AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Jeu 10 Déc - 1:11



❝Allez ! Bouges toi un peu !❞
Jae Sun & Hyo Seong
Un an était passé. Et je peux vous dire qu’il s’en est passé des choses ! Je ne pensais pas que j’allais vivre autant de choses et surtout que j’allais les vivre aussi intensément. Mais ne nous attardons pas là-dessus. Aujourd’hui, j’ai décidé de rendre visite à Jae Sun. J’essaie d’aller le voir le plus souvent possible depuis qu’il s’est passé cet accident. Enfin, si on peut appeler ça comme ça…

Début d’après-midi, j’avais passé la matinée en cours. Et oui, j’étais de nouveau à Kirin mais pas en tant qu’élève mais en tant que professeur. C’était vraiment très intéressant. Apprendre ce que je savais à tous ces petits jeunes. C’était comme si je me revoyais quelques années en arrière. C’était vraiment sympa et en plus, ils avaient envie d’apprendre ce qui faisait que nous nous entendions tous parfaitement bien.

Après avoir attrapé mon sac et ranger mes affaires à l’intérieur, je pris la direction du parking des profs. J’avais passé mon permis dans l’année et l’avait reçu avec brio. Direction chez les A-Koustic ! Après quelques minutes dans les bouchons de Séoul –la routine quoi !- Je me retrouvais devant la porte à sonner pour que l’on m’ouvre. Maintenant, il fallait juste que j’attende que Jae Sun daigne venir m’ouvrir la porte.

© Pando

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Jeu 10 Déc - 13:10

Un an. Le temps passait à la fois extrêmement vite ou alors très lentement, selon les points de vue. Au départ, tout était allé très vite pour Kang Jae Sun. A-koustic prenait de la notoriété, ils avaient fait un concert de charité qui s’était révélé être un franc succès, puis plus tard, à l’occasion de la sortie de leur album estival, ils avaient donné un autre live en plein air, habillés comme dans leur MV. Et ce concert avait très mal tourné. Inutile de s’attarder dessus, Jae Sun ressassait déjà bien assez cet événement pour le moins noir.

L’accident avait entraîné de nombreux dommages collatéraux. L’agresseur ne le savait sûrement pas, mais un pauvre acte égoïste d’anti-fan avait bouleversé des vies, et pas seulement celles d’A-koustic. Jae Sun s’était totalement renfermé sur lui-même et songeait à arrêter la musique. C’était donner raison à ce type, mais il réalisait que la vie ne tenait qu’à un fil, et qu’à la place de la cheville il aurait pu être poignardé dans le cœur et y rester. Et ne pas pouvoir dire au revoir à sa famille restée à Busan. Ca faisait des mois qu’il restait enfermé chez lui à réfléchir. La Stardust avait annoncé une pause officielle du groupe sur le site de l’agence et à la télévision pendant la rééducation de l’un des chanteurs. En parlant de ça, Jae faisait très consciencieusement ses exercices de rééducation. Il en avait fait une partie à l’hôpital, puis on l’avait libéré en lui donnant une série d’exercices à faire chez lui.

Aujourd’hui encore, il était dans le salon de son appartement, une couverture sur lui parce que l’hiver était arrivé et qu’il faisait bien froid à Séoul, regardant un drama débile à la télé. Ouais, il était dénué de motivation. Des feuilles et stylos jonchaient la table basse devant lui, il avait essayé d’écrire un peu des chansons, sans aucun succès. Rien ne lui venait à part des idées négatives ou tristes, et A-koustic chantait la joie et la bonne humeur. Donc à moins de se lancer dans une carrière solo de mélodramatique torturé de la vie …
La sonnette retentissant dans ses oreilles le sortit de sa torpeur passagère. Il soupira, sachant déjà qui se tenait derrière la porte. Ce ne serait pas Il Kwon, qui vivait l’accident aussi mal que le principal concerné, et était reparti en sucette, ni Hyo Soo, qui pour le moment avait renoncé à convaincre Jae de se ressaisir. Ca ne pouvait donc être que Hyo Seong. Ca allait mal entre eux depuis l’accident, elle ne supportait pas de le voir comme ça et il ne supportait pas qu’elle ne comprenne pas son ressenti.
C’est à moitié à contrecoeur –il avait quand même envie de la voir au fond- qu’il se leva et alla ouvrir en faisant attention de ne pas trop prendre appui sur sa jambe blessée. C’était bien elle. « Salut », dit-il simplement. Dans le genre froid, on pouvait difficilement faire mieux, surtout quand on savait qu’il s’adressait à sa copine. « Entre … » poursuivit-il avant de s’effacer pour la laisser passer et de refermer derrière lui.

