AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyLun 9 Jan - 22:51

Le bal de Noël n’était pas une mince affaire pour le pauvre Jae Sun. Déjà, il était tout seul à y aller. Bon, il ne s’était pas spécialement foulé pour se trouver une cavalière, n’ayant pas eu la tête à ça ces derniers jours. Les examens approchant, il s’était donné corps et âme dans les entraînements jusqu’à devoir faire un travail commun avec Kang Tae Heon, un élève de sa classe avec qui il ne s’était jamais spécialement entendu. Il avait redoublé d’efforts en chant afin de montrer ses atouts, et avait progressé dans ses matières « bêtes noires », autrement dit la danse et le théâtre. Il y avait de l’amélioration, même si ce n’était pas encore ça. Il serait temps pourtant, en trois ans de scolarité à Kirin … En tout cas s’il n’était pas repéré par la White Entertainment et qu’il n’échouait pas à ses examens, il irait sûrement à la Kirin University.

Mais pour revenir à l’instant T, Jae Sun était surtout assis en tailleur sur son lit, encore en train de se demander s’il allait tout de même se rendre au bal en bon vieux solitaire, quand sa cousine avait déboulé dans sa chambre pour lui demander son avis à propos de sa tenue pour ledit bal. Surpris, il ne s’y était pas attendu, il avait marmonné qu’il préférait la robe pâle à la noire, que ça mettait plus en valeur sa tignasse brune. Elle l’avait remerciée et lui avait demandé avec un brin d’agacement pourquoi il n’était pas encore en train de se préparer, qu’ils allaient être en retard. Jae Sun comprit rapidement qu’Eun Mi avait l’intention que son cousin l’accompagne là-bas. Il lui demanda pourquoi elle n’y allait pas avec son cavalier – c’était évident qu’elle s’en soit trouvé un, belle comme elle était, mais elle avait rétorqué qu’elle n’avait pas pris la peine de chercher, préférant se décider sur place. Il avait haussé les épaules et avait fini par se lever afin de voir s’il avait une tenue présentable à porter. Heureusement pour lui, il y avait ce costume qu’il ne mettait que pour les grandes occasions – mariages, enterrements, entretiens d’embauches, désolée fallait que je fasse une référence à BREF XD. Il avait longuement économisé pour se le payer, ce costume composé d’un pantalon noir plutôt classe et d’une chemise blanche, le tout surmonté d’un veste bien cintrée noire également. Il y avait même une cravate. Il l’avait déjà achetée pour le premier bal de Noël de Kirin lors de sa première année, et comme il ne s’en servait pas des masses, il était encore en très bon état. Vu le prix qu’il lui avait coûté, valait mieux …
Trêve de bavardage ! Jae Sun était plus rapide que sa cousine pour se préparer et une fois son costume enfilé, il entreprit d’ordonner un peu sa tignasse noire et fut bientôt prêt.

Eun Mi et lui avaient donc fait la route ensembles jusqu’à Kirin, et ils arrivèrent bientôt près de la salle où se tenait la réception. Il y a une heure ou deux, il avait participé à la prestation de Noël qui s'était déroulée en fin d'après-midi pour les parents habitant loin et ne pouvant pas rester pour le bal. Il avait donc pris le temps de rentrer après le spectacle pour lequel il s'était donné à fond, non seulement pour aller prendre une douche méritée, mais surtout parce qu'à la base il n'avait nulle intention de se rendre au bal. Ce spectacle avait tout de même été une réussite.
Les deux cousins se séparèrent dès leur arrivée dans la salle des fêtes et la première chose que vit le jeune homme fut le buffet. Il était plutôt gourmand et autant vous dire que ce coin-là risquait de l’intéresser. Surtout que comme déjà dit, il était plutôt une quiche en danse et donc il allait passer pour le moment. Puis danser tout seul dans un bal, il allait vite se sentir con le pauvre. Il se dirigea donc vers le buffet et à peine s’était-il emparé d’un petit four qu’une voix quelque peu familière l’interpella. A l’entente de ce surnom, il sut que ce ne pouvait être que Ye Mi, il était le seule à l’appeler comme ça. D’où venait le surnom ? Du « Sun » de son prénom et du fait qu’il apparaisse à ses yeux comme un rayon de soleil, sans doute. Ce type était vraiment original dans son genre, surtout qu’il avait un prénom à consonance plutôt féminine. Mais il ne s’était jamais trop posé la question. « T’es déçu ? J’ai même pas cherché de cavalière pour tout t’avouer ». Il lui fit un léger sourire et croque dans le petit four dont il s’était emparé un peu plus tôt. Il tendit le bras et en attrapa un second qu’il offrit à Ye Mi avec toujours ce sourire rayonnant sur le visage. « Mais parlons de toi, t’es solo aussi, je me trompe ? » Se taquiner mutuellement, ça ils savaient y faire tous les deux ! Bande de bras cassés ! Puis il lui demanda comment ça allait. Il haussa légèrement les épaules et dit, d’un ton tranquille : « Oh bah, comme quelqu’un qui se tue à la tâche pour les examens à venir, j’ai l’impression de ne vivre que pour ça ! Ce bal n’est pas de refus ! » dit celui qui avait presque décidé de ne pas s’y rendre et qui aurait passé la soirée à lire un bouquin sur son lit si sa cousine ne l’avait pas traîné ici.« Et toi comment tu vas ? » Et puis vint la question fatidique, « que préparait-il ? » Jae Sun rit de bon cœur, il avait tellement l’habitude à ce genre de questions tordues avec Ye Mi qu’il ne s’en étonnait même plus ! Avec lui, il passait toujours d’agréables moments à rire pour un rien. Mais il commençait à prendre un peu trop de plaisir à ce genre de moments passés avec lui, cela commençait à l’intriguer fortement. Pourtant, aux dernières nouvelles, il n’aimait pas les hommes, si ? Ahh, quelle complexité >.< « Honnêtement je suis en mode stand-by là, je viens d’arriver et à part le buffet je n’ai pas vu grand-chose ! Pourquoi, t’as une idée machiavélique qui te trotte derrière la tête, petit démon ? » Il lui tira la langue et se resservit au buffet, ajoutant aux petits fours un verre de jus de fruits –commençons tranquillement, quand il aura bu ce sera plus marrant.


Dernière édition par Kang Jae Sun le Mar 10 Jan - 10:56, édité 1 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyMar 10 Jan - 11:23



JaeSun resta muet de surprise lorsque Ye Mi attrapa le petit four qu’il lui tendait amicalement avec les dents directement dans sa main. Il en avait des manières d’attraper les choses celui-là ! Sur le coup, il ne réagit pas réellement, si on omet le fait que ses yeux s’agrandirent comme deux billes, mais après il émit un léger rire une fois la surprise passée. Sacré lui, tiens !
Visiblement, lui non plus n’avait pas prévu de venir de prime abord, et la raison de sa venue était qu’il avait voulu voir du monde avant que les vacances de Noël n’arrivent. C’est vrai, les fêtes de fin d’année, les vacances, tout ça était arrivé tellement vite qu’il n’avait rien vu venir. Pour les vacances il allait rentrer au moins une semaine dans sa ville natale, Busan, pour voir ses parents. Eun Mi rentrerait sans doute avec lui d’ailleurs. Par la suite, il y avait de fortes chances qu’il retourne à Séoul pour s’entraîner encore et encore. Et puis, on ne sait jamais que le directeur de la White Entertainment profite des vacances d’hiver pour voir ceux qui revenaient s’entraîner durement pour la prochaine année à venir malgré le temps de repos octroyé aux élèves, il voulait être aux premières loges ! « Ouais, tu dois avoir raison, on va pouvoir passer une bonne soirée entre pauvres étudiants esseulés~ » Bien qu’il soit venu accompagné de sa cousine, celle-ci avait eu vite fait de l’abandonner sur le seuil de la salle des fêtes pour aller se déhancher sur la piste de danse et ce, plutôt bien accompagnée. Eun Mi avait une certaine aisance pour aller vers les autres, et ce n’était pas désagréable à voir. Jae Sun était loin d’être associable, cependant il n’était pas aussi enjoué qu’elle pour aller taper l’incruste parmi des inconnus. Il ne refusait jamais une discussion avec quelqu’un, et n’était pas contre sympathiser, mais il ne courait pas non plus après tout le monde en somme.
Puis Ye Mi lui avait demandé comment il allait et Jae Sun n’avait pu s’empêcher de mentionner les examens. D’un côté, c’était la préoccupation numéro de la plupart des étudiants de Kirin en ce moment, il suffisait de voir à quel point tout le monde était à cran à force de s’entraîner dans toutes les matières pour briller et passer à l’année supérieure. Le brun rêvait d’être diplômé de Kirin sans avoir redoublé une seule fois et se savait capable de le faire. Il faisait de son mieux, et n’aurait aucun regret. Les examens étaient une phase cruciale et il ne voulait pas ne pas faire bonne figure. [color=brick]« Je veux bien te croire, mais d’ailleurs, c’est quand que tu me montres ce que tu as dans le ventre en chant ? Que je sache si dans ce domaine, tu m’arrives au moins au petit orteil ! » plaisanta-t-il gaiement.

Puis les deux camarades se servirent un jus de pomme au buffet et trinquèrent rapidement, le sourire aux lèvres. Ye Mi avait posé un regard inquisiteur sur lui, et au début il ne releva pas, mais quand il constata qu’elle le regardait avec insistance, il allait lui demander pourquoi mais au final il le devança en lui demandant ce qu’il préparait cette fois. Il s’était contenté de lui dire qu’il n’avait rien de spécial en tête, par contre il n’avait pas l’air innocent de son côté, le rustre ! Ce qu’il répondit l’intrigua, il parlait des spécialité chant qui avaient le droit de chanter … Qu’avait-il derrière la tête ? Surtout qu’il avait fini sa tirade en disant qu’il voulait l’entendre chanter. Il n’eut pas le temps de dire ouf que son ami s’empara de son bras et le traîna jusque sur la scène et lui fila un micro dans lequel il fit dans un premier temps une petite annonce. [b]« Comme tu abuses, je sors tout juste du spectacle de Noël, ma voix est complètement rouillée ! »
Il soupira, esquissa un sourire et s’empara donc du micro tandis que Ye Mi redescendait de scène pour se préparer à danser. Il prit une petite minute avant de se décider pour un morceau sur lequel chanter, et choisit Sunset Glow des Big Bang – même si à l’origine elle n’est pas d’eux =P, eh oui encore une référence à DH quand ils sont au Japon, ils l’avaient trop bien chanté je trouve ! Il la chantait en a capella pour le coup, mais il n’avait pas besoin de la musique pour se repérer au niveau de sa hauteur. Sans avoir une oreille absolue comme certains étudiants de Kirin, il avait une bonne oreille relative et savait placer sa hauteur tout seul, atout majeur dans le monde du chant.
Il chanta durant trois bonnes minutes, et même si les premières secondes il avait été seul, il avait été très vite rejoint par des camarades en spécialité chant et ils avaient finalement été nombreux sur scène à fredonner gaiement Sunset Glow.

