AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas ma faute ! feat. Yoon Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Pas ma faute ! feat. Yoon Min Ho   Lun 21 Déc - 22:04

Pas ma faute !

feat. Yoon Min Ho

Jun Su se sentait presque coupable de devoir, encore une fois, faire appel à Ming Mi. Cela faisait un petit moment depuis qu'il avait vu la jeune femme et la seule fois où il la contactait, c'était pour qu'elle vienne l'aider. Elle était toujours officiellement la baby-sitter préférée de son petit-frère, et une amie importante aux yeux de Jun Su, mais depuis sa rencontre avec Ji Hei et le début de leur relation, c'était beaucoup plus facile de se partager les gardes du petit Yong Joon. Mais aujourd'hui son petit-ami n'était pas là et Jun Su n'avait malheureusement pas d'autre choix que de déranger la pauvre Ming Mi en plein milieu de la semaine. Elle lui avait répondu qu'elle serait là, avec toujours autant de gentillesse, mais Jun Su espérait vraiment qu'elle n'ait pas eu le besoin d'annuler un rendez-vous quelconque pour accepter sa demande. Le truc, c'était qu'il ne savait vraiment pas comment gérer sa situation actuelle. Il y a quelques semaines, la petite famille avait adopté un chiot, comme cadeau d'anniversaire pour Yong Joon. Et quand Jun Su était rentré hier soir, il avait découvert son appartement complètement saccagé, dans un état déplorable.

Le petit chiot, responsable de ce problème, était assit sur le canapé, les oreilles baissées et le regard coupable lorsque le jeune acteur avait commencé à l'engueuler. Bien entendu, faible devant les yeux de chiots battus de l'animal ainsi que de son petit-frère, Jun Su n'avait pas continué sa leçon de moral inutile et avait commencé le rangement. Mais, alors qu'il venait de commencer, son frère se plaignait déjà de s'ennuyer, puis il avait faim, ensuite il fallait sortir le petit chien et tant d'autres choses. Dépassé, Jun Su avait vite appelé une des seules personne en qui il avait totalement confiance : Ming Mi donc.

Le lendemain matin, l'appartement était toujours dans un aussi mauvais été que la veille : les livres étaient par terre, certains déchirés et mâchouillés, les bibelots cassés avaient été ramassé la veille mais ceux encore en bon état étaient toujours sur le sol. De la farine et d'autres aliments avaient été étalés dans la cuisine et dans le salon et Jun Su pleurait d'avance. Les chambres avaient presque pu réchapper à la tornade, si ce n'était pour quelques objets par terre, les lits complètement défaits et les vêtements qui avaient été amenés par le chiot un peu partout. Bref, quelle bonne idée avait-il eu d'adopter un chiot et surtout de le laisser seul une journée entière. Il se félicitait vraiment.

Il était environ 8 heures du matin quand Jun Su commença doucement le rangement dans la cuisine en attendant l'arrivée de Ming Mi. Il avait déjà nettoyé une bonne partie de la farine et du sucre qui jonchaient le sol auparavant. Entre la nourriture gâchée et les quelques objets cassés, Jun Su devrait sûrement aller faire des courses plus tard et peut-être en profitera-t-il que Ming Mi soit présente pour lui demander de l'accompagner. Le chiot était depuis la veille chez sa voisine qui était présente toute la journée, dû à son âge, et le jeune homme savait qu'il pouvait lui faire confiance. Une heure plus tard, la sonnette retentit dans l'appartement et, se dépêchant tout en disant à son frère qui était en train de manger son petit déjeuner de rester assit, il partit ouvrir la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en ne découvrant pas Ming Mi derrière la porte mais... son petit-ami.

« Yoon Min Ho ?! » s’exclama-t-il, surprit. Puis, se reprenant rapidement, il continua. « Ming Mi n'est pas avec toi ? Y a-t-il un problème ? »

DEV NERD GIRL

avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas ma faute ! feat. Yoon Min Ho   Lun 21 Déc - 22:40

