AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yeong Hyo Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yeong Hyo Soo   Mar 20 Oct - 0:11

yeong hyo soo
incarné par son dong woon

ÂGE - 23 ans
NATIONALITE - coréenne
DATE DE NAISSANCE - 6.6.1993
LIEU DE NAISSANCE - Busan
ETUDES/EMPLOI - compositeur, membre de A-Koustic
FAMILLE - un grand frère, deux parents
GROUPE- stardust

Infos joueur
PSEUDO - pyphilia
ÂGE - 18 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[] autre
STAFF !!!
NOMBRE DE COMPTES - 2

Personnalité
Souriant & amical
Quasiment tout le temps souriant, Hyo Soo sera toujours le premier à tirer le moral du groupe vers le haut. Des encouragements, des sourires énergiques, des blagues, peu importe quoi tant que ça redonne la motivation à ses compatriotes. D'ailleurs son groupe A-Koustic mériterait bien un gros coup de peps. Entre Jae qui déprime dans tous les coins et Kwonie qui pète un peu un plomb, le groupe perd malheureusement quelque peu le nord. Mais le pianiste n'est pas défaitiste, même si cela doit lui prendre des années, il arrivera à remettre ses compagnons et amis sur la bonne voie.

Assidu & Créatif
Maintenant diplomé de Kirin Art School, le jeune homme s'est lancé sur le chemin de la composition. Ce n'est pas si mauvais, c'est ce qu'il se dit quand il admire son travail accompli. Pas qu'il soit narcissique, du tout. Au départ il manquait même de confiance ! D'ailleurs quand on parle de danse ou de théâtre, son assurance s'envole bien loin ! Mais le piano et les partitions, ça commence à bien le connaître. Après plus de 10 ans de pratique et d'études, c'est limite s'il ne parle pas à l'oreille de son instrument. Mais surtout, il doit avoir la fibre musicale. Même en étant sans expérience, ses compositions semblaient déjà bien plaire. Il écoute, il écrit, il efface, écrit par dessus. Tant de travail et d'acharnement. Et après tant d'écriture de morceaux dans son coin, il commence à prendre sérieusement son nouveau job. Il n'a pas encore eu la possibilité de montrer son talent au grand jour, mais après cette année passée, ça ne saurait tarder.

Mais malgré tout un peu perdu

Bien qu'il ne soit pas en train de lâcher comme beaucoup de ces compagnons, ce n'est pas une raison pour ne pas douter non plus, hum ? Est-ce la bonne voie, n'y a-t-il pas autre chose de mieux à faire ? Fais-je les bons choix ? De plus, après avoir passé tant d'années dans une école si chaleureuse, il est relâché dans la dure vie du travail. Mais évidemment, il est motivé, persévérant, il s'en sortira. Même que ses nouvelles rencontres lui apporteront même, de nouveau, l'amour ?
Histoire
Étudiant lambda, étudiant un peu plus avancé, trainee, idol, j'en ai vraiment fait du chemin ! Cela n'a jamais été de tout repos, mais je n'ai aucun regret. Pendant toutes ces années d'études -acharnée- j'ai découvert un nouveau monde, j'ai appris à me connaître, et j'ai pu connaître tellement de monde en retour. Des bons comme des sauvais, des rencontres joyeuses ou plutôt ennuyantes et embarrassantes aussi, évidemment. J'ai lentement appris à contrôler mon stress en audience -même si je continue malgré tout de trembler des mains, mais au moins je suis capable de ne pas me faire passer pour un autiste-. Par contre les insectes, ce n'est toujours pas ma tasse de thé, mais passons.

Pendant cette dernière année, j'ai terminé mes études à Kirin, 7 longues années d'apprentissage aux côtés de très bons amis. Je me suis donc lancé plus sérieusement dans ma carrière d'idol chez les A-Koustic avec Kwonie et Jae Sun. On a donné de nombreux concerts de rue, les fans nous acclamaient presque tous les jours et nous nous amusions comme des tarés. Je crois que si rien n'était jamais arrivé, on aurait continué comme ça pendant longtemps. Des concerts, des sorties, quelques variétés pour la forme et la reconnaissance, des voyages à l'étranger pour les promotions, des photoshoots pour l'argent et le visuel.

Mais tout ne pouvait pas toujours être rose.
C'était un autre de nos jours de concert. Je n'avais pas vu de chat noir en partant, alors c'était un jour comme les autres, nous allions nous éclater une fois de plus, prendre un peu froid aussi à cause de ces derniers temps, mais nous allions vite nous réchauffer grâce à la foule. Tout se passait comme prévu, comme toutes les autres fois. Sauf qu'à un moment donné, un fou est apparu, muni d'un poignard. La police déjà présente n'avait pas réussi à la bloquer, et il s'était dirigé vers nous, les musiciens, les idols. Un anti-fan ? Très sûrement. Autant le groupe que formait nos fans avait considérablement grossi, autant les personnes nous détestant avaient tout autant augmenté. La rançon de la gloire, faut croire. En attendant, à ce moment-là, l'arme pointée droit sur nous, c'était la première fois que j'eus aussi peur pour ma vie. Ce jour-là, ce n'est pas moi qui fus blessé, mais Jae Sun. A la cheville, plutôt profondément.

Suite à cet incident, le groupe dû faire une pause indéterminé. Notre leader avait besoin de prendre du repos et de prendre soin de sa cheville. Mais entre nous, nous savions aussi que ce n'était pas le problème numéro un. Encore plus que physiquement, cet événement nous avait affecté mentalement. Quand nous remonterions sur scène, cela arrivera-t-il encore une fois ? Était-ce vraiment ce que nous cherchions ? Étions-nous encore prêt à mettre notre vie en péril ? Toutes ses questions, je me les suis posées de nombreuses fois avec mes deux amis. J'ai longtemps hésité. Mais j'étais prêt à laisser ça derrière moi, donner encore une chance à la musique et revenir auprès des fans. Après, cela était facile à dire pour un "témoin". Ce n'était pas moi qui avait été poignardé. C'est pourquoi je comprends tout à fait ce besoin de recul, de pause. Kwonie aussi a besoin de faire le point. Je ne veux pas les forcer, c'est un passage obligé, il faut qu'ils reprennent confiance en eux. Et si c'est ce qu'il doit advenir, alors j'accepterai leur décision, peu importe laquelle. En attendant, je serai toujours là pour les soutenir.

En attendant, je me suis plus sérieusement à la composition. Je produis, je réfléchis, j'écris et je compose. Je ne suis pas encore un génie en la matière, mais mes créations semblent plaire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler sur un projet concret, mais ça ne saurait tarder ! En attendant, je me perfectionne comme je peux ! Sans oublier une ou deux activités solo pour quand même faire rentrer un peu le budget (et entre nous, le contrat à la Stardust m'y oblige aussi un peu)
© MINA POUR KAS


_________________


Dernière édition par Yeong Hyo Soo le Sam 7 Nov - 17:41, édité 4 fois
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo   Mar 20 Oct - 0:13

Bon, je capitule avec cette histoire de leader / sunbae / maknae .... Je comprends pas pourquoi Hyo et Jae ne sont pas de la même année XD donc j'abandonne !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo   Mer 21 Oct - 21:49

Je sais pas non plus xDD Y'avait pas que t'avais laissé Jae prendre une année à cause du décalage ? x'3

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeong Hyo Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝Et la stupidité fût !❞ ft Yeong Hyo Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-