La chanson achevée, il redescendit de scène après que les applaudissements des élèves qui avaient écouté le petit groupe aient fini de retentir, et rejoignit sa place près du buffet où Ye Mi qui le complimenta sur sa voix « en or ». Il s’étonna même qu’il n’ait pas été pris par quiconque pour débuter. Il sourit et le remercia de ses compliments qui lui remontaient le moral, il était content qu’il l’ait poussé à aller se défouler sur la scène, ça l’avait mis en forme. Il remarqua la présence de champagne sur la table du buffet et entreprit de leur servir une coupe chacun, histoire de fêter le tout. « Toi aussi tu te débrouilles bien, j’ai pu t’observer danser pendant que je chantais, tu m’as complètement bluffé ! » dit-il en lui tendant une coupe. « Allez, à cette soirée qui va être une réussite et à notre réussite des examens ! » Bon, même s’il allait un peu vite en besogne, vu que les examens se déroulaient après les vacances de Noël. Mais il porta la coupe à sa bouche et but une gorgée. Il fallait qu’il soit précautionneux, lui qui tenait très mal l’alcool ! La soirée risquait d’être longue s’il se retrouvait pompette dans les premières heures …
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyMar 10 Jan - 15:29

La soirée avançait déjà à bon train, et Jae Sun ne regrettait pas d’être venu. Déjà le fait de ne pas la passer tout seul à ronger son frein à côté du buffet mais plutôt avec la compagnie de son ami Ye Mi n’était pas négligeable. Il pourrait tirer la langue à sa cousine tout à l’heure en lui disant « naaaah tu vois, même si tu m’as complètement laissé en plan, ben je me suis bien amusé ! » Bon, elle lui rétorquerait sans doute qu’il n’avait pas été fichu de se trouver une cavalière pour la soirée, mais à la limite il s’en fichait, il n’était pas venu là pour se dégoter une copine mais pour s’amuser et décompresser avant les imminents examens. Et puis pourquoi aurait-il besoin de se justifier de toute façon ?
Ye Mi lui avait dit qu’il choisirait le bon moment pour lui montrer son chant, il était donc curieux de savoir quel serait ce bon moment. Peut-être ce soir, peut-être pas, qui sait. En tout cas, il avait pris une initiative que d’aller faire chanter tous les spé chant sur scène pour une chanson. A la base Jae était tout seul mais avait été rapidement rejoint par des camarades, et ils s’étaient tous bien amusés. Maintenant que la chanson était finie et que le bal reprenait un rythme normal et tranquille, les deux acolytes avaient rejoint à nouveau le buffet. « Ariel, c’est un nom de fille, c’est pourtant pas moi le plus androgyne des deux ! » plaisanta-t-il. Il aimait bien taquiner Ye Mi sur ça. S’il savait qu’elle était réellement une fille et que ce grand dadais ne s’était même pas posé la question sur son identité … !
Ils s’étaient mutuellement complimentés sur leurs talents respectifs et Ye Mi était allée jusqu’à s’incliner en guise de remerciements, ce qui amusa Jae Sun. Ce qu’il pouvait être formel parfois !
Ye Mi était en tout cas plutôt enthousiaste en ce qui concernait les examens, claironnant joyeusement qu’ils les réussiraient tous les deux haut la main. Lui préférait ne pas se prononcer trop tôt de peur que ça lui porte malheur et qu’il finisse par tout foirer quand même. Non pas qu’il soit superstitieux ou un truc du genre, mais tout de même, inutile de tenter le diable, il préférait suivre le proverbe « qui vivra verra ».

Au fur et à mesure que la soirée avançait, les deux amis se servaient d’autres verres, tantôt de l’alcool, tantôt non. Jae Sun n’avait pas prévenu Ye Mi qu’il tenait plutôt mal l’alcool mais de toute façon, vu comme sa tête commençait à lui tourner et vu qu’il commençait à subir un certain déséquilibre, il n’allait sûrement pas tarder à s’en rendre compte. Cela risquait d’être drôle d’ailleurs si personne ne l’arrêtait, ce serait même catastrophique, parce que Jae Sun qui boit c’était comment dire …. Comique. « C’est plutôt toi qui devrait me surveiller parce que je pense que je vais bientôt passer du côté obscur de la force » Et voilà qu’il commençait à débiter des c****ries ! Après la référence à la Petite Sirène, voilà maintenant Star Wars, je vous prie ! D’ailleurs, Jae Sun se serait presque étonné de ne pas voir le maître Yoda surgir de nulle part. Non mais, quelle arnaque !
Pour pallier un peu à tout cet alcool qu’il venait d’ingurgiter, le brun se rua sur les petits fours et en mangea presque une dizaine d’affilée. On disait qu’on supportait mieux l’alcool quand l’estomac était plein, mais c’était un dicton qui ne fonctionnait pas très bien avec notre chanteur. Lui, quoi qu’il fasse, s’il buvait un verre de trop c’était fini. « Mais au fait, t’as assisté au spectacle juste avant où t’es venu juste pour le bal ? Parce que c’était vraiment bien ~» Même si ses idées étaient de moins en moins claires, il était encore conscient de tout ce qu’il faisait pour le moment, il n’était pas encore dans un état critique que je sache. Mais ça ne saurait tarder, si Ye Mi continuait de se resservir des verres de champagne et de lui filer une coupe au passage pour ne pas boire seul. Sérieusement, en plus le champagne lui montait vite à la tête, avec toutes ces bulles ! tss … « Uh … » Voilà maintenant la session onomatopées bizarres ! Il fallait qu’il calme un peu le jeu sinon il allait oublier tout le contenu de sa soirée et surtout s’il avait des agissements indécents il risquait de le regretter pour son image après.
Il regarda un instant son ami et fit la moue. Il était trop mignon, pourquoi décidément ce n’était pas une fille ? Mais peut-être qu’après tout il avait des tendances gay, pour autant apprécier ce p’tit gars ! Parce que certes il s’entendait bien avec lui mais il y avait quelque chose de différent par rapport aux autres relations qu’il entretenait avec des amis comme KyuMin. Allez savoir. Mais comme il avait bu, il avait tendance à dire tout haut ce qu’il pensait tout bas et voilà que la première gaffe de la soirée faisait son entrée : « Aah, Ye Mi pourquoi t’es pas une fille en fait, c’est dommage » pauvre gars, il était en train de se faire draguer par son pote à moitié éméché, qui était en train de lui dire qu’il aurait préféré qu’il soit une fille, il n’allait rien comprendre ou alors détourner la conversation avec son habituelle habileté ? Aah, ou alors, option que Jae Sun ne pouvait pas envisager car il ne s’en était pas rendu compte, il ou plutôt elle allait lui dire la vérité sur son identité et lui dire qu’elle était réellement une fille ? Il ne fallait pas qu’il essaie de trop réfléchir, car avec l’alcool qui circulait dans son sang, il allait encore sortir une bêtise plus grosse que lui, c’était à peu près certain. Non mais servez lui du jus de pommes, il survivra mieux comme ça !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyJeu 12 Jan - 13:26

Ye Mi ne semblait pas être réticent à l’idée d’osciller entre fille et garçon, tant au niveau de l’apparence qu’au niveau du comportement. Parce qu’honnêtement, en le voyant agir, il paraissait évident qu’il était un gars, non ? Ah, pauvre JaeSun, tu allais en avoir de sueurs froides ! Ca t’apprendra à ne pas poser les questions au bon moment !
Il était vrai que lorsqu’il avait rencontré son ami, il ne s’était pas spécialement posé la question sur sa réelle identité : il avait vu en cette personne un garçon un brin efféminé, disons plutôt androgyne, mais ne s’était pas demandé une seule seconde s’il avait pu être une fille garçon manqué. Pour lui, cela avait semblé naturel de pencher pour l’autre solution, n’allez pas lui demander pourquoi, la logique Sunienne était assez mystérieuse en soi. Mais n’allons pas tergiverser pendant dans heures sur cela, de toute façon il ne se la posait toujours pas, la question. Et pourtant, il aurait parfois aimé que Ye Mi soit une fille, car il se rendait compte qu’il commençait lentement mais sûrement à s’attacher à lui et cela commençait à l’intriguer, voire l’inquiéter. Que ferait-il s’il percutait qu’il appréciait plus que normalement la compagnie du petit jeune homme ? Il aurait l’air malin, tiens ! Il savait pourtant qu’il aimait les femmes, mais après tout, cela ne voulait pas dire que son orientation était figée à jamais, n’est-ce pas ? Mais quand bien même, cela aurait été cool si Ye Mi avait été une fille. Imaginez, une copine avec qui partager autant de délires, avec qui être autant complice ? Il n’avait jamais connu ça – en même temps, les expériences amoureuses ne s’étaient pas vraiment bousculées dans sa courte vie, et ça aurait été énorme !

Il n’avait donc pas assisté à la totalité du spectacle. Tant pis, ce n’était que partie remise, la prochaine fois il le verrait dans son intégralité ! Mais Jae Sun comprenait mieux pourquoi il avait tant insisté à le faire chanter pendant le bal, comme cela s’était passé il y a quelques minutes. Cela faisait un moment qu’il le tannait pour l’entendre à nouveau chanter dans une occasion spéciale, parce que chanter, Jae Sun pouvait le faire à longueur de journée, mais Ye Mi n’avait encore jamais eu l’occasion de le voir chanter pour un événement, étant sérieux et y mettant son cœur. Il se sentit soudainement un peu déçu qu’il n’ait pas vu sa prestation au spectacle de Noël tout à l’heure, il s’était vraiment donné à fond, jusqu’à verser une larme à la fin. Mais bon, il y aurait d’autres occasions, ne serait-ce que pour les examens ! Et puis s’ils allaient tous les deux à la fac de Kirin l’année prochaine, ils auraient l’occasion de continuer à participer aux showcases. Il n’était pas rare que les lycéens et les étudiants soient mélangés pour ce genre d’événements, car les directeurs d’agence ne regardaient pas spécialement l’âge des élèves qui se représentaient sur scène, uniquement leur présence scénique, leur talent, leur aisance, des choses dans ce genre. Et puis bien sûr, l’apparence y était pour quelque chose, parce qu’aujourd’hui, dans l’actuel business de la musique, on vendait plus son image que sa voix ou ses talents de danseur ou de musicien. Jae Sun trouvait ça d’ailleurs dommage, car lui voulait être reconnu pour sa voix et non pas parce qu’il serait un de ces nouveaux apollons du monde de la kpop. Mais bon, c’était pour mettre les chances de son côté qu’il faisait attention à ce qu’il mangeait, qu’il allait régulièrement chez le coiffeur arranger sa tignasse brune, qu’il choisissait ses vêtements de ville avec soin et qu’il prenait soin de son uniforme. « Moi, quand je bois …. Hm, je ne préfère même pas y penser » lâcha-t-il après que Ye Mi lui ait fait remarquer qu’il ne semblait pas être en état.

