AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • • • LES AGENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • • • LES AGENCES   Mar 22 Déc - 0:04

White Entertainment


ANNEE D'INAUGURATION + 2009
LIEU DES LOCAUX + Hongdae
DIRECTEUR + Jang Sang Hoon

DESCRIPTION + La White Entertainment est une agence qui a pour but de former les idoles de demain. L'agence a pour habitude de recruter ses futures stars parmi les étudiants de l'école d'arts. Jang Sang Hoon est l'ancien directeur de Kirin.
Jang Sang Hoon étant une personne de pouvoir, son but est de faire du profit, et de produire les idoles qui plaisent au public, à l'image parfaite, la vie parfaite et sans aucun remou dans leur biographie. L'agence donne l'impression que l'image prime sur le talent, bien qu'elle produise des jeunes talentueux comme les membres de KLUV.
L'agence a des filiales à l'étranger, notamment au Canada, en Angleterre et en Australie.
Si une idole de l'agence lui donne une mauvaise réputation, il y a de fortes chances que son contrat se voie rompu. Soyez donc prudents : si vous souhaitez intégrer la White Entertainment, les maîtres mots sont : talent, charisme, prestige, et rigueur.
Vue comme ça, l'agence semble être un lieu de torture, mais il ne faut pas oublier que les entraînements sont de qualité et que les managers comptent parmi les plus chevronnés du monde de la KPOP. Quelques récents événements ont noirci le tableau de la White, mais elle reste une agence professionnelle et efficace, il suffit de voir le succès mondial des KLUV.

IDOLES +
KIM Jae Duk (ex-Kluv)
YOON Min Ho (ex-Kluv)
JANG Eun Sil (ex-Kluv, solo)
KIM Joyce (ex-Revolution)
SANADA Aki (ex-PRAYER, solo)

STAFF +


Dernière édition par Cho Joo Hee le Mar 22 Déc - 0:07, édité 1 fois
avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • LES AGENCES   Mar 22 Déc - 0:06

Stardust Entertainment


ANNEE D'INAUGURATION + 2014
LIEU DES LOCAUX + Itaewon
DIRECTEUR + Baek Il Sung

DESCRIPTION + Baek Il Sung est une ancienne idole de la White Entertainment. Il était l'un des piliers de l'agence, ayant débuté en 2009 avant même KLUV, en solo. Il a eu son heure de gloire et est tombé dans l'oubli une fois KLUV au sommet en 2010. N'ayant jamais apprécié le système de la White, et ayant vu ses rêves d'être un artiste renommé brisés, il a oeuvré dans l'ombre pendant presque 5 ans pour mettre en place sa propre agence, qu'il ouvrira au public en 2014 et baptisera Stardust Entertainment.
Le but de l'agence est de former des artistes accomplis, quel que soit leur domaine artistique. Des coachs seront à leur disposition pour les aider à peaufiner leurs performances déjà bien améliorées à Kirin -ou dans une autre école, Stardust recrutant de partout-, mais ils seront relativement autonomes, composant leurs propres chansons/musiques par exemple. Le but de l'agence est vraiment de mettre en avant les capacités de chacun, sans les forcer à être multifonctions dans des domaines qu'ils n'apprécient pas, et sans tenir compte absolument de l'apparence physique. C'est un peu la révolution en Corée du Sud, ce pays où l'industrie du divertissement est presque monopolisée par l'idoling.

IDOLES +
KANG Jae Sun (A-koustic)
JUNG Il Kwon (A-koustic)
YEONG Hyo Soo (A-koustic)
KOIZUMI Yûji (ex-Prayer/acteur)
KIM Hae Ri (solo)
KIM Hae Joon (solo)

STAFF +
+
avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • LES AGENCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Guide du kirinien :: Annexes-