AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]   Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] EmptyMar 10 Jan - 12:00

Tenue :
Spoiler:


Le célèbre bal de fin d’année de Kirin avait enfin lieu. Min Ho était tout ravi de retourner dans son ancien lycée, qui plus est en très bonne compagnie ! En effet, il n’avait pas hésité une seule seconde avant d’inviter Ming Mi à s’y rendre avec lui. Il était persuadé qu’elle allait refuser, prétextant un motif plus ou moins valable pour s’éclipser, mais contre toute attente, elle avait accepté de s’y rendre avec lui, alors comprenez la joie du petit blondinet ! Il avait eu peur également que son père refuse qu’elle s’y rende parce qu’il avait l’air plutôt protecteur avec elle et aux dernières nouvelles, Papa Kong avait Min Ho dans le collimateur depuis que ce dernier avait osé ramener ses fesses dans l’immense demeure familiale. Qu’importe, elle avait dit qu’elle venait, c’était l’essentiel ! Ce qu’il ne savait pas, c’était que le père croyait que c’était le nouveau majordome de sa fille qui lui servirait de cavalier pour la soirée, et Min Ho ne savait même pas que c’était So Ra ce fameux majordome. Il ne le savait pas encore, mais cela risquait de ne pas tarder, non ?

Enfin bon, pour le moment il était toujours terré dans son petit appartement en centre-ville à réfléchir à comment il allait s’habiller. Il était encore très tôt, genre seize heures, mais il se devait également d’assister au spectacle de Noël où Ming Mi participait, et ce dernier débutait dans les alentours de dix-sept heures trente, afin de permettre aux familles venant de loin de ne pas rentrer chez eux trop tard s’ils ne pouvaient pas rester pour le bal de fin d’année. Min Ho se rappelait avec nostalgie de l’époque où c’était lui qui montait sur scène avec un immense trac lors des showcases, et que sa famille venait le voir. Que ce temps était loin ! Et pourtant, sa famille continuait de le soutenir, maintenant qu’il avait lancé sa carrière dans le domaine de la musique une bonne fois pour toutes. Désormais, ils pouvaient le regarder dans des émissions de télévisions, dans les clips qui tournaient en boucle sur les chaînes de télévision musicales, et bien dans d’autres endroits. D’ailleurs, leur manager leur avait octroyé leur soirée pour les laisser se rendre à ce fameux bal de Noël car il pensait que cela ferait un bon coup de pub si les K-LUV se rendaient là-bas. Il n’était pas certain que Jae Duk s’y rendrait, les réceptions n’avaient jamais été son truc, mais il se doutait que les filles iraient sûrement faire un tour, histoire d’essayer les dernières robes qu’elles s’étaient achetées. Lui y allait plus pour Ming Mi et pour voir son lycée que pour le coup de pub évoqué par son manager ! Il pourrait même aller saluer Zero s’il l’apercevait. Il espérait qu’il allait mieux depuis la dernière petite mésaventure dans la confiserie, d’ailleurs !

Min Ho s’était finalement décidé pour un costume blanc. Il se fichait complètement du fait qu’il serait peut-être le seul mec à être en blanc intégral, il aimait bien ce costume et il le mettrait, c’est tout. Il sortirait de l’ordinaire comme ça, tiens ! Tout fier de sa trouvaille, le jeune homme se dépêcha d’enfiler sa tenue et de se coiffer de manière convenable. Dompter sa tignasse blonde n’était pas une mince affaire, mais il finit par arriver au résultat escompté. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il était désormais fin prêt, il n’avait plus qu’à prendre son portefeuilles et son téléphone et à filer.
Il avait décidé d’y aller à pied, car s’il prenait les transports en commun, il allait se faire harceler par les fans qui le reconnaîtraient. Même là, il se doutait qu’il allait se faire aborder plusieurs fois dans la rue. Il avait beau avoir remonté une écharpe jusqu’à son nez, ses cheveux blonds le faisaient très vite repérer. Et puis il n’était pas d’une discrétion ultime avec son costume blanc !
Par chance il arriva jusqu’à Kirin sans trop d’encombre, juste une fan qui lui avait demandé un autographe. Bizarre, les gens devaient avoir d’autres préoccupations, parce que d’habitude il se faisait bien plus aborder.
Une fois dans Kirin, il se hâta de se rendre dans l’amphithéâtre où allait se dérouler le spectacle. Ming Mi était la première à passer et il ne comptait pas la rater ! Après le spectacle, ils s’étaient donné rendez-vous à l’entrée de la salle des fêtes. Ils avaient convenu qu’ils assisteraient à tout le spectacle, Ming Mi depuis les coulisses et lui depuis sa place dans le public.

