AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KANG Jae Sun ☆ Music is all I got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: KANG Jae Sun ☆ Music is all I got   Sam 17 Oct - 7:51

Kang Jae Sun
incarné par KIM SOO HYUN

ÂGE - 24 bougies
NATIONALITE - coréen
DATE DE NAISSANCE - 17 Juin 1992
LIEU DE NAISSANCE - Busan
ETUDES/EMPLOI - Chanteur & Leader d'A-koustic
FAMILLE - 2 parents , fils unique
GROUPE- Stardust Ent.

Infos joueur
PSEUDO - mina
ÂGE - 23ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[x] autre
NOMBRE DE COMPTES - 3

Personnalité
Jae Sun, ou l’optimisme incarné. Si l’optimisme pouvait se vendre en boîte de conserve, elles seraient signées ‘ Kang JaeSun ’. Ce jeune homme a cette étrange capacité à déceler les points positifs des gens, des choses, des situations les plus désastreuses. Là où beaucoup baisseraient les bras de dépit, où certains renonceraient parce que c’est soi-disant peine perdue, JaeSun se battra. Oh, il sera peut-être tout seul à persévérer, mais entre nous, il se fiche. Il n’a pas l’âme d’un chef de troupe de toute façon. Il agit selon ce que son intuition lui dicte. Il n’a pas tendance à aller demander l’avis des autres pour entreprendre quelque chose, sans forcément foncer tête baissée non plus. Mûr et vif d’esprit, il réfléchit bien à ce qu’il fait pour ne pas mal le faire.
Le sourire toujours suspendu à ses lèvres, il se révèle être un véritable rayon de soleil pour son entourage proche, autrement dit sa famille et les quelques amis qu’il s’est fait à Kirin. Jovial et sincère, il sait se faire apprécier et la plupart des savent quel genre de personne il est, le type de personne à toujours vouloir aider les autres – même si ces derniers n’ont rien demandé. Il peut ainsi se révéler vraiment envahissant, à croire qu’il fait une bonne action alors qu’au final il saoûle vraiment la personne concernée. Mais il ne s’en rend jamais vraiment compte, jusqu’à ce qu’on lui crie à la figure ‘ tu me gonfles !! ’
Derrière son côté ‘gentil garçon’ apprécié de tous – car il sait très bien se faire apprécier, Jae Sun est quelqu’un d’assez rancunier. Avec toute la gentillesse qu’il offre aux autres, il a du mal à supporter qu’on cherche à lui nuire. Il pardonne très difficilement quand on le blesse, et il faudra revenir plusieurs fois à la charge si vous voulez avoir une chance qu’il revienne vers vous. Et quand bien même il reviendrait, ne vous attendez pas à ce qu’il soit comme avant, il mettra une certaine distance avec vous histoire que vous vous souveniez du coup bas que vous lui avez porté.
Jae Sun a aussi l’esprit combattif. Il déteste perdre et se donnera toujours les moyens de réussir. Kirin est un véritable défi pour lui qui sait peut-être chanter juste et bien, mais qui n’est pas aussi brillant en danse et en théâtre. Il est capable de rester tard le soir après la fin des cours pour profiter que la salle de danse soit vide. En effet, sans être totalement individualiste, il préfère s’entraîner seul, le regard des autres posé sur lui le dérange quelque peu. Mais il n’est pas contre le travail d’équipe, bien qu’il estime qu’on voit moins le potentiel d’un artiste s’il est entouré d’autres membres qui l’éblouissent au lieu de l’illuminer.
Le jeune homme est du genre têtu, lorsqu’il veut quelque chose il fera tout pour l’obtenir. Confiant, il se persuadera d’abord qu’il a ses chances, ensuite s’il voit que cela devient difficile, il se battra comme une bête pour parvenir à ses fins. Il a une énergie inépuisable, c’est affolant !
Sinon, il adore s’amuser. Il ne boit pas ni ne fume, mais il sait s’amuser autrement. Il adore les parcs d’attractions et les sorties en ville. Manger une bonne glace à trois parfums suffit à le mettre de bonne humeur ! De nature curieuse, il adore découvrir toute sortes de choses et il est prêt à tenter des expériences toutes aussi farfelues que bizarres.
Outre la musique, il aime bien lire et dessiner, même s’il a un piètre niveau de dessin. Lorsqu’il s’ennuie ou réfléchit, il a tendance à gribouiller des petits trucs sur une feuille volante pour l’aider à se fixer sur quelque chose. En tout cas, il est tout sauf paresseux.

***

Depuis l'accident, le caractère de Jae Sun s'est un peu noirci. Sa gentillesse et sa générosité sont toujours là, mais n'oubliez pas qu'il est rancunier, et il en veut à ce taré de lui avoir gâché son petit bonheur. Il a mis de la distance avec beaucoup de gens et d'activité, n'a pas remis les pieds à la Stardust depuis l'accident, rejette aussi les appels issus de l'agence. Il passe tout son temps à Kirin ou chez lui. Il se renferme, il est perdu. En plus cet accident de malheur a compliqué les choses dans son couple et l'ambiance est légèrement tendue entre Hyo Seong et lui. Il sait qu'elle n'essaie que de l'aider à ne pas se planter en prenant une décision trop hâtive, elle le connaît par coeur, un peu trop peut-être, et elle sait que le chant c'est toute la vie de Jae', la musique en général en fait. Mais il a été terriblement blessé par cet accident, il doute sérieusement du monde les arts de la scène, commence à vraiment être dérangé par le côté corrompu du truc. Mais surtout, il en a marre que des articles farfelus et faux pleuvent sur lui et son groupe dans les blogs et les journaux.
Si vous avez connu le Jae' d'avant, vous serez un peu surpris et déstabilisé par son attitude actuelle, il est un peu bourru, un peu cassant quand il parle, et très expéditif surtout. Il n'y a qu'à Kirin où il se détend un peu. Il se donne à fond dans la guitare pour évacuer son stress et son mal-être actuels.
Histoire
Pour les curieux:
 

