AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie   i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie EmptyMar 1 Mai - 17:51


Byeong Heon & Min Yung
« i hate you, i'm fine living without you »


Mardi 1er Mai 2012,

Cela faisait déjà deux mois que nous avions repris les cours. Les cours à l'université étaient tous très intéressant même si parfois il m'arrivait de franchement m'ennuyer. Tout cela dépendait du professeur en question. On savait qui était là pour partager sa passion et qui était là simplement pour son salaire. C'était vraiment triste de voir que l'administration ne faisait rien contre ses professeurs qui n'était là en aucun cas pour la réussite de ses élèves et donc de la réussite de l'université mais nous ne pouvions rien y faire. Je me demandais vraiment pourquoi les gens se forçaient à faire les choses. Cela ne servait à rien, juste à nous rendre plus triste et à perdre le goût à la vie. C'était comme moi quoi. Je ne voulait pas parler donc je ne parlais pas. Je ne me forçais pas car sinon je ne me sentirais plus comme moi même, je deviendrais quelqu'un d'autre et ce n'était pas le but que je recherchais dans ma vie. J'utilisais le langage seulement quand il le fallait sinon je préférais me taire plutôt que de raconter un tas de choses inutile. Pas grand monde savait quelque chose de ma vie, personne d'ailleurs je crois. Et je me portais très bien.

J'avais finis les cours plus tôt que prévu car le professeur avait du partir en urgence voir sa femme à l'hôpital qui venait d'accoucher. C'était mignon de voir la réaction qu'il avait eut quand son téléphone avait sonner et qu'on lui avait annoncer la nouvelle. Il était au début surpris, il n'y croyait pas vraiment puis il était devenu tout blanc de peur, sûrement la réaction de tout nouveau père qui ne sait pas comment il va faire pour être le père idéal et bien élever son enfant pour finalement avoir un sourire illuminant tout son visage. Il nous avait dit précipitamment qu'il devait partir et que le cours était donc annuler. Je traînais donc maintenant dans les couloirs ne sachant pas quoi faire pour m'occuper. Je pensais à mes années lycées et l'idée me vint d'aller traîner dans les couloirs de l'établissement. Après quelques minutes de marcher j'arrivais dans cet établissement où j'avais vécu de grands moments. Les gens avaient appris à me connaître avec beaucoup de mal, ils avaient vu que je savais parler, chanter mais surtout danser.

Les couloirs n'étaient pas très remplis, les cours étaient sûrement tous terminés et je ne pense pas que les élèves aimaient rester près de leurs salles de cours. Je marchais sans vraiment me rendre compte de où je me rendais. Mes pas savaient où aller, je leur faisais entièrement confiance. Je poussais une porte et m’arrêtais dans l'entrée. J'avais passé tellement de temps dans cette salle ! Il m'arrivait même de me levée la nuit et de danser jusqu'au petit matin. C'était bien sur la salle de danse. Quand je posai le pied dans la salle j'eus l'impression de revenir en arrière. D'être redevenue une lycéenne. Quelqu'un se trouvait déjà dans la salle mais je m'en fichais, je ne comptais discuter avec lui. Sauf que quand je m'approchais du centre de la salle je vis que cette personne n'était autre que Byeong Heon. Mon sang se mit à bouillonner à l'intérieur de mes vaisseaux sanguins. La dernière personne que j'aurais aimer voir c'était bien lui ! Il ne m'avait pas encore remarquer, je m'approchais de lui tout en dansant sur le rythme de la chanson puis le poussa d'un coup de hanche qui le fit tomber à terre. Je le regardais ensuite un sourire ironique sur les lèvres. Je n'aimais pas les traites, tant pis pour lui !
Codage fait par .Jenaa
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie   i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie EmptySam 19 Mai - 21:17


Byeong Heon & Min Yung
« i hate you, i'm fine living without you »


Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui? Le lycée était rempli d'élève et il fallait que je tombe sur la personne que je détestais le plus au monde en ce moment. Je ne comprenais absolument pas les gens comme lui. Je ne comprenais pas comment les gens pouvaient être aussi méchants et opportunistes. Je ne lui avais rien fait de mal et pourtant il avait décidé de profiter de moi comme il le pouvait pour pouvoir se faire une bonne place au sein du lycée de Kirin. D'ailleurs il était sur que l'année prochaine je ne me ferais pas avoir. Le petit monstre que l'on allait m'assigner resterait simplement un môme que je guiderais. Je ne m'attacherais en aucun cas à lui, je ne serais en aucun cas gentille avec lui et ne lui ferait aucun cadeaux. Il n'avait rien fait, c'était vrai, tout le monde n'était pas comme Byeong Hyeon mais on ne savait jamais. La préservation était tout aussi bien.

« Min Yung, il manquait plus que toi … » dit-il avec un rire sarcastique. Je n'avais qu'une seule envie en ce moment même c'était de le frapper jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Mais je pense qu'il m'aurait arrêter assez rapidement, je n'étais pas très lourde et malgré le fait que je puisse faire très mal même à un garçon je ne faisais pas le poids contre lui. Pourtant j'aurais beaucoup aimer lui faire un bleu en souvenir de ce qu'il avait pu me faire ! Il se relevait et parti éteindre la musique. Dommage je ne le verrais pas danser plus. J'aurais beaucoup aimer me moquer de lui même si il dansait plutôt bien. « Je peux savoir ce qui t’amène ? Tu n’es pas censé être ici … Le lycée c’est finis pour toi, non ? Ah moins que mademoiselle soit nostalgique … » En quoi cela pouvait-il le regarder franchement ? Je n'avais aucun compte à lui rendre. Je me regardais dans le miroir. J'avais encore maigri il fallait vraiment que j'arrête.

« Je suis simplement venue te pourrir la vie ! » Je jouais avec mes mains tout en tournant autour de la salle. Je continuais : « Tu me manquais, ne pas voir ta face de sale hypocrite m'étais insupportable alors j'ai décidé de venir. » Ce n'était pas vrai du tout mais ça je m'en fichais. Lui aussi d'ailleurs. La provocation était de mise. Je regardais la pièce me remémorant tout les bons souvenirs comme les mauvais. Je m'étais une fois tordue la cheville après avoir essayer un pas trop compliqué, j'avais du porter une atèle pendant trois semaines. « Ah ce que je vois t'as vraiment besoin de beaucoup t’entraîner si tu veux passer en seconde année ! » Être méchante comme cela n'était vraiment pas mon caractère de base mais il l'avait chercher même si je regrettais un peu mes paroles.

Spoiler:
Codage fait par .Jenaa
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie   i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie EmptyMar 29 Mai - 22:12


Byeong Heon & Min Yung
« i hate you, i'm fine living without you »


Rien que de voir son visage me donnait envie de le frapper. Il avait ce petit sourire en coin mesquin qui montrait qu'il était vraiment fier de lui et de ce qu'il m'avait fait. Pourquoi ? Il était vraiment très stupide ! Qui avait-il de si amusant à blesser les gens ? Pourquoi moi surtout ? Je me demandais qui il avait bien pu faire tomber dans ses filets en plus de moi-même. Enfin je n'allais pas m'amuser à monter une armée contre lui pour me venger. Je pouvais très bien le faire moi même même si il ne m'en pensait pas capable ni personne d'autre d'ailleurs. Tout le monde me voyait comme le vilain petit canard mais c'était seulement une carapace que je m'étais créée pas si géniale que ça apparemment. Bref dans tout les cas ça prouvait bien que je n'étais pas si faible en restant ici dans cette pièce avec lui. J'aurais très bien pu partir et faire comme si je ne l'avais pas vu mais j'avais préférée rester et faire en sorte que ma présence le dérange. Et à ce que je pouvais voir cela fonctionnait parfaitement bien. Je l'agaçais, cela se voyait comme le nez au centre de la figure. « Oh, comme c’est gentil … Franchement fallait pas ... Maintenant que c’est fais pourrais-tu avoir la gentillesse de déguerpir et le plus vite serait le mieux … » Je me mis à rire doucement. Il plaisantait là ou quoi ? « Désolé mais je n'ai aucunement envie d'être gentille avec toi ! » Le mec m'avait briser le cœur et il voulait que je sois gentille avec lui ? Il se foutait de moi ou quoi ?

