AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [GROUPE 5] Coopération : Evaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [GROUPE 5] Coopération : Evaluation   Ven 9 Oct - 14:00

Coopération : évaluation

Tuteur : Sasaki Kenji
Membres du groupe : Jang Eun Sil - Danse
Ahn Ming Mi - Danse
Kim Hae Joon - Théâtre
Jung Il Kwon - Chant
Thème de la pièce : Une jeune fille se réveille un beau matin, un matin comme un autre. Mais la journée va tournée au cauchemar quand elle va se rendre compte que son idole n'existe plus et que personne ne le connait du moins en temps qu'idole.
Récap' des idées : - Chorégraphie : Eun Sil, Ming Mi
- Chant : Il Kwon
- Répliques : Hae Joon
- Costumes : Tous
- Décors : Tous

Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour avancer au mieux (l'idéal étant de terminer) votre rp d'évaluation dans lequel vos persos joueront la pièce qu'ils ont monté. Le jury se compose d'un professeur de chaque matière (joués en PNJ). Nous vous expliquerons les modalités d'évaluation en temps voulu une fois le staff fixé sur le sujet. Bon courage !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 5] Coopération : Evaluation   Dim 11 Oct - 20:44

Ming Mi était plus stressée que jamais. Elle allait devoir jouer la comédie pendant un bon moment. Et même si elle avait répété encore et encore, elle n'était pas sur de ses compétence théâtre. Pourquoi ne pouvait pas juste passer faire un petit pas de danse et repartir. Non, il fallait en plus qu'elle joue le personnage principal de la pièce. Elle devrait s'en sortir n'est ce pas ? Elle avait tellement travaillé dessus qu'elle connaissait tout sur le bout des doigts. Mais ses expressions, tout ça c'était encore.. difficile de le faire de façon naturel. Et si elle n'était pas crédible ? La jeune femme inspira un bon coup avant de se rendre sur scène, en pyjama. Magnifique. Les lumières étaient encore éteinte le temps de se mettre en place. Et c'était parti.

Scène I

Le réveil sonne. Ming Mi se lève et s'empresse de mettre la musique. Elle a besoin d'écouter son idole favoris pour bien démarrer la journée, peu importe de quel jour il s'agit. La musique résonne à travers sa chambre alors qu'elle se prépare. Les chorégraphie est pour le moment simple, elle se concentre, n'écoute rien d'autre que la musique, laissant tomber son pyjama pour dévoiler sa tenue d'écolière classique. Tout en dansant, bien sur. Le décor bouge, le plan change. La voilà dans la rue, les écouteurs dans les oreilles, toujours la voix de son idole qui résonne. Arrivée à l'arrête de bus elle marque une pause. Quoi ? Pourquoi ? Il y en a toujours une d'habitude, quelque soit la période de l'année. Ce n'est pas possible, comment ont ils pu l'enlever. « Elle est où l'affiche ?! Il est où Hae Joon oppa ? » Une moue se forme sur son visage. Comment ont ils pu oser ? Elle fait le tour de l'arrêter histoire de bien vérifier. « Il n'y est plus ! » Le bus arrive, elle n'a pas le temps d'y penser plus. Noir. Trente secondes à peine et la lumière revient. La voilà dans ce qui ressemble au casiers de Kirin Voyant sa meilleure amie au loin elle la rejoint rapidement. « Eun Sil ! Eun Sil ! Ils ont enlevé les affiches de Hae Joon à mon arrêt de bus ! » Secouant sa meilleure amie comme un prunier, oui, c'est la fin du monde. « ça ne peut pas être vrai n'est ce pas ? C'est juste une blague. »
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 5] Coopération : Evaluation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coopération judiciaire (Berry)
» Duché du Lyonnais-Dauphiné [Coopération Judiciaire]
» Traités en vigueur au Berry
» Orléans (D.R.) (Informations et Traités)...
» Traité du Mont Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-