C’est alors que tout se passa très vite. Jae Sun, déjà pas mal imbibé pour la soirée, avait un peu lâché l’alcool en se ruant sur les préparations disposées sur le buffet, mais l’effet d’engourdissement du corps était toujours présent, et il avait l’impression que de chacun de ses mouvements était réalisé au ralenti. Il mettait aussi plus de temps à assimiler ce qu’il entendait, et donc ses réactions se faisaient aussi plus tardives. Il fallait vite qu’il dessaoule s’il ne voulait pas avoir un sale réveil le lendemain matin. Pourquoi lui disait-il soudainement qu’il ne lui avait jamais demandé s’il était une fille ou non ? Voulait-il dire que … ? Non, impossible ! Il allait se mettre à rire mais il n’en eut pas le temps puisque son ami posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa, tout simplement. Et là, en cet instant présent, il se sentit con, trèèèèès con. Ce message signifiait-il qu’il se plantait depuis le début et que Ye Mi était réellement une fille ? Il se voyait très mal lui demander de pouvoir toucher pour vérifier, et de toute façon ce n’était pas son genre. Mais … Même si l’alcool le rendait déjà complètement à la masse, même complètement sobre il aurait actuellement eu l’air de l’ahuri de service. Là au moins il pouvait mettre ça sur le compte des quatre ou cinq verres de champagne quasiment d’affilée qu’il venait de s’enfiler. « Hm... c’était pas si mal, tu veux recommencer ? » Ces mots résonnèrent dans sa tête pendant une petite minute qui lui parut être des heures, et il lui fallait le temps de réagir … Bon, au moins avec la douche froide qu’il venait de se prendre, il allait dessaouler bien vite ! Mais maintenant, il était très curieux. Il attrapa la main de Ye Mi et l’entraîna hors de la salle, et l’emmena un peu à l’écart par rapport à l’entrée. Il avait besoin de lui parler tranquillement et le brouhaha de la fête qui battait son plein ne l’aidait pas à se concentrer. Il la fixa intensément du regard et se contenta de dire, complètement à la masse : « Tu veux dire …. Que je me plante depuis le début ? » Mais pourquoi tu le répètes, espèce de boulet ? Ce n’était pas assez clair pour toi ? Elle te dit que tu ne lui a jamais demandé si elle était une fille, et elle t’embrasse …. Il lui aurait bien demandé pourquoi l’avait-elle embrassé. Il lui plaisait ? Depuis quand ? Et puis … « Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? J’ai l’air d’un idiot maintenant » Ah ça, pour avoir l’air bête et paumé, tu l’avais !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyDim 15 Jan - 12:09

Oui, il avait raison, peut-être qu’après tout, pour le prochain spectacle, ils seraient tous les deux sur scène. On ne pouvait pas réellement savoir ce que l’avenir leur réservait. Peut-être y seraient-ils tous les deux, ou juste un seul, ou aucun d’entre eux. Le jury pour les showcase restait quand même très sélectif et il fallait vraiment donner le meilleur de soi-même durant les entraînements pour espérer monter sur scène au milieu des autres. Et redoubler d’efforts pour ne pas décevoir le public. Mais il ne fallait pas seulement marcher pour les autres, il fallait aussi être passionné. Ne surtout pas se forcer ou y aller à contrecoeur, car la performance serait ratée à coup sûr. Et cela entacherait l’ensemble du spectacle, si une performance venait à échouer lamentablement. Non, quand Jae Sun montait sur scène, il était ravi de ne faire qu’un avec elle, de sourire au public et de leur faire partager un bon moment. Il adorait tellement chanter et le montrer aux gens ! Bien que lors de sa première année, il s’était souvent révélé très timide, au fil du temps et des expériences il avait largement gagné en assurance et maintenant le trac se faisait beaucoup moins sentir lors des représentations organisées à Kirin.
Puis il lui annonça qu’il chanterait peut-être plus tard selon son état. Jae Sun se demandait pourquoi Ye Mi pensait qu’il fallait un moment précis pour chanter, il fallait juste en avoir envie, et il avait l’air de vouloir lui montrer de quoi il était capable. Alors, pourquoi attendre, au final ? Il le saurait tôt ou tard, et s’abstint de lui poser la question après tout. Il s’était contenté de sourire gaiement comme il avait l’habitude de faire.

La suite des événements avait été vraiment déroutante pour le coréen. Il venait de se faire embrasser par celle qu’il croyait être un bon ami, elle venait implicitement de lui révéler qu’il s’était trompé depuis le début sur son identité. Sur le coup, Jae Sun vous aurait dit qu’il avait eu une hallucination causée par l’alcool qui circulait dans son sang, mais le « tu veux recommencer » avait eu l’effet d’une douche froide dans son esprit et il avait compris qu’il ne rêvait pas. Oh, il aurait tout aussi bien pu se pincer pour vérifier, mais bon ça lui avait suffi, il savait qu’il ne tenait pas bien l’alcool mais pas de là à avoir des hallucinations aussi nettes. Toujours est-il que son premier réflexe avait été de l’entraîner dehors pour pouvoir lui parler tranquillement sans être sans cesse perturbé par le regard des autres convives ou encore le bruit de la musique. Ils se trouvaient dès à présent dans le couloir, non loin de l’entrée de la salle des fêtes, et le coréen avait laissé place à ses interrogations sans laisser le temps à Ye Mi de souffler. Elle lui expliqua qu’il ne lui avait jamais vraiment posé la question, et elle marqua un point au passage. Il ne s’était jamais demandé si elle aurait pu être une femme garçon manqué, dans son esprit l’image du mec efféminé s’était directement imposée d’elle-même. Voyant qu’elle frictionnait ses bras de froid, il retira sa veste de costume et la posa sur ses épaules. Gêné, il regarda ailleurs un instant en marmonnant « T’as l’air d’avoir froid donc … ». Elle ajouta qu’il n’était pas le premier à se tromper sur son identité. Il s’en doutait bien, mais dans l’instant présent il se fichait quelque peu des autres, ce qui lui importait c’était qu’il n’avait rien vu venir et qu’il se retrouvait là, planté comme un poteau, avec son regarde de merlan frit.

Lorsqu’elle tira légèrement sur son haut pour lui dévoiler le début de sa poitrine en guise de preuve, Jae Sun rougit violemment et détourna aussi sec le regard. Il n’avait jamais vu le corps d’une femme et ce n’était pas maintenant qu’il devait commencer. Terriblement mal à l’aise, il attendit que Ye Mi reprenne la parole avant de daigner la regarder à nouveau. Elle voulait savoir s’il lui en voulait. Il n’avait rien contre elle, non. Mais avant même qu’il n’ait le temps de chercher ses mots pour répondre, elle avait renchéri que maintenant qu’ils avaient dessaoulé tous les deux, aucun d’entre eux ne sortirait une connerie plus grosse qu’eux. Certes. [color=brick] « Ce n’est pas à toi que j’en veux, mais plutôt à moi, de m’être persuadé de choses fausses, et de n’avoir rien vu ». C’était entièrement vrai, il se sentait terriblement bête et c’était bien la première fois de sa vie qu’il se sentait si stupide, en vérité. Mais bon, le ridicule ne tuait pas fort heureusement, sinon il ne serait plus là à l’heure qu’il était, mais plutôt quelque part dans le ciel en train d’observer les autres restés sur place. N’importe quoi. Ce n’était pas le moment de divaguer.
Mais une question restait encore dans son esprit. [b] « Le baiser, c’était aussi une preuve efficace ou … c’était désiré ? »
Jae Sun ne désirait pas tourner autour du pot trop longtemps, et il devait avouer qu’il s’était demandé pourquoi elle avait fait un tel geste. Avait-elle un quelconque intérêt pour lui ? Dans ce cas-là … Il avait ses chances ? Lui qui s’inquiétait qu’elle lui plaisait ces derniers temps, et que comme c’était un garçon ça l’ennuyait grandement… Mais si c’était une fille, cela changeait la donne et le coréen comprenait mieux maintenant pourquoi il appréciait tant la compagnie de Ye Mi. Parfois le cœur ressentait seul ce que les yeux ne voyaient pas instantanément, et il décidait à votre place. Jae Sun avait toujours apprécié la compagnie de Ye Mi et avait mis ça sur le compte d’une amitié naissante. Mais plus les choses lui étaient dévoilées, et plus il commençait à lever le voile sur ses interrogations constantes … Mais qu’en était-il d’elle ? Comment pouvait-il le savoir sans lui demander directement ? C’était bien pour ça qu’il avait joué la carte de la franchise et qu’il lui avait demandé calmement, sans s’emballer. Inutile de lui montrer sa panique intérieure.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptySam 28 Jan - 14:18

