AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoon Min Ho - I will never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yoon Min Ho - I will never give up   Lun 19 Oct - 15:42

Yoon Min Ho
incarné par LEE HONG KI

ÂGE - 23 ans (enfin bientôt 23 quoi, dans 1 semaine)
NATIONALITE - Coréenne
DATE DE NAISSANCE - 27 Octobre 1992
LIEU DE NAISSANCE - Incheon
ETUDES/EMPLOI - Présentateur TV, Prof de Batterie
FAMILLE - 2 parents, fils unique
GROUPE- écrire ici

Infos joueur
PSEUDO - mina
ÂGE - 23 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[X] autre
NOMBRE DE COMPTES - 3

Personnalité
Insouciant ─ Voici un trait de caractère qui définit plutôt bien notre Min Ho. Il prend les choses comme elles viennent, et n’est pas de ces personnes qui passent leur temps à tout calculer afin de tirer le meilleur profit de ce que la vie leur donne. Non, Min Ho, lui, préfère prendre les choses comme elles viennent et toujours voir le côté positif de ce qui lui arrive. Même s’il prendre une mauvaise note ou rate une performance sur scène, il se relèvera encore plus souriant en disant « je peux mieux faire ! ».

Joyeux ─ Ce jeune homme est un fanfaron, qui aime beaucoup s’amuser et faire la fête, et surtout, il sera le plus heureux du monde s’il arrive à décrocher un sourire à une personne qui n’a pas tendance à sourire. Il adore faire rire son entourage, en racontant des histoires plus ou moins drôles, histoire de générer une bonne humeur générale.

Naïf ─ Oh, vous pouvez lui faire croire ce que vous voulez, il est de nature crédule et vous écoutera avec tout le sérieux dont il est capable. Disons qu’il est tellement animé par cette envie de rendre les gens heureux qu’il est pris à son propre jeu, et certaines personnes abusent grandement de sa gentillesse. Et en général, il pardonne. Mais tout dépend de la gravité des événements. Il restera quand même très triste et boudera comme un enfant s’il se rend compte qu’on s’est joué de lui, lui qui est si sincère et entier.

Enfantin ─ Min Ho est encore un grand enfant. Il s’amuse avec des choses qui peuvent paraître futiles pour certains, s’extasie chaque jour pour des choses qui vous paraissent banales. Ayant grandi dans sa campagne, il y a des choses qu’il a découvert en arrivant à Séoul quelques années plus tôt et devant lesquelles il s’émerveille encore.

Gourmand ─ Il est très simple d’apprivoiser Min Ho. Vous le conduisez dans une pâtisserie ou vous lui offrez un gâteau, et il est dans votre poche ! Celui-là alors, il est incapable de résister à une douceur, et le pire, c’est qu’il ne prend pas un gramme ! Il est tout maigrichon et passe son temps à se plaindre qu’il a faim. Etrange, n’est-ce pas ?

Collant ─ ça fait partie de ses défauts, une fois que Min Ho est attaché à vous, il ne vous lâchera plus ! Il n’a jamais eu de copine et si par chance – ou malchance, il tombe amoureux de vous, il sera constamment aux petits soins avec vous, même si vous passez votre temps à repousser ses avances et à l’envoyez balader. Il reviendra avec un grand sourire aux lèvres et une nouvelle raison de vous suivre partout.

Têtu ─ Quand Min Ho veut quelque chose, il fera tout pour l’avoir ! Il est très têtu, notamment avec la musique. S’il n’arrive pas à faire un accord, ou qu’il ne trouve pas l’inspiration pour une de ses compositions, il sera capable d’enchaîner les nuits blanches pour y arriver ! Persévérant serait un mot tout à fait juste pour le décrire, mais parfois il s’entête tellement pour des choses qui n’en valent pas la peine !

Sensible ─ Le coréen est très sensible à ce qui l’entoure. Un rien pourra le rendre triste si l’histoire est un tant soit peu émotive. Il se sent très concerné par les choses qui l’entourent et pourra se battre à corps perdu pour une cause qu’il jugera valable. Il lui arrive parfois de pleurer, mais seulement quand il va mal, car après on le traite de petite fille et il a horreur de ça.

Protecteur ─ avec les gens qu’il chérit, Min Ho sera le compagnon idéal. Toujours à répondre présent quelle que soit l’heure de la journée ou de la nuit pour secourir une personne chérie, son portable reste toujours allumé et il est prêt à bondir de son lit en plein milieu de la nuit pour aller remonter le moral d’un proche. Incroyable, n’est-ce pas ?

***

Sa vie à Kirin et à la White l'ont grandi et changé. Il est toujours le joyeux luron de service et on l'aime pour ça, mais il a eu différentes phases de caractère dans sa vie et elles sont toutes liées à sa plus belle rencontre : Ming Mi.
Il a eu du mal à la séduire mais a finir par sortir avec elle. Réussir à la faire sourire était un pari risqué vu son caractère sec et un peu hautain, mais il avait eu un coup de coeur sur elle et il l'aime comme elle est. Elle a appris à s'adoucir avec lui et à accepter son côté bruyant. Ensemble, ils sont devenus plus forts, ont affronté les médias curieux, se sont longtemps cachés. Puis Min Ho a révélé sa relation au grand public, et Ming Mi s'est faite harceler et critiquer par les fans. C'était une période assez dure pour Min Ho car il s'est fait poser un ultimatum par son agence. Mais sa bonne humeur naturelle faisait qu'il n'a jamais baissé les bras et ils en sont sortis plus forts.
Puis Ming Mi a soudainement disparu de sa vie et Min Ho est tombé en dépression pendant des mois. Il s'est laissé réconforter par Song An Hi, une fan de KLUV et plus particulièrement de JaY. Et puis elle est revenue, lui expliquant ce qui s'était passé. Il a d'abord été en colère et a eu du mal à s'en remettre, mais il pardonne toujours alors il a pardonné. Puis il comprenait. Ming Mi avait vécu l'enfer sur terre là-bas. Et elle était revenue pour lui.
Pour ne plus jamais la perdre, il lui a proposé de vivre avec elle, s'engageant dans un pas plus sérieux avec elle, et enfin, cette fille le rend tellement heureux qu'il va l'épouser.

