AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin de soirée mouvementée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une fin de soirée mouvementée ~   Une fin de soirée mouvementée ~ EmptyLun 20 Fév - 0:51

Le vent froid de l’hiver coréen se faisait bien sentir et les deux adolescents frissonnaient, dehors, entre un mur et un arbre. Min Ho espérait vraiment qu’ils allaient trouver un compromis pour arranger cette soirée qui partait vraiment en cacahuète depuis un moment déjà. Quelle plaie, franchement il allait devoir s’entretenir avec son manager pour lui dire qu’il fallait calmer un peu l’ardeur des journalistes. Bon, il lui répondrait sans doute qu’il n’y pourrait rien et qu’autant de fois qu’il leur dirait d’arrêter de bouffer la vie de leurs artistes, ils continueraient de plus belle parce qu’ils faisaient soi-disant leur boulot. Mais vous imaginez un boulot consistant à pourrir la vie des autres ? C’était vraiment ignoble. Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment de se mettre à leur place, et ce n’était pas la passion de Min Ho que de s’imaginer dans la peau d’un journaliste people.
Au lieu de ça, il posa sa veste de costume sur les épaules de Ming Mi qui semblait réellement avoir froid. Il fallait avouer que l’escapade dans la cour en plein hiver n’était pas du tout prévue dans le programme. Lui, lorsqu’il sortait, il mettait une bonne grosse veste à la limite de la doudoune – il n’y a bien sûr que les coréens qui savent bien porter la doudoune, et puis elle n’était pas du tout en tenue d’extérieur, avec sa robe de soirée rouge aux épaules nues. Non, franchement, elle allait attraper la crève et il préférait que ce soit lui qu’elle. Même si son manager le tuerait s’il avait chopé quarante de fièvre pour s’être baladé en chemisette par des températures plus que négatives.

Ils avaient décidé qu’il fallait qu’ils changent d’endroit, tous deux venus à la même conclusion qu’ici ils n’auraient pas la paix. Dommage, l’ambiance du bal aurait pu être sympathique, honnêtement Min Ho était tellement impatient d’arriver à cette soirée qu’il se retrouvait vraiment déçu de la tournure des événements. Mais avec un peu de chance ils arriveraient à rattraper le coup. Après tout, s’ils étaient ensembles, quel que soit l’endroit, cela devrait aller, non ? Du coup, il lui avait proposé si elle voulait qu’ils changent d’endroit. Un petit salon de thé par exemple, histoire de se réchauffer. Il n’avait pas osé proposer de la faire venir chez lui de peur qu’elle ne se fasse des idées. Mais contre toute attente, ce fut elle qui demanda, timidement certes mais elle le demanda quand même, d’aller chez lui. Elle devait sans doute se dire qu’au moins là-bas ils seraient à l’abri des journalistes. En théorie ils ne connaissaient pas sa demeure, donc cela devrait aller. Ils devraient juste faire attention sur le chemin. Mais il fallait avouer qu’ils n’étaient pas discrets : entre sa robe rouge et son costume tout blanc et ses cheveux blonds … Bref, il n’habitait pas loin, il fallait tenter le coup. « Okay, allons chez moi. ». Il se redressa et l’aida à faire de même en lui tendant la main tel un gentleman. Il lui sourit dans la pénombre et lui fit un bisou sur la joue avant de lui prendre la main. Un frisson parcourut son échine mais il ne s’en préoccupa pas. De toute façon, s’ils restaient dans la cour à ne rien, ils allaient mourir congelés – et on pourrait les recycler pour le prochain clip des BIG BANG =P.

Les deux jeunes se mirent donc en route. Le trajet se voulut silencieux, Min Ho avait tous ses sens en alerte et à la limite de la paranoïa, il regardait partout pour voir si personne ne les avait suivi. Pour le moment tout allait bien, les journalistes semblaient penser qu’il fallait chercher dans le périmètre de l’école. S’ils voyaient les choses ainsi, ils seraient sauvés. Au bout de vains efforts, ils se diraient qu’ils avaient la regagné la salle de bal et y retourneraient aussi. Et ils rentreraient bredouilles. Au pire Eun Sil leur accorderait une interview, mais malheureusement pour eux elle ne pourrait pas les renseigner sur l’identité de la jeune fille qui accompagnait Min Ho ce soir-là puisque le blondinet n’avait parlé de sa relation amoureuse avec Ming Mi à personne. Le secret était d’ailleurs lourd à porter pour eux deux, le blond aimerait parfois se confier à quelqu’un, rien que pour éviter de faire des faux pas avec elle, avoir des avis externes … Mais les reporters comme Madame Shim avait les oreilles qui traînaient partout et moins les gens en savaient, mieux c’était, sinon leur relation tournerait vite au pugilat. Au bout d’un moment Ming Mi ne supporterait plus le poids du secret de leur relation. Il redoutait ce jour et priait pour qu’il n’arrive jamais.

