AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous étrange. ft. AnHi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rendez vous étrange. ft. AnHi   Rendez vous étrange. ft. AnHi EmptyDim 8 Nov - 13:22

Dix neuf heure. J'suis à l'heure. Un peu en avance. J'sais plus si c'était dix neuf ou dix neuf trente. Tant pis. Je suis le premier, à moins qu'elle se soit déjà barré. Aha. Non. J'me sens, j'sais pas. C'est bizarre. Anxieux ? Peut être. Aucune idée. Quoiqu'il en soit j'suis pas en mo« Salut » Ouais, on s'est vu le matin même mais et alors ? Cette situation me déstabilise un peu. C'est vrai. J'l'ai invité, juste comme ça, parce que, j'avais envie, j'crois. Parce qu'on a rien à fêter au final.

J'aurai pu juste faire à bouffer à l'appart', j'aurai pu ne pas l'inviter à l'avance et juste l'embarquer sur un coup de tête. Mais non, j'ai tenu à ce que ce soit fait dans les règles de l'art. Why ? Ok j'lui ai proposé que hier, mais j'peux pas être parfait hein. J'aurai pu la chercher aussi, mais on s'est donné rendez vous là, c'était plus simple. J'suis sorti du garage y a peut être une heure et demie. J'ai jamais été aussi ponctuel j'crois. En général j'rentre j'prend le temps. Là non, j'ai speeder comme un dingue. J'suis rentré j'ai pris une douche j'me suis changé histoire d'être un peu mieux habillé, non j'ai pas mis de costard mais un jean assez classe avec une chemise et voilà. On va dire que ça suffit non ?De toute façon elle captera bien les efforts fait. Enfin j'espère, parce que j'en ai fait. Et avec tout ça j'suis arrivé à l'heure quoi. Big bos ou pas ? Ok c'est rien d'extraordinaire. Passons. Je pose un baiser sur sa tempe, par habitude, vieille habitude certes mais habitude quand même. « ça va ? T'as passé une bonne journée ? » Gentiment je l'invite à passer devant moi pour entrer avant de donner mon nom au serveur et suit le mouvement pour aller à la table.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Rendez vous étrange. ft. AnHi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange. ft. AnHi   Rendez vous étrange. ft. AnHi EmptyDim 8 Nov - 22:29

Rendez-vous étrange

song an hi & kan ji yu
Il m'a invité au restau. Waip. Je suis super contente, si si. Après tant de temps, on a fini par se retrouver. Est-ce parce qu'il a suffisamment réfléchi ? Est-ce parce que j'ai mentalement grandi (un peu) ? Je ne sais pas. Peut-être que nos deux vies sont devenues suffisamment stables pour qu'on puisse se reconsidérer comme un homme et une femme. Aha, après tant de temps à lui crier dessus, voilà qu'il redevient mon petit homme à moi. Un an avant, je ne l'aurais jamais parié.

D'ailleurs, cette sortie non plus, le jour d'avant, je ne l'aurais jamais pariée. C'était un peu soudain, surtout que cela ne faisait pas si longtemps que nous étions réellement en couple. Que dire... je suis un peu gênée, mais je ne dois pas, je ne vais pas le montrer. Après tout, on s'est déjà vu ce matin, hier, demain aussi. Mariés avant l'heure quoi. Mais qu'on ait cette sortie officielle.. ça me faisait tout chose. Et comme c'était aussi notre première sortie depuis, j'avais tout prévu. Rentrée à la maison avant lui, m'enfermer dans ma chambre, puis essayage party. En vrai je ne savais même pas ce que je cherchais. Ma garde-robe, il l'avait déjà vu maintes et maintes fois, il n'y avait plus aucune surprise. Mais bon, c'est l'intention qui compte, non ? Et puis j'avais décidé de faire un peu plus d'effort sur le maquillage, la coiffure... Pas que j'allais en faire une tonne. Mais faire quelque chose de plus classe, plus nouveau, plus frais, plus joli ? Moins habituel quoi. Qu'il remarque que j'avais pris de la peine pour lui, contrairement à la fin de notre relation. Il ne fallait pas que ce soit fini avant même que ça ne commence, quoi.

D'ailleurs, j'étais aussi contente que lui aussi, de son côté, il ait fait un effort. Bon, ce n'était pas aussi bien que ma petite robe blanche, ceinture marron et légères bottines à talons. J'avais aussi mis des boucles d'oreilles rondes dorées et mis un léger maquillage rosé. J'étais pretty pretty quoi. Il devait être fier d'avoir moi à côté, nan mais. Mais bon, au moins je ne risquais pas de me le faire voler. Je me plante donc devant lui, souriante. Il m'embrasse sur la tempe- Soudainement j'ai l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière. Ce que le temps passe trop vite. « Bien bien et toi ? » et je rentre et prends place à notre table réservée. J'enlève ma veste et ne prends pas la peine de lire le menu. C'était le restaurant où nous étions allé plusieurs fois à deux. Je savais déjà exactement ce que je voulais. « Un jajangmyeon s'il vous plaît ». Une fois que Ji Yu ait lui aussi commandé, je lui dis « Ça va ? Pas trop fatigué ? Avec le vent ces temps-ci, ça ne doit pas être facile pour toi... » J'avoue que j'étai un peu speechless. Je ne voulais pas être trop rentre-dedans comme à mon habitude, ni être trop distante parce qu'on se connaît quoi.. Gosh j'étais sensée faire quoi moi.
© Pyphi(lia)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inRendez vous étrange. ft. AnHi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange. ft. AnHi   Rendez vous étrange. ft. AnHi EmptyLun 9 Nov - 21:26