HJ – désolée du pavé XD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Lun 21 Déc - 16:45



❝Allez ! Bouges toi un peu !❞
Jae Sun & Hyo Seong
Il était là, devant moi. Il n’était même pas habillé. Enfin, il l’était en mode, je traine à la maison donc je n’ai pas besoin de faire un quelconque effort vestimentaire ! Mais je n’allais pas tout de suite l’attaquer. Je voulais le voir, j’avais besoin de le voir. Nous étions amis depuis tellement longtemps, nous avions toujours été là l’un pour l’autre dans les bons moments comme dans les mauvais. Je ne pouvais pas l’abandonner maintenant. Surtout que nous n’étions plus de simples amis. Certes, nous ne nous étions pas mariés mais c’était presque pareil.

❝ Salut Jae’ ! ❞

Il m’invita à entrer, ce que je fis en le remerciant. C’était bien un appartement de mecs tient. Ce n’était pas l’endroit le mieux ranger de Séoul. Bon, il fallait dire aussi que j’étais quelque peu maniaque. Mais quand même ! Tous ces papiers éparpillés ! Tant que je ne croisais pas de caleçon de l’un des garçons, je fermerais les yeux ahah.

❝ Comment tu te sens aujourd’hui ? ❞

Je restais debout, le regardant se réinstaller en boitant dans le canapé. Je ne comptais pas l’aider, il fallait qu’il se débrouille tout seul, il fallait qu’il se reprenne et ce n’est pas en l’assistant que cela allait se faire.


© Pando

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Lun 21 Déc - 16:52

Il avait laissé Hyo Seong entrer, et avait refermé la porte derrière lui. De toute façon les garçons avaient les clefs. Kwonnie ne rentrait pas souvent en ce moment, ou alors tellement tard que Jae’ et Hyo’ dormaient déjà. La vie en colocation c’était cool, sauf quand on avait envie d’avoir la paix et d’être tout seul. M’enfin, Hyo Soo était parti à l’agence travailler tôt ce matin car contrairement à Jae’ il ne se laissait pas abattre. Mais ce n’était pas lui qui s’était tapé un mois à l’hôpital et subissait la rééducation hein.

Il était retourné s’asseoir sur le canapé sans rien dire de spécial, en boitant un peu. Elle lui demanda comment il se sentait aujourd’hui. Il répondit du tac au tac. « Pas plus que d’habitude. » Il baissa le son de la télévision, Jae’ était peut-être en mode casse-pieds depuis quelques temps mais il n’en était pas moins poli et il n’allait pas mettre le son à fond en ignorant son invitée. Après un moment de silence, il demanda : « Tu veux boire quelque chose ? » tout en mettant un peu d’ordre dans ses feuilles de partition histoire de faire genre de ranger, même si Hyo Seong savait pertinemment que c’était parce qu’il savait qu’elle était manique sur le rangement. Mais pas de chance, trois mecs vivaient ici et Kwonnie n’était pas plus ordonné que lui. C’était sûrement Hyo’ le mieux organisé des trois après tout.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Lun 21 Déc - 19:02



❝Allez ! Bouges toi un peu !❞
Jae Sun & Hyo Seong
Je n’aimais pas le voir comme ça. Jae Sun c’était la joie de vivre, le bonheur, le sourire toujours affiché sur ses lèvres ! Pourquoi était-il comme ça ? Où avait disparu son sourire ? Nous passion tellement de temps à rire ensemble, à nous amuser que jamais je n’aurais pensé vivre des moments comme ceux-ci. Enfin, je lui demandais comment il allait. Avec toute la motivation qu’il avait il me répondit. J’eus envie de lui mettre une baffe pour le rendre un peu plus réactif, un peu plus vivant que ce qu’il était là maintenant. Mais je me tu, je venais juste d’arriver. Chaque chose en son temps…

❝ Je veux bien un verre de lait si possible. Merci ! ❞

J’aurais très bien pu aller le chercher moi-même mais je voulais qu’il bouge. De toute façon, il ne guérirait pas totalement en restant avachi dans son canapé ou dans son lit. Il fallait qu’il se bouge un petit peu ! Et puis, il y avait le fait que ce n’était pas que chez Jae Sun. Il y avait aussi deux personnes qui vivaient ici et je ne pouvais pas me permettre de fouiller comme ça, même si je le savais ne les dérangerait surement pas.