Je commençais l'attaque en lui lançant des piques sur ce que je venais de voir, la danse. Il dansait bien, voire très bien mais jamais je ne le lui avouerais. Je garderais ça pour moi et moi seule. Byeong Heon était partit dans un coin de la salle pour boire, après quelques gorgées il me dit : « Sympathique le conseil, mais non merci. Je n’ai pas besoin de ton avis, je sais que je passerais largement en deuxième année et je m’entraîne si ça me chante. » Un peu faible le retour quand même. Mais bon, je ne pouvais pas en vouloir à ce petit être vil et méchant qui ne pouvait pas faire du mal et avoir de la répartie ! Enfin, il ne fallait pas que je m'avance trop vite. La discussions n'était pas encore terminée. Je marchais de long en large me regardant dans le miroir, contemplant mon corps avec mes kilos en moins quand il me dit : « Arrête donc de te reluquer, tout le monde à remarqué vue tu as pris au moins 3 kilos … » Je me mis à rire ! Mon poids n'était pas vraiment quelque chose dont je me préoccupais totalement. Il y avait des choses beaucoup plus importante dans le monde que mon poids. De plus j'avais perdu deux kilos ce mois dernier donc son commentaire ne m'atteignis pas. Il posa sa bouteille et s'approcha de moi ses yeux plantés dans les miens. « Dis … Ça t’as fais quoi le jour où tu as découvert que je n’étais pas le mignon première année que je prétendais être ? Je suis sûr que tu t’es senties stupide de t’être laissée berner par un nouveau … Tu es trop naïve ma pauvre … Va falloir t’endurcir … »

Sans le vouloir, une gifle partit. Ce fut plus fort que moi. Il avait été trop loin, on ne se moquait pas de moi comme ça, il allait le payer ! Même si je n'aimais pas la violence je n'avais pas pu me contrôler, c'était d'ailleurs la première fois que je frappais quelqu'un. La gifle avait claquée contre sa joue. Le bruit avait été si fort ! Enfin, c'était l'impression que j'avais eu. « Si tu continues comme ça tu risques de ne jamais voir le jour de ton comeback mon petit ! » Je serrais les poings pour essayer de contenir ma colère. Je ne voulais pas le frapper à nouveau. Il voulait la guerre ? Il allait l'avoir ! Je n'étais pas au summum de ma colère, il y avait des sujets beaucoup plus sensibles... « Au moins je suis contente de ne pas avoir un abruti à mes côtés ! » Mes poings étaient toujours serrés j'attendais sa réaction.
Codage fait par .Jenaa
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie   i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie EmptyDim 10 Juin - 20:56


Byeong Heon & Min Yung
« i hate you, i'm fine living without you »


Franchement je ne savais pas ce qu'il m'avait pris. Le frapper comme ça c'était vraiment quelque chose de plutôt culotter. Mais étrangement je n'avais aucun remords. Il l'avait mérité. Je n'avais qu'une seule envie c'était de recommencer sur le champs mais il fallait savoir se contrôler aussi. Je respirais et inspirais de façon à ce que ma tension redescende à un seuil tout à fait normal. « Tu me menaces ? Je suis censé être effrayé ?Si tu savais à quel point je m’en contre-fiche et à quel point tu ne m’effraie pas … » Pourquoi ne se taisait-il pas ? Pourquoi continuait-il à vouloir me provoquer ? C'était de sa faute tout ce qui se passait. C'était de sa faute si il s'était pris une gifle. C'était de sa faute si je le haïssais maintenant. Mais j'avais très vite compris que de un il s'en fichait et de deux que cela pouvait même lui faire plaisir. Quoi qu'il y avait aussi la possibilité qu'il ne s'en soit pas rendu compte. Qu'il pense que rien n'était de sa faute et qui était une personne qui rejetait toujours la faute sur les autres. Bref un abruti de première quoi ! C'était ce qu'il était.