Il faisait bien plus froid dans le couloir du lycée que dans la pièce où ils se trouvaient juste avant et où la fête battait son plein. Mais pour une conversation sérieuse, Jae Sun avait ressenti le besoin d’être au calme, et après que Ye Mi l’ait brièvement embrassé, il l’avait rapidement entraînée à l’extérieur. Les murs avaient des oreilles à Kirin et il ne tenait pas à ce que ses propos soient entendus de tout le monde. Mine de rien, derrière ce grand cœur et ce sourire indécrochable de son visage, se cachait un jeune homme réservé et plein de doutes. Jae Sun manquait cruellement d’assurance quand il s’agissait des relations avec les autres et même s’il ne s’attardait pas réellement sur ce qu’on pouvait penser de lui, il écoutait tout de même ce qui se disait, et il avait toujours peur de ne pas plaire à son entourage. Toujours est-il que dans l’instant présent, il redoutait ce qui pouvait bien se passer avec la jeune femme. Pendant le temps où il la prenait malencontreusement pour un garçon, il ne se posait aucune question sur l’attitude à avoir, il était entier, léger, et ne faisait pas trop attention à ce qu’il pouvait balancer. Mais il estimait maintenant que c’était différent, dans le sens où si elle l’avait embrassé elle attendait quelque chose de lui. Mais, serait-il capable de le lui apporter, lui qui n’était que trop maladroit avec les autres ?
Il lui avait posé sa veste de costume sur les épaules dans l’espoir de stopper les frissons qui parcouraient son corps de femme, et elle l’avait remercié, pestant de s’être ramenée en manches courtes. D’un côté, dans la salle des fêtes où se trouvaient les convives, il ne faisait pas vraiment froid, et puis, l’alcool n’avait rien arrangé à la sensation ambiante de chaleur !
    « En même temps ce n’était pas prévu qu’on quitte la pièce chauffée pour ce couloir glacé ~ »
Tu parles d’un réconfort ! Tu avais déjà fait mieux, Mr Sun !
    « Non, je ne sais pas pourquoi tu m’appelles comme ça, enfin, je n’en suis pas sûr, mais je vais pas tarder à le savoir n’est-ce-pas ? »
. Il n’avait pas tort, elle ne tarda pas à lui exprimer les raisons de ce surnom assez original. Ses joues s’empourprèrent légèrement, c’était bien la première fois qu’on lui faisait autant de compliments aussi directs, voire de compliments tout court. Il se sentait à la fois légèrement gêné de ce qu’elle venait de lui dire, mais tout aussi ravi de voir qu’elle appréciait son sens des valeurs et sa façon d’être. Certes, lorsqu’elle avait voulu lui prouver qu’elle était une femme en tirant un peu sur ses vêtements, il avait très rapidement détourné le regard, complètement mal à l’aise, mais bon, il avait fait cela naturellement, pas pour passer pour le gentleman de service. Pour lui c’était normal, il n’avait pas à reluquer la jeune femme sous prétexte que c’en était une et qu’elle lui montrait discrètement ses formes ! Et visiblement le geste avait fait son petit effet chez Ye Mi puisqu’à ses yeux c’était quelque chose qui le rendait différent, « rayonnant » comme elle le disait un peu plus tôt.
    « Je…. Eh bien, merci. »
. Ce furent les seuls mots que Jae Sun fut capable de sortir sans mélanger tout ce qu’il avait à dire. Il aurait voulu en dire plus, lui renvoyer l’ascenseur, mais sur le coup, il s’était juste senti capable de la remercier avec un grand sourire qui lui valait aussi son surnom.
Et pourquoi avait-il fallu qu’il demande niaisement si le fait de l’avoir embrassé tout à l’heure était juste une preuve parmi les autres ? Il se sentait encore plus bête depuis qu’elle avait renchéri en disant que vu la question qu’elle avait posé après, ce n’avait pas trop l’air d’en être une … La question ? … « Tu veux recommencer ? » Effectivement, elle n’aurait sans doute pas demandé cela si elle avait juste voulu le tester.
    « Je … Tu … Tu as raison, excuse-moi, je pose des questions stupides parfois, ahaha ! »
. Le rire qui se dégageait de la gorge du coréen était un vieux rire nerveux du gars qui se sent extrêmement mal à l’aise et qui ne savait plus vraiment quoi dire pour se rattraper aux branches. A ce rythme-là, elle allait le prendre pour un fou, si ce n’était pas déjà fait ! Mais pourtant, il n’aimait pas vraiment cette situation pesante, l’ambiance était bien plus détendue lorsqu’il chantait Sunset Glow sur la scène de la salle des fêtes pendant que Ye Mi dansait !

Et puis la situation bascula quand la jeune fille se déclara, comme ça, de but en blanc. Lui-même n’aurait pas été capable d’une telle prouesse ! Quand une fille lui plaisait, il restait silencieux et se contenter de la regarder de loin sans vraiment oser l’aborder. Et imaginez son malaise quand il avait cru avoir des sentiments pour Ye Mi version « masculine » ! Déjà qu’il n’était pas fichu de se déclarer à une fille, alors à un gars ! Mais là, non seulement Ye Mi se révélait être vraiment une fille, mais en plus, elle lui avait mâché le travail en prenant les devants ! Il n’avait plus qu’à agir comme un homme et pas une arnaque sur la marchandise ! Elle lui avait avoué qu’il lui plaisait, que tout en lui lui plaisait, et que même si ce n’était pas simple à dire, elle l’avait fait. Il fallait qu’il lui réponde sans faire traîner les choses. Mais … comment allait-il procéder ? Pff, dans ce genre de moments, il ne devait pas perdre de temps en réflexions inutiles ! Il cessa donc de se poser mille et une questions et passa ses bras autour du corps de la jeune fille afin de l’enlacer. Il fit le vide dans sa tête et resta comme ça un moment, sans rien dire de plus. Il n’était pas mécontent de la situation, au contraire. Il était content de pouvoir serrer la jeune femme dans ses bras et qu’elle en soit contente aussi.
    « Je suis content que tu sois une fille finalement »
lâcha-t-il naïvement. C’était un peu bête comme intervention mais c’était au moins digne de Jae Sun !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyLun 30 Jan - 11:53

L’atmosphère entre les deux amis avait radicalement changé. Non pas qu’il régnait une ambiance nourrie de tensions ou de malaise –quoique, un peu de malaise quand même, mais surtout que le comportement de l’un envers l’autre s’était vu modifié suite à la révélation sur l’identité de Ye Mi. Oh, cela n’avait quand même pas énormément changé, seulement maintenant que Jae Sun considérait la personne en face de lui comme une femme, il prenait comment dire … Un peu plus de gants, tout en restant lui-même : ce garçon souriant qui acceptait les histoires de tout le monde et essayait de rendre les gens heureux. Le coréen ne comptait pas couper les ponts avec la jeune fille sous prétexte qu’elle lui avait caché la vérité, et puis en plus elle ne lui avait rien caché du tout, c’était lui qui s’était persuadé tout seul qu’elle ne pouvait être qu’un homme. Et une fois que le cerveau têtu de Kang Jae Sun avait décidé quelque chose, il était difficile de lui enlever cette idée de la tête.

Ye Mi lui avait fait comprendre l’étendue de ses sentiments pour lui, et bien que de prime abord il s’était senti terriblement gêné, car envahi de peurs pas vraiment utiles mais considérables tout de même, ça avait été mieux ensuite, quand il avait cessé de réfléchir. Il avait ressenti la peur de ne pas pouvoir apporter à la jeune fille ce qu’elle désirait, de ne pas être à la hauteur, des choses comme ça … Et surtout, elle le regardait avec insistance en attendant le verdict de sa réponse. Jae Sun savait depuis un moment qu’il ne ressentait pas qu’un sentiment d’amitié pour Ye Mi, mais s’était refusé d’avouer quoi que ce soit du fait qu’il pensait que c’était un homme. Vous me direz, qu’est-ce qui l’aurait empêché de l’aimer même si elle avait été véritablement un homme, dites-moi ? Toujours est-il qu’il avait finalement arrêté de se poser les mauvaises questions au mauvais moment, et la meilleure solution qu’il trouva pour lui répondre fut de l’enlacer tendrement. Son cœur avait accéléré la cadence et il savait qu’en ce moment même, il se sentait bien. En dix-neuf ans, il venait enfin de trouver chaussure à son pied – espérons-le.
    « Merci à toi, d’être là. »
répondit-il seulement à sa formule de remerciement prononcée juste avant. A travers ce « merci », il imaginait qu’elle lui était reconnaissante pour diverses choses, mais le coréen ne s’en préoccupait pas pour le moment. Elle aurait tout le loisir de lui dire ce qu’elle avait à lui dire, non ?
Puis elle rit un peu, sûrement à cause de l’énormité qu’il venait de sortir. Oui, sans doute. Elle lui avait demandé s’il avait eu peur d’aimer les garçons. Hésitant, Jae Sun laissa courir un léger silence avant de se décider à dire quelque chose :
    « Peut-être bien, ou alors comme je te considérais comme mon ami, je me refusais toute autre forme de sentiment ? »
Lui qui était si maladroit pour avouer ce qu’il ressentait en temps normal, il faisait des efforts considérables, ce soir !
Puis bientôt, l’étreinte prit fin. Il avait senti les doigts fins de Ye Mi dans son dos puis elle s’était légèrement éloigné, et lui avait demandé si fille ou garçon elle lui aurait plu. Sans doute que oui, puis que le jeune homme avait pris conscience de l’évolution de ses sentiments alors qu’il prenait encore Ye Mi pour un gars. Malgré tout, il aurait effectivement pu tomber amoureux du Ye Mi masculin, puisqu’il se sentait bien à ses côtés, et était tout joyeux en sa présence, quelque chose qui était différent de l’amitié, tout de même.
    « Sans doute que oui »
lâcha-t-il tout simplement, ne sachant pas quoi dire de mieux.
Il lui adressa un sourire chaleureux et mit finalement ses mains dans ses poches. Quelle soirée ! Jamais il n’aurait pensé qu’elle se déroulerait ainsi quand, un peu plus tôt, sa cousine l’avait traîné de force jusqu’à Kirin alors qu’après le spectacle, il n’avait eu qu’une seule envie : se reposer ! Mais il ne regrettait pas le geste de Eun Mi qui devait avoir des dons de voyance cachés au fin fond de son être, et habilement dissimulés derrière son côté individualiste et professionnel. Il ne manquerait pas de la remercier en rentrant de la fête tout à l’heure. Pour une fois qu’il avait son quart d’heure de bonheur personnel, il n’allait pas s’en plaindre tiens ! D’habitude il se contentait de voir son entourage proche heureux pour se sentir bien, et lui, il se contentait de prendre la vie comme elle venait. Concentré dans ses cours et son envie de devenir toujours meilleurs, il ne s’était jamais vraiment préoccupé de sa vie sociale, et surtout du fait d’avoir une petite amie et de tout ce qui s’ensuit. Il n’avait jamais connu ça auparavant, et il risquait d’être plus maladroit que la moyenne pour le coup, cela risquait fort d’amuser Ye Mi. Mais, s’il était capable de rendre ses amis heureux, et de leur apporter un sourire chaleureux au quotidien, il avait ses chances pour pouvoir faire de même avec elle, n’est-ce pas ? Après tout, il n’était pas Mr Sun pour rien, non mais ! è_é
    « Dis, tu veux peut-être qu’on retourne profiter de la fête ? Avec les examens et les cours, c’est pas tous les jours que l’ambiance est festive à Kirin ! »
Il sourit, lui aussi avait envie de profiter de la fête avec Ye Mi. Ils auraient tous le loisir de se retrouver tranquillement tous les deux plus tard, maintenant que leurs sentiments respectifs l’un pour l’autre s’avéraient être réciproques. Et puis, en plus, il faisait bien plus froid dans ce couloir lugubre ! Quitte à participer à un bal, autant y participer jusqu’au bout, non ?
Puis, une chose lui revint en tête.
    « Dis-moi, si tu refusais de chanter devant moi, c’était pour ne pas que je te démasque ? »
c’était quasiment certain, elle avait beau avoir une allure très masculine, elle ne pouvait qu’avoir une voix féminine si elle était une femme. C’était plus difficile de dissimuler sa voix que son physique …
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyDim 12 Fév - 20:28

