AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.    Rencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.  EmptyDim 11 Déc - 11:16

Ce matin, c’était cours théorique pour Jae Sun. Deux heures d’histoire de l’art et deux heures d’anglais, autant vous dire que la matinée risquait d’être longue. Il n’aimait pas spécialement les cours où il devait rester assis sur une chaise, il avait tendance soit à piquer du nez parce que la nuit précédente avait été courte, soit à regarder par la fenêtre car il se dissipait assez vite quand il s’agissait de rester immobile. En général, quand l’ennui commençait à se faire ressentir comme en ce moment même, il commençait à gribouiller des notes de musiques sur une feuille vierge accompagnées de bribes de paroles. Jae Sun aimait composer, il ne jouait pas d’un instrument mais lors de ses cours de musique, celui qu’il maîtrisait le mieux était le piano. De ce fait, il lui arrivait parfois de se surprendre à composer des mélodies pour cet instrument. Se découvrait-il une nouvelle passion ? Il était vrai que ces derniers temps, lorsqu’il retournait à Kirin le soir pour s’entraîner encore et encore, il lui arrivait de s’installer derrière le piano et de jouer quelques notes. Il devait être doué pour la composition car une fois, on l’avait complimenté sur son doigté. Et le brun était toujours ravi quand on lui faisait des éloges sur son talent. Il manquait encore cruellement de confiance en lui et ce genre de paroles le réconfortait au plus haut point. Et puis c’était différent quand c’était un inconnu qui le lui disait, car un membre de sa famille n’était pas forcément objectif et aurait tendance à vouloir l’encourager coûte que coûte.
Soupirant discrètement pour ne pas attirer l’attention du professeur qui faisait son cours, le coréen continuait de griffonner tranquillement des notes de musique sur sa feuille de partitions. Il était curieux de voir ce que cela pourrait donner une fois joué, et languissait déjà la fin du cours pour aller manger en vitesse et squatter la salle de musique pendant la pause de midi.
Pourtant il ferait sans doute mieux de prendre quelques notes de son cours d’anglais, car apprendre cette langue devenait primordial dans la vie actuelle. Tout le monde se devait de savoir parler anglais. Mais il estimait avoir d’assez bonnes bases pour pouvoir se désintéresser du cours une fois de temps à autre.

Lorsque la sonnerie indiquant la fin du cours retentit dans ses oreilles, ce fut comme une libération pour lui. Les élèves repoussèrent les chaises, rangèrent leurs affaires dans leurs sacs et filèrent. Ayant adopté la technique de « je range mes affaires cinq minutes avant la fin et je ne laisse que ma trousse pour faire genre je suis encore là », Jae Sun n’eut qu’à s’étirer un coup avant de prendre son sac et quitter la salle rapidement. Par chance, la pièce où ils avaient le cours d’anglais était proche de la cafétéria, il lui suffisait d’aller chercher un sandwich et de partir le manger dans la salle de musique en prenant soin de ne pas mettre de miettes sur le piano.
Mais ça, c’était sans savoir la rencontre inattendue qu’il allait faire.
Une fois arrivée à la cafétéria de Kirin, il s’approcha du comptoir. Par chance, il n’y avait pas encore trop de monde et il n’eut pas à attendre son tour pour prendre sa commande. Il commanda un simple sandwich traditionnel – salade, tomate and co, et paya avec un sourire aux lèvres. Une fois son achat récupéré, il allait filer quand une silhouette retint son attention. Une jeune fille brune était attablée non loin de lui. Même si son visage était penché par-dessus une feuille de papier et qu’elle semblait concentrée dans ce qu’elle écrivait, il la reconnut immédiatement. Nam Sae Hee, ou plutôt Say E, l’une des membres du groupe K-LUV. Ce n’était pas souvent qu’il avait l’occasion de croiser des membres du groupe de KPOP en vogue en ce moment dans l’école. A vrai dire, il pourrait, étant donné que ces derniers passaient pas mal de temps ici à venir faire des interventions en cours. Mais lui-même étant souvent en train de s’entraîner quand il n’était pas en cours …

