AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyeux Noël [PV Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Joyeux Noël [PV Jae Sun]   Mer 23 Déc - 12:06

Joyeux Noël

song an hi & kang jae sun
Je me demande bien pourquoi j'avais pris la peine de venir ici. Je n'étais même plus à Kirin. En plus, la raison principale qui me poussait à traîner dans cette école s'était gentiment évanouïe. Well, ce n'était pas comme si je ne m'y attendais pas. Entre le départ de la moitié des membres, des situations des membres restants, c'était logique que la White finisse par tout lâcher. Je me faisais du souci pour chacun des éléments du groupe. Particulièrement pour Jay ? Peut-être. Depuis la dernière fois... c'est-à-dire il y a deux ans, je n'avais pas eu l'occassion de le revoir. S'était-il cloîtré chez lui ? Avec Soo Min hein. Rien que d'y penser, ça me foutait déjà en rogne.

C'est donc avec une tête plutôt renfrognée, contrairement à tous les petits pingouins présents, que j'allais tirer mon numéro. Le 4. Bon, qui allait avoir l'honneur de recevoir mon cadeau ? J'avais pensé très fort à moi pour ça. Je me suis basée sur "Si tu n'as pas d'idée, offre ce qui te ferait plaisir". Résultat, j'avais emballé un de mes plus beaux dessins avec autres quelques goodies (crayons, gommes...) KLUV. Celle ou celui qui allait recevoir mon présent, ne le sait pas encore, mais le tout allait valoir des milliers. Parce que oui, j'allais devenir célèbre, et KLUV, malgré leur séparation, sera retenu comme une légende. Mais allez, tout ça, c'est cadeau !

Je fus juste un peu étonnée quand je découvris que mon partenaire était Kang Jae Sun, membre des A-Koustic. Groupe qui allait pas tarder à couler. Non, bah, faut pas croire que je les déteste. C'est pas comme s'ils avaient foutu la merde en partant de la White, agence qui les avait si gentiment formé. Nan mais moi, j'ai pas de rancoeur comme ça voyons. De toute façon, j'étais déjà énervée de base. Mais je me forçai à faire un beau sourire au chanteur, et à lui offrir des souvenirs des ses ex-collègues. « Joyeux Noël ! »

© Pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noël [PV Jae Sun]   Mer 23 Déc - 12:17

Noël à Kirin. Jae Sun avait fait un ultime effort pour sortir de chez lui et se rendre à son ancienne école après avoir reçu son invitation. Franchement, ces temps il était mieux chez lui, il n’avait pas envie de voir du monde et après la mise en pause d’A-koustic, il savait que s’il se pointait à Kirin on allait lui poser des tas de questions sur son accident tout ça. Faut dire que depuis l’accident, les seuls endroits qu’il fréquentait étaient l’hôpital pour les check-up réguliers, et son appart’ qu’il avait en coloc’ avec Hyo’ et Kwonnie.
C’était donc sans réelle motivation que le jeune homme s’était rendu à l’école d’arts après être passé par une boutique pour acheter le cadeau à échanger, un mug de Noël avec un renne imprimé dessus. C’était toujours utile un mug, tu faisais du café, du thé, ou du chocolat chaud dedans. Puis avec la mode des mug cakes tu faisais des gâteaux aussi. Bref.

Lorsque Jae’ arriva à Kirin, c’était déjà bondé, plus particulièrement le hall d’entrée, ce qui était évident puisque c’était là que se déroulait l’événement. Les gens étaient déjà en train de piocher leurs numéros et le jeune homme ne tarda pas à faire de même, ignorant les gens qui venaient le saluer ou le questionner du mieux qu’il pouvait. Il tira le numéro 4, théoriquement son chiffre porte-bonheur, mais pour le coup il lui avait fait défaut puisqu’il tomba sur Song An Hi comme partenaire. Il n’avait pas vraiment de bons souvenirs de cette fille, il se souvenait de la rentrée scolaire d’un an plus tôt lorsque les A-koustic s’étaient déguisés en personnages de Winnie l’Ourson et qu’An Hi lui était violemment tombée dessus avant de s’en prendre à la petite nouvelle, qui avait d’ailleurs arrêté Kirin de ce qu’il avait entendu. Elle lui lança un joyeux noël peu sincère et lui tendit un paquet. « A toi aussi ! » répondit-il sur le même ton, et visiblement ils étaient tous deux de très mauvaise humeur. Quelle ne fut pas sa tête lorsqu’il ouvrit le cadeau et découvrit des goodies KLUV et un dessin signé … Song An Hi. Elle était sérieuse là ? « Tu veux que j’en fasse quoi ? Tu voulais te les offrir à toi-même ou quoi ? » Non mais sérieusement cette fille dépassait l’entendement.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noël [PV Jae Sun]   Ven 1 Jan - 19:48

Joyeux Noël

song an hi & kang jae sun
Oh, les réjouissances risquaient d'être fortement amusantes, vu toute la sincérité qu'on y mettait, tous les deux. Mais bon, plus vite c'était fait, mieux ce serait, n'est-ce pas ? J'avais ouvert très rapidement le cadeau qu'il m'avait offert, y trouvant un mug tout chou. Je ne m'attendais à absoluement rien de la part de personne, mais n'empêche que cela me fit chaud au coeur. Un peu. « Oh mer.. » je n'eus pas le temps de le remercier qu'il me criait déjà dessus. Quoi, il était pas content, nan mais il pouvait quand même se taire. Et puis ce qui comptait, c'était l'attention. Qu'est-ce que j'étais bête moi, à vouloir le remercier. Avec un air dédaigneux et outré, je rétorquai :

« Oui et alors, ça te dérange ?! Et puis même si ça te plaît pas, tu peux les vendre ! Ca te fera de l'argent, et plus que ce que tu penses ! Les KLUV, même séparés, ils valent de l'or !! » Y'en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde. S'il était pas content, il avait qu'à faire semblant comme moi, ou alors ne pas venir du tout ! Et puis c'était Noël, gâcher cette ambiance festive, c'était pas sympa. Vraiment, Kang Jae Sun des A-Koustic, je ne suis pas encore sur ta liste de tes antis, mais je n suis pas loin de m'inscrire. « Et en plus je t'ai dédicacé mon dessin, tu regretteras de me traiter comme ça... » terminai-je dans ma barbe avant de m'en aller à grand pas sans même lui dire au revoir.
© Pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noël [PV Jae Sun]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël [PV Jae Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» Joyeux anniversaire Président
» Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
» Joyeux Noel!!!
» joyeux anniversaire Houssem (MIDZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: KIRIN ART SCHOOL :: Merry Christmas ✧-