La prestation avait été époustouflante. Il y avait beaucoup de talents cette année ! Il avait été bluffé par la prestation de Ming Mi en danse, car il était toujours en admiration devant elle, mais les autres n’avaient pas été en reste ! Ce petit gars-là, qui était passé en troisième en danse, il avait du potentiel. Il était mignon en plus, il risquait d’avoir du succès auprès des fans féminines quand il débuterait. Il avait également reconnu Kwan Seo Ji et Jung Il Kwon, deux élèves qui avaient été recrutés par le directeur de la White, et que les K-LUV devaient briefer en quelque sorte. Ils s’étaient bien débrouillés. Même les prestations de théâtre avaient été bluffantes. Min Ho était ravi d’avoir assisté à l’intégralité du spectacle.
Tout guilleret, il sortit de l’amphithéâtre en se faufilant parmi la foule de spectateurs se bousculant pour atteindre la sortie et partit en direction de la salle des fêtes. Il connaissait Kirin comme sa poche et ce ne serait pas difficile de retrouver les lieux pour lui, même si son sens de l’orientation était parfois douteux.
Et puis il l’aperçut. Elle était vraiment jolie dans sa robe rouge aux motifs noirs ! La robe était vraiment bien coupée, digne d’une robe de princesse. Sobre mais étincelante à la fois, avec les quelques diamants çà et là. Il était ravi d’être son cavalier, car il ne l’aurait laissée à personne d’autre. Personne d’autre n’irait la toucher ce soir, foi de Min Ho ! Et comme le blondinet ne s’était pas encore assez fait remarquer, il se mit à agiter les bras dans tous les sens en s’écriant « Ming Miiiiiiiii ~ ♥ » ( imaginer Jeremy hurlant « Go Mi Naaaaaaam » XD ).
Une fois à sa hauteur, il arbora un immense sourire et attrapa l’une de ses mains. Il la guida jusqu’à l’entrée de la salle et ils pénétrèrent dedans ensembles. Il était tout content, et se fichait éperdument de décevoir des fans parce qu’il était au bras d’une fille. Il faudrait bien que ça se sache un jour de toute façon, non ? Et il soutiendrait Ming Mi quoi qu’il arrive. [color=brick][b]« Le spectacle était vraiment super, tu as très bien dansé, je suis content d’être venu. Les autres aussi se sont bien débrouillé, mais celle qui m’a le plus émerveillée, c’est toi ! » dit-il gaiement, mi-flatteur mi-taquin, mais cent pour cent sincère.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netDance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]   Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] EmptyDim 15 Jan - 12:53

