AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu étais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 22:41

Haha, je crois avoir compris ton expression! ;)

Un oiseau, parce qu'il est libre, qu'il voyage comme il veut, et qu'il eut voir le monde vu du ciel. N'importe quel oiseau fera l'affaire (excepté les pigeons, je n'ai rien contre Eli mais quand même) tant qu'il sait voler. :)

Même question; un animal? (Je suis curieuse.)
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 22:47

Le lapin! Car les lapins dominent le monde et qu'on me surnomme Lapinou :D
Et que j'ai fais Kai un obsédé des lapins ?

Sinon tout les animaux avec une grosse préférence pour le tigre blanc. Je sais pas pourquoi, peut être car je suis une fille et que voilà? Ou bien le loup..

Une odeur?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 22:52

Le parfum d'un homme quand on lui fait un calin (oui bon il faut qu'il sente bon sinon ça ne marche plus. -_-) Ou sinon l'odeur du pain cuit dans une boulangerie. *_*

Un bruit?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 22:00

La pluie qui martèle contre la fenêtre quand je suis dans mon lit. J'ai toujours trouvé ce bruit reposant.

Même chose?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 22:20

Ah bah j'allais dire la même chose que toi. Ou alors le bruit des oiseaux qui chantent les matins d'été quand il fait beau. (Ca vaut surtout quand on vit à la campagne, ou dans un coin reculé de la ville. :P)

Si tu étais un mot?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 22:34

Drache :D
Car c'est le mot qui représente bien le temps de mon côté et mon humeur par la même occasion.

Même chose?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 22:46

Conviction? Parce qu'il faut en avoir pour avancer! :)

Si tu étais une saison?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 22:54

Déjà dit, l'automne ^^

Par contre, toi, je ne sais pas :D
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 23:11

Ah j'ai pas tout lu! ^^
L'automne aussi, ou le printemps. Pas l'hiver parce qu'il fait trop froid. Pas l'été parce qu'il fait trop chaud. J'aime beaucoup les couleurs de l'automne!

Si tu étais (je suis à cours d'idée) une période de l'histoire? (Tout pays confondus. :P)
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 23:23

Euh... L'époque des Vikings. Car les femmes avaient autant de pouvoir que les hommes.

Et toi?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 23:31

Ou la dure. Pourquoi est-ce que j'ai posé cette question? x)
Les années Folle? Début de la libération de la femme en mode! Et puis Vionet, Poiret et Channel quoi! (Oui je parle de mode. :P)

Si tu étais un verbe?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 23:44

Sourire. Car je trouve ça chouette :D Car c'est si beau de voir une personne sourire pour n'importe quoi. (Et sa déstabilise quand on se fait engueuler et qu'on sourit à la personne devant soit).

Une boisson?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 23:55

(Oh oui, c'est destabilisant mais c'est suuuper drôle! :p)

Une boisson? Jus de Litchee! C'est tellement bon!

Si tu étais un geste?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 0:23

Moi ça m'écoeure au bout d'un moment le jus de lychee .w. *enfin quelqu'un qui écrit bien ce mot !*

Un câlin ! =DD

Et toi ? *fait comme Kai*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSi tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 0:27

Roooh z'êtes des faignasses hein? Bon j'avoue j'aime bien faire pareil aussi! haha.

Une main qui se pose délicatement sur une épaule. :)

Si tu étais un bon moment? :P
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 0:28

Celui que j'ai passé ce soir ! XD

Si tu étais ...... un membre du forum ? XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSi tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 0:38

Quelle question bizarre... Je serais la plus investie! #BIM.
Euh non, je pense que je serais Jae Sun parce qu'elle a trop de la chance et qu'elle part au Japon l'année prochaine. Sinon j'aime bien rester moi même! C'est bien aussi. ^^ (Les devoirs d'art en moins. xD)

Même question!
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 12:53

C'est pratique de lui retourner les questions, avoue ^^ Au moins, c'est elle qui se prend la tête pour réfléchir :P

Euh...Moi? Car je suis le plus beau, le plus sexy, le meilleur batteur que la terre est connu (faudrait se faire un concours de batterie avec ceux qui en font *rajoute ça sur sa liste de RP à proposer*) Puis, j'aime bien la vie qu'il a. Réveillé son meilleur ami le matin et se rendormir par après, rencontrer du monde, se prendre pour un super agent secret. En gros, il travaille jamais ^^

Une sauce pour frite? Autre que Ketchup et Mayonnaise ^^
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 15:36

Sauce Barbecue? :D

Meme question. (Oui très pratique!)
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 17:33

Andalouse, Brazil ou samarai, je sais pas choisir tout dépend de mon humeur

Un livre?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Mar - 20:40

Nightshade de Andrea Cremer ♥

Une image ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSi tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyDim 24 Mar - 18:02

Un couché de soleil ou un lever.

Une sucrerie?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 17:47

Un Ricola XDDD

Une peluche ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSi tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 18:31

Euh Madame Souriceau, Monsieur Teddy, Houba houba, Astérix (qui est un dauphin) ou Madame Teddy.
Ah non! Minnie (qui est un panda... Ne pas chercher mon raisonnement d'enfant)...

Un tigron blanc :D

Et toi?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 21:05

Mon foan ~

Un appareil électro-ménager !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSi tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé

Si tu étais ?  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabehsima Kai :||: Avant j'étais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-