❝ Tu travailles sur de nouveaux textes ? ❞

J’avais besoin de faire semblant que tout allait bien. Il fallait que cela se fasse pendant quelques instants avant que la réalité reprenne le dessus.

© Pando

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Lun 21 Déc - 23:21

Jae Sun n’était vraiment pas dans sa meilleure humeur. Sauf que cela faisait des semaines que ça durait. Ses parents avaient même insisté pour venir lui rendre visite à Séoul et il les avait envoyé balader, leur disant qu’il n’avait pas besoin qu’ils gaspillent temps et argent pour venir le voir dans cet état et qu’il les reverrait quand il irait mieux. Il ne supportait pas l’idée que sa mère le voie ainsi, qu’elle n’essaie pas de venir en scred parce que ça allait mal se passer ! « Du lait. Ok. » Pourquoi demandait-il après tout, elle voulait toujours du lait. Il se leva et se rendit à la cuisine en traînant des pieds, avant de prendre la bouteille de lait entamée dans le réfrigérateur et de servir deux verres.
Quand il revint dans la pièce à vivre, Hyo Seong avait les yeux posés sur le bazar qu’il avait commencé à ranger sur la table basse, sans succès, et lui avait demandé s’il travaillait sur des nouveaux textes. « J’essaie, mais ça n’a rien à voir avec l’ambiance bon enfant d’A-koustic. Mais au moins vous pourrez arrêter de dire que je m’apitoie sur mon sort ! Je bosse au moins. » Le genre de commentaire désobligeant tellement pas typique de Jae’ qui risquait de faire sortie Hyo Seong de ses gonds. Après tout ils se connaissaient depuis l’enfance, et il savait ce qui agaçait la jeune fille au plus haut point : les gens qui pétaient plus haut que leur cul et ceux qui s’apitoyaient sur leur sort, un peu comme lui en ce moment même quoi. Ils n’avaient jamais expérimenté ce genre de tension sur un si long terme tous les deux, alors forcément c’était explosif.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Mer 23 Déc - 15:52



❝Allez ! Bouges toi un peu !❞
Jae Sun & Hyo Seong
Il m’apporta un verre de lait, s’en prit un pour lui-même et se réinstalla à sa place. Je lui demandais donc s’il travaillait sur de nouveaux textes. Je voulais faire la conversation, je voulais lui montrait que tout ce qu’il faisait m’intéressait comme ça l’avait toujours été. Mais apparemment ce fut déplacé de ma part. Le ton froid avec lequel il me répondit me refroidi sur le champ.

❝ Oh c’est bon ! Ne commence pas à faire ta victime ! On est tous là pour que tu remontes la pente et reprenne ta vie en main. ❞

Bon, oui, j’avais dit que tout allait bien, que je ne m’énerverais pas tout de suite à peine arrivée. C’était complètement raté. Mais cette situation m’exaspérait. Jae Sun m’exaspérait. Je ne savais pas quoi faire, j’étais complétement dépassée. Comment aider une personne qui ne voulait pas d’aide ? Juste être présent et fermer les yeux ?

❝ Je sais que le fait que tu sois comme ça ne te fait pas plaisir mais nous, ça ne nous fait pas plaisir non plus et le fait de voir que tu n’essaies pas de t’en sortir nous met dans l’incompréhension totale et aussi en colère. ❞

Je lui parlais normalement, sans hausser la voix, je ne voulais pas lui crier dessus, je ne voulais pas m’énerver sur lui. Je voulais essayer de lui faire comprendre sur un ton qui se voulait tout de même assez vif ce que j’essayais de lui faire comprendre depuis quelques temps. Il fallait qu’il se sorte de là, et ça, on ne pouvait pas le faire pour lui. Il fallait qu’il se bouge mais pour ça, encore le voulait-il…

