AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIM Jae Duk, living mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: KIM Jae Duk, living mess   Dim 18 Oct - 13:39

Kim Jae Duk
incarné par Yoon Doo Joon (Beast)

ÂGE - 26 ans
NATIONALITE - sud-coréen
DATE DE NAISSANCE - 20.06.1990
LIEU DE NAISSANCE - Séoul
EMPLOI - professeur de chant + idole en pause
FAMILLE - parents
GROUPE- Kirin Teachers

Infos joueur
PSEUDO - Riri
ÂGE - 18 ans ♥
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[Minaaaa] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - 2

Personnalité
2015 ▼ Jae Duk sourit facilement, il est joyeux mais aussi strict. Quand il fait quelque chose, il faut que ce soit aussi bien que possible et surtout qu'il n'ait pas de regrets. Jae Duk n'est pas le genre de personnes à repousser ceux qu'il ne connaît pas, au contraire, il aime le contact, les gens, il aime rire, sourire, faire rire et voir les gens sourire grâce à lui. Les KLUV sont ses petits frères et sœurs, pour lui. Il les chouchoute, les protège mais sait aussi les gronder s'ils font une bêtise. Jae Duk est quelqu'un de juste, qui n'hésitera pas à empêcher l'injustice s'il le peut.
Il ne cherche pas de reconnaissance ni d'amour, il vaut juste que les gens autour de lui soient heureux, que ce soit grâce à lui ou pas. Lorsqu'il aime, il aime complètement, lorsqu'il déteste, il déteste entièrement, il ne fait pas les choses à moitié, il y a du gris, certes, mais il est rare.
Jae Duk espère faire parti des personnes blanches, il fait attention aux gens autour de lui, et agira en conséquence de ce qu'il a compris. Vous vous retrouverez souvent à avoir de lui une chose que vous espériez sans avoir osé le demander. Il est comme ça. Il aime donner. Mais il a du mal à prendre ce qu'on lui donne, il pense toujours que ce qu'il fait est normal, qu'il ne devrait pas avoir de récompense en conséquence.
En réalité, Jae Duk a peur d'être abandonné, il a peur qu'on le laisse seul alors il donne, encore et encore, sans penser à ce que lui voudrait réellement, sans faire complètement attention à lui. Il se néglige trop, le sait mais n'arrive pas à faire autrement. Il veut juste que les gens soient heureux...
2016 ▼ Il a compris, ça y est. Jae Duk a compris que même si on aime et qu'on prend soin des personnes qui nous sont chères, elles finissent toujours par nous abandonner. Alors il arrête, il arrête de prendre soin des autres, il n'essaye plus de régler les problèmes des autres, de les aider, il regarde le monde se dérouler sous ses yeux en silence, sans rien faire. C'est dur de renier sa véritable nature mais il ne veut plus être blessé comme il l'a été, jusque-là. Alors il se tait, agit comme si tout allait bien même si, en réalité, son cœur semble ne plus vouloir battre comme avant. Il sourie, il rit, il enseigne à ses élèves mais ne cherche plus à être constamment là pour ses proches, il se contente de vivre sa propre vie sans trop se soucier de celle des autres. Il est sûr de ne pas être blessé, ainsi.
Histoire
1990 ▼ Kim Jae Duk est né dans une famille moyenne, unique enfant d'un couple qui a bien cru ne jamais avoir d'enfants. Presque pourri gâté, il n'a pourtant jamais mal tourné, au contraire, il a toujours été celui qui allait vers les autres, celui qui aidait, ne réclamait jamais rien ou presque.
1997 ▼ Il a un tout petit peu plus de sept ans et reçoit le plus beau cadeau de toute sa vie : une basse. A partir de là, l'instrument deviendra l'objet le plus précieux qu'il possède, un objet qu'il emmène toujours avec lui en vacances, un objet qui deviendra sa motivation dans la vie. Il en rêve : jouer de la basse sur scène, il a trouvé sa voix : musicien.
2006 ▼ Jae Duk va auditionner pour Kirin, il est décidé. Il paraît qu'elle deviendra la meilleure école de formation d'artistes, le bassiste tremble d'excitation, il s'est entraîné pendant des mois, il connaît son morceau de basse par cœur, ses doigts grattent des cordes imaginaires dans le bus, dans le métro, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles pour écouter à nouveau le morceau. Son cœur en tremble d'excitation. Il a hâte. Son tour arrive très vite, trop vite, peut-être. Il joue, sans une erreur. Il réussit. Il est pris dans le secteur musique avec théâtre comme double-cursus. Ses parents n'ont jamais été aussi fiers.
2012 ▼ KLUV débute, Jae Duk a été renommé JaY, son entraînement à la White Entertainment est fini (ou presque), il joue pour la première fois sur scène, Wang Luo sur scène. Quelques mois et ils sont rejoints par un batteur, Yoon Min Ho, puis trois filles arrivent : Jang Eun Sil, Lee He Ran et Nam Sae Hee. JaY devient leader, son groupe commence à être connu puis arrive le jour de leur première récompense, puis la deuxième suit, et ainsi de suite. On les reconnaît dans la rue, ils s'amusent et s'aiment tous, même si c'est parfois compliqués. Jae Duk n'a jamais été aussi heureux.