Ming Mi avait salué son compagnon du soir – et des autres moments de la journée, avec un sourire non feint. Min Ho était réellement ravi de la voir là, à l’attendre patiemment, même s’il n’avait –une fois de plus, pas su faire preuve d’une étonnante ponctualité. Elle ne sembla d’ailleurs pas s’en formaliser ce qui le soulagea d’un poids. En général les filles étaient assez à cheval sur la ponctualité quand elles avaient un rendez-vous avec un garçon, ce qui pouvait se comprendre. Mais la jeune fille était différente des autres, elle avait des qualités que certaines filles n’avaient pas – et des défauts aussi, et c’était ce qui faisait son charme aux yeux du blondinet. Tout sourire, il l’avait entraîné dans la salle des fêtes sans demander son reste tout en la complimentant joyeusement sur sa prestation de tout à l’heure, au spectacle de Noël. Elle sembla gênée par ce flot de mots gentils à son attention car ses joues rosirent légèrement. Min Ho trouvait ça mignon, et ne lui demandez pas comment il s’en était rendu compte avec le faible éclairage de la pièce. Un sacré numéro moi je dis. En bref, elle lui répondit qu’il disait n’importe quoi et qu’il fallait encore qu’elle progresse. Ca, c’était indéniable, mais pour une élève de première année dont c’était l’un des premiers spectacles, avoir autant de fougue et d’énergie sur scène et passer qui plus est en première position de tout le spectacle relevait d’un certain talent. Elle avait vaincu la pression d’une montée sur scène avec brio et s’en était très bien sorti. « C’est certain, il faut toujours progresser. Mais je n’avais pas ton assurance à mon entrée à Kirin ! En plus, t’es passée la première et t’as assuré. C’est quand même beaucoup de pression ce genre de spectacles quand on n’est pas encore habitué à la scène. » Là au moins, cela faisait moins « t’es ma copine alors je te noie de compliments ». Le blond était un peu plus objectif sur la situation tout en restant dans l’optique de l’encourager, bien évidemment.

Ming Mi avait commencé à lui agripper la main comme pour l’emmener ailleurs, mais elle s’arrêta net, tombant nez à nez sur …. Chae So Ra. Hein, ils se connaissaient ? Min Ho écarquilla les yeux, elle connaissait So Ra ? Pour sa part il ne le connaissait pas des masses, il avait seulement aidé le jeune nouveau à se repérer au sein de Kirin, rien de plus. Enfin si, juste après lui avoir montré l’amphithéâtre de l’école pour lequel il avait éprouvé un certain émerveillement, il lui avait proposé de lui payer un coup à boire pour le remercier, chose qu’il n’avait pas pu refuser par politesse. Puis ils avaient légèrement sympathisé en fin de compte, et ne s’étaient pas recroisés depuis. Il fallait avouer que depuis que Min Ho n’était plus à Kirin, il ne voyait pas grand-monde hormis son manager et ses collègues des K-LUV. Elle échangea quelques mots avec le jeune première année en lui disant de faire comme convenu, et le blondinet ne comprit pas grand-chose à leur échange. Puis elle lui annonça qu’elle avait soif. Ouh là, trop d’informations en même temps pour le pauvre coréen qui avait du mal à recoller les morceaux du puzzle … Avant même qu’il n’ait pu réagir de quoi que ce soit, Ming Mi s’éloignait déjà vers le bar de la salle, prête à étancher sa soif. Erf, Min Ho fit une moue déconfite de celui qui ne comprenait rien et qui avait un voire plusieurs trains de retard, et lui emboîta le pas tranquillement. Les regards étaient posés sur lui, il le sentait, après tout il était assez connu dans le milieu musical désormais, et le costume blanc intégral et la chevelure blonde platine n’arrangeait pas les choses niveau discrétion. Il opta pour un verre de jus de raisin pour sa part et dit simplement : « Je ne savais pas que tu connaissais So ra, quelle coïncidence ! ». On ne pouvait pas non plus dire que le coréen connaissait bien le jeune homme, mais bon.