Elle n’avait de cesse de répéter qu’il n’était pas comme les autres, mais d’un côté c’était un peu normal. Chaque personne était unique, cela allait de soi, si tout le monde était similaire voir identique, la vie serait on ne peut plus ennuyeuse, non ? Imaginez, tous les mêmes réactions, les mêmes envies, les mêmes passions, les mêmes joies et peines … Vous avez compris le tableau. Ce ne serait pas bien gai tout ça. Mais bon, il ne fallait bien sûr pas prendre les paroles de la jeune fille au premier degré, et Jae Sun appréciait le compliment. Il était unique à ses yeux à elle, il sortait du lot, il n’était pas de la même banalité que les autres. C’était ça, tomber amoureux, se rendre compte que parmi les gens qui nous entourent et nous indiffèrent, une personne semble briller, au loin, entourée d’une sorte de halo chaleureux. Cette personne, on a envie de la suivre comme sa bonne étoile, de devenir sienne, d’appartenir à son quotidien … Parfois, cela devient une obsession, on n’en dort plus la nuit, on s’en rend malade … Mais chaque décision, chaque vécu d’une relation dépendait d’une personne et c’était tout. Le coréen n’en avait jamais été à ce stade. Il ne s’était à son souvenir jamais rendu malade pour une personne qu’il aimait – il s’était rongé les sangs une fois, pour Heaven, mais c’était de l’histoire ancienne désormais, puisqu’elle avait choisi d’abandonner Kirin à cause de ses acouphènes. Oui, cette fille, il avait eu du mal à l’oublier, puisque sans s’en rendre compte, en trois ans il s’était attaché à elle, mais elle n’avait pas manifesté la même chose à son égard et de toute façon Jae Sun ne lui avait jamais avoué quoi que ce soit. Puis désormais Ye Mi était à ses côtés et c’était avec grand plaisir qu’il l’accepterait dans sa vie, en espérant qu’il serait à la hauteur de ses espérances. Ah, ces jeunes … Ils se posent tellement de questions ~

Ils avaient finalement décidé de retourner parmi la civilisation de Kirin et avaient regagné la pièce où la fête battait son plein. Sur le « chemin » du retour – quelques mètres tout au plus, le jeune homme avait demandé à celle qu’il pouvait maintenant considérer comme sa petite amie si elle avait toujours refusé de chanter pour ne pas se dévoiler. Elle avait semblé chercher ses mots, fuyant son regard et passant maladroitement sa main dans sa nuque, comme mal à l’aise. Jae Sun ne manquait plus aucun de ses gestes, c’était un peu déroutant d’être autant focalisé sur des détails, mais il ne voulait rien manquer. Ils étaient de nouveau au cœur du bal mais les autres convives ne l’importaient que peu, il préférait amplement se préoccuper de passer une bonne soirée en compagnie de la garçonne qu’il affectionnait tant. C’était son quart d’heure de bonheur – et on lui souhaite quand même un peu plus qu’un quart d’heure, le pauvre, et il comptait bien en profiter.
Son motif ? Il était dans le vrai, mais elle lui avait également avoué que, bien qu’elle se débrouille niveau chant, elle avait toujours été plus douée en danse et s’y sentait mieux. C’était compréhensible, il ressentait la même chose à l’inverse, ayant toujours trouvé plus de passion dans le chant que dans la danse. On ne pouvait pas être parfait. « Je ne peux pas prétendre au même talent que toi, même si j’ai de bonnes capacités en chant, la danse est vraiment mon point faible ~ Je pense que c’est pour cela qu’en trois ans je n’ai toujours pas eu ma chance. Les directeurs d’agence comme la White Entertainment aiment bien les gens polyvalents. » Oui et non, car parfois ils trouvaient la perle rare dans un seul domaine mais qui n’excellait pas forcément partout. Mais un coup de foudre pour une graine de star, c’était différent. Elle était sélectionnée, choyée, formée … Elle côtoyait les plus grands, afin de devenir parfaite, ou du moins de s’approcher de cette perfection inatteignable par le genre humain. Ce n’était pas le cas de Jae Sun. Il n’était certes pas ordinaire, et sa voix valait le détour, puisqu’il avait fait pleurer quelques personnes dans le public un peu plus tôt, mais il ne se démarquait pas assez pour être jugé uniquement sur son chant. Et cela se voyait qu’il n’était pas à l’aise dans ce domaine, puisqu’il était resté assez statique durant sa performance. Ce n’était pas faute d’essayer, pourtant.

Ye Mi annonça alors qu’elle était d’humeur à chanter. Il ne savait pas à qui appartenait la guitare qu’elle venait de dénicher, mais le propriétaire viendrait tôt ou tard réclamer son dû, alors profitons qu’elle était en possession de l’instrument et disposée à lui faire entendre sa voix. Il acquiesça en souriant, comme à son habitude, et écouta les premières notes. Il se laissa rapidement envahir par la voix cristalline et douce de la jeune fille, voix qui contrastait clairement avec son apparence physique habituelle. Qui aurait pensé que derrière un tel garçon manqué, se cachait une si douce voix ? Il était captivé. Elle chantait en japonais, il l’avait vite compris puisqu’il n’avait pas reconnu les sonorités de sa langue natale. C’était un atout de pouvoir chanter dans une langue étrangère, car souvent les idoles coréennes se retrouvaient à chanter en anglais, en japonais voire en mandarin. Il avait même parfois entendu des refrains chantés en français, ce qui l’avait surpris. Le français était une belle langue mais tellement compliquée à apprendre et comprendre que Jae Sun ne s’y était jamais vraiment attardé.
Une fois qu’elle eut chanté la dernière note, la jeune femme posa la guitare et alla chercher deux verres d’eau au buffet qu’ils avaient à nouveau rejoint. Il apprécia le fait qu’elle ne lui ait pas encore servi de l’alcool, parce que vu le ridicule dont il avait fait preuve un peu plus tôt, il était encore assez marqué au fer rouge avant de recommencer de sitôt. Elle le dévisageait carrément, attendant sûrement son avis sur sa prestation. Il était persuadé qu’il n’était pas le seul à l’avoir écoutée, quelques regards étaient encore tournés vers eux, mais il n’y prêtait pas une grande attention. Il était un tantinet gêné par l’insistance du regard félin de la demoiselle, il s’empressa donc de mettre des mots sur son ressenti : « Eh ben … Si je m’attendais à ça. Tu as vraiment une jolie voix ! Agréable et reposante à la fois, et ça colle bien avec le rythme de la chanson que tu as interprété. En fait je pense que tu as une voix faite pour les balades … » Ce n’était pas une critique, bien au contraire, certaines personnes n’étaient pas capables d’adapter leur voix pour chanter de belles chansons romantiques ou tristes, calmes et j’en passe. Elle, elle semblait plutôt à l’aise avec ce genre de morceaux, et c’était tout aussi agréable. Lui aussi c’était son point fort, les chansons d’amour et d’amitié, le rock et les chansons qui bougent, un peu moins même s’il savait se débrouiller comme un chef. Il but d’un trait son verre d’eau, l’alcool de tout à l’heure lui ayant donné soif. [b] « Mais quand même, je me demande qui a bien pu oser laisser traîner sa guitare ici … »[ /b] c’était précieux tout de même ce genre d’instrument, non ? Il ne pouvait que le supposer, n’en possédant pas. Mais il savait que s’il était en possession d’une guitare, il ne la laisserait pas traîner ainsi à la portée de tous.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyJeu 16 Fév - 14:47

Le bal battait son plein et depuis qu’ils étaient retournés dans la salle principale après le petit interlude dans les couloirs du lycée, Jae Sun s’était vite réimprégné de l’ambiance festive qui régnait. Si l’on jetait un œil aux convives ici présents, la diversité était vraiment apparente : certaines filles avaient misé sur des robes hors de prix, voyante et attirant le regard des autres femmes et bien évidemment des hommes. Rouge vif, bleu nuit, blanc immaculé, avec des diamants, des perles … Il y en avait pour tous les goûts. Mais le coréen trouvait ce genre de tenue un peu trop voyante et excessive. Lui qui était de nature assez discrète en ce qui concernait ses tenues vestimentaires, au niveau de ses goûts il préférait également les femmes discrètes, et on pouvait dire que Ye Mi était plus que discrète puisqu’elle ne portait tout simplement pas de robe. Non, sa tenue était bien plus masculine et d’ailleurs c’était voulu puisqu’elle semblait apprécier de jouer avec son apparence androgyne.
Mais pour revenir à la réalité du moment, ils avaient discuté de leurs compétences respectives et Jae Sun avait souligné que c’était sans doute ses lacunes en danse qui faisaient qu’il était toujours à Kirin alors que certains de ses camarades avaient déjà débuté au sein de la White Entertainment. Mais elle avait renchéri en disant que c’était juste qu’ils ne l’avaient pas encore remarqué. Jae Sun lui sourit maladroitement, il appréciait le geste de soutien qu’elle lui offrait mais il savait très bien qu’il était dans le vrai. L’industrie de la scène et de la musique était impitoyable et ne prenait que l’élite, c’était ainsi. Les musiciens de rue et les débutants n’avaient pas leur place sur les devants de la scène. Et le pire dans tout cela était que dans le cruel monde de la KPOP, même si l’on voulait devenir chanteur, il fallait en général être bon dans tous les domaines, et notamment la danse, puisque les moteurs de cette industrie restaient en majorité les boy’s et girl’s band. Les groupes de composition classique n’étaient pas très fréquents, les groupes les plus reconnus étaient sans doute CN Blue et FT Island. Après, il y avait les chanteurs solo, mais encore une fois, savoir jouer d’un instrument comme la guitare était recommandé. Il fallait qu’il s’améliore également en cours de musique de ce fait. « On se complète en fait, n’est-ce pas ? » Entre Ye Mi qui dansait comme elle respirait et Jae Sun qui ne vivait que pour le chant, on pouvait assurer que c’était un petit couple bien assorti. Ils pourraient presque tenter de présenter un duo au prochain showcase ! Après tout, il était parfois proposé d’en présenter. Les organisateurs des événements musicaux de Kirin avaient le sens du spectacle et aiment en mettre plein la vue en offrant des shows variés. Le dernier showcase n’avait présenté que des performances solo, mettant sur la diversité des capacités enseignées à l’école. En effet ils avaient dû présenter une partie dansée et chantée, et Jae Sun n’avait pas pu participer à la représentation finale, même son dur entraînement n’avait pas porté ses fruits. Cependant il avait pu se rattraper aujourd’hui avec le spectacle de Noël en chantant une balade et il avait réussi à émouvoir du monde. Avec un peu de chance, sa bonne étoile brillerait pour lui ce soir et lui apporterait une bonne nouvelle. Mais elle avait déjà brillé en quelque sorte puisqu’elle l’avait amené vers Ye Mi.

