AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des bonbons, NOW ! [PV Yoon Ji An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Des bonbons, NOW ! [PV Yoon Ji An]   Dim 8 Nov - 19:33

Des bonbons, NOW !

song an hi & yoon ji an
Woooaw ! Tellement de temps que je n'avais pas mis les pieds à Kirin ! Faut dire que de ne plus être élève par ici, ça limitait les possibilités... Mais je ne regrette pas, j'ai passé de bons moment mais tout à une fin. Je suis un peu plus sérieuse dans mes études d'arts, et ça semble bien marcher. J'ai aussi un peu arrêté mes activités de journaliste, mais pas trop quand même. D'ailleurs, c'est officiellement pour cela que je pointe le bout de mon nez à l'événement d'Halloween de Kirin. Et aussi pour m'amuser un peu, j'avoue. J'aurais pu passer ma soirée avec Ji Yu, dormir contre lui, regarder des films d'horreur à la maison en mangeant des pop-corns. Comme il y a 2 ou 3 ans. Mais ce serait trop facile non ? Cela ne faisait vraiment pas longtemps que nous étions de nouveau ensemble, et je dois dire que je n'ai pas envie de lui rendre la vie trop facile. Il faut un peu de piment dans la vie ! Donc pas de films d'horreur pour ce soir, mais une pseudo journée de travail.

Pour l'occasion de je me promenais dans un charmant déguisement de chauve-souris. Non pas en batman, mais en véritable chauve-souris, ok ? Les petites ailes ainsi qu'une cape, le masque noir sur les yeux, et une combinaison grise. J'avais aussi mis des petites dents pointues pour parfaire le tout. Faite à la main évidemment, à ça près. Ok c'était donc pas parfait, mais ce n'était pas le sujet. Moi, j'étais là pour des nouvelles qui croustillent et feront rire les étudiants. Rien que ça.
Le déroulement de la fête était le suivant : regrouper les élèves dans une salle, et le spectacle commence. Mon employeur était quelque peu au courant, mais il avait voulu que ce soit une surprise pour moi aussi. Pour plus de réel. Pour le coup, j'avais aussi voulu tester la caméra, pour faire vivre aux absents la fameuse fête. Aucune idée si on s'en servira vraiment, mais en attendant, elle était là, déjà allumée et enregistrait tous mes pas. Il fallait juste que j'évite d'aller aux toilettes....

Rejoignant la salle de rassemblement, je notais toutes les petites décos d'Halloween que l'école avait pris soin de déposer tout le long des couloirs. C'était mignon, un peu facile, mais c'était l'intention qui compte, non ? J'étais d'ailleurs tellement absorbée par les environs que je rentrai dans quelqu'un. Evidemment, il fallait que ce soit cette fameuse Poire..
© Pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonbons, NOW ! [PV Yoon Ji An]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little bonbons
» Au paradis en bonbons de Dora!
» Ankama distribue des bonbons
» Des bonbons ou un sort ?
» [ Multi couturieres] Un Bonbon rose qui devient noir, ça fait de la réglisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-