AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Kim Jae Duk - Breath in breath out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:26


Kim Jae Duk
De mon retour à Kirin à... mon état actuel.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:28

Juillet 2013
Une semaine très mouvementée vient de se passer !
Tout d'abord, j'ai croisé un ami à moi, Yeong Hyo Soo, alors qu'il traînait à Kirin. Pour ma part je n'avais pas cours et je m'ennuyais alors... nous nous sommes amusés d'une façon très dégoûtante. Enfin c'est ainsi que nous sommes et ce n'est donc pas une très grosse surprise ! En tout cas, je me souviendrai toujours de la sensation de la langue de mon ami glissant sur ma joue... Beurk ! Pour rien au monde je ne laisserai ça se reproduire, jamais !
Le deuxième évènement fut la rencontre d'une fan pour le moins... particulière. Voici ce qui s'est passé : je faisais tranquillement un peu de sport lorsque, profitant que je montre un bout de mon torse, elle a pris une photo de moi et de mes abdos inexistants ! Bien entendu, je l'ai poursuivi afin de récupérer cette photo, je savais que si cette photo débarquait sur le net, je me ferai engueulé. Au final, nous avons discuté, Song An Hi et moi. Et il s'avère qu'elle est un peu folle sur les bords mais surtout très passionnée et déterminée. Et elle dessine très bien, aussi ! Elle m'a offert un de ses magnifiques dessins que j'ai affiché sur un de mes réseaux sociaux. Si jamais je la revois, il faudra que je sois encore plus gentille avec elle. Mais je pense que, de toute façon, elle me plaît pas mal, cette fille. Elle est mignonne et très gentille.
Oui, je l'aime bien.



Dernière édition par Kim Jae Duk le Mar 27 Oct - 21:53, édité 1 fois
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:35

Août 2013
Je travaillais tranquillement avec Nam Sae Hee, une danseuse de KLUV lorsque... J'ai fini par lui avouer que j'avais craqué pour une danseuse à Kirin. Une élève plus jeune que moi, mais si belle et qui brilait avec une intensité...! Sae Hee a été surexcitée en apprenant ça et a décidé de me donner des conseils mais m'a aussi demandé des informations sur notre relation future (s'il y en avait une...). Cette conversation m'a convaincu de trouver un petit-ami à Sae Hee. Celle-ci a l'air de se sentir un peu seule avec moi amoureux et Min Ho en couple. Je suis sûre qu'elle trouvera vite l'amour.
Plus tard, Sae Hee, Min Ho et moi avons décidé de nous prendre un week-end de vacances à Ulsan. Nous sommes descendus en voiture (j'ai conduit tout le trajet) et sommes remontés de la même façon. Le voyage aura été très amusant, Sae Hee et Min Ho se chamaillant souvent puis nous avions de la musique. Ce week-end aura vraiment été agréable, nous nous sommes éclatés, à l'hôtel, à la plage, à la piscine... C'était parfait. La prochaine fis, je tâcherai d'amener les autres membres, afin qu'ils puissent se détendre et s'amuser avec nous. C'est toujours bon de voyager entre amis, après tout.



Dernière édition par Kim Jae Duk le Mar 27 Oct - 22:05, édité 3 fois
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:37

Août & décembre 2013
Après avoir reçu les conseils de Sae Hee, je me suis lancé. Un après-midi que Lim Soo Min (la plus belle danseuse au monde) m'avait réquisitionné pour espionner sa meilleure-amie, je lui ai avoué ce que je ressentais pour elle. Nous étions loin de la terre, loin des fans, de l'agence, des ennuis, haut dans le ciel dans une montgolfière et je lui ai dit les mots magiques : "Je t'aime". Après ça, nous avons improvisé notre premier rendez-vous au parc d'attraction et... c'était parfait. J'ai compris, en passant la journée avec elle, que je ne m'étais pas trompé, que c'était bien elle que j'aimais et pas une autre. Et que c'était maintenant que je la voulais, pas plus tard, au diable l'agence, les fans, les membres ! Je la veux rien que pour moi, maintenant. Mais je refuse de briser son rêve de devenir une idole. Alors on se taira. Et tout ira bien, n'est-ce pas ?

Il se trouve qu'en décembre, pour Noël, je l'ai invité à manger avec mes parents et moi, pour qu'ils la rencontrent et qu'elle fasse leur connaissance. Je n'avais cependant pas prévu qu'elle pique une crise de jalousie. Et même si je lui en ai voulu de ne pas avoir eu confiance en moi, je me suis accroché parce que je l'aime et que je ne veux pas la perdre. Finalement, le malentendu a été résolu et nous en sommes ressortis plus forts, et je l'aime toujours plus.
La soirée s'est passée à merveille, dans l'ensemble. Mes parents l'ont adoré. Et elle était sublime. Je crois que, pour la première fois de ma vie, je suis complètement heureux. KLUV se passe bien, j'ai une petite-amie merveilleuse qui est aimée par mes parents, les cours sont bien aussi... Que demander de plus ?