Quand j'la regarde arriver, j'peux pas empêcher ce sourire à la con qui se pointe sur le coin d'ma gueule. Cette robe j'la connais, c'pas la première fois qu'elle la met. Mais elle lui va toujours aussi bien, assortie avec les bons accessoires, ou non. J'crois que j'ai oublié à quel point elle pouvait être pretty. J'dis pas qu'elle sait pas s'habiller, mais ça faisait un bon, long, moment qu'on avait pas fait autant d'efforts l'un pour l'autre. En un sens c'est stupide, parce qu'on a pas d'apparence à sauver, on se connait bien, trop bien. Mais ça fait pas d'mal non plus, au fond. Et elle est jolie. J'peux le penser, pas le dire elle en serait trop fière. Cette fille est loin d'être modeste et elle serait capable de me regarder avec un air qui voudrait tout dire quoi. Genre "bah oui ça me va bien, j'vois pas pourquoi ça t'étonne". Elle est très forte pour ça. Au fond, si elle était pas comme ça, ce serait pas elle.

Je lui demande si elle va bien après avoir posé un baiser sur sa tempe, comme avant. « J'vais bien aussi » Ce serait difficile d'aller mal maintenant que ma vie a pris un meilleur tournant. J'ai plus à bosser dans cette école de dingue là. J'étudie c'que j'ai envie d'étudier, j'ai deux jobs pas trop mal. Bon bosser au garage c'pas non plus un job de rêve, mais ça stabilise mes revenus mensuels. Et ça me permet d'inviter An Hi au restaurant, comme il faut et pas dans un truc à la limite du fastfood quoi. J'entre après elle, galanterie oblige, et vais m'installer à la table désignée par le serveur. Un nouveau sourire alors qu'elle annonce son choix, what, elle est trop rapide. Ok, on est déjà venu là plusieurs fois,mais ça fait longtemps qu'on est pas venu non plus Enfin passons, de toute façon j'sais ce que je veux. Je commande après elle avant de la regarder. « Fatigué, ouais un peu mais il y a déjà eut pire. » Genre quand j'bossais comme un dingue à Kirin. « Mh, ça va c'pas trop chiant, j'm'en formalise pas quoi.. » Je lui souris avant de rajouter. « Et toi, ta journée ? » Oui, ça m'intéresse.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Rendez vous étrange. ft. AnHi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange. ft. AnHi   Rendez vous étrange. ft. AnHi EmptyMar 10 Nov - 20:08

Rendez-vous étrange

song an hi & kan ji yu
Il a toujours cet air nonchalant, totalement en mode "rien à foutre, tout roule, ça gaze". A part quand il est particulièrement énervé, il ne montre pas ses faiblesses. Il est fort, point. Mais je sais qu'il galère, qu'il a galéré, et qu'il essaie de remonter la pente. Même s'il ne le crie pas sur les toits comme j'aurais pu le faire, je sais qu'il est plus heureux qu'avant, qu'il aime ce qu'il fait. J'aimerais qu'il s'ouvre un peu plus, qu'il ne me dise pas juste "ça va", et qu'il ne m'oblige pas à lire entre toutes les lignes. Mais je lui pardonne encore, c'est le début, il comprendra. Je crois qu'on a encore bien le temps pour aller mieux. Je souris face à sa réponse, et débite donc la mienne, contente d'avoir matière sur laquelle me plaindre, m'enjouer, m'énerver et plaisanter.

« Eh bien, en fait rien d'intéressant. Je me lève le matin, c'était un peu dur parce que j'ai dû terminer un devoir pour aujourd'hui évidemment. Mes chaussures, ma brosse à dent, et hop en cours. Toujours aussi ennuyant d'ailleurs, tu sais, c'est la prof qui passe son temps à trouver des trucs sublimes alors qu'ils sont totalement débiles. Bon, c'est l'art de nos jours, tous ces artistes tout droit sorti d'un hôpital psychiatrique. Puis j'ai enchaîné avec un cours plus tranquille, de la pratique mais où fait ce qu'on veut. Y'en a même qui dessine sur leurs mains ! Moi j'ai juste mon calepin. D'ailleurs tu veux voir d'ailleurs ce que j'ai fait ? Regarde ! » Je sors mon petit bloc-notes de mon sac à main (oui même en rendez-vous, je ne m'en sépare pas) et tourne plusieurs pages avant de lui montrer mon chef-d'oeuvre. Je réalise alors seulement après que c'était lui que j'avais dessiné pendant près de 3 heures aujourd'hui. A force, sur le plan créatif, c'était devenu un simple sujet formé de courbes et de traits. Soudainement un peu gênée : « Ah, oui, en fait c'est toi... la seule chose qui nous avait été imposée, c'était qu'on s'inspire d'une photo... et j'avais pensé à celle où tu dormais au soleil comme ça.. c'était beau...  » Nan mais je voulais dire que la photo était jolie, pas lui directement. Mais bon, ça lui fera bien plaisir. Et puis, c'était aussi vrai, il était beau mon Ji Yu. Mais bon faut pas qu'il prenne la grosse tête non plus. Faut pas lui rendre la vie trop facile, non plus.
© Pyphi(lia)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inRendez vous étrange. ft. AnHi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange. ft. AnHi   Rendez vous étrange. ft. AnHi Empty

Contenu sponsorisé

Rendez vous étrange. ft. AnHi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous étrange. ft. AnHi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une soirée devient étrange.... [Ming Mi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: SEOUL CITY :: Commerces :: Restaurants-