Il trinqua gaiement avec Ming Mi et commença à siroter son jus paisiblement. Mais alors qu’il était en train de vider son verre d’un trait, une voix féminine retentit dans ses oreilles et il se retourna vivement. Une élève de Kirin qui venait faire sa fangirl, génial. Elle commença à parler très vite, déblatérant des flots d’informations que Min Ho connaissaient pour être sa vie. « Je suis fan de toi depuis le début, j’adore te voir jouer de la batterie et chanter, tu es le membre le plus resplendissant des K-LUV … » Et blah et blah et blah. En temps normal, le blondinet aurait été flatté de cette ovation de compliments pour sa petite personne mais là pour le coup, cette fille venait le mousser devant sa copine et cela l’ennuyait fortement, pour lui comme pour Ming Mi. Il s’éclaircit la voix et l’interrompit dans son monologue de compliments et autres encouragements « Excuse-moi de t’interrompre, mais en fait tu viens de t’immiscer dans une conversation déjà entamée » dit-il en posant une main sur l’épaule de Ming Mi pour montrer qu’elle existait. La fille fit la moue. « Ce n’est pas très poli de ta part. J’apprécie tes compliments, mais peux-tu nous laisser pour le moment s’il te plaît ? ». Il lui fit un sourire radieux, et normalement aucune fille ne pouvait y résister, mais pas celle-ci. Elle semblait passablement vexée d’avoir été évincée de la sorte alors qu’elle avait sûrement pris son courage à deux mains pour aller lui parler. Mais Min Ho n’était pas intéressé, alors il n’avait pas fait plus d’efforts que cela pour la repousser. Il s’était contenté d’un minium de politesse à son égard afin de ne pas paraître blessant et de ne pas ternir son image du gentleman clown des K-LUV. Mais bon, il était persuadé qu’elle n’avait pas dit son dernier mot et reviendrait les perturber, jalouse de Ming Mi. « Je suis désolé pour cette interruption. J’espère qu’elle ne va pas revenir nous interrompre » dit-il en jetant un regard en coin vers la jeune fille pour voir si elle avait rejoint son groupe d’amis.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netDance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]   Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] EmptyLun 30 Jan - 16:09

La soirée était bien partie et pourtant l’ambiance commençait déjà à tourner en défaveur du jeune couple qu’étaient Min Ho et Ming Mi. Pourquoi l’ambiance devait-elle se dégrader ainsi ? C’était sans nul doute en partie à cause de la popularité du blondinet au sein de l’industrie musicale. Lorsqu’on devenait renommé, on avait certes les avantages d’être reconnu pour son talent, de vivre pour sa passion, de baigner dans un univers magique, mais il y avait également le revers de la médaille. La popularité entraînait des fans, mais certaines n’étaient pas vraiment civilisées et ne mesuraient pas toujours la portée de leurs actes, mettant cela sur le compte de leur amour incessant pour la star en question.
Le problème qui s’était posé aux deux jeunes adultes ici présents, venait d’une jeune fille qui était venue s’immiscer entre eux tandis qu’ils trinquaient joyeusement près du buffet de la salle des fêtes. Min Ho appréciait qu’on aime sa personne en tant qu’artiste, mais il estimait qu’il fallait savoir choisir son moment pour aller aborder quelqu’un et pour le coup, cette étudiante ne l’avait pas bien choisi du tout. D’un certain côté il la comprenait car il était rare que les K-LUV daignent se montrer en public, et Min Ho l’avait aussi fait à la demande de son manager -même si sa motivation principale était de passer une soirée agréable avec Ming Mi. Mais d’un autre, il n’était pas vraiment ravi de constater que cette fille était venue les déranger. Il l’avait donc congédiée de la façon la plus polie et la moins vexante qui soit afin de pouvoir rester avec Ming Mi tranquillement. Surtout qu’elle avait commencé une phrase avant d’être interrompue par la « groupie », et Min Ho était très curieux d’en entendre la suite, puisque cela concernait sa relation avec Chae So Ra. Lui-même ne le connaissait guère, mais pour le peu qu’ils s’étaient vus, ils s’entendaient plutôt bien. Une fois que la fauteuse de troubles fut partie, elle reprit donc ce qu’elle était en train de dire et la nouvelle tomba comme un rocher sur la tête du blondinet.

