le leader de Kluv pour lui poser des questions un peu embarrassantes mais je ne savais pas pourquoi .. moi qui n'étais habituellement pas de nature curieuse, cette fois c'était différent. Je voulais connaître Jae Duk de tous ses aspects, toutes ses formes, je voulais tout savoir aux détails prêts. J'avais vraiment envie qu'il me raconte pleins de choses sur lui et des petites anecdotes sur sa vie d'idole ou simplement personnel alors qu'en échange je lui raconterais aussi certaines choses .. j'avais besoin d'un ami qui me parle et à qui je répondrais tranquillement par des choses qui me tiennent à coeur. J'avais tellement envie de dire ce que j'avais sur le coeur. J'avais envie de tout balancer à quelqu'un et de sortir de ma bulle un court instant. J'écoutais Jae Duk me détraquer le cerveau alors qu'il essayait tant bien que mal de me faire comprendre qu'il était amoureux d'une demoiselle, du moins c'est ce que j'avais cru comprendre. Décidément, il avait le don de me rendre curieuse, à croire que plus je lui parlais, plus je voulais en savoir à son sujet.
«Dois-je en conclure que tu es amoureux ?» dis-je en souriant , fière d'avoir découvert cette chose à son sujet. «Comment s'appelle la demoiselle ? Elle est belle j'espère. Je voudrais pas qu'une horrible fille ait volé le coeur de mon Jae Duk.» riais-je en attrapant sa joue.
J'attendais la réponse de JaY mais la file avançait de plus en plus rapidement jusqu'à ce que ça soit à notre tour de nous retrouver devant l'homme qui vendait toutes sortes de choses à manger et à boire. Je demande une simple eau pour moi avant de me tourner vers Jae Duk avec un regard qui demandait ce qu'il voulait prendre comme boisson, attendant que le garçon prononce le nom de ce qu'il voulait consommer. |
| |
Sujet: Re: «I'm your SuperWoman.» Ft. Kim Jae Duk Dim 30 Sep - 16:26 | |
| Je connaissais Sara depuis bien longtemps maintenant, et je savais à quel point elle n’était pas du genre curieuse. Oui, tout mon contraire. C’est vrai ça, on dit « Qui se ressemble s’assemble », mais dans le cas présent, nous étions tous les deux très différents. Elle est quelqu’un de très sûr d’elle, contrairement à moi qui suis assez timide au niveau social. Ce doit être notre passion commune pour la musique qui nous a rapprochés…
« Dois-je en conclure que tu es amoureux ? Comment s'appelle la demoiselle ? Elle est belle j'espère. Je voudrais pas qu'une horrible fille ait volé le cœur de mon Jae Duk.»
Ha autre chose qui nous différencie. Elle est plus tactile que moi. Elle n’est pas du tout gêné de m’attraper par la joue, normal après tout vue le temps qu’on se connaissait, mais moi, avec n’importe quel personne, je suis toujours assez mal à l’aise avec les contacts. Certes, je m’habituais, mais ça restait toujours un sentiment assez bizarre. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je n’avais pas envie de donner le nom de la « demoiselle ». Car si on m’entendait, la suite n’en serait pas très agréable. Sois on me prendrait pour un fan sasaeng , genre fan boy fou amoureux de He Ran, sois on me reconnaissait, et un scoop sortirait sur le web du style : « K-Luv : JaY et Liar sont en couple ? ». Hors, je n’avais ni envie de passer pour un fan boy, et encore moins voir un scoop naître au sein des K-Luv après seulement deux ans d’activités.
Heureusement pour moi, la file arriva à sa fin et ce fut à nous de commander. Sara choisis de l’eau, et de mon côté, je pris un simple sirop. J’avais déjà assez prit de sucre pour la journée, inutile de rajouter avec des boissons comme Coca Cola ou Orangina, sinon je pouvais dire adieu à mes efforts. Je sortis quelques billets pour payer le stand et on laissa les suivants commander. Repenser à l’histoire que j’entretenais avec He Ran me mit un peu mal à l’aise. J’avais peur de déclarer ce que je ressentais pour elle, à la fois pour le groupe, mais assis à cause de ma trouillardise. J’enviais Sara, comme beaucoup d’autres personnes pour leur courage. Mais bon, au fond il valait peut-être mieux que je sois trop timide, ça m’évitait de faire trop d’erreurs.
« Et toi ? Tu dois bien avoir quelqu’un non ? »
Sara a tout ce que voudraient les filles. Elle est belle, talentueuse et sur d’elle. Et puis, elle peut se montrer très convaincante. [Aarg désolé pour la faible qualité de mon post j'étais pas inspiré ...] |
| |
Sujet: Re: «I'm your SuperWoman.» Ft. Kim Jae Duk Dim 2 Déc - 14:16 | |
| Sujet toujours d'actualité ? |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
|
Sujet: Re: «I'm your SuperWoman.» Ft. Kim Jae Duk | |
| |
| |