C’était déclaré : Min Ho avait la poisse. Passer son seul jour de repos de la semaine en compagnie de Han Jun Su ? Sérieusement ? Ce n’était pas qu’il le détestait, bien au contraire, mais disons que leur première rencontre avait été tellement maladroite que le jeune homme en aurait presque eu des cheveux blancs. Il s’était permis de faire une scène de jalousie le jour de la rentrée 2015, un an plus tôt, devant Ming Mi car elle était accompagnée d’un autre homme et n’avait pas daigné le réveiller pour se rendre à Kirin ensemble. Oui c’était il y a un peu plus d’un an, il y avait prescription, mais honnêtement depuis sa merveilleuse gaffe –parce qu’entre temps Min Ho avait appris que s’il devait soupçonner Jun Su de s’intéresser à leur couple, ce serait plutôt concernant lui-même, puisque ce dernier était gay-, Min Ho n’avait jamais osé revoir Jun Su. Il lui avait certes présenté des excuses un peu trop pompeuses (référence à l’ode XD) sur la demande de Ming Mi, mais pas plus. Entre temps, sa copine lui avait appris que Jun Su sortait avec quelqu’un et que c’était la raison pour laquelle elle jouait moins souvent les baby-sitters. Puis entre ses cours de danse à l’école avec les jeunes filles et sa nouvelle crew de danse qu’elle avait intégrée, elle avait un emploi du temps bien moins flexible qu’avant et donc ce n’était pas plus mal pour elle. Mais bon occasionnellement elle allait chez Jun Su car ils étaient bons amis et que le petit frère de ce dernier aimait beaucoup Ming Mi, comme une grande sœur. Min Ho n’avait juste jamais voulu l’accompagner, toujours gêné. On ne se refait pas, Min Ho était un être particulier tout de même.

La veille, Ming Mi avait reçu un appel désespéré de Jun Su lui demandant de venir à son secours le matin du lendemain, car ils venaient d’adopter un chiot qui avait littéralement saccagé la maison pendant son absence. Il fallait donc quelqu’un pour s’occuper du petit frère pendant que le grand rangeait tout le bazar occasionné, et Ji Hei –le copain de Jun Su, Min Ho avait fini par retenir son prénom- n’était pas disponible. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Seulement voilà. Le lendemain matin, Min Ho s’était levé en même temps que la jeune fille pour prendre son petit-déjeuner avec elle, et puis même s’il pouvait rester traîner à la maison il avait quand même du travail, du genre les examens blancs de ses étudiants sur des théories quelques peu inutiles, il l’admettait, mais nécessaires, de la batterie.
Alors que Ming Mi allait partir se préparer, ayant fini son petit-déjeuner, le leader de la crew lui avait demandé de rappliquer le plus vite possible au QG pour une réunion urgente en vue d’un événement ou je ne sais quoi, et Ming Mi s’était retrouvée coincée. Elle avait beau lui dire qu’aujourd’hui elle n’était pas dispo, Min Ho pouvait entendre le gars insister au téléphone que c’était important. Le batteur avait soupiré et avait proposé, après une longue hésitation pendant qu’elle galérait au téléphone, de la remplacer chez Jun Su. Garder un gosse n’était pas si dur, si ? Min Ho s’entendait bien avec les enfants.

Et voilà donc que le pauvre Min Ho qui avait prévu de se la couler douce à la maison en vérifiant ses copies en écoutant de la musique, se retrouver à se préparer en 4ème vitesse pour finir chez la personne qu’il avait évitée pendant plus d’un an pour éviter tout malaise. Bref. Ming Mi lui avait expliqué le trajet et il y était allé en voiture, n’ayant pas le temps de prendre le bus, espérant que la circulation ne serait pas trop bouchée. Normalement l’heure de pointe était passée.
Il arriva donc à destination et sonna à la porte de l’appartement, et forcément, Jun Su lui ouvrit avec une tête de six pieds de longs, visiblement très surpris de voir l’idole devant lui. Il lui posa d’ailleurs des questions concernant Ming Mi. « Désolé de la surprise matinale, Ming Mi a eu un empêchement et elle n’a pas voulu te mettre en galère, donc c’est moi qui la remplace. Une chance que j’étais de repos aujourd’hui et que je ne donnais pas cours à Kirin. » dit-il d’une traite.
Jun Su laissa le jeune homme entrer et Min Ho put rapidement constater l’étendue des dégâts, et ne put s’empêcher de faire une remarque légèrement humoristique : « T’es sûr que c’est un chiot qui a fait ça ? Vous n’avez pas plutôt été cambriolés ?? »

HJ - pour répondre à ton MP ça m'allait parfaitement, je sens qu'on va bien rire XD
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas ma faute ! feat. Yoon Min Ho   Sam 2 Jan - 2:33

