AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Chung Hee ~ You're my star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyVen 31 Aoû - 18:29

Hey ! Entre batteurs nous nous devons d'avoir un lien !
En plus, à la base, Min Ho je le jouais avec Min Hyuk, je l'avais cédé pour une amie - qui n'est pas restée sur le forum XD - et je suis particulièrement fan de MinHyuk donc, dans tous les cas tu ne peux pas refuser ♥
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyVen 31 Aoû - 19:13

Bah ... Chung Hee est plus âgé que Min Ho mais hiérarchiquement, Min Ho étant idole il a fini ses études ... Je sais pas trop >< Il s'intéresserait aux KLUV ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyVen 31 Aoû - 19:21

Hum . . . Tu as regardé You're Beautiful ? Ce serait dans le style d'Anjell, ou pour qualifier tout bêtement leur style de musique, c'est du pop-rock ^^ A la CNBlue et FT Island ^^
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyVen 31 Aoû - 20:43

Bah non pas vraiment * à court d'idées *, mais si Chung Hee aime le groupe ça pourrait être un lien positif et comme ils ont la batterie en commun ... Mais je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer. Oh mais ! Tu sais quoi je viens de capter que Chung Hee avait 21 ans, je m'étais mis 23 en tête @_@ Au final ils ont le même âge ( Min Ho aura 21 en octobre o/), ils auraient pu être camarades à Kirin avant que Min Ho devienne idole ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyVen 31 Aoû - 21:00

Hum ... Min Ho a le même âge que Chung Hee donc ils peuvent s'être connus dès la 1ère année. Il a été trainee pendant les 3 années de lycée et c'est sa 1ère année dans le groupe, en fait il n'a pas poursuivi à la fac mais direct à la WE ^^ Et vu le caractère de MinHo et le fait qu'il revient régulièrement à Kirin voir ses anciens amis c'est tout à fait probable qu'ils soient restés en bon contact ^^
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyVen 31 Aoû - 21:10

Yeah c'est cool ! =)
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyVen 31 Aoû - 21:32

Et dire que HIER ma fiche de liens était à jour. Je t'ajoute sous peu aussi o/
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netLee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 23 Sep - 19:46

Moi ~ Je veux un lien ;p
Hihi ~ Tu veux bien de Hye Min ? xD
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 23 Sep - 19:48

*En pleine réflexion* OUI JE VEUX ! ^_^
Une idée ?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 23 Sep - 20:30

Mahh besoin de réfléchir ? xD
Bon niveau idée, je suis pas la meilleure pour en trouver mais je peux réfléchir et faire de mon mieux. Mais si tu as des recherches de liens, n'hésite pas à ma le dire. Sinon je voudrai du positif parce que...trop mignon je veux du + moi xD Hihi <3
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 23 Sep - 21:38

Alors je vais réfléchir de mon côté aussi !
Oui d'accord, du positif, je suis 100% d'accord ! ♥
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyMar 25 Sep - 19:44

Je viens de lire ta fiche, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je pense que Hye Min aurait pu voir Chung Hee jouait et aurait été impressionnée par lui, ne s'y connaissant pas vraiment et à cause de ce que le jeune dégageait. Alors au début, elle aurait pu être attirer/fan et puis ils auraient fait connaissance et elle l'aurait trouvé adorable et se serait sentie vraiment bien avec lui et irait souvent le voir jouer, quand elle heureuse ou même ne se sent pas bien, ça pourrait lui donner un peu de force.
Ce serait marrant aussi que Chung Hee l'est déjà vu dans un magasine (il lui arrive de faire des photos) et du coup ne sache pas d'où il la connait, elle pourrait lui dire quelque chose et au début il aurait peut-être cru, la voyant souvent le voir jouer, la trouver étrange ou quelque chose comme ça /pan/
C'est des idées en l'air mais si quelque chose te plait ou que tu as de meilleurs idées, je suis attentive héhé.
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyMar 25 Sep - 21:20

C'est de bonnes idées tout ça je trouve ^_^
Par contre j'ai pas compris ton passage "et du coup ne sache pas d'où il la connait, elle pourrait lui dire quelque chose et au début il aurait peut-être cru, la voyant souvent le voir jouer, la trouver étrange ou quelque chose comme ça /pan/" /SBAF/
Mais sinon je suis d'accord avec le fait qu'il l'aurait déjà vu dans un magasine, elle fais des photos de mode ? Parce que lui étant un grand fan de mode ça pourrait aider ^_^
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 30 Sep - 18:48