Ils arrivèrent bientôt en bas de l’immeuble où vivait le jeune homme. Ce n’était pas l’immeuble le plus luxueux de Séoul, détrompez-vous, mais ce n’était pas non plus sa chambre de campagne avec son minuscule bureau en bois, ses étagères bancales et l’air qui filtrait à travers les murs mal isolés. Ils se faufilèrent dans le hall du bâtiment et Min Ho chercha délibérément ses clefs. N’ayant que deux poches dans lesquelles fouiller, il trouva rapidement l’objet de sa quête et appela un ascenseur. Ils étaient tous les deux fatigués d’avoir marché même si le trajet n’avait pas été bien long. Le froid s’était bien fait sentir et ils s’étaient pris plusieurs bourrasques dans la figure. Le blond se surprit même à avoir une violente quinte de toux l’espace de quelques secondes en attendant l’ascenseur. Ils pénétrèrent dans la cabine et Min Ho appuya sur le bouton. Il habitait au troisième étage qui par chance était un étage calme et avec des voisins conciliants, parce que quand il répétait tard le soir, il pouvait faire du bruit. Bon, il était quand même bon citoyen, il arrêtait la batterie à partir de dix-huit heures pour ne pas rendre ses voisins fous.
Un bip se fit entendre lorsqu’ils arrivèrent à l’étage demandé et il sortit le premier pour guider Ming Mi. Elle semblait épuisée mais surtout affectée par les événements passés. Il toussa à nouveau un peu et inséra la clef dans la serrure de la porte de l’appartement.
Par chance, celui-ci était rangé – Min Ho n’était pas quelqu’un qui aimait vivre dans le désordre. L’appartement possédait une salle principale avec un coin salon – sofa, télévision écran plat et meubles de rangements, et un coin cuisine avec un frigo à l’américaine, des plaques électriques, un four et même un lave-vaisselle. C’était l’agence qui payait le loyer, Min Ho se serait contenté de beaucoup moins, mais il n’allait pas se plaindre. C’était spacieux au moins. Sa chambre était une pièce fermée un peu plus loin et il possédait également une petite salle de bains dans cette chambre. « Voilà, on est arrivés. Fais comme chez toi ~ » Il se dirigea vers le radiateur et augmenta un peu la température. Il avait encore des frissons et se remit à tousser. Il soupira. « Je peux te prêter des vêtements plus chauds si tu veux … » Il savait que Ming Mi n’était pas de ces filles superficielles qui préféraient crever de froid plutôt que de ne pas ressembler à une pin-up devant leur copain, donc ça irait. « Tu veux boire quelque chose de chaud ? » tellement de questions, mais Min Ho ne voulait qu’elle manque de rien. C’était la première fois qu’il recevait une fille, qui plus est sa petite amie, chez lui alors il voulait que ce soit le mieux possible.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netUne fin de soirée mouvementée ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de soirée mouvementée ~   Une fin de soirée mouvementée ~ EmptyJeu 1 Mar - 18:11

Après maintes péripéties, ils avaient fini par atterrir dans le petit studio que louait l’agence de Min Ho pour lui. C’était de loin la meilleure solution qu’ils avaient trouvé pour être tranquilles, quitte à devoir écourter quelque peu la soirée à Kirin qui était censée être agréable et leur construire un souvenir commun supplémentaire. Mais ce genre de soirée, du moins son début, qui voudrait s’en souvenir, honnêtement ? Être assailli par une groupie, des journalistes … Très mauvais souvenir en fin de compte. Mais Min Ho avait dans l’espoir de rattraper un peu ce début catastrophique. Chez lui, ils seraient tranquilles, personne pour les observer du coin de l’œil – ou même beaucoup moins discrètement, personne pour les interrompre dans leur conversation, personne pour tenir la chandelle, personne pour noter tous leurs faits et gestes … Ils n’auraient pas besoin de se cacher, ni de surveiller le moindre mot qu’ils disaient pour ne pas éveiller de quelconques soupçons. Parce que leur relation était en soi une véritable épreuve, autant pour lui que pour elle. Dans le cas de Ming Mi, elle devait supporter les fans, les groupies, l’emploi du temps surchargé du blond, ses changements d’horaires constants, son manque de temps libre, les journalistes, les interviews, les conférences, le fait de de devoir se cacher pour ne pas être assailli … Pour lui, il fallait constamment qu’il fasse attention à ce qu’il disait, pour protéger leur couple mais surtout la protéger elle. Il ne pouvait même pas la présenter à ses proches, seule sa famille était au courant, et encore il était resté assez discret, car il connaissait sa mère pour être une véritable commère dans leur petite campagne, il suffisait qu’elle vienne faire une virée surprise à Séoul et ils étaient marron.

