AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 /// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: /// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE   /// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE EmptyDim 8 Jan - 14:14


SHOWCASE A KIRIN


■ Les examens approchent
Nous sommes actuellement en Janvier sur le forum, période de vacances scolaires en Corée. Vos personnages ne vont donc plus en cours pour le moment, mais peuvent quand même se rendre à Kirin pour s'entraîner, l'école restant ouverte pendant les vacances.

Pour plus de réalisme sur le forum - et parce que ce serait bizarre que votre perso reste éternellement en 2ème année par exemple, vos personnages vont devoir passer leurs examens. A la base les examens se déroulent en Février, mais pour vous laisser un maximum de temps pour les passer, on commence l'intrigue " examens " en Janvier.
Les explications relatives à comment les passer seront expliqués en dessous.
Si votre perso obtient les 3000 points pour passer, il évoluera d'une année scolaire selon ce schéma :

1ère année → 2ème année
2ème année → 3ème année
3ème année → université de Kirin, ou autre école, ou arrêt des études etc.

Si votre personnage n'obtient pas ses examens, il redoublera tout simplement et restera dans son année scolaire actuelle.
Tenez compte que vos persos sont en période d'examens pour le rp, merci.


■ Comment obtenir les 3000 points
Il y a trois façons d'obtenir des points :

• Voter pour le forum : chaque votre vous rapporte 5 points (c'est donc très facile d'avoir 3000 points rien qu'en votant). Les top-sites sont sur votre gauche, il y en a 14 (et bientôt 15). Pour indiquer que vous avez bien voté, je vous renvoie à ce topic.

• Rper : chaque post rp vous rapportera 15 points, et chaque 1er topic 20. Le décompte des points commence à partir d'aujourd'hui, 8 Janvier 2012. Je m'occupe de comptabiliser vos points dans ce topic mais je ne suis pas une machine, si j'ai oublié d'ajouter vos points de rp n'hésitez pas à m'envoyer un MP de rappel.


■ Temps accordé
En toute logique, vous avez jusqu'à environ mi-février pour amasser vos 3.000 points, ce ne devrait donc pas être bien difficile. Il suffit d'être motivé, présent et actifs.

Le but de la manœuvre est non seulement de faire évoluer vos personnages, mais en plus de faire connaître le forum via les votes ( vu qu'ils ne sont pas nombreux ), et de maintenir bien sûr l'activité rp.

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS ♥



Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE   /// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE EmptyDim 26 Fév - 11:53


RESULTATS DES EXAMENS



Aujourd'hui, 26 Février 2012, voici les résultats des étudiants de Kirin Art School pour la fin d'année 2011-2012. Le directeur a pour l'occasion rassemblé les élèves dans le hall et s'est tenu sur l'estrade pour faire un discours. Il a donc annoncé les résultats :

Passent en année supérieure :
Cheong Myung Bae → 2ème année
Choi Han Kyul → 1ère année de fac ou peut arrêter l'école et travailler
Jung Il Kwon → 3ème année
Kang Jae Sun → 1ère année de fac ou peut arrêter l'école et travailler
Chae Hyun Sook → 2ème année
Han Ye Mi → 1ère année de fac ou peut arrêter l'école et travailler
Kong Ming Mi → 2ème année
Seung Leigh → 2ème année
Chae So Ra → 2ème année
Yeong Hyo Soo → 1ère année de fac ou peut arrêter l'école et travailler

Les autres restent dans leur année actuelle.
( En ce qui concerne les inscrits après l'event des examens, ils ne sont pas concernés par un changement de classe ou de redoublement puisqu'une nouvelle année scolaire va commencer. Ils débuteront directement dans l'année qu'ils ont indiqué dans leur fiche.)

NB : tout le monde, que vous soyez passés en année supérieure ou non, peut changer de spécialité. Un élève en spé chant peut passer en danse s'il le désire.
Si vous désirez changer d'option, veuillez le signaler à la suite de ce topic afin que je vous change de groupe.

Bonne rentrée sur Kirin ~


Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// INTRIGUE 2.2 ─ EXAMENS DE FIN D'ANNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des Examens
» /// INTRIGUE 2 ─ SPECTACLE & BAL DE NOËL
» /// INTRIGUE 1 ─ SHOWCASE A KIRIN
» ✗ COMPTABILISATION DES POINTS POUR LES EXAMENS
» /// INTRIGUE 3 ─ EVENT ST VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-