AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanada Akito ▬ Ancien PRAYERS, ancien KLUV, chanteur solo, auteur & compositeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sanada Akito ▬ Ancien PRAYERS, ancien KLUV, chanteur solo, auteur & compositeurs.   Jeu 22 Oct - 14:39

Sanada Akito
incarné par Yamada Ryosuke

ÂGE - 20 ans
NATIONALITE - Japonaise
DATE DE NAISSANCE - 2 janvier 1995
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo, Japon
EMPLOI - Chanteur solo, auteur & compositeur.
FAMILLE - Ses parents et son frère qui sont toujours à Tokyo.
GROUPE- White Entertainment

Infos joueur
PSEUDO - Min@
ÂGE - 27 ans
PRESENCE - 3/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[X] autre
NOMBRE DE COMPTES - 2

Personnalité
Comme tout jeune homme de son âge, Aki a un certain nombre de qualités et de défauts qui font son caractère.

Passionné : Quand Aki se passionne pour quelque chose, il ne fait pas les choses à moitié. Il se donne à fond pour parvenir au but qu'il s'est fixé. C'est ainsi que quand il a commencé à se passionner pour la basse, il n'a jamais abandonné et passait tout son temps à jouer de l'instrument.
Bon caractère : Aki est un jeune homme plutôt sympa et généreux. Il est toujours prêt à aider les autres. Il n'est pas non plus du genre à s'énerver ou faut vraiment dépasser les bornes. C'est quelqu'un de simple et qui n'est pas du genre à prendre la grosse tête et à faire des caprices.
Légèrement timide : Le jeune homme a beau être quelqu'un de populaire depuis quelques temps, ça ne l'empêche pas d'être très timide. Il ne fera jamais le premier pas envers les autres et a tendance à ressembler rapidement à une tomate dès qu'on le complimente ou autre. Il est rapidement gêné. Cela peut être un frein vu la carrière qu'il va suivre, mais il va devoir se contrôler ce qui n'est pas vraiment évident. Mais, il faut avouer qu'il l'est beaucoup moins depuis qu'il a fait partie des PRAYER et des KLUV. Maintenant, il l'est surtout avec des filles.
N'aime pas être détesté : Comme beaucoup de monde, Aki n'aime pas que les gens ne l'aiment pas, voir le déteste, surtout s'il ne sait pas pourquoi. Il est du genre à tout faire pour se faire aimer de tout le monde même si ça peut prendre du temps.
Sincère : Le jeune japonais est quelqu'un de sincère dans ses sentiments et dans ses paroles. Il n'aime pas mentir et d'ailleurs, il ment vraiment très mal. Ça se voit tout de suite quand il ment, car il rougit et joue avec ses doigts.
Mignon et légèrement enfantin : Oui, être mignon peut être un point de caractère si la personne le cultive. Même si dans le cas de Aki, ce n'est pas toujours voulu. Aki a un visage de bébé malgré ses 18 ans. En effet, il ne les fait vraiment pas. Il se sert souvent de ça avec ses parents ou ses proches quand il veut quelque chose, une petite moue mignonne ou un petit regard et hop.. Ils finissent par craquer. Mais parfois, il ne le fait pas exprès tellement ça en devient naturelle pour lui. Ses proches disent parfois de lui qu'il se comporte encore comme un enfant, mais Aki s'en fiche... Il est lui-même. Enfin en privé. Il faut quand même qu'il reste un minimum sérieux dans le domaine professionnel. Aujourd'hui, ces points de caractère sont toujours présent chez Aki même s'il les moins.

Ce qui nous amène à son dernier point de caractère principal :