Déjà désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu. Heureusement que je suis allée voir au cas. Et double désolée, j'ai écris comme je ne sais pas quoi. Je ne peux pas dire qu'il était tard malheureusement, je devais être dans un état étrange pour écrire comme ça, c'est pas du français xD Bref je vais traduire cette phrase si je m'en sors xD

Heureusement que je me souviens de ce que je voulais dire parce que pour comprendre ça....euh. Alors je voulais dire que sur le coup, peut-être que Chung Hee n'aurait pas reconnu Hye Min. Du coup, il aurait pu se demander où il aurait pu la voir. Sur un magasine en fait. Sauf que du fait de la voir souvent, il aurait pu la prendre pour une folle/suiveuse. Au départ bien sûr.
Bref, j'espère que c'est mieux, parce que je me suis embrouillée de nouveau. Je devais penser à quelque chose d'autre à ce moment, c'est fort probable. xD

Et oui elle fait plutôt des photos de mode, bien qu'elle ne soit pas vraiment connu. Elle en fait souvent pour des marques peu connu ou non. Donc oui de mode *.*
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 30 Sep - 20:11

Eheh t'inquiète *je viens de relire ta phrase je suis bidonnée XD*

Bon déjà je comprend mieux /SBAF/
Ca peut être une bonne idée ouai ! Genre il l'a prennait moitié pour une stalkeuse avant du genre « Pourquoi j'ai l'impression qu'elle me dit quelque chose et que je la voit partout ? » alors qu'en faite il l'a juste vue dans des magasines x)
Pis ils ont fait connaissance après ^_^
Et Chung Hee aime bien que Hye Min vienne le voir jouer, il a l'impression que ça musique plait à quelqu'un.
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyLun 1 Oct - 18:59

    Ah je suis contente d'être mieux comprise maintenant xD
    Oui voilà, c'est exactement ça. C'est qui elle ? Pourquoi elle me suit partout ? xD A force, ils auront pu finir de se parler et la rencontre à proprement dit aurait pu être bizarre vu qu'il l'a prenait pour une stalkeuse (j'avais oublié le mot d’où le suiveuse xD) Et ensuite comme tu dis, ils auraient pu faire connaissance et devenir amis. Et en effet, il aura cette impression puisque ce sera réellement le cas. Sinon elle ne serait pas venu l'écouter plusieurs fois ^^
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyLun 1 Oct - 20:14

J'avais compris avec ton "suiveuse" XD
Bon bah moi ça me plait tout ça, je trouve que c'est plutôt un bon lien (^o^)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptySam 17 Nov - 19:20

♥♥♥ Joon Hee ♥♥♥ Hearstring !!!!!!!!!

Je veux un lien oblige é_è !!!!
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptySam 17 Nov - 19:25

XDD
Une idée ? ♥
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptySam 17 Nov - 19:30

Oh oui ♥.♥ on pourrait dire que Chung Hee apaiserait la froideur de Shin qui est donc de nature pas très coopératif xD, il pourrait trouver celui-ci bizarre face à son côté apaisant et pourtant il sait que sans Chung Hee il s’ennuierait ! Les deux jeunes hommes savent être la pour leurs amis donc ça leurs feraient un énorme point en commun qui pourrait renforcer leur amitié ?

Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 18 Nov - 10:26

Ah ouai c'est une bonne idée ça !
Comme Chung Hee est le genre de type hyper calme et qui apaise les gens, ça fonctionnerait bien (^_^)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 18 Nov - 12:06

Oui j'ai lu ta fiche donc j'ai tout de suite pensé à ce genre de lien =)

♥ je te rajoute alors !!!!
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyDim 18 Nov - 12:18

Je te rajoute dès que je peux (^o^)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyMar 5 Fév - 18:51

Moi ! Parce que Min Hyeok et batterie quoi ♥ Oui je sais, je viens en touriste --" pas taper !
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star EmptyMar 5 Fév - 18:53

Ouii je suis ok. Donc... tu n'as pas d'idée ? x)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star Empty

Contenu sponsorisé

Lee Chung Hee ~ You're my star Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Chung Hee ~ You're my star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-