So Ra était le majordome de Ming Mi ? Cela signifiait-il qu’il vivait sous le même toit que sa petite amie ? Etait-ce une décision du père ? Pourquoi lui ? Parce qu’il était étudiant à Kirin ? Hum, pourquoi prendre un étudiant de l’âge de sa fille qui pourrait avoir des idées mal placées envers elle, et non pas un quadragénaire marié qui se contenterait d’avoir un œil aguerri sur la demoiselle ? Hum, plusieurs questions plus ou moins utiles, plus ou moins liées à une sensation de jalousie qui montait doucement en lui fusaient dans son esprit. Il y avait toujours des choses dans la vie qu’il était incapable de comprendre et cette chose en question en faisait partie. Cependant il ne pouvait pas non plus blâmer Ming Mi qui ne devait pas y être pour grand-chose dans cette situation, il avait bien remarqué à quel point son père tirait à merveille les ficelles de la vie de sa fille. Rien que la dernière fois, lorsqu’il s’était rendu chez les Kong à l’improviste, il avait senti l’amertume et le désappointement dans le regard et le ton employé par le père de famille à son égard. Peut-être était-ce dû au fait que Ming Mi était sa fille unique ? Lui aussi était fils unique, et sans doute que dans le passé sa mère avait été très protectrice avec lui – elle l’était encore, mais à plus petite dosse. Aujourd’hui elle le laissait faire sa vie et respirer, il avait ses responsabilités à assumer. Elle continuait à le soutenir de loin sans pour autant l’envahir et s’immiscer dans ses décisions. Mais d’un côté, Min Ho était un garçon et il était également majeur, alors que Ming Mi était encore mineure. « Eh bien, quelle nouvelle ! Mais j’imagine qu’on ne peut rien dire ou faire par rapport aux décisions prises par ton père. » C’était une façon de lui faire comprendre que bien qu’il ne soit pas très pour cette proximité entre elle et So Ra, il ne ferait rien qui viendrait gêner le choix de Mr Kong et qu’il accepterait la situation. Mais il ne fallait pas non plus s’attendre à ce qu’il crie de joie en entendant cela.

Un peu embarrassé, Min Ho ne put s’empêcher de jeter un œil vers So Ra qui participait également à la fête et discutait un peu plus loin avec Eun Sil. Il n’avait même pas capté que l’autre enquiquineuse était revenue tenter sa chance, voyant que la tension était légèrement – mais alors très légèrement montée, mais Min Ho avait été tellement atterré par la nouvelle qu’il ne l’avait même pas vue et avait parlé à Ming Mi sans prêter une once d’attention à l’étudiante. Mais il n’était pas certain que sa petite amie ait entendu sa dernière tirade à propos de son acceptation de la situation puisqu’à la vue de la jeune fille assez agaçante, elle était allée s’asseoir un peu plus loin à une chaise du bar. Gêné de voir que la soirée se passerait mal s’ils restaient là, il attrapa délicatement le bras de la jeune fille et l’entraina un peu plus loin, s’éloignant du buffet. Ils traversèrent la salle sans pour autant squatter la piste de danse, Ming Mi n’avait pas encore l’air emballée par cette dernière et lui-même étant une vraie quiche en danse – ce n’était pas pour rien qu’il assurait chant et batterie au sein des K-LUV. Toujours est-il que cette fois, l’étudiante avait compris qu’elle était de trop puisqu’elle était allée se dénicher une autre proie : Jae Duk. Min Ho le plaignait déjà. « Tu sais, bien que je ne sois pas fan de ta relation avec So Ra, tant qu’il n’essaie pas de te sauter dessus et qu’il fait bien son job de garde-du-corps, ça me va. » Il ferait en tout cas de son mieux pour rester compréhensif et ne pas laisser sa jalousie prendre le dessus. Après tout, il se sentait bien avec la jeune fille et s’entendait bien avec So ra, si chacun restait à sa place il était inutile de tout mettre en l’air pour des histoires de jalousie mal placée.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netDance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]   Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] EmptySam 18 Fév - 20:33