Professionnel : Aki ne se comporte pas pareil devant des inconnus surtout depuis qu'il a été pris pour rejoindre les PRAYER. Il sait qu'il doit faire bonne impression auprès de tous. Il se montrera sérieux et professionnel. Même s'il est dur de chasser le naturel. Et qu'il arrivera au jeune homme d'agir comme il est normalement. Même si le point de caractère qu'il aura le plus de mal à maîtriser est sa timidité.
Histoire
Il y a 18 ans, Sanada Yukiko, femme de Sanada Yamato, donna naissance à son second enfant qu'ils prénommèrent Akito. L'enfant avait 6 ans de moins que son grand-frère : Hayato. Yukiko et Yamato possède un petit restaurant situé dans un quartier moyen de Tokyo non loin de leur maison.
Akito était un enfant plutôt sage, le petit ange à ses parents. Et il arrivait parfois que son frère le jalouse à ce sujet et lui en fasse voir de toutes les couleurs, mais ça ne durait jamais longtemps. En grandissant, leur relation s'améliora et devint quasi fusionnelle. Ils se complétaient étant complètement l'opposé de l'autre. C'est d'ailleurs Hayato qui surnomma Akito "Aki" en premier et ce surnom fut petit à petit adopté par tout le monde.
Au collège, Aki n'avait aucune passion, aucun passe-temps. Ce qu'il aimait faire c'était tout simplement de sortir avec ses copains et son grand-frère. Mais cela changea rapidement...
Vous allez tout comprendre maintenant avec ces quelques extraits du journal intime du jeune homme qu'il a commencé à écrire à son arrivée au collège.


"Aujourd'hui, la curiosité et un pote m'ont poussé à aller voir le club de musique. Mon pote m'a clairement dit : "Tu n'as rien d'autre dans la vie que nous. Il faut que tu te trouves un truc à faire." Il m'a alors traîné jusqu'au club comme simple observateur. Et... J'ai adoré. Il m'a conseillé de regarder le concert qui allait passer à la télévision, ce soir. Mais je ne sais pas si je le ferais."
"Hey ! Tu sais quoi ? Mon pote a vraiment de bons conseils en ce moment. Même d'excellents. Tu sais le concert dont je t'ai parlé hier. Bah, je l'ai regardé. Et c'était trop génial. Vraiment. Surtout le bassiste, il a été... Y a pas de mot pour décrire. Et c'est décidé, je m'inscris aujourd'hui au club de musique et je commence la basse."
"Yo ! Je sais, ça fait longtemps, plusieurs semaines. Mais je passe beaucoup de temps à m'entraîner. Si je t'écris, c'est parce que c'est Noël. Mes parents m'ont fait le plus beau des cadeaux pour Noël et mon anniversaire qui est très rapproché. Ils m'ont offert une basse, mon frère a même mis avec eux. J'ai ma propre basse. Je suis vraiment trop heureux. J'en rêve depuis que j'ai commencé. Je te laisse. Faut que j'aille l'essayer."

Le collège s'acheva alors pour Aki et il devait trouver un lycée pour continuer ses études. Le jeune homme ne voulait pas suivre une formation générale et a donc passé les auditions pour un lycée spécialisé en musique.

"Aujourd'hui, je dois passer les auditions pour une école de musique à Tokyo. Je stresse pas mal. Mais j'espère que tout ira bien pour moi. J'espère réussir. Ne pas tout rater. Car j'ai vraiment envie d'y entrer."
"Je suis trop dégoûter. Je n'ai pas été accepté. Je m'étais pourtant donné à fond. Le seul moyen d'y parvenir, ce serait que quelqu'un se désiste. Mais ça, ce n'est qu'une histoire de chance. Et comme, je ne suis pas forcément chanceux. Ça n'arrivera jamais."
"YEEEAH ! Je suis pris. Je suis pris à mon école de musique. Un élève s'est désisté à la dernière minute et j'étais le premier sur la liste d'attente. C'est le plus beau jour de ma vie après le Noël où j'ai reçu ma première basse."

Akito a pu faire ses preuves dans cette école montrant ses talents de bassiste. Il y est devenu rapidement très populaire grâce à son talent, mais aussi à sa gueule d'ange qui avait le don d'en faire craquer beaucoup. Mais ce n'est pas tout, il se passionna pour autre chose là-bas.

"Ils sont vraiment géniaux. Oh excuses ! Tu dois te demander de qui je parle. Et bien, des PRAYER. J'adore leur musique. Ils sont vraiment trop doué. Je l'avoue, je suis fan d'eux."
"Je viens d'apprendre que Shuichi avait quitté les PRAYER, je suis trop dégoûté. Ça va faire bizarre un membre en moins."
"Yûji ! C'est le prénom du nouveau membre des PRAYER et je dois avouer qu'il est doué. C'est un vraiment bon guitariste."
"Ce n'est pas drôle, les PRAYER commencent leurs activités en Corée. Ils vont être moins souvent au Japon et je ne pourrais pas aller les voir en concert là-bas. Je n'en ai pas les moyens."
"Leigh est parti. Ils ne sont plus que trois PRAYER : Kai, Yûji et Taiki. Je me demande lequel va chanter. LOL. Sérieusement, je vais continuer à les soutenir tous."
"Alors là, c'est un comble. Je ne m'y attendais pas. Taiki a quitté le groupe. Il les a quitté. Je suis sur le cul. Comment vont-ils faire à deux ?"
"Je n'en reviens pas. La WE va lancer des auditions dans MON école de musique pour remplacer Taiki en temps que bassiste. Il faut que je les passe vraiment."