Histoire de détendre l’atmosphère et de lui montrer ses talents en chant, la jeune fille avait emprunté une guitare posée sur une chaise et avait joué une balade en acoustique. Jae Sun avait été porté par sa voix cristalline et l’avait écoutée jusqu’au bout. Puis ils avaient discuté un temps du style de musique qui convenait à sa voix, avant qu’elle ne repose la guitare où elle l’avait trouvée. Il s’était demandé à voix qui aurait pu être assez négligent pour laisser traîner son instrument dans une salle où se déroulait une fête, et elle avait ajouté qu’elle se demandait combien d’étudiants avaient abandonné la partie. Lorsqu’elle dit qu’elle espérait qu’elle n’était pas à un ancien élève, il comprit immédiatement où elle voulait en venir. Utiliser un objet qui appartenait à quelqu’un qui avait abandonné donnait un sentiment amer, d’inachevé. C’était dommage que certaines personnes aient été découragées au point de laisser tomber. On avait tous un moment où on aurait voulu tout arrêter, laisser tomber et revenir dans une voie classique d’études, mais il y avait toujours quelqu’un pour nous encourager, non ? « C’est tout de même dommage d’être découragé au point d’abandonner. Parce qu’il faut être passionné pour entrer à Kirin, et abandonner sa passion … C’est trop triste. Même les profs n’ont pas su redonner le courage à ces élèves … » M’enfin, c’était tout aussi dommage de plomber l’ambiance festive avec une telle discussion, et Ye Mi le comprit bien assez vite puisqu’elle demanda ce qu’ils pouvaient bien faire d’amusant dans une fête. Jae Sun était pris au dépourvu, lui qui ne participait pas souvent à ce genre de rassemblement, il n’était pas habitué à ce genre d’ambiance. Pour lui, être tranquillement posé chez soi à lire un bon livre en écoutant de la musique était amplement suffisant pour le satisfaire. A la base il n’avait même pas eu l’intention de venir à cette fête. Fatigué de sa performance de fin d’après-midi, il était rentré chez lui avec la ferme intention de se coucher tôt après avoir lu un peu. Mais finalement sa cousine Eun Mi l’avait convaincu de s’y rendre et il avait plutôt bien fait d’avoir cédé, sinon il ne serait pas en si charmante compagnie en ce moment et qui sait si le couple qui venait de se former aurait pu se former en l’absence de cette fête. Parce que rappelons que c’était l’alcool qui avait détendu le jeune homme et l’avait fait penser tout haut. Mais il était inutile de penser à des choses qui s’étaient déjà déroulées. Maintenant il était là, avec Ye Mi, et leur relation naissante, et ils allaient profiter de la soirée. A la fin il lui proposerait de la raccompagner – et se prendrait un vent parce qu’elle avait son véhicule, et puis voilà. Mais pour l’heure, il ne savait pas quoi faire … « Euh, je n’ai pas l’habitude de ce genre de soirée. Tu veux … danser ? »
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyDim 19 Fév - 19:35

Alors qu’ils avaient regagné la salle des fêtes depuis à peine une dizaine de minutes , l’un comme l’autre ne savait plus vraiment quoi faire pour occuper cette soirée. Ni lui ni elle ne semblaient habitués à fréquenter ce genre de soirées mondaines où il fallait se mettre sur leur trente-et-un afin de ne pas faire tâche aux yeux des autres. Ils faisaient sans aucun doute partie de ceux qui occupaient leur temps de façon très simpliste. Souvent, Jae Sun passait son temps libre à s’entraîner en chant pour ne pas perdre la main – ou plutôt ses cordes vocales en l’occurrence, et également en danse pour s’améliorer encore et toujours, vu son faible niveau même après trois années acharnées au sein de Kirin Art School. Mais il taisait un peu le fait qu’il revenait s’entraîner de lui à l’école car en théorie, son accès était interdit à quiconque et notamment aux élèves la nuit, ce qui paraissait en soi logique. Mais la logique et Jae Sun, cela faisait deux. Il fonctionnait selon ses propres règles et même s’il n’était pas du genre à enfreindre celles qu’on lui imposait, on ne lui avait jamais vraiment interdit verbalement l’accès aux salles de Kirin après les cours. Et comme personne ne venait surveiller les bancs de l’école une fois la nuit tombée et qu’elle n’était pas non plus fermée, il ne se faisait pas prier. Il préférait amplement s’entraîner dans une pièce chauffée et surtout équipée que dans le hall d’une gare, par exemple. Bref.

Il a avait donc proposé à Ye Mi d’aller danser, puisque c’était encore le mieux à faire dans une soirée telle que celle-ci. La plupart des convives ici présents profitaient de la piste de danse pour se déhancher, se défouler et libérer tout le stress provoqué par l’arrivée imminente des examens de fin de semestre. Bientôt, l’année se terminerait pour tous et une nouvelle année scolaire débuterait, avec de nouveaux objectifs, de nouvelles difficultés, et toujours autant de passion. Jae Sun avait bien l’intention de poursuivre à Kirin, puisqu’ils avaient ouvert une section universitaire durant son cursus scolaire. Avant, les diplômés de l’école d’arts de la scène allaient soit dans une école supérieure, soit commençaient leur carrière pour les plus chanceux.
La jeune femme avait accepté l’invitation de Jae Sun, ravi de voir qu’une chanson au rythme entraînant était en ce moment diffusée. Il suffisait qu’il invite la garçonne à danser pour que la chanson bascule sur un slow, et Ye Mi ne put s’empêcher de le faire remarquer à voix haute. Le coréen rit jaune, lui qui dansait comme un pied, on allait rire. Heureusement, le slow n’était pas aussi difficile que tous les enchaînements monstrueux qu’ils apprenaient en cours. « Puisqu’on est lancés, allons-y, n’est-ce pas ? ».

Deux garçons dansant ensemble sur un slow, ils allaient forcément attirer l’attention. Oui parce que beaucoup d’étudiants et même de profs – et Jae Sun faisait encore tout récemment partie du lot, pensaient que la rouquine était un homme. Elle s’habillait comme tel, portait même l’uniforme des garçon car pour elle l’uniforme féminin ne lui convenait pas. Au moins, ils n’attireraient pas les rumeurs … Quoique, ils seraient bien capables de faire passer le troisième année pour gay, non ? Qu’importe, le regard des autres était en ce moment le cadet de ses soucis et son centre d’intérêt ce soir était celle qui venait de poser ses mains fines sur ses épaules, prête à danser la fameuse danse romantique.

Le moment fut court, trois minutes à tout casser, mais agréable. Finalement, les gens étaient eux-mêmes concentrés sur leurs pas et ne les avaient pas trop regardés en coin. Comme on tournait beaucoup durant un slow, il était facile de jeter un regard circulaire autour de soi tout en dansant.
Finalement, dès que la chanson prit fin, Ye Mi se jeta sur son dos sans aucun ménagement. Jae Sun poussa une exclamation de stupeur suivie d’une moue du genre ‘mon dos !’ avant de sourire radieusement, ce qui lui valait aussi son surnom. La jeune fille faisait sans doute cela pour se permettre d’avoir un contact avec lui sans attirer l’attention sur eux. Actuellement, on aurait plus dit deux amis d’enfance relativement proches qu’un couple tout ce qu’il y a de plus banal, alors sa tactique fonctionnait à merveille. Ils retournèrent un peu en retrait, laissant la piste de danse à ceux qui voulaient bien l’utiliser. Jae Sun se servit un verre de jus de fruits et en tendit un à la jeune fille. Danser, même si ce n’était pas la danse la plus dynamique qui soit, lui avait donné soif et il vida son verre d’un trait. Elle lui demanda alors quels étaient ses hobbies en dehors de Kirin, puisqu’il lui avait avoué ne pas avoir l’habitude de ce genre d’ambiance. [c olor=brick] « Oh tu sais, rien de très passionnant, soit je m’entraîne, soit je reste tranquillement chez moi avec ma cousine à lire un bouquin ou à dire. Je suis de nature assez calme, en fait. »[/color]. Il lui adressa un sourire, posa le verre en plastique sur la table du buffet et reprit, curieux : « Et toi ? Je suis certain que tu ne tiens pas en place ! » rit-il gentiment.
Il était vrai que quand on regardait bien Han Ye Mi, on avait du mal à l’imaginer allongée sur un lit avec un livre en main, silencieuse et sereine. Non, Jae Sun l’imaginait plus en train de faire du sport ou de se balader au cœur de Séoul, ou encore de jouer aux jeux vidéos avec un éventuel frère ou cousin ? D’ailleurs, il ne savait pas si elle était fille unique ou non. « La question peut te paraître soudaine, mais tu as de la famille à Kirin ? » Après tout, il était bien entré dans l’établissement avec sa cousine Eun Mi, pour sa part, peut-être que d’autres membres de la famille de la garçonne avaient la fibre musicale ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyMar 28 Fév - 13:25