« Pourquoi tu restes ici alors, si tu es si ravie de ne plus avoir un abruti à tes côtés ? » C'était vraiment une très bonne question ! Pourquoi est-ce que je restais plutôt que de partir loin d'ici et loin de lui surtout ?! Sauf que cela lui ferait plaisir et je ne voulais en aucun cas lui faire plaisir. Je savais que je n'étais pas quelqu'un que l'on voulait dans son cercle d'amis car je ne parlais pas énormément et que je ne m'étalais pas comme pouvait le faire d'autre personne mais j'étais comme ça et je n'y pouvais absolument rien. Ou du moins je me voulais comme ça. Je ne voulais pas m'attacher aux gens. Il ne le fallait pas ! Car quand ils partent ou vous trahissent c'est vous qui souffrez, pas eux. J'avais vécu l'expérience au moins deux fois dans ma vie et c'était vraiment quelque chose que je ne voulais pas revivre. Byeong Heon faisait partit des gens qui m'avait trahis. Je lui avais accorder ma confiance et il l'avait trahis. Maintenant il fallait qu'il souffre comme il m'avait fait souffert.

Je m’installa sur le sol, en position du lotus, fermait les yeux et respirait un grand coup. Je ne voulais en aucun cas partir et j'allais l'embêter jusqu'au bout. Ma présence le dérangeait ? Dans ce cas c'était soit il restait dans la salle et me supportait soit il s'en allait et me laissait la salle. C'était à lui de voir. « Désolé mais tu vas devoir me supporter, je ne compte en aucun cas te faire plaisir mon petit ! » Je lui jetais un regard pleins de cynisme. Je sortis mon mp3 de ma poche et mis les écouteurs dans mes oreilles. Je l'allumais et cherchais une chanson sur laquelle je pourrais danser. J'espérais vraiment que ma présence le dérange au point de le faire partir. Je n'étais pas venue ici pour repartir dans en avoir profiter.
Codage fait par .Jenaa
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie   i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie EmptyMer 27 Juin - 18:32


Byeong Heon & Min Yung
« i hate you, i'm fine living without you »


Je m'étais assise sur le sol, les genoux en tailleur. Il était vrai qu'il me tapait sur le système et que j'aurais bien aimer m'enfuir d'ici mais je n'avais absolument pas envie de lui faire ce plaisir. Franchement pourquoi fallait-il que je tombe sur lui aujourd'hui ? Ce n'était vraiment pas ma journée. Enfin, je n'avais pas le choix de toute manière, c'était ma décision de le faire chier jusqu'au bout, je n'allais pas abandonner maintenant. J'allais passer pour quoi après ? Je n'étais pas douée avec les mots, il était vrai que parler n'était pas mon fort mais je n'avais pas besoin de mots sur ce coup là. Il suffisait juste que je sois présente pour que cela le dérange et cela me contentait pleinement. Je ne l'avais pas entendu arrivé vers moi, j'étais entrain d'écouter de la musique et j'étais beaucoup plus intéressée par celle-ci que pas Byeong Heon. Je ne sentis sa présence que quand il glissa son bras autour de mes épaules. Il voulait sa mort ou quoi ? Une gifle ne lui avait-elle pas suffit ? Il se rapprocha de mon oreille et chuchota : « Tu es sûre que tu me déteste ? Je dirais plus que c’est une excuse pour rester avec moi. Tu dis que tu veux me pourrir la vie, mais avoue tu as juste envie de m’avoir à tes côtés … »