Ming Mi semblait avoir du mal à prendre ses aises comme il lui avait conseillé, il pouvait la comprendre. Elle débarquait dans un endroit inconnu, un univers certes proche du sien mais pas assez pour se sentir comme chez soi, et surtout elle était sans doute encore déboussolée de ce qui venait de se passer en si peu de temps. Il fallait avouer que cela faisait un peu beaucoup pour une seule soirée, vous ne trouvez pas ? Min Ho en était un peu épuisé, limite fiévreux. Mais c’était sans doute une mauvaise impression dû au fait qu’il s’était baladé pendant près de quinze minutes en chemise alors qu’il faisait une température bien basse.
Elle avait accepté des vêtements plus chauds, et surtout plus confortables qu’une robe de soirée. Ce n’était effectivement pas la tenue idéale pour se mettre à l’aise ni même pour se réchauffer. Lui-même avait bien l’intention de se changer afin d’opter pour une tenue plus décontractée. Il allait donc s’éclipser pour aller chercher tout ça quand la jeune fille posa sa main légèrement froide sur son front. Vu la mine qu’elle tirait, cela ne présageait rien de bien bon. Elle annonça juste après qu’à cause d’elle il était tombé malade et elle s’excusa. Il secoua la tête en ignorant la migraine que cela allait lui causer et lui décocha un sourire franc : « Mais non, ne t’inquiète pas, je suis robuste ! » dit-il seulement.

Il lui ébouriffa affectueusement les cheveux et fila dans sa chambre afin de récupérer des vêtements plus chauds que ceux qu’ils portaient actuellement tous les deux. Fouillant dans son armoire, il sortit un épais sweater avec un rembourrage en laine pour Ming Mi, de couleur gris clair, et un pantalon de sport gris foncé qu’il utilisait quand il s’entraînait la majeure partie du temps. Pour lui, il opta pour un autre pantalon de sport rouge foncé, dont le tissu était plus léger que le précédent, et un espèce de gros pull blanc. Il se changea rapidement, laissant son costume étalé sur son lit en se disant qu’il rangerait plus tard. La tête lui tournait légèrement mais il n’en fit pas cas, continuant son petit ménage. Il revint ensuite dans la pièce principale et tendit les vêtements chauds à Ming Mi avec un sourire. Un peu plus tôt, il lui avait demandé si elle voulait boire quelque chose de chaud. Il décida donc de leur préparer deux bons gros chocolats chauds. Tout sourire, il se dirigea vers le coin cuisine en lui disant qu’elle pouvait aller se changer dans la salle de bains pendant qu’il s’occupait de tout ça – tout en lui indiquant le chemin, et commença à sortir le pot de chocolat en poudre noir, ainsi que le lait dans le réfrigérateur, des cuillères, des grosses tasses également. Il s’affaira un moment, voulant bien doser le chocolat et le lait, et une fois cela fait il mit le tout à chauffer. Un jour, on lui avait dit qu’il valait mieux faire chauffer le lait d’abord et verser le chocolat ensuite, car il perdait ses arômes sinon (c’est juste mon père qui m’a dit ça ce week-end XD) mais il avait toujours versé le chocolat avant le lait depuis tout petit et il était très difficile de faire changer les habitudes d’un Min Ho.

Timing synchro, Ming Mi revint une fois changée pile quand le micro-ondes émit un « biiip » signifiant que le temps réglé était écoulé. Tout ravi, le blond sortit les tasses de l’engin et les posa sur le comptoir en faisant attention de ne pas se brûler. « Attention, c’est chaud je pense. Ca te réchauffera bien, et moi aussi par la même occasion ! Bon, ça ne vaut sans doute pas le chocolat fait maison de ma maman, mais quand même, je progresse ~ » Quel sacré numéro ce Min Ho tout de même. Parler de sa mère dans un moment pareil, il n’y avait sans doute que lui pour faire ça, non ? En tout cas, il proposa à Ming Mi de s’asseoir et fit de même, prenant place en face d’elle. Il n’avait pas toussé depuis quelques minutes et c’était une réussite en soi. Il lutterait contre un éventuel rhume en espérant que cela ne viendrait pas gâcher sa suite de soirée avec la jeune fille …
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netUne fin de soirée mouvementée ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée mouvementée ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une soirée devient étrange.... [Ming Mi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-