Dernière édition par Kim Jae Duk le Mar 27 Oct - 22:16, édité 1 fois
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:39

White Day 2014
Première White Day avec Soo Min, j'étais surexcité et nous nous étions cachés pour le passer tranquille, entre amoureux, pour qu'on ne nous voit pas, notre relation étant toujours secrète. Cependant... An Hi est entrée, sans prévenir et nous a surpris. Elle a tout compris et a très mal pris ça. Je peux la comprendre mais... je ne cautionne pas pour autant. J'aime Soo Min et même si j'apprécie beaucoup An Hi, je refuse d'abandonner ma petite-amie pour An Hi.
Heureusement, An Hi s'est calmée et n'a rien dit à personne. Je reste quand même secoué par cette épreuve. Je me suis rendu compte d'à quel point nous risquions gros, Soo Min et moi, en sortant ensemble. Mais je refuse de l'abandonner. Je l'aime. Est-ce si mal que ça...?
En tout cas, j'ai retenu la leçon. A l'avenir, plus personne ne nous surprendra, plus personne ne nous verra. Jamais.



Dernière édition par Kim Jae Duk le Mar 27 Oct - 22:22, édité 1 fois
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:39

Mai 2015
Beaucoup de choses se sont passées, ces derniers temps... Soo Min est tombée enceinte et est partie et... il y a des rumeurs, à la White Entertainment. Les gens murmurent qu'Eun Sil quitterait le groupe pour débuter en solo, que les KLUV sont morts, de toute façon. Il est vrai qu'He Ran est partie, ainsi que Luo et... Sae Hee ne donne plus trop de nouvelles, ça me fait peur...
Puis, un jour, j'ai trouvé Eun Sil, par hasard, à Kirin. J'ai décidé d'aller la voir, pour parler, pour savoir si ces rumeurs étaient vraies et ce qu'elle en pensait, elle. Notre... entrevue a tourné d'une façon inattendue et... je n'avais pas prévu qu'elle me voit ainsi, qu'elle puisse lire ma douleur (car je suis persuadée qu'elle a réussi à voir que j'allais mal, même si elle ne sait pas pourquoi - elle ne doit pas savoir, jamais) mais, en tout cas, elle m'a promis qu'elle restait. Je suis rassuré, quelque part.
Mais j'ai quand même encore peur. KLUV est devenu toute ma vie, je n'ai plus qu'eux, maintenant...

Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:40

Juillet 2015
Les choses se sont soudainement accélérées, pour KLUV. Après ma conversation avec Eun Sil, j'étais déterminé à faire revivre le groupe mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit de cette façon... L'agence nous a soudainement annoncé que KLUV et Prayer fusionneraient. Sans nous demander notre avis ni s'assurer que nous étions d'accord. Suite à cette décision plutôt... surprenante, j'ai décidé de parler avec le leader des Prayer, Koizumi Yûji, afin de m'assurer qu'il n'y aurait pas d'ennuis qui viendraient freiner le comeback que j'attendais avec tant d'impatience. Je ne suis pas sûr que le message soit passé d'une façon très positive (je pense avoir été un peu mal compris, mais bon...) mais au moins je suis sûr que lui et Aki (l'autre membre des Prayer) travailleront correctement. Je leur fais confiance pour ça.

Quelques semaines plus tard, le tout nouveau KLUV a fait son comeback, sur une scène improvisée dans Hongdae. C'était... tellement nouveau et génial à la fois. Même si nous ne connaissons pas si bien les nouveaux membres, nous avons très bien joué et c'était tout simplement fantastique. Rien que monter à nouveau sur scène était superbe, mais alors chanter de vieilles et nouvelles chansons... c'était parfait. J'ai l'impression d'enfin voir la fin du tunnel. Soo Min est partie ainsi que Luo et He Ran mais KLUV restera. J'en suis sûre.

Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out EmptyMar 27 Oct - 21:40

Août 2015
Je crois que rester à Kirin est le meilleur moyen pour moi de rencontrer des fans, dis donc ! Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai rencontré un nouveau fan, Han Jun Su, un élève en théâtre et... ce fut amusant, comme avec An Hi. Je jouais de la basse, cependant, lorsque j'ai rencontré Jun Su. Je crois bien que c'est ça qui l'a poussé s'approcher de moi (même si en réalité, il fuyait des élèves qui passaient dans le couloir, de peur de passer pour un stalker...).
En tout cas, il est très différent d'An Hi mais d'une bonne façon, il semble plus... posé, calme mais peut-être aussi un peu timide...? Je ne sais pas trop. Mais sûr et certain, je me souviendrai de lui. Ça sert toujours.

Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - Breath in breath out   Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty

Contenu sponsorisé

Kim Jae Duk - Breath in breath out Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Duk - Breath in breath out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Journaux de bord-