AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs EmptyLun 21 Déc - 13:49

Recrutement d'animateurs


Vous le savez si vous avez lu la MAJ, nous ne sommes plus que deux administrateurs sur le forum (Kwonnie et moi), ainsi que Hae Ri/Jae Duk pour le Kirin Radio en modo.
Le forum a perdu de son ambiance et de sa bonne joie de vivre, cependant Kwonnie et moi commençons sérieusement à manquer d'idées, temps et motivation pour mettre en place des animations. En effet la plupart des choses que nous mettons en place tombent à l'eau (que ce soit les défis de Kwonnie, ou mes évents etc), c'est là que vous intervenez ! Après tout vous êtes membres de Kirin et il est normal que vous puissiez voir sur le forum ce qui vous plairait.

Nous recherchons donc 2 animateurs qui travailleront ensemble pour trouver des petits jeux, petites activités pour permettre aux nouveaux d'être intégrés, à reconstruire la communauté KAS Family sur le forum et à permettre aux gens qui ne sont pas trop à fond sur le flood de ne pas se sentir mis à l'écart.

Conditions :
- Aimer Kirin (sans blague XD)
- Pouvoir se connecter régulièrement et se tenir au courant des news du forum
- Être motivé et prêt à chercher des nouvelles idées régulièrement
- Accepter de travailler en binôme (vous serez deux à partager vos idées, à peser le pour et le contre)
Sachez que vous aurez le feu vert pour mettre en place vos idées tant que c'est réalisable. Si vous voulez, vous pouvez consulter Kwonnie ou moi avant de poster un jeu pour confirmer, mais si on vous recrute c'est qu'on vous fait confiance et que vous pouvez prendre des initiatives sans hésiter (:

Formulaire :
Code:
[b]PRESENCE SUR LE FORUM : [/b]mettez le nombre de jours pendant lesquels vous pouvez vous connecter par semaine (c'est approximatif, on se doute que vous n'êtes pas un robot et que ça peut varier)
[b]ANCIENNETE : [/b]depuis quand vous êtes inscrits sur le forum
[b]MOTIVATIONS : [/b]pourquoi vous voulez ce rôle, vendez-vous XD
[b]IDEES :[/b] proposez quelques petites idées d'animations pour voir quel genre d'idées vous avez en tête (une ou deux suffisent)

Postez à la suite de ce post, et on se concertera avec Kwonnie (:
Merci d'avance ♥
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Recrutement d'animateurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'animateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /// RECRUTEMENT IDOLES
» ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Administration-