Ils ne s’étaient jamais parlé autrement que via courrier. Il avait été séduit par sa voix et sa prestance scénique la première fois qu’il avait vu une performance des K-LUV. Bien sûr, il avait été également envoûté par les autres, mais s’il devait se qualifier de « fan », c’était de Sae Hee qu’il le serait. Elle dégageait quelque chose que ni Jang Eun Sil alias Jess’, ni Lee He Ran alias Liar n’avaient. Quant aux garçons, il devait admettre qu’ils étaient talentueux mais il ne s’était pas trop arrêté sur eux. Il avait écrit une lettre à Sae Hee et il se trouvait qu’il avait été le premier à le faire. Depuis, ils correspondaient par lettres et bien qu’au début, la jeune femme était réservée, elle avait fini par se confier à lui et il était ravi de pouvoir lui remonter le moral grâce à ce qu’il écrivait. Il faisait attention à chaque mot utilisé quand il correspondait avec elle et ne voulait surtout pas paraître lourd ou collant. Il prenait plaisir à écrire à cette fille qu’il trouvait fort sympathique, et maintenant, la voilà dans la même pièce que lui. Cependant, il n’osait pas vraiment l’aborder, de peur de la gêner.
Renonçant à son projet d’aller tester sa nouvelle composition dans la salle de musique, il s’installa à la table juste en face de celle de Say E et se mit à l’observer, son sandwich posé sur la table. Cela lui donnait vraiment une allure de stalker, surtout que Sae Hee n’était pas vraiment une inconnue, et si un étudiant qui passait le voyait dévisager la jeune femme de la sorte, bonjour l’image qu’il allait véhiculer de lui !
Après l’avoir observée durant quelques secondes, il se détourna donc et commença à manger. Ecrivait-elle sa réponse à son dernier courrier ? En ce cas, il ne fallait surtout pas la déranger. Pour faire mine de faire quelque chose, il sortit sa feuille de partitions et sa trousse et commença à griffonner quelques commentaires supplémentaires concernant les notes ajoutées ainsi que les paroles allant avec. Il fredonnait doucement l’air qu’il avait en tête suite à la mélodie créée, afin de voir ce que cela pouvait rendre. De temps à autre, il jetait un regard à la jeune fille toujours aussi concentrée, ne se décidant toujours pas à aller la saluer. En fait, il redoutait que cela casse cette relation mystérieuse qui existait entre eux. Mais un détail lui revint, elle ne connaissait pas son visage. Il pouvait toujours aller discuter avec elle sans lui révéler son identité ? Hm … Il passerait pour un fan trop heureux de rencontrer son idole, non ? Il finit par se lever, et feignant une curiosité quelconque, il s’approcha d’elle et dit tout simplement
    – Vous écrivez une chanson ?
Pourquoi la vouvoyer ? Elle lui ferait sans doute la remarque, lui disant qu’elle était étonnée qu’un étudiant d’à peine un an de moins qu’elle la vouvoie. Qu’importe, il avait eu envie de discuter en chair et en os avec elle, oubliant également que son nom était écrit sur une insigne épinglée à son uniforme, particularité de Kirin.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.    Rencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.  EmptyLun 26 Déc - 12:03