© Pando

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Jeu 24 Déc - 0:00

Et forcément comme il l’avait prédit, Hyo Seong sortit de ses gonds aussitôt qu’il avait prononcé ses paroles désagréables. Il l’avait vu venir, il l’avait un peu cherché, il n’était donc pas tellement surpris de l’entendre hausser le ton et de l’envoyer balader. Il la laissa donc se défouler sur lui et laissa planer un silence lorsqu’elle eut fini. Silence tellement long qu’elle renchérit sur un ton plus calme derrière. Peut-être que l’absence de réaction de Jae’ l’avait calmée net ?
Il savait pertinemment que tout le monde se coupait en quatre pour l’aider à reprendre du poil de la bête ces derniers temps mais il ne demandait rien de tout ça. En vérité il se sentait gêné de voir tout le monde à ses petits soins alors que lui-même ne savait pas où il en était. Il savait très bien que ça agaçait tout le monde de le voir baisser les bras. Après tout, Kang Jae Sun, c’était l’optimisme incarné, le sourire scotché aux lèvres vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et subitement, c’est comme si quelqu’un avait éteint la lumière dans ses yeux. Il n’était pas bien, se renfermait sur lui-même et s’isolait. Cela ne lui était jamais arrivé en bientôt vingt-quatre ans de vie. Du coup il était le premier déboussolé et forcément les autres étaient encore plus perdus. « En même temps, vous vous êtes tellement toujours reposés sur le fait que j’étais quelqu’un d’ultra optimiste et qui ne craquait jamais que maintenant que ça m’arrive, c’est comme si je n’en avais pas le droit. Comme si je n’avais pas le droit à l’erreur et que je devais absolument redevenir le Jae’ lumineux de vos souvenirs pour que vous puissiez vous sentir confortable à nouveau. » Ce qu’il venait dire était particulièrement dur et blessant, mais c’était un peu ce qu’il ressentait après tout. Les gens n’avaient pas l’habitude de le voir ainsi, ils ne savaient pas composer avec, ça les ennuyait fortement et donc ils se mettaient en colère contre lui. « Sérieusement, vous n’avez pas mieux à faire que de vous acharner sur moi là ? » et il fallait qu’il en rajoute une couche ce crétin. Ah la la.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   Dim 27 Déc - 16:33



❝Allez ! Bouges toi un peu !❞
Jae Sun & Hyo Seong
Je ne savais que faire. Soit lui rentrer dedans pour essayer de le faire réagir, soit me casser et le laisser dans sa misère jusqu’à ce qu’il s’en rende compte par lui-même. Mais si je faisais ça, étais-je une bonne petite amie ?

❝ Bien sûr que si tu as le droit de te sentir mal. Mais il y a un moment où il faut se relever et ne pas rester prostré comme tu le fais ! Tu comptes passer toute ta vie dans cet état ? ❞

Dans les premiers mois qui avaient suivi l’agression, on l’avait laissé tranquille. On comprenait totalement que cela avait eu un impact sur son moral. A qui cela n’aurait-il pas eu d’effet ? Puis le temps était passé et il ne remontait pas la pente. Il restait enfermé chez lui à se morfondre. Il avait peur du monde, il ne voyait plus sa passion qui était devenu son métier comme quelque chose de génial. Il ne se levait plus le matin avec la pêche et l’envie de faire ce qu’il avait toujours rêver de faire. Je voulais qu’il retrouve cette envie, cette passion pour son métier. Il se pouvait que la chanson ne soit plus sa passion, cela pouvait arriver. Mais pas dans ces conditions. Pas à cause d’une personne malfaisante.

❝ Non, on a rien de mieux à faire que d’essayer d’aider notre ami et moi, mon petit-ami. Tu ne veux peut-être pas de notre aide mais on ne te laissera pas devenir une loque sans rien faire pour t’en empêcher. ❞

J’avais vraiment envie de m’énerver et de hausser la voix. Il m’exaspérait vraiment par son comportement. Mais je me contenais, je voulais faire passer un message et ce n’était pas en lui criant dessus que ça fonctionnerait.

❝ Sache que si tu continues comme ça, tu risques de tout perdre. Moi y compris ! Alors commence par te remettre en question et réveilles toi bordel ! ❞

Non, ce n’était pas du chantage je voulais juste essayer une autre méthode.


© Pando

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! Bouges toi un peu ! } Jae Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» Raid vendredi soir ? Allez on se motive !
» [JEU] La grande course des patapons (allez venez jouer !)
» Quel jeux allez-vous acheter cette fin d'année?
» C'est la guerre que vous voulez ? Et bien vous allez l'avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: SEOUL CITY :: Habitations :: Quartiers moyens-