AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mar 5 Avr - 11:19

Hello les Kiriniens,
Vous vous demandez sûrement pourquoi ce message arrive seulement maintenant, et si ça vaut encore la peine de l’écrire, mais voilà. J’étais au Japon tout ce temps, j’ai vu Kirin mourir, mais j’étais incapable d’avoir les mots pour vous parler, j’attendais mon retour. C’est chose faite, et je ne suis pas forcément d’humeur à parler fermeture mais il faut le faire un jour ou l’autre, alors me voilà.

Sachez déjà que je n’ai pas trouvé les mots auparavant, je ne les ai toujours pas, donc je vais dire ce qui me passe par la tête et par le cœur.

Kirin, c’est presque 5 ans d’aventures inoubliables. Pour moi Kirin signifie beaucoup : rencontre de nouveaux amis, un staff inoubliable, des personnages auxquels je serai toujours attachée, des délires à n’en plus pouvoir en rp ou dans le flood, une ambiance chaleureuse, une seconde famille. Ce sont des belles années à administrer un forum génial où on a construit des amitiés profondes, et où on se sera éclatés jusqu’au bout.

Mais toutes les belles choses ont une fin, et il en va de même pour Kirin. J’ai fini de me voiler la face et de croire à sa rédemption à chaque fois. Kirin a eu son heure de gloire, il faut le laisser se reposer en gardant les bons souvenirs. Il faut se rendre à l’évidence, on a fait le tour des intrigues, les forums idolings sont trop nombreux sur la toile, et même si Kirin se voulait le plus élaboré possible, on a fini par se perdre dans la masse malgré tous nos efforts pour le rendre original.

Je suis un peu triste de voir que tout le monde a lâché le navire sans un mot, sans un MP à l’égard du staff pour savoir ce qui se passait, mais je ne peux pas vous blâmer pour cela, j’étais moi-même incapable de me connecter sur le forum pour vous dire. Je ne voulais pas voir la réalité en face et j’ai fini par le faire en transférant deux de mes persos sur un autre forum : c’était le début de l’acceptation que Kirin, c’était fini.

Je ne compte pas m’étaler trop longtemps même si j’aurais sans doute beaucoup à dire, mais je tenais à vous remercier d’avoir fait vivre ce petit forum aussi longtemps, il a eu la gloire qu’il méritait, je n’aurais pas cru qu’il tiendrait si longtemps, et c’est grâce à vous, les membres comme le reste du staff. Il n’aurait pas été le même sans vous. Vous avez tous mis votre pierre à l’édifice et vraiment merci du fond du cœur.

Je ne quitte pas –encore- le monde du RPG, vous pouvez me trouver sur Check It Out avec Min Ho, sur Eat your Kimchi avec Yûji, et sur un projet de réouverture de forum Japonais avec une amie. Beaucoup d’entre vous ont mon skype et sont dans la conversation de groupe « Kirin » donc si vous voulez y être ajoutés, n’hésitez pas à me faire parvenir vos pseudo Skype qu’on reste en contact ( :

Merci pour tout.
Merci d’avoir été là jusqu’au bout.
Merci d’avoir fait vivre Kirin.
Merci, tout simplement.

Marine, alias Kang Jae Sun, Yoon Min Ho et Koizumi Yûji.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mar 5 Avr - 19:12

Moi j'attendais ce message. Enfin dans le sens que malheureusement plus rien ne bougeait, et que oui, c'était bel et bien mort. J'aurais pu te demander de faire quelque chose, d'en faire un message de fermeture histoire que ça ne reste pas en plan deux mois, mais tu étais au Japon et il te fallait le temps de digérer. Courage mina !

Et nous voilà donc. Kirin c'est grand bout de ma vie de RPGiste, mon premier forum rpg asiatique en vrai, et ça m'a ouvert énormément de portes et j'ai rencontré une tonne de gens formidables avec qui j'espère garder contact. (D'ailleurs pour skype i don't know, mais si ça ne gêne personne de partager facebook, ce serait mieux pour moi ;w;). C'était beaucoup de délires et d'amusement, il s'est passé tout une vie sur ce forum !

Pour ma part je me suis installée sur No Kidding avec Song An Hi, et je crois qu'un forum va pas tarder à revivre peut-être que je continuerai là aussi ?? Et puis je trouverai un forum digne de ce nom pour mon vieux Hyo Soo !

Je vous fais de gros poutous tout le monde, je garde un souvenir merveilleux de cette aventure (*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥

(peut-être faudra faire un mp groupé ?)

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mar 5 Avr - 19:14

Donc bon, honnêtement, je m'y attendais, à ce message. Mais bon, ça fait quand même mal parce que je tenais à vous tous et surtout à ma Riri et y'avait qu'ici qu'elle pouvait vraiment s'épanouir (et c'est pas faute d'avoir essayé de la recréer ailleurs xD)
Enfin bref. J'espère que tout le monde se portera bien à l'avenir et peut-être qu'on se retrouvera ailleurs plus tard ♥ Pis j'vous oublierai pas, vous tous, et le forum non plus (j'ai toujours un autre bien ancré dans mon cœur et ma Riri en est la preuve ! èwé) puis j'vous aime tous.