Un slow, ou la dernière chose qu’il aurait fallu qu’il lui arrive à ce pauvre Jae Sun. Mais heureusement que les pas de danse d’un slow n’étaient pas aussi compliqué que toutes ces chorégraphies sophistiquées et édulcorées que l’on pouvait voir dans de très nombreux clips de musique Kpop. Parce que sinon, notre Jae Sun n’aurait pas donné bien cher de sa peau. Bon, voilà, un slow consistait à tenir sa partenaire et à danser de manière plus ou moins circulaire, en bougeant légèrement les pieds. Pas besoin de se déhancher ou de faire d’immenses moulinets avec les bras. Tant mieux, cela lui éviterait au moins de se payer la honte devant toutes les personnes présentes au bal de Noël et ça l’arrangeait un peu, avouons-le.
Mais Ye Mi avait semblé satisfaite de sa « performance » et lui avait même dit qu’il n’était pas si mauvais danseur et qu’il progresserait vite. Le coréen lui esquissa un sourire reconnaissant de sa gentillesse mais ne répondit rien. Il se disait que son léger sourire posé suffirait à la jeune fille pour qu’elle comprenne qu’il appréciait le compliment.
Suite à la fin du slow un peu maladroit mais qu’il avait été ravi de partager avec la garçonne, cette dernière lui avait littéralement sauté dessus en s’agrippant à son dos. Une nouvelle manière d’avoir un contact physique avec lui sans éveiller les soupçons ? Sans doute, il ne devait pas être le seul à prendre Ye Mi pour un garçon après tout. Elle s’enleva vite pour ne pas lui casser la colonne vertébrale et le jeune couple retourna vers le buffet et s’installèrent sur deux chaises après que le jeune homme leur ait servi des verres d’eau. Danser donnait bien souvent soif, et Jae Sun ne voulait plus toucher à une goutte d’alcool de la soirée ! Mais d’un côté, peut-être que s’ils étaient restés sobres tous les deux ils n’en seraient pas là où ils en étaient actuellement. Qu’importe, inutile de tergiverser sur des choses qui n’avaient plus lieu d’être, ils discutaient maintenant de manière banale, apprenant subtilement à se connaître. Ils avaient échangé leurs façons de tuer le temps en dehors de Kirin, et lorsque le coréen avait souligné que leurs emplois du temps devaient être radicalement différents, elle confirma dynamiquement d’un « bingo ! » sonore. Il ne put s’empêcher de rire de bon cœur suite à sa réponse, s’attendant totalement à ce genre de réponse. Balades à moto … Il n’avait encore jamais mis les pieds sur un engin à deux roues excepté un vélo. Tss … Lui qui faisait tous ses trajets en bus ou à pied ! Les parcs d’attraction lui paraissaient plus abordables pour la suivre. Il prenait d’ailleurs note de ses goûts pour une éventuelle prochaine sortie qu’il lui proposerait. Un parc d’attraction ne serait d’ailleurs pas pour lui déplaire, lui qui aimait bien les sensations fortes offertes par les différents manèges … « Je ne suis jamais monté sur une moto, en toute honnêteté », dit-il avec sérieux.

Puis il lui avait demandé avec naturel si elle avait de la famille à Kirin. Histoire d’apprendre d’autres choses sur elle. Après tout il était bien venu depuis Busan avec sa cousine Eun Mi pour passer les auditions de Kirin. Mais la réponse qu’il reçut ne fut pas du tout celle qu’il attendait. Au contraire, il avait bien mis les pieds dans le plat – comme souvent d’ailleurs, puisqu’elle venait de lui avouer qu’elle ne connaissait pas sa famille. Ah, des fois il avait envie de se taper la tête contre un mur quand il faisait ça ! Mais d’un côté, si l’on regardait objectivement, le jeune homme ne pouvait pas du tout deviner que la jeune fille était orpheline, il ne savait pas grand-chose sur elle. Elle lui fit d’ailleurs comprendre d’un geste sur l’épaule que ce n’était pas de sa faute s’il avait dit quelque chose qui ne fallait pas, et renchérit sur le fait qu’elle était entrée à Kirin par sa passion pour la danse. Elle semblait espérer retrouver quelqu’un de sa famille en devenant célèbre à sa sortie de l’école, c’était une cause noble après tout. Elle lui avait également interdit de se morfondre et de lui faire des yeux de merlan frit. Lui qui s’en voulait d’avoir lancé un sujet épineux, tenta du mieux qu’il put de ne pas tirer une tête de six pieds de long. « J’espère que tu retrouveras ta famille, alors ! Ya pas de raison que tu ne deviennes pas une idole connue »

Un brin joueuse, Ye Mi lui enfonça gentiment un doigts dans les côtes pour le déstabiliser et le faire rire, et surtout pour lui changer les idées. Il allait répliquer quand elle lui demanda à son tour s’il vivait avec sa cousine. Surpris qu’elle sache qu’il avait une cousine ici avant de se souvenir qu’il l’avait mentionnée quelques minutes plus tôt, il lui dit : « Oui, je vis avec elle. On est venu de Busan passer les auditions de Kirin ensemble, et du coup on fait une colocation à Séoul, ça nous coûte toujours moins cher que les allers-retours quotidiens. Et puis, l’internat était en construction quand on est arrivés … » Mais tout de même, pourquoi avait-elle posé son menton sur son épaule et lui avait tiré ce genre de regard mi-séductrice mi-curieuse pour lui poser cette question ? Il ne fallut heureusement pas trop longtemps avant que Jae Sun comprenne que la jeune fille se renseignait pour l’avenir, si elle voulait lui rendre visite ou autre. Sans doute. Pas folle, la guêpe … Ye Mi avait l’art de faire les choses dans la finesse et l’efficacité, au moins. On ne pourrait pas le lui enlever. Puis elle le chatouilla à nouveau tout en lui demandant si elle l’avait choqué, puis elle lui tira la langue, le narguant ouvertement. Pris au jeu, Jae Sun fronça légèrement les sourcils en esquissant un sourire malicieux et commença sa vengeance imminente en se jetant sur elle pour lui rendre ses chatouilles qu’elle avait l’air de craindre tout autant que lui. Ca promettait pour l’avenir ! Une fois satisfait de la « raclée » qu’il lui avait mis en guise de chatouilles de vengeance, il reprit son souffle et posa son dos sur le dossier de la chaise sur laquelle il était assis, avant de finir par lui répondre : « Tsh, choqué de quoi ? Tu as cru que je pensais à quoi ? C’est toi la perverse en fait ~ ». Jae Sun, ou l’art de retourner la situation tout à son avantage.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptyJeu 1 Mar - 12:29

Hein ? Se faire ramener en moto par Ye Mi ? Elle était donc en possession de son propre véhicule à deux roues … Lui qui voulait se la jouer galant et lui proposer de la ramener, c’était raté. Mais d’ailleurs, il n’avait ni permis, ni voiture, il l’aurait ramené à pied, donc sa galanterie, il pouvait la mettre au fond de sa poche notre Mr Sun. Bah, il n’eut pas de réaction particulière quant au fait qu’elle lui propose de le ramener. Ils formaient après tout un couple totalement atypique et même si la tradition voulait que l’homme raccompagne la femme, comme Jae Sun l’avait initialement prévu, rien ne les obligeait à suivre les normes et puis comme ça, il ne pourrait plus dire qu’il n’était jamais monté sur une moto. Il faisait d’une pierre deux coups, non ? Mais peut-être qu’il lui demanderait plutôt de le déposer à une ou deux rues de chez lui. Plutôt que d’imposer directement la présence de Ye Mi à sa cousine, il préférait mettre cette dernière au courant verbalement et l’entendre lui hurler « on sort le champagne ! ». Bah oui, Ye Mi était un peu la première petite amie de Jae Sun l’ours de la caverne. Jusque-là il n’avait jamais pris le temps de faire attention à sa vie sentimentale et il allait sans doute le regretter quand sa relation avec la garçonne avancerait, puisqu’il était un véritable novice, quels que soient les domaines. Oh, il avait bien embrassé une fille lorsqu’il était au collège mais c’était un espèce de pari entre son groupe d’amis et celui de la fille en question, cela ne comptait pas. Disons que jusqu’ici, Jae Sun n’avait jamais été susceptible de tomber amoureux. Il avait trouvé des filles mignonnes et intéressantes, il avait failli tomber amoureux de Kwon Heaven, sa soi-disant rivale en cours, mais cela ne s’était finalement pas fait puisqu’elle avait quitté l’école – et si cela se trouvait elle n’était même plus à Séoul à l’heure qu’il était, envolée pour les Etats-Unis afin de trouver un médecin qui pourrait l’aider à supporter quotidiennement ses acouphènes. Et donc pour revenir au sujet initial, il était un parfait débutant en la matière et donc ne voulait rien précipiter. Et mettre sa cousine au courant était pour lui la première étape à franchir, puisqu’ils vivaient en colocation. “ Je te fais confiance. Ca me gêne un peu de ne pas pouvoir te raccompagner moi-même, mais après tout, qui se préoccupe des normes de nos jours … ”

Puis ils parlèrent famille, le sujet qu’il aurait visiblement fallu ne pas aborder. Qu’importe, Ye Mi ne semblait pas se formaliser sur le fait qu’il ait mis les pieds dans le plat malencontreusement. Elle lui avait bien fait comprendre que ce n’était pas bien grave et que de toute façon il ne pouvait pas deviner pour le fait qu’elle était orpheline. Elle avait bien raison, après tout ce n’était pas marqué sur son front ! Elle lui avait dit qu’elle avait l’espoir de retrouver ne serait-ce qu’un membre de sa famille en devenant célèbre et il l’avait chaleureusement encouragée. Ce à quoi elle avait répondu qu’il réussirait certainement lui aussi et ce, quelle que soit sa motivation. Sa motivation ? Parlons-en. Qu’est-ce qui l’avait poussé à devenir chanteur ? idole qui plus est ? Hm … Quitte à choisir, il préfèrerait être un musicien indépendant, mais d’un côté, l’industrie des idoles de KPOP marchait très bien ces dernières années et c’était le meilleur moyen de se lancer. Il pourrait toujours se reconvertir par la suite après tout, non ?
Mais pourquoi avait-il débuté là-dedans alors qu’il n’avait aucun antécédent familial ? allez savoir, les goûts et les couleurs de nos jours … En tout cas il était bien là, à Kirin Art School, et avait bien l’intention de percer un jour dans le domaine de la musique, pour suivre et réaliser son rêve d’enfant. « Merci de ton soutien. ». Il appréciait que Ye Mi soit désormais à ses côtés pour l’encourager et le soutenir, et il lui rendrait la pareille bien sûr. Ils pourraient même s’entraider, puisqu’ils avaient des talents dans des domaines différents.
Puis il y avait eu la séquence chatouilles en tout genre où ils avaient au final fait un espèce de battle de chatouilles. Pas de vainqueur, juste un gros fou rire de la part de chacun après s’être fait plus ou moins justement martyriser au niveau des côtes. Ah la la … Il y avait des choses sur lesquelles ils étaient vraiment sur la même longueur d’ondes. Il l’avait traitée de perverse pour avoir dit qu’il avait pensé à des choses bizarres, et elle avait renchéri en disant qu’il n’était pas mieux, sinon ce genre d’accusation ne lui serait même pas venu à l’esprit. Il rit de bon cœur, elle n’avait pas tort pour le coup. Il capitula, et la soirée continua joyeusement, à rire, danser, boire et manger.