Depuis qu'il a apprit pour les auditions, Aki s'est beaucoup entraîné pour les réussir. Il était sur le point d'être diplômé de son école quand vint le moment tant attendu.

"Je dois respirer et me détendre. Aujourd'hui, il y a les auditions pour rejoindre les PRAYER et je suis encore plus stressé que celles pour entrer dans mon école. T'as pas une solution pour me calmer."
"Je viens de revenir des auditions et je pense que je me suis bien débrouillé. Je n'ai plus qu'à attendre les résultats ce qui me stresse encore plus."
"Ils ont appelé. Ils ont appelé. Je suis pris. Je suis le nouveau bassiste des PRAYER. Je dois préparer mes affaires, car je vais aller vivre en Corée du Sud pour le groupe. En Corée ? Mais je ne parle pas un mot de coréen. Comment je vais faire ? Je ne connais que le japonais et l'anglais même si je suis loin d'être bilingue."
"Je viens de finir de préparer mes affaires. Je pars demain. Et je dois avouer que mes parents et mon frère allaient vraiment me manquer."

Le lendemain, Aki s'est envolé pour la Corée du Sud. Dans l'avion, il avait la boule au ventre. Une fois là-bas, le manager l'emmena à la WE où Aki allait loger et lui laissa le temps de s'installer. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire rencontrer les deux autres membres des PRAYER, ses sempaïs. Ce qu'il finit par faire.

"J'ai rencontré Kai et Yûji sempaï, mais ça ne s'est pas bien passé. Ils ne savaient pas que la White avait fait passer des auditions pour remplacer Taiki."
"Les choses n'ont pas beaucoup changer, mais je tiens bon et je compte bien tout faire pour qu'ils m'acceptent."
"Yûji semble commençait à m'apprécier du moins à minimum, contrairement à Kai qui m'en fait voir de toutes les couleurs."

Le pauvre Aki en aura vu de toutes les couleurs pendant un an, mais il a fini par trouvé sa place au sein du groupe. Les PRAYERS quittèrent alors la White pour la Stardust en espérant que ce changement ferait repartir le groupe. Malheureusement les PRAYER sont en pause depuis quelques mois à cause des absences à répétitions de Kai. Aki espère bien que le groupe reprenne en attendant il a quitté l'appartement qu'il partageait avec Kai et s'est trouvé un petit studio dans ses moyens. Depuis, il compose et écrit des chansons pour les autres artiste. Quelques unes de ses créations ont eu de bons retours voir même du succès.

Aki et Yûji ont fini par retourner à la White qui leur a proposé d'intégré les KLUV ce qu'ils ont accepté. Malgré un comeback prometteur, les KLUV n'ont pas continué longtemps ensemble et se sont séparés. Aki est resté à la White et a commencé par travailler pour eux en tant qu'auteur/compositeur. Il a arrêté les cours à Kirin et a commencé une carrière solo, il y a quelques mois. Il connait un certain succès, mais ce n'est que ses débuts. Il a profité de ce changement pour prendre un appartement plus grand dans le quartier riche. Il vit seul enfin avec ses furets.
© MINA POUR KAS

avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Ancien PRAYERS, ancien KLUV, chanteur solo, auteur & compositeurs.   Jeu 22 Oct - 20:59

Coucou ^.^ tu as terminé ta fiche :D ?

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Ancien PRAYERS, ancien KLUV, chanteur solo, auteur & compositeurs.   Ven 23 Oct - 13:26

Coucou ! Oui, j'ai fini.
avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Ancien PRAYERS, ancien KLUV, chanteur solo, auteur & compositeurs.   Ven 23 Oct - 16:15

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Ancien PRAYERS, ancien KLUV, chanteur solo, auteur & compositeurs.   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Akito ▬ Ancien PRAYERS, ancien KLUV, chanteur solo, auteur & compositeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'un chanteur.. un poète !
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-