2013 ▼ Min Ho est en couple, il a déconné, les membres sont punis mais la punition va très bien à Jae Duk : il retourne à Kirin. Il ne s'en était pas rendu compte mais l'école lui avait manqué et il porte à nouveau l'uniforme avec une aisance manifeste. Même si le système de l'école est plutôt dur, le bassiste s'en fiche, il adore l'école et s'y amuse beaucoup. En plus, il a pris le secteur théâtre comme secteur principal, c'est un vrai challenge mais il a foi en lui, il sait qu'il y arrivera ! Et puis... Il rencontre quelqu'un. Une danseuse nommée Lim Soo Min. Son sourire le charme presque immédiatement, et sa danse le laisse pantois. Pour la première fois de sa vie, Jae Duk est réellement amoureux, tellement qu'il ne parvient plus à faire quoique ce soit sans penser à elle, sans avoir envie de la voir, de lui parler... Ils finissent par sortir ensemble mais elle a un rêve et le bassiste refuse de le briser en laissant des rumeurs sur eux se répandre. Personne ne saura quoique ce soit, hormis Sae Hee et ses parents. Personne. Il ne se pardonnerait jamais de briser le rêve de Soo Min...
2015 ▼ Mais un accident arrive si vite... Soo Min est tombé enceinte et quitte Séoul, abandonne son rêve, pour s'occuper de l'enfant loin des fans du bassiste. Il s'en veut, il aurait dû faire plus attention, car c'est de sa faute si la danseuse ne peut plus réaliser son rêve. L'agence ne sait rien mais les membres de KLUV ont appris, ils couvrent Jae Duk lorsqu'il rend visite à la jeune fille, en secret, parce qu'il l'aime toujours, qu'il ne parvient pas à l'oublier ni à l'abandonner. Mais il s'en veut. Énormément... La culpabilité est là, pesant sur son cœur et ses épaules en silence. Personne ne comprend sa douleur et son malheur, personne.
Puis KLUV repart n'importe comment. Après une quasi-inactivité du groupe pendant plusieurs mois, Sae Hee part. Puis He Ran. Puis Luo. Il ne sont plus que trois et les membres restant de Prayer sont rajoutés au groupe mais... Ce n'est plus la même chose. LE groupe ne repart pas comme l'aurait aimé Jae Duk.
2016 ▼ Il fait des efforts, travaille dur avec les nouveaux membres mais, éventuellement, ils finissent par partir aussi. Min Ho va se marier, Eun Sil va débuter en solo et Jae Duk... Il n'a rien. Le bonheur de Min Ho et Ming Mi lui fait mal alors que Soo Min est toujours loin et le leader, fatalement, cesse de s'intéresser au groupe qui, à une époque, était ce qu'il avait de plus précieux, il se met officiellement en pause. Jae Duk déménage de chez ses parents pour vivre seul dans un appartement près de Kirin car l'école reste la seule lumière dans sa vie, maintenant que tout le monde l'abandonne. Le bassiste s'est débrouillé pour avoir un poste de professeur de chant à l'école et y enseigne tranquillement, il aime bien ce travail, s'amuse bien, même si le poids de l'abandon pèse sur lui, encore et toujours.
Embauché pendant l'été 2016, Jae Duk a pris ses marques à Kirin et enseigne à plusieurs classes, il passe presque toutes ses journées là-bas, ne répond presque plus aux appels de Min Ho et Eun Sil, ne voit ses parents qu'une fois toutes les deux semaines, pour manger avec eux un dimanche sur deux. Et il ne joue plus de la basse. Les siennes sont restées chez ses parents, dans sa chambre là-bas. Il n'a plus le cœur d'y toucher.
© MINA POUR KAS


_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM Jae Duk, living mess   Dim 18 Oct - 18:22

Sexy Du Jun *-*
Welcome back too !! And *roulement de tambour*

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !



_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM Jae Duk, living mess   Lun 19 Oct - 0:08

OMG il me rend trop triste JaY .... surtout que Min Ho aussi est resté impuissant face à la descente aux enfers de KLUV ... Parce qu'il a pas abandonné lui, il est resté quand tout le monde est parti et JaY s'est mis en pause T-T
Bref, ça va donner un nouveau souffle à nos persos ! =)

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM Jae Duk, living mess   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM Jae Duk, living mess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Streaming / Demos ] Doom 2 - No Rest For The Living
» Le LC (Living Classement)
» Doom II - Map 29 : The Living End
» Quelques Questions sur L'episode "No Rest For The Living"
» [Résolu] Pandemonium + living weapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-