Min Ho a subi un choc quant à la chute libre de KLUV et cela a quelque peu affecté son caractère joyeux. Il est blessé de la situation, de voir JaY toucher le fond et s'éloigner d'eux, les repousser. Ming Mi le soutient beaucoup mais tout de même, c'est un coup dur supplémentaire à encaisser.
Histoire
Pour les curieux:
 

OCTOBRE 2016.
KLUV, c'est fini. Enfin pour le moment. Après les départs successifs de Luo, Sae Hee & He Ran, nous étions au plus bas. JaY faisait de son mieux pour nous encourager, Eun Sil et moi, à ne pas baisser les bras, mais c'était une tâche difficile. Puis on nous annonça que PRAYER, subissant la même chose que nous dans l'agence rivale, nous rejoignait au sein de KLUV. Ce fut dur pour tout le monde de s'accepter et s'entraider avec nos différences de style, de musique, de nationalité ... Mais nous avons persévéré pendant plusieurs mois, jusqu'à cet été où JaY et l'agence ont bien qu'on s'essoufflait, que les fans ne nous soutenaient plus autant qu'avant. Et là tout s'est enchaîné. Yûji et Aki ont officiellement quitté KLUV et Yûji est devenu acteur, Eun Sil débute enfin la carrière solo dont elle rêvait, et JaY a mis le groupe en pause, prenant de la distance et du recul envers ses membres, sa famille. Et commençant une nouvelle carrière de prof de chant à Kirin.

Moi ? Je n'avais plus rien. Plus de groupe, plus de boulot, je venais de tout perdre en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Enfin tout ... Heureusement que j'avais toujours ma précieuse Ming Mi. La jeune fille m'a soutenu dans cette épreuve plus que difficile. Elle au moins elle réussissait ce qu'elle entreprenait, elle continuait son job de baby-sitting chez Jun Su, elle avait arrêté Kirin après avoir été diplômée, et était désormais chorégraphe à la White pour les Trainees. Moi je suis toujours sous contrat à l'agence mais le groupe étant en pause, que voulez-vous que j'y fasse ? Alors j'ai annoncé à M. Jang que j'allais faire d'autres activités annexes. J'ai planté la White comme ça, en leur disant que je reviendrais seulement s'ils reformaient KLUV et rendait au groupe son âme d'avant en arrêtant de leur imposer des choix stupides.
J'ai profité du fait que j'avais gagné en confiance en moi durant les cours de théâtre, et de mon humour naturel pour postuler à KBS en tant que présentateur TV. J'ai été accepté et j'anime des émissions par-ci par-là, souvent le Music Bank d'ailleurs.
J'ai aussi pris un poste de prof de Batterie à Kirin, car mes participations à KBS ne sont pas régulières et que même si j'ai des économies, ça part vite. En plus, j'ai pour projet de demander Ming Mi en mariage, alors de l'argent il m'en faut. Pour le moment j'en ai seulement parlé aux anciens de KLUV, personne n'est encore au courant, mais une fois que j'aurai fait ma demande, je suis certain que les médias s'empareront vite du sujet.
© MINA POUR KAS

avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 0:10

Tada dada !


Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 0:35

Tu n'étais pas inspirée pour ce compte-là (a)

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 0:55

QUOI ? Attends j'ai ouvert mon Youtube, je suis allé chercher une vidéo spéciale et tu me dis ça ! mdr
J'aurais très bien pu dire que la drogue c'est mal ! Et encore plus de poser en photo avec :P.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 11:29

MDR tu sais quoi je me sens bête parce que j'avais même pas vu le lien vers la vidéo *je connais la sortie*
Ouais ben OH ! C'est des feuilles d'érables d'abord ! *essaie de se convaincre de l'impossible*
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 20:12

(*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥ (-0-__)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 21:01

Oooh, trop d'amour en toi OMG

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 21:10

T'as vu ça (*o*)♥ (-0-__)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 21:31

Oui avec ton petit smiley pervers à la fin o/

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 23:07

Il est pas perveeeers roooh -out- ouijesquattetafiche (*o*)♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 23:08

Mahahahaa ! (ou comment te répondre avec tous mes comptes sauf celui du concerné o/)
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 23:10

MDRR J'AVOUE !! Je boude voilà (;w;ooo)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 23:11

Tu bouderas plus quand tu auras la bague au doigt, alors va faire ta fiche hop hop hop !
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   Mar 20 Oct - 23:26

Tsh, trop la confiance en toi, j'suis entrain d'abord (-0-__)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Min Ho - I will never give up   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Min Ho - I will never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression du give
» Attention au give XP
» Give me a reason to love you | PV Ephyre |
» [Projet de niveau] Omaha Beach .
» Signification des persos 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-