Il était une fois un conte de fées qui tournait au cauchemar. Bon, Min Ho exagérait un tantinet mais tout de même, la soirée ne se passait pas du tout comme il l’avait prévu. Alors qu’il était arrivé tout guilleret à la soirée organisée à Kirin en l’honneur des fêtes de fin d’année, heureux de retrouver sa bien-aimée et de pouvoir passer sa première soirée avec elle, voilà qu’ils étaient dérangés par une fangirl frustrée de ne pas être le centre d’attention du blond. Pour couronner le tout, alors qu’il avait essayé de l’évincer deux fois, Ming Mi avait eu la délicatesse de lui avouer que Chae So Ra, un élève qu’il avait aidé à se repérer au sein de l’école quelques semaines plus tôt, était actuellement le majordome personnel de sa petite amie. Il préférait bien sûr que ce soit elle qui lui annonce plutôt que de tomber sur le fait accompli un jour, alors qu’il se rendrait – à l’improviste, chez elle, comme il l’avait fait la dernière fois pour son histoire de sms avec seulement un cœur – et il n’avait pas regretté de venir d’ailleurs. Il l’aurait sans doute moins bien pris s’il avait dû l’apprendre de cette manière. Surtout si, lorsqu’il avait sonné à la porte d’entrée des Kong, c’était So Ra qui était venu lui ouvrir comme une fleur. Non, Min Ho ne préférait même pas penser à cette alternative qui de toute manière n’arriverait pas, puisque la jeune fille était assez honnête pour ne rien lui avoir caché. Ce n’avait pas dû être simple pour elle de prendre son courage à deux mains et de dire quelque chose qui aurait pu blesser et énerver son petit ami. C’était en partie pour cela qu’il avait pris sur lui et avait joué le garçon compréhensif.
Mais il avait fallu qu’il s’y reprenne à deux fois pour lui montrer qu’il comprenait la situation, parce que la première fois ils avaient été interrompus par la fangirl qui était revenu le complimenter grassement – comme savent très bien le faire les groupies. Bien sûr que Min Ho appréciait le fait d’être aimé par les gens, mais il aimait beaucoup moins quand on l’aimait plus pour son physique que pour ses talents musicaux. Il faisait partie de ceux qui pensaient qu’il ne fallait pas nécessairement être un beau gosse pour percer dans la musique – regardez, Yesung fait partie d’un groupe populaire et quand on voit sa tête on se pose des questions o/, mais malheureusement les grands noms de l’industrie musicale coréenne ne l’entendaient pas de cette oreille. Les artistes vendaient bien plus leur image que leur talent, il était si simple de retoucher les voix à l’ordinateur, de faire du play-back en empruntant la voix de quelqu’un d’autre pour que cela passe mieux … bref.

Il avait donc entraîné Ming Mi un peu plus loin, à l’opposé de l’endroit où ils se trouvaient juste avant, et avec un peu de chance l’enquiquineuse comprendrait qu’elle dérangeait le blondinet. La célébrité avait ses bons côtés mais il y avait toujours le revers de la médaille. Son manager lui avait souligné qu’il fallait toujours faire plaisir à ses fans mais honnêtement, Min Ho n’était pas d’humeur à faire des efforts ce soir, il avait mieux à faire et voulait profiter de sa soirée en tant que petit ami de Ming Mi et non pas de célébrité montante dans le monde musical.
Là, il avait de nouveau expliqué à la brune que tant que So Ra restait à sa place et se contentait de faire son travail sans poser sa main sur elle, la situation lui conviendrait. Intérieurement il bouillait, savoir qu’un homme de l’âge de la jeune fille vivait quotidiennement sous le même toit qu’elle et que c’était cautionné par le père, le rendait fou. Comment diable pouvait-il être si peu soucieux de sa fille au point de prendre un majordome de son âge ? Il ne savait pas qu’à dix-sept ans, les hormones d’un homme le travaillaient beaucoup ? Il n’était pas passé par là ou quoi ? Tss. Sérieusement, il aurait pu prendre un quinquagénaire qui se contenterait d’accompagner sa fille à l’école le matin et de la récupérer le soir, non ? Que craignait-elle à Kirin ? Il y avait des professeurs pour faire en sorte que tout se passe bien, non ? Et puis, elle était adolescente, c’était l’âge où elle avait ses expériences à faire, comment pouvait-elle le faire si on lui collait toujours aux basques à longueur de journée ? Il jeta un bref regard à So Ra qui guettait les agissements du couple un peu plus loin et reporta son attention sur Ming Mi lorsque celle-ci l’enlaça soudainement, appuyant délicatement sa tête contre son torse. L’entourant de ses bras, elle semblait être bien ainsi. L’instant d’après, elle lui disait qu’elle était contente. Même si elle ne le verrait pas puisqu’elle avait la tête collée contre lui, il sourit, ravi d’avoir ce contact tendre avec elle. « Je le suis aussi. »