Pas ma faute !

feat. Yoon Min Ho

Jun Su pouvait s'attendre à beaucoup de choses en ouvrant sa porte. En premier lieu, il s'attendait à voir Ming Mi. C'était logique étant donné qu'elle devait arriver vers cette-heure là et que Jun Su l'attendait tout en nettoyant un peu. Ensuite, il n'aurait pas spécialement été étonné de voir Ji Hei. Après tout, il aurait pu avoir oublié quelque chose dans l'appartement ou autre. Pour finir, le jeune acteur se serait attendu à voir sa voisine aussi : elle gardait souvent Yong Joon et aimait bien passer de temps à autre pour voir si tout allait bien chez la petite famille. Elle était d'un certain âge maintenant et Jun Su la respectait beaucoup même si elle pouvait être étrange quelque fois. Enfin bref il pouvait s'attendre à beaucoup de personne mais pas à lui. À la limite s'il avait ouvert sa porte et qu'un lama rose l'attendait derrière, ça l'aurait beaucoup moins choqué que de voir Min Ho sur le pas de sa porte ! Bon, peut-être dramatisait-il un peu la situation, mais excusez son choque ! Il n'avait pas vu Min Ho depuis l'espèce de fête pour la réouverture de Kirin et ça n'avait pas été le bonheur. D'ailleurs, Jun Su était encore sous le choc en se rappelant que l'ancienne idole était sur ses gardes parce qu'il pensait qu'il serait peut-être intéressé par Ming Mi... Bruh.

« Oh, bah rentre, je t'en pris. »

Que pouvait-il dire d'autre après la petite réplique de Min Ho ? Jun Su était une poule mouillée qui avait peur d'un simple moustique, alors c'était pas devant le petit-ami de Ming Mi qu'il allait retrouver son courage perdu. Et puis dans un sens, le jeune homme était quand même venu l'aider, même si c'était plus pour faire plaisir à sa petite-amie très certainement, mais quand même. D'ailleurs il ne put retenir un petit rire lorsque Min Ho lui demanda s'il était certain qu'un chiot était bien le responsable de ce carnage. Soupirant, il hocha la tête, presque découragé.

« Si seulement, l'assurance aurait fonctionné au moins... mais non. Un petit chiot est responsable de tout ça. » dit-il tout en secouant son pantalon où de la farine était collée. « YONG JOOOOOON ! » appela-t-il ensuite, espérant qu'il n'ait pas cassé un ou deux tympans de Min Ho.

Jun Su lança quand même un petit sourire désolé envers l'autre jeune homme avant que des bruits de petits pas retentirent. Un bruit de chute se fit entendre aussi mais n'entendant aucuns pleurs, il ne bougea pas et sourit doucement en voyant Yong Joon arriver vers essoufflé. Puis, jetant un regard vers Min Ho, il fronça les sourcils tout en se cachant doucement derrière le jeune acteur.

« Yong Joon, c'est Min Ho et c'est l'amoureux de Ming Mi. Il est venu nous aider, alors soit gentil d'accord ? » lui expliqua-t-il tout en le tapotant sur le haut de la tête. « Tu veux boire quelque chose Min Ho ? »

Après avoir eu sa réponse, il partit chercher ce qu'il lui fallait des la cuisine, prenant au passage un yaourt à boire pour son frère qui adorait ça. Finissant son verre d'eau, Jun Su le posa dans l'évier et il retourna auprès des deux garçons. « Alors alors, je propose qu'on commence par la cuisine ? C'est pas la pire pièce mais au moins on aura un endroit propre pour manger plus tard et autre. D'ailleurs, si cela ne te gêne pas, on devra sûrement aller faire les courses plus tard ? » demanda-t-il à Min Ho pour être certain. Il se mirent ensuite à nettoyer la cuisine : Min Ho s'occupait de jeter les alimens et autres qui jonchaient le sol et les comptoirs pendant que Jun Su finissait de nettoyer la farine et le sucre.


HAKUNA MATATA:
 

DEV NERD GIRL

avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas ma faute ! feat. Yoon Min Ho   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ma faute ! feat. Yoon Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Je revien mais sans faute là ! (de Sao00000)
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Mon blog jdr
» Paroles d'un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: SEOUL CITY :: Habitations :: Quartiers moyens-