Pour le moment la cafétéria était encore peu bondé mais malgré tout l’agitation se faisait ressentir. Entre les grincements des chaises sur le sol, les membres du personnel qui s’affairaient derrière le comptoir de la cafétéria à servir des sandwiches ou des cafés aux étudiants en pause, les légers bavardages des élèves qui ne faisaient que traverser la cafétéria pour rejoindre un autre endroit de l’école …
Jae Sun avait hésité avant de se décider à aller aborder Sae Hee. Il se doutait qu’elle était occupée à écrire la réponse à sa dernière lettre, pour écrire tant et être si concentrée, c’était qu’elle devait écrire un texte recherché. Cependant, il ne s’était pas risqué à lui dire quelque chose qui dévoilerait son identité, car il redoutait une réaction surprise voire apeurée. Elle aurait pu se trouver mal à l’aise d’enfin découvrir le visage de son interlocuteur épistolaire et être déstabilisée. Elle aurait pu refuser de lui parler en sachant ça pour ne pas briser cette sorte de confiance établie entre eux à travers les lignes d’écrit qu’ils s’étaient échangés. C’était également pour cela qu’il avait hésité à aller lui parler quand même, après tout même si lui était amené à connaître son visage via les médias et autres rencontres organisées au sein de Kirin, il aimait bien cette relation à distance entretenue avec Sae Hee alias Say E. Mais il ne l’avait jamais appelée comme ça. Il lui avait certes écrit en tant que fan, car il avait été séduit par sa voix mélodieuse et envoûtante, et sa présence scénique, mais maintenant il ne se considérait pas uniquement comme tel. Il avait l’impression d’avoir pris une place spéciale aux yeux de la demoiselle. Malgré tout ça, il n’avait pu résister à la tentation d’aller lui parler en vrai. Peut-être le regretterait-il, peut-être que non … Il ne pouvait pas le deviner sans avoir tenté.
Il lui avait donc demandé dans un souci de discrétion si c’était une chanson qu’elle écrivait. Il l’avait même vouvoyé, même s’il doutait que ses fans prennent la peine de le faire. Elle avait déjà dû le cataloguer comme quelqu’un d’étrange, mais de ce côté-là, elle ne serait sans doute pas la première.
Après tout Jae Sun était souvent pris pour une bête curieuse. Un garçon avec autant d’optimisme, ça surprenait toujours la première fois. Il voyait toujours le bon côté chez les gens même quand c’était vraiment difficile à trouver, regardez, il avait réussi à s’entendre avec Eun Sil alors qu’à la base son caractère le révulsait totalement.
Mais on ne pouvait pas détester Jae Sun, à moins que les gens trop joyeux vous exaspèrent totalement. Mais comment dire, c’était une crème, toujours là pour les autres, à chercher à aider ses proches dans la mesure du possible … Il y avait toujours des revers de situation avec lui, il se retrouver à fréquenter des personnes qu’il n’aurait jamais imaginé fréquenter. Mais comme disait le dicton, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».
Et puis au final elle lui avait avoué que les autres membres n’auraient sans doute pas voulu chanter ses écrits, avant d’ajouter que ce qu’elle écrivait n’avait rien à voir avec les paroles d’une chanson. Alors elle écrivait bel et bien la réponse à sa lettre ! Un léger sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Jae Sun.
    ─ C’est bien plus agréable de vous entendre parler !
Cette phrase pouvait être interprétée de plusieurs façons, Sae Hee comprendrait sans doute qu’il n’était nullement dérangé par le fait de l’écouter parler, quant à lui, il était surtout ravi de pouvoir mettre le son de sa voix sur les lignes qu’elle lui avait écrite. Il pouvait maintenant imaginer qu’elle les lui avait lues à voix haute. Elle avait une jolie voix, claire et mélodieuse, comme lorsqu’elle chantait.
Puis elle commença à rassembler ses affaires vers elle, il crut d’abord qu’elle allait les ranger et partir. Une moue légèrement déçue se dessina sur son visage, mais elle disparut rapidement lorsque la brunette lui proposa de lui tenir compagnie pour finir son repas, sauf s’il avait mieux à faire. Le ton qu’elle employa, un peu hautain, un peu précieux, lui donna envie de rire, mais ce serait déplacé. Cependant, il se doutait que si elle se moquait de lui comme ça, c’était peut-être qu’elle avait trouvé qu’il en avait fait un peu trop en la vouvoyant. Amusé, il s’assit en face d’elle sur le banc et dit :
    ─ Si c’est le vouvoiement qui te fait t’exprimer ainsi, je vais te tutoyer alors !
Il rit de bon cœur et ouvrit son sandwich qu’il n’avait toujours pas déballé.
    ─ Ce sera donc un plaisir de manger avec toi !
dit-il avec candeur.
Cependant, la cafétéria risquait vite d’être bondée et de nombreux élèves finiraient par reconnaître la jeune fille et ils seraient ennuyés. Elle croulerait au milieu de ses fans et lui, on le regarderait de travers parce qu’il s’était retrouvé seul avec la jeune star … Mais honnêtement, Jae Sun s’était toujours moqué de ce qu’on pouvait dire dans son dos ou pas, ce n’étaient pas les piques gratuites et assassines des gens qui ne le connaissaient pas qui allaient l’empêcher d’avancer dans la vie, bien au contraire. Les critiques des gens le rendaient plus fort, car même s’il restait assez indifférent sur les bords, il écoutait tout de même ce qui pouvait lui permettre de s’améliorer, sans forcément avouer qu’il y avait prêté attention. Il était quand même assez compliqué dans le fond, ce jeune homme. Oh, il avait des défauts, mais dans l’ensemble, il était très difficile d’arriver à le détester, car il faisait vraiment de son mieux pour être agréable tout en restant un minimum naturel. Il était loin d’être faux ou hypocrite et on lui reprochait parfois sa franchise. Mais bon, il ne pouvait malheureusement pas plaire à tout le monde, et on l’acceptait tel qu’il l’était ou on ne l’acceptait pas. Au choix.

HJ – désolée c’est un peu court, ça ira mieux quand on avancera dans le rp =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ; l'un sait, l'autre ne s'en doute pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-