Un sourire s'afficha sur mon visage. Il se moquait de moi ou c'était ce qu'il voulait au plus profond de lui même ? D'ailleurs en y repensant, je ne m'étais pas poser la question : qu'est-ce qu'il la fait devenir comme ça ? Je ne pense pas qu'il a toujours été aussi ignoble avec les gens. Il y a bien dû y avoir quelque chose qui s'est passé dans sa vie pour qu'il devienne aussi désagréable avec les gens. J'aimerais beaucoup savoir quoi. J'allais mener ma petite enquête et j'espérais bien trouver quelque chose. « Oh mais tu ne le savais pas ? Je suis totalement folle amoureuse de toi ! C'est tellement intense, tellement indescriptible ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai envie de te frapper dès que je te vois ! » Il voulait jouer sur l'ironie ben on allait jouer sur l'ironie. Il est vrai qu'il n'était pas vilain à regarder, il était plutôt bien bâti mais pour moi, le caractère comptait plus que le physique et lui, n'arrivait même pas au dernier degré de ce qui pourrait me plaire chez un mec. « Mais j'avoue que t'avoir à mes côtés ça me fait énormément de bien ! T'es comme une sorte de punching ball humain tu vois ! »

Je me demandais vraiment pourquoi il s'était comporté comme ça avec moi. Pourquoi était-il sympa avec les autres et pas avec moi ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi pour qu'il soit aussi désagréable ? J'aurais aimer lui demander mais je ne préférais pas aller dans ce sens.
Codage fait par .Jenaa
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie   i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie EmptyJeu 19 Juil - 1:30


Byeong Heon & Min Yung
« i hate you, i'm fine living without you »


Ce que je venais de dire n’était vraiment pas très logique mais bon il existait des couples dans la réalité très sadique qui à la place de se prouver leur amour en se câlinant se tapaient sur la figure ! Enfin je n’allais pas faire cette remarque à voix haute car il pourrait mal l’interpréter dans son sens et réussir à trouver une petite faille dans mon pique. Je ne savais pas vraiment comment la suite allait se passait. D’un côté cette dispute m’épuisait, je ne parlais pas autant d’habitude et n’y mettait pas tout mon cœur pour essayer de lui faire comprendre qu’il avait été un vrai sal*p avec moi et de l’autre je n’avais qu’une envie c’était de m’en aller et de ne plus le recroiser avant bien longtemps. « C’est ce qu’elles disent toutes, mais tu sais j’ai des critères et tu es très loin de les atteindre » Et en plus il était difficile ! C’était la meilleure celle-là ! Ou alors il se moquait de moi et continuait donc sur sa lancée.

« Donc si je ne serais pas là, je te manquerais, car tu n’aurais personne pour te défouler. T’as vu je suis indispensable à ton bien être … » Je souris, vu sous cet angle il était vrai qu’il avait raison. Je ne connaissais pas énormément de monde et encore moins de monde avec qui je pouvais être aussi bavarde et ironique. Il arrivait d’ailleurs que je ne me reconnaisse plus comme tout à l’heure quand je lui avais donné une gifle. Je crois que c’était la première personne de ma vie que je frappais en dehors de mon père. A cette pensée mon regard se voilà de tristesse. Il ne fallait pas que je pense à cela maintenant sinon j’étais totalement foutue. Je fermais les yeux un instant. Et essaya de reprendre la respiration que j’avais perdue quand il avait traversé mon esprit. J’espérais que Byeong Heon n’avait rien remarqué et que même si c’était le cas il allait me laisser tranquille là-dessus.

« Faut quand même que tu arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités mon petit. Si ce n’est pas toi, ça peut être un autre. Tu n’es en aucun cas indispensable. Mais si ça peut te faire plaisir de penser ça ben vas-y ! » Je ne sais même pas si ce que je venais de dire était compréhensible. Je m’étais foutu un coup sur la tête toute seule à ressasser le passé comme je venais de le faire. En plus la seule chose à ne faire devant lui c’était ça, pensé au passé. Je devenais trop vulnérable, faible. Je tournais légèrement la tête, je fus surprise de voir qu’il était aussi près. Franchement pour deux êtres qui ne pouvait pas s’entendre on était très proche physiquement en ce moment même. « Ca va tranquille ? Mon épaule ce n’est pas ton accoudoir ! » Je repoussais son coude et passa une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière. Mauvais tic nerveux.
Codage fait par .Jenaa
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie   i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty

Contenu sponsorisé

i hate you, i'm fine living without you.  ღ heonie & minnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i hate you, i'm fine living without you. ღ heonie & minnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-