Mais le conte de fées ne pouvait pas durer éternellement. Il savait très bien qu’il prenait des risques à se montrer dans ce genre d’endroit bondé. Kirin n’était pas un lycée classique, et il y aurait sûrement des paparazzi qui traîneraient dans les parages, surtout s’ils savaient que les KLUV étaient de la partie. Avec un peu de chance ils s’acharnaient actuellement sur Eun Sil qui ne voyait pas d’inconvénient à être interviewée pour que son visage séducteur apparaisse sur les petits écrans. Si elle pouvait lui sauver la mise et éloigner les paparazzi l’espace de cette soirée, il lui serait reconnaissant. Il ne savait pas si Luo avait décidé de venir mais bon, il croisait les doigts intérieurement pour que personne ne vienne les déranger pendant ce moment tranquille. Des couples, il y en avait plein ici. Mais voilà, lui était une star, après tout. Sa vie était connue de toute la Corée du Sud … après tout. « Oh mais c’est Min Ho !! ». Le blond tressaillit. Il priait pour qu’il y ait un autre Min Ho dans les parages et que ce ne soit pas lui, mais il sentit bientôt le flash d’un appareil photo dans sa figure. Il murmura à Ming Mi de ne surtout pas bouger de sa position actuelle, au moins son visage était camouflé et elle n’aurait pas d’ennuis, alors qu’une journaliste qui ne lui était pas inconnue arrivait vers lui. Cette femme adorait les scoops, et passait ses journées à traquer les KLUV un peu partout, une vraie sangsue ! Le blond soupira lentement et bruyamment. « Franchement, je n’ai pas la tête à écouter vos questions, Mme Shim. Ce serait possible de faire une interview à un autre moment ? » « Attends mon petit blond préféré, tu ne vas quand même pas me laisser sur ma faim alors que tu es en si belle compagnie ? » Eh bien, la soirée risquait d’être longue … Et vraiment contraignante.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netDance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]   Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] EmptyDim 19 Fév - 13:55

Les journalistes étaient vraiment des rapaces. Tels ces oiseaux, ils étaient avides de « viande fraîche » et guettaient leur proie indéfiniment. Cette madame avait par conséquent attendu le moment opportun pour se jeter sur sa proie blonde qu’était Min Ho et lui poser mille et une questions sur la personne qui l’accompagnait, en l’occurrence, Ming Mi. Le jeune était conscient de la situation et n’avait aucune intention de mettre la jeune fille en danger. Et Dieu sait à quel point les reporters vautours dans son genre étaient impitoyables. Plus le scoop était grand, mieux c’était. Cette femme lui avait sauté dessus dès l’instant où Ming Mi avait esquissé un mouvement affectueux envers son copain. Le blond avait senti que cela risquait de tourner mal, mais il avait tellement voulu profiter de ce moment, sans doute égoïstement, qu’il avait mis leur image en danger à tous les deux.
Il avait fait une première tentative pour l’évincer en demandant à la journaliste qui était habituée à suivre les KLUV et notamment l’ex campagnard, si elle pouvait les laisser tranquille pour ce soir. Mais elle ne semblait pas l’entendre de cette oreille, après tout elle faisait son job mais ce genre de boulot était réellement ingrat. Min Ho ne souhaitait à personne de son entourage de devenir journaliste people, c’était vraiment dégradant d’avoir ce genre de métier. Imaginez, vous étiez haï par la plupart des stars que vous suiviez, vous vous immisciez dans leur vie privée, vous les gêniez … Tout ça pour quoi ? Satisfaire la curiosité intarissable des fans, ou plutôt des groupies ? Quel monde de fou. Min Ho se demandait parfois qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir connaître la célébrité. Brr …