Voilà ♥

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mar 5 Avr - 21:58

Merci Riri d'avoir pris la peine d'écrire.
En plus j'ai pensé à toi parce qu'on était en train de relancer Anima, et devine quoi : Mad' m'a lâchée en plein milieu alors que j'avais fait un design et tout, je m'étais beaucoup investie, pour rien, parce qu'il " ne le sentait pas ". J'étais en colère ...
Je suis vraiment peinée pour riri, moi j'ai transféré deux persos mais je suis pas certaine que ça va marcher, notamment pour Yûji qui était fait pour Kirin mais bon. Ainsi va la vie, puis tout le monde avait abandonné Kirin alors je n'avais plus la force de continuer :(

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mer 6 Avr - 2:09

Je suis triste u.u. Mais j'ai eu le temps de me préparer mentalement.

Certes Kirin c'est terminé pour le moment. Sait-on jamais, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve n'est-ce pas ? Mais je sais que l'amitié que j'ai avec vous ne se terminera pas pour autant.
Je suis vraiment fière d'avoir pu travailler sur un projet comme Kirin, j'y ai rencontré des personnes vraiment adorables. Je remercie Mina de nous avoir tous rassemblés ici, de s'être battue pour que le forum perdure et devienne meilleur d'année en année. Cinq ans pour un forum ce n'est pas rien alors tu peux être fière du travail accompli.

Je suis triste que Kirin s'arrête là, c'est cinq ans de ma vie tout de même. Cinq ans avec vous. Kirin a été mon premier forum asiatique et je ne le regrette pas du tout. Il a été le forum pour lequel je me suis le plus investi (même en tant que simple membre), que j'ai le plus apprécié et sur lequel je suis resté le plus longtemps sans me lasser.

Pour ceux qui voudrait rester en contact avec moi, il y a FB, skype ou twitter (demandez si vous voulez). Je ne suis sur aucuns forums pour le moment.

Voilà. Une belle aventure quu se termine.
Merci Mina. Merci à tous. Merci à mes personnages xD.
Je vous aime ♡
Vous allez me manquer ♡

Kwonnie ♡ .

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mer 6 Avr - 10:14

Kwonniiiiie ♥
Comme tu dis on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, nous verrons bien (:

Merci en tout cas pour ton message et tes compliments sur le travail accompli, mais je ne l'aurais pas fait seule, sans toi ou Pyphi ! (:

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Dim 1 Mai - 23:07

J'arrive tardivement, je passais souvent voir comment le forum évoluait, et franchement j'étais préparée à sa fermeture. Avec un seul noyau actif (et qui commençait à peiner aussi, ce qui est tout à fait normal), on aurait pas pu continuer dans de bonnes conditions. Ça me fait de la peine parce que j'aime ce forum et j'aime les gens dessus. J'ai mis beaucoup de moi dans mes personnages, et j'ai adoré RP avec vous tous, même si j'aurais voulu le faire plus et plus souvent ♥

J'aimerais dire merci au staff surtout, sans qui on aurait jamais rien eu. Mina, tu as toujours tout donné pour le forum, et ce depuis pas mal de temps. Bien entendu, les autres admins étaient géniaux aussi, et sans vous tous on serait pas allé bien loin xD Le travail que vous avez accompli est énorme et vous pouvez être fière de ce que vous avez construit !

Bref, j'ai adoré passer du temps ici, jouer mon Jun Su et ma Min Hee, même si je suis vraiment triste car j'adorais tout ce que j'avais construit avec eux. Je vous aime, et si jamais vous souhaitez garder contact, envoyez moi un petit MP, je vous donnerai mon numéro, mon facebook itout ♥♥♥♥

Encore une fois, love you all et merci pour tout ♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mar 3 Mai - 11:32

Hey Jun Su,
Merci pour ton message qui me touche beaucoup.

Un mois après la fermture définitive annoncée, Kirin me manque beaucoup et vous me manquez, l'ambiance qu'il y avait et tout. Mais bon c'est la vie T-T
Peut-être que plus tard il reprendra vie qui sait, mais pour le moment il a eu son heure glorieuse et quasiment plus personne ne venait (à part concrètement ceux qui ont posté sur ce message).

Mais c'est vrai qu'on a vraiment construit plein de choses avec nos persos, évolué et tout, alors ça reste un beau souvenir ♥
J'aurais préféré avoir à ne pas fermer mais bon T-T

Sinon moi je veux bien ton contact, tu m'envoies par MP ? :)
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   Mar 3 Mai - 17:41

Je passe souvent, parce que voilà Kirin ça a été pendant longtemps le seul forum où j'étais et où je me sentais bien ♥ J'en garde que de bons souvenirs !

Je t'envoie un petit MP tout de suite ♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DEFINITIVE DE KIRIN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture definitive de Artgamer lille
» tactica archers version définitive?
» FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU
» Nouveau Club à Marche-en-Famenne (Recherche joueurs motivés pour faire décourvrir Magic)
» Le Tord-Boyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Administration-