OCTOBRE 2016.
L'eau a coulé sur les ponts. Jae Sun a été diplômé de Kirin en Mars dernier et est donc officiellement un artiste de la Stardust en tant que leader & chanteur d'A-koustic, qui est désormais un groupe à succès.
Le jeune homme, très attaché à son ancienne école, continue d'y faire des allers-retours fréquents, n'admettant pas qu'il en est diplômé.
Il a tout pour être heureux : une petite amie adorable avec qui tout se passe -un peu trop- bien, un groupe dont les membres sont ses meilleurs amis et les personnes les plus importantes de sa vie avec Hyo Seong, un job intéressant de chanteur, qui lui a permis de réaliser son rêve de gosse, une famille qui le soutient depuis Busan -sa mère enregistre tous les passages d'A-koustic à la TV-, la possibilité de retourner à sa guise dans son école ...

Mais il y a toujours un mais.
Avec la notoriété montante de ces derniers mois, A-koustic a généré un bon gros fanclub, mais aussi des anti-fans. Jae Sun ne sait pas ce que les anti-fans ont dans leur tête pour mépriser un groupe qui se contente de faire son travail en essayant de faire plaisir aux gens avec leur musique, mais il en a subi les foudres.
Alors qu'A-koustic faisait un concert de charité dans les rues de Séoul en Septembre dernier, un fou furieux a décidé d'attaquer le groupe. Il s'est agité dans la foule avec un couteau et a réussi à contrer les forces de l'ordre. Avant de se faire arrêter par la sécurité, il a réussi à blesser Jae' à la cheville en lui assénant un grand coup de couteau.
Tout est allé très vite. Il ne pouvait plus marcher, Hyo Soo a appelé les secours, Kwonnie lui a servi de béquille, et il a fini à l'hôpital.
Avec tout ce chamboulement, le jeune homme s'est sacrément remis en question sur son choix de vie. Est-ce que c'était bien de continuer d'être un artiste si c'était pour être en proie à des fous pareils et risquer sa vie ? Ce n'était pas ce qu'il avait souhaité, ce dont il avait rêvé.
Ses parents étaient venus de Busan pour le voir, ils logeaient chez lui avec Hyo Soo et Il Kwon -sa mère a sûrement dû leur demander des autographes et raconter n'importe quoi-, et beaucoup de ses amis lui ont rendu visite pendant ses deux semaines à l'hôpital. Il a passé beaucoup de temps avec Hyo Seong, et un soir il lui a dit qu'il hésitait à arrêter sa carrière. Ca l'a mise en colère, disant qu'il gâchait sa vie pour un taré, et ils ont eu leur première vraie dispute. C'est donc tendu en ce moment entre ces deux-là. Il en a aussi parlé avec groupe, Hyo Soo essaie de le convaincre tant bien que mal que c'est un accident et que c'est très rare, et Il Kwon est en proie à une immense colère vis-à-vis de tout ça. Les trois garçons ont décidé d'un commun accord de se mettre en pause, le temps que Jae' se remette et qu'ils réfléchissent à la situation.

Jae Sun est sorti de l'hôpital depuis quelques semaines, il a subi une opération pour sa cheville et même s'il boite de moins en moins, il est désormais très sensible de la cheville et tient moins longtemps debout, ce qui sera difficile pour les concerts. D'ordinaire empreint d'un optimisme à toute épreuve, la lumière dans les yeux de Jae' semble s'être éteinte et il est comme totalement différent, prenant de la distance avec tout, complètement perdu. Il aimerait arranger les choses avec Hyo Seong mais elle n'a pas l'air de vraiment comprendre la profondeur de ce qu'il ressent, ce n'est pas qu'une blessure physique. Il reste proche du groupe avec qui il vit en colocation, ses parents sont rentrés à Busan depuis peu, et les médias n'ont de cesse de balancer des articles ridicules sur A-koustic ce qui a tendance à l'énerver encore plus.

Actuellement, A-koustic étant en pause, Jae' en profite pour se reposer et passe pas mal de temps à Kirin à aider les jeunes recrues et à les préparer au pire. Il continue son apprentissage de la guitare et squatte donc pas mal les cours de musique de Kirin. Advienne que pourra ....
© MINA POUR KAS


_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KANG Jae Sun ☆ Music is all I got   Lun 19 Oct - 14:03

Re-bienvenue chez toi héhéhe ♡
Pauvre Jae' ! Je vais aller lui casser la figure à ce fhejrjfhdoppj ! *prend sa batte de baseball*

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KANG Jae Sun ☆ Music is all I got   Lun 19 Oct - 14:05

Merci ♥
Ouais on va lui faire manger ses dents ! XD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KANG Jae Sun ☆ Music is all I got   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
KANG Jae Sun ☆ Music is all I got
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! pop’n music
» Music "Ico- You were there" De Mushroom Samba
» Music genre manga
» Music Gungun!
» [video music ]Metal Gear Solid Theme - LBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-