Ce fut finalement Ming Mi qui intervint alors que madame Shim leur tournait autour depuis cinq bonnes minutes et que nombre des regards des convives présents à la soirée étaient tournés vers eux. Imaginez, dès qu’il y avait un scandale, forcément, ça attirait l’attention ! Alors qu’il lui avait demandé de rester contre lui pour ne pas se montrer, elle avait enlevé le bras de son visage, avait affronté les flashes désagréables de l’appareil photo de la journaliste et lui avait demandé si elle avait terminé. Abasourdi, le blond ne réagit même pas sur le coup. Tout se passa assez rapidement, la jeune fille empoigna le bras de son cavalier et l’entraîna plus loin, quittant la pièce précipitamment. Il lui suffit de jeter un œil par-dessus son épaule pour constater que la journaliste les avait pris en chasse, les poursuivant en courant avec son appareil photo en main.
Les deux adolescents coururent comme ça jusque dans la cour de Kirin. La nuit les aida à se camoufler derrière un arbre sans que la reporter ne s’en rendre compte et elle continua sa course en cherchant délibérément l’endroit où s’étaient cachés ses proies.
Une fois qu’ils furent certains d’avoir semé le rapace, Ming Mi s’adossa au mur et se laissa glisser le long de ce dernier pour finir au sol en position accroupie, la tête posée sur ses genoux. Elle semblait vraiment mal vivre la situation, et il comprenait tout à fait sa réaction. Il était énervé, cette pauvre femme était peut-être ravie de son scoop mais elle avait gâché leur soirée. « Je suis vraiment désolé … La soirée tourne vraiment mal. » Comment rattraper cette dernière ? L’ambiance de la fête ne serait plus très propice à les mettre de bonne humeur, maintenant qu’ils avaient été repérés par Madame Shim ce n’était pas impossible que d’autres journalistes se prêtent au jeu et leur gâche définitivement la soirée. En fait, tant qu’ils restaient à Kirin, leur soirée était compromise. « Tu veux qu’on aille quelque part ? Prendre l’air … Aller de cet endroit où on est traqués comme des animaux … ».

Voyant que Ming Mi grelottait, Min Ho enleva sa veste blanche et la posa sur les épaules de la jeune fille. L’hiver était plutôt rude en Corée et il risquait d’attraper rapidement froid en restant en chemise, mais s’ils dénichaient rapidement un endroit paisible dans lequel s’installer, comme un petit salon de thé ou autre, ils seraient vite au chaud. Dans le pire des cas, Min Ho n’habitait pas bien loin, ce n’était pas pour rien qu’il était venu à pied jusqu’à Kirin. Mais il se disait qu’elle n’allait peut-être pas vouloir se retrouver seule dans le studio de son petit ami alors que cela ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensembles. Elle était capable de se faire des films, ce qui semblait compréhensible, mais bon depuis le début de leur relation il espérait qu’elle avait compris qu’il avait nulle intention de forcer les choses et de lui faire faire des choses dont elle n’avait pas envie. De toute manière ce n’était pas du tout la première chose à laquelle il pensait quand il était avec elle ou qu’il voulait la voir. Il voulait d’abord passer du temps avec elle pour apprendre à la connaître, à ce qu’ils s’habituent à se fréquenter l’un et l’autre, avant de faire quoi que ce soit ensemble de plus sérieux. Enfin bref, même si cet endroit n’était pas confortable, au moins ils étaient à l’abri des reporters. Mais ils risquaient vite d’attraper la crève s’ils restaient trop longtemps ici sans bouger. Accroupie devant elle, il l’observait dans la pénombre en la laissant réfléchir à la proposition qu’il avait fait un peu plus tôt. Il voulait la laisser souffler un peu, elle semblait vraiment déboussolée par la situation. Il se sentait coupable de lui imposer un rythme de vie effréné où il fallait surveiller chacun de ses mouvements pour ne pas se faire capturer par un appareil photo au flash aveuglant … Franchement, Min Ho détestait vraiment les journalistes. Il comprenait qu’ils voulaient faire des articles croustillants pour pouvoir ne pas être concurrencés par les maisons d’édition voisines, mais il y avait des limites de la vie privée à respecter, tout de même ! Et là c’était trop.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netDance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]   Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] Empty

Contenu sponsorisé

Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance dance, Everybody get up! [PV Min Ho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-