Le bal devait quand même prendre fin à un moment ou à un autre et ce fut bientôt l’heure pour cendrillon de rentrer à la maison, même s’il était déjà minuit passé. Il devait être dans les deux heures du matin, et Jae Sun commençait à ressentir la fatigue à force de se dépenser. Les deux protagonistes aidèrent à rassembler les gobelets vides et les assiettes en plastiques usagés dans des sacs poubelles, accompagnés d’autres étudiants restés jusqu’à la fin et soucieux de conserver une image d’élève responsable. Les autres avaient eu la technique ultime : partir avant la fin, incognito. Mais bon, quitte à être encore là, autant participer au rangement, non ? Ils avaient eu droit à une fête de fin d’année digne de ce nom, il fallait bien tout ranger quand c’était fini après tout.
Visiblement, Eun Mi ne l’avait pas attendu pour rentrer. Peut-être s’était-elle trouvé un cavalier charmant et était-elle en ce moment en bonne compagnie ? Bon, les deux cousins se respectaient l’un comme l’autre et si jamais elle avait effectivement trouvé chaussure à son pied durant la soirée, elle ne ramènerait en aucun cas sa proie dans leur petit studio, ou alors plus tard. Ce serait quand même marrant qu’elle se trouve un copain fixe elle aussi, ils pourraient faire des rendez-vous à quatre après. « Je suis toujours partant pour le tour de moto ! Eun Mi a dû rentrer sans moi, on n’avait pas convenu de rentrer ensemble de toute façon. » Puis elle l’avait remercié de lui avoir fait passer une bonne soirée, soulignant le fait que c’était dommage qu’elle soit finie. Il lui sourit en lui disant qu’il y en aurait d’autres, et qu’ils pourraient même s’en organiser eux-mêmes, tranquillement. Maintenant que la salle était plus ou moins propre, ils pouvaient prétendre à rentrer chez eux. Ils saluèrent les derniers rescapés et quittèrent la salle de bal de Kirin avant de regagner le parking de l’école. Il suivait tranquillement Ye Mi qui saurait sans doute mieux que lui où était garé son deux-roues. Les mains dans les poches à cause du froid, soufflant de la buée froide en expirant, il avait bien entouré son écharpe autour du cou pour ne pas attraper froid et compromettre sa voix. Ye Mi ne semblait pas trop souffrir de la basse température, pourtant elle n’était pas beaucoup habillée. Lui avait remis sa veste chaude par-dessus le costume qu’il avait enfilé, sinon il serait déjà mort congelé à l’heure qu’il était. Heureusement qu’il avait pu squatter son casier avant le début de la soirée, il y avait mis sa veste en boule et son écharpe pour ne pas être encombré ! Allez, maintenant qu’ils étaient devant la moto de sa petite amie, place à la balade ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] EmptySam 10 Mar - 10:51

La soirée était donc achevée et après avoir été énergiques au rangement malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir, Ye Mi proposa à Jae Sun de le raccompagner à moto, d’autant plus qu’il n’était jamais monté sur ce genre d’engins et qu’il fallait donc qu’il fasse son baptême. Au début un peu réticent de se faire raccompagner par sa copine, il s’était vite débarrassé des préjugés et des traditions acquises et avait accepté dans un sourire, comme d’habitude en fait. Difficile de lui enlever cette risette en coin qui le caractérisait si bien et qui lui avait sûrement valu son surnom de Mr Sun. En tout cas, ils avaient rapidement salué les derniers survivants au bal de Noël et avaient quitté la salle d’un pas rapide. Jae Sun était partagé entre deux idées : la première, celle de rester avec la jeune femme encore plus longtemps. La seconde, rentrer chez lui pour dormir car il était réellement épuisé et il ne serait bientôt plus opérationnel pour quoi que ce soit. Il s’était beaucoup dépensé pendant la soirée et puis il ne fallait pas brûler les étapes et tout faire dans la même soirée, sinon ce serait ennuyeux, non ? Peut-être qu’à leur prochain rendez-vous il l’emmènerait au parc d’attractions ?

En tout cas ils étaient arrivés devant la moto de Ye Mi et Jae Sun s’était surpris à observer un moment l’engin de couleur foncée garé devant lui. Hum, ce n’était pas si impressionnant qu’il aurait pu le penser, mais il ne niait pas qu’il était très curieux d’éprouver la sensation de liberté que beaucoup de monde décrivait lorsqu’on roulait à moto. On sentait le vent dans ses cheveux, sur son visage, enfin bien sûr pour cela il ne fallait pas porter de casque, mais la sécurité était de mise. « De quoi devrais-je avoir peur ? En plus, je ne suis pas tout seul », rectifia-t-il. Bah oui, même s’il était rentré seul, ce ne serait pas la première fois qu’il le ferait. Après tout, même si peu de monde à part Kyu Min ou sa cousine était au courant, Jae Sun revenait souvent le soir à Kirin pour s’entraîner encore et encore, sans relâche. La nuit était déjà tombée quand il quittait le studio où il logeait avec Eun Mi, et elle était encore plus noire quand il se décidait enfin à rentrer se coucher, dans les minuit passé. Alors il avait l’habitude de faire ses aller-retour seul dans le noir, ce n’était pas vraiment un souci majeur pour lui. Et puis, que pourrait-il lui arriver ? Il ne s’était encore jamais fait agresser par un gang ou autre et espérait d’ailleurs que cela n’arrive jamais, parce qu’il n’aimait pas se battre. Bien sûr, il ne se laisserait pas tabasser gratuitement sans rien dire et en encaissant les coups si c’était le cas, mais bon. Comme il ne dirait pas non plus tout de suite à Ye Mi qu’il faisait de fréquentes virées de nuit à Kirin pour s’entraîner.

Ye Mi lui tendit alors un casque qu’il s’empressa d’enfiler sur sa tête, et il releva la visière pour répondre à ce qu’elle venait de lui dire. « J’espère être un bon guide ! Et d’accord, je ferai gaffe ». Il avait dit cela d’un ton amusé, il se doutait que Ye Mi était déjà impatiente de venir lui passer le bonjour directement chez lui. Très entreprenante, la féline ! Il n’était pas habitué, le peu de filles qu’il avait fréquenté – sans sortir avec pour autant était du genre timide, réservé … Cela lui changeait énormément de fréquenter une fille comme Ye Mi qui avait plus un tempérament comme celui de sa cousine. Franc, imposant, déterminé … Bref. Les deux adolescents s’installèrent sur le véhicule et au départ Jae Sun posa ses mains de chaque côté de son corps à lui. Mais il comprit vit que s’il restait positionné ainsi, il allait vite se casser la figure dès le démarrage ! Mais il fallait qu’il mette ses mains autour de la taille fine de la jeune fille, et il n’osait pas ! Quel nul ! Il fallut qu’il se décide à plusieurs reprises avant de daigner poser ses mains sur sa taille pour de bon, son cœur battant la chamade suite à ce contact de proximité.
La jeune fille démarra assez rapidement, et Jae Sun pencha un peu la tête sur le côté pour visualiser les lieux et chemins qu’ils empruntaient afin de la guider. Mais étrangement, quand il lui indiquait une direction, elle se trompait une fois sur deux et il devait rattraper sa maladresse en lui faisant emprunter un autre endroit. En plus il était lui aussi en galère parce que d’habitude il venait à pied à Kirin et n’avait pas l’habitude de tous ces détours. Il allait finir par être perdu lui aussi, vu sa fréquence de sortie au cœur de Séoul … Cela risquait d’être assez déroutant, sans jeu de mots.

Puis ils finirent par arriver à bon ports après maints détours inutiles. Mais au moins il avait vraiment profité de la balade et de la sensation procurée par la moto. Il était content, en plus il avait été plutôt proche de sa copine pendant tout le trajet, ce qui n’était pas pour lui déplaire honnêtement. Ils posèrent pied à terre et Ye Mi se leva rapidement en enlevant son casque ainsi que ses mèches rousses devant ses yeux. Il ne tarda pas à l’imiter, ôtant le casque et passant une main dans ses cheveux pour aplatir les mèches et les ordonner un peu. Il posa le casque sur la moto comme elle et sourit. « Merci pour la balade. ». Elle ajouta assez rapidement que c’était la première fois qu’elle était aussi étourdie et osa prétendre que c’était sa faute. Il fit une moue faussement indignée et dit : [color=#19645A] « C’est trop facile de rejeter la faute sur les autres vilaine, tu es une conductrice étourdie et éblouie par ma beauté voilà tout »[ /color]. Ca y est, c’était le quart d’heure des révélations insolites par Kang Jae Sun ! *applause*.
En cas, il fallait se dire bonne nuit à présent. Difficile de couper court, ils avaient l’un comme l’autre envie de rester ensembles, mais il fallait être raisonnable et garder le reste pour une prochaine fois. Mais comment se dire au revoir ? Un signe de la main avec un « bonne nuit » fraîchement prononcé ? Oui, ça devrait suffire. Il était du genre assez timide lui aussi au final. Mais ce n’était visiblement pas ce que Ye Mi avait décidé puisqu’elle s’approcha de lui, s’agrippa à la manche de sa veste et frôla légèrement ses lèvres. Pris au dépourvu, Jae Sun tressaillit légèrement puis se détendit au contact de ses lèvres avec celles de la tomboy. Il lui rendit son baiser et la prit dans ses bras. Rapidement l’une de ses mains remonta jusqu’à son visage pour jouer avec une mèche de cheveux et frôler sa joue.
Puis il se détacha, en souriant. Il devait avoir les joues rouges, d’avoir osé être si entreprenant ! (bah ouai, c’est un coréen, pas un frenchy XD) Mais il était content. « Heu … Eh bien, bonne nuit ? On se voit vite, d’accord ? ». Qu’elle n’espère pas qu’il rentre avant elle, il attendrait qu’elle ait démarré sa moto et disparu loin vers l’horizon pour daigner rentrer chez lui.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]   Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty

Contenu sponsorisé

Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Come with me Mr Sun ! [Jae Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-