AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello ? I'm the newbie ! - ft. Yoon Ji An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hello ? I'm the newbie ! - ft. Yoon Ji An   Mer 7 Oct - 23:39


Hello ? I'm the newbie !
I don't know what I'm really doing here ...



J'avais longuement hésité avant de venir et de tenir la promesse que j'avais faite à Jun Su, autrement dit aller rencontrer Ji An, sa partenaire pour son projet de théâtre, qui est aussi une des rares élèves en stylisme, tout comme moi. J'avais hésité, non pas parce que le projet ne m’intéressait pas, au contraire, mais plutôt parce que justement, à part Jun Su, je ne connaissais pas vraiment grand monde à Kirin et cette Ji An serait sûrement la première élève en stylisme avec qui j'aurais une conversation. J'espère sincèrement qu'elle va aussi être d'accord avec ce que m'a proposé Jun Su, de les rejoindre et c'est pour cela que je trépigne devant la porte de la salle de stylisme, depuis maintenant un petit quart d'heure. Oui, je sais, j'ai du mal à me décider et oui, je sais, il faudrait peut-être que j'entre pour me faire une idée. Allez, un peu de courage Ji Hei, elle ne va pas te manger ! Normalement en tout cas !  En vérité, tout ce que je savais sur elle, c'était sa filière, son nom et le fait qu'à cette heure-ci elle était censée être ici, si j'avais bien compris en tout cas …


On inspire, on expire … Et on entre !


J'ouvris alors la porte normalement, en tentant de garder un visage neutre avant de parler.


« Hé ho ? Il y a quelqu'un ici ? Demandais-je dune voix peu assurée qui trahissait peut-être ma nervosité. »


N'ayant aucune réponse, je rentrais quand même dans la pièce, presque sur la pointe des pieds en quelque sorte, ce qui est rarement le cas habituellement. Sur l'une des tables de travail de la grande pièce habituellement très peu occupée, je pus voir une jeune fille aux longs cheveux foncés qui semblait concentrer sur ses dessins et ne pas m'entendre, sûrement à cause d'écouteurs que je n'aurais jamais pu remarquer de derrière ma porte. Mon sac à dos contenant mes dessins préparatoires faits à partir de ce que m'avait expliqué Jun Su sur l'épaule, je m'approchais d'elle et m'assis à ses côtés. Je ne pus m'empêcher de jeter un œil à ses ouvres et je les trouvais très inspirés, très beaux. Je me détachais de l'objet de ma fascination et tapotais sur l'épaule de mon inconnue pour m'annoncer, attendant qu'elle retire ses écouteurs.


« Salut ! Ji An, c'est ça ? Je suis Ji Hei, un ami de Jun Su, je ne sais pas si a pu te parler de ce qu'il m'a proposé … Je suis aussi étudiant en stylisme et il m'a proposé de me joindre à votre projet de coopération et donc il m'a conseillé de venir travailler les esquisses et dessins préparatoires avec toi, annonçais-je d'une voix que je voulais assurée. »



avatar
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello ? I'm the newbie ! - ft. Yoon Ji An   Lun 19 Oct - 16:26



Ji Hei & Ji An

II. Collaboration

La première entrevue avec cet élève de théâtre m’avait profondément plongé dans cette idée de collaboration entre secteurs. J’étais d’humeur à travaillé et ma motivation était à son comble. Ainsi, j’avais prier mon professeur de bien vouloir me laisser la salle de stylisme durant la pause de midi, afin de pouvoir travailler seule, dans le silence le plus complet. Mais c’était sans compter sur les danseurs d’à côté, avec leur musiques à fond et leur cris. 1,2,3,4,5,6,7 et 8….et encore 1,2,3,4… je saturais, pourquoi notre atelier devait-il être planter juste à côté des salles de danse ? C’était insupportable, alors, j’ôtai mes écouteurs que je branchais à mon téléphone portable. Travailler avec de la musique n’est pas une chose qui s’inscrit dans mes habitudes, mais au moins j’allais m’inspirer. En effet, je tapais quelques mots clé dans le moteur de recherche : musique - révolutions – française – musique – 1848. Voilà. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais s’en était le thème alors, il fallait bien que j’en devienne curieuse. Sans trop tarder, j’ouvrai mon carnet vierge et le remplissais bien vite de quelques traits abstraits. Les instruments résonnèrent dans mes oreilles, une voix chantait des mots incompréhensibles, d’une langue d’un pays dont je devais m’apprivoiser le temps de cette collaboration.
J’avais déjà mes quelques idées, quant aux costumes des étudiants en théâtre. J’avais décidé de commencer par les vêtements féminins, mes préférés. Alors, j’y allais de mon inspiration, esquissant grossièrement un jupon, des manches… peu à peu l’habit pris forme. Mais tout à coup, quelque chose sur mon épaule. Réaction ? Un simple bond de quatre mètre en arrière. Mon téléphone et mes écouteurs en tombèrent à terre, pendant que quelque feuilles était en train volés en l’air, avant de délicatement se posées au sol. Quand je vus le visage d’un innocent jeune homme, je ne pus m’empêcher de me sentir idiote. Mes joues se tintèrent d’un rose traduisant ma gêne face à cette situation. Je soupirai vivement, avant d’essayer de souffler quelques mots. « Oh.. oui Ji Hei… » Baissant rapidement la tête je le saluais d’un neutre « bonjour ».  
Lui contrairement à Jun Su, semblait plus bavard et à l’aise, ce qui me laissait une onde d’appréhension pour la suite. Alors c’était lui cet étudiant en stylisme qui devait rejoindre le projet… je ne l’avais jamais vu en cour ou du moins remarquer. Mais j’allais lui faire bonne impression, nous allions devoir collaboré et s’entendre pour faire quelque chose de bon et obtenir une bonne note. C’est pourquoi, comme je l’avais appris avec Yeong Hyo Soo sunbae, je lui tendais la main pour me présenter. « Yoon Ji An » Inutile de préciser en quel secteur j’appartenais et ce que je faisais, il avait déjà tout deviné.
 
(c) crackle bones

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ? I'm the newbie ! - ft. Yoon Ji An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune newbie des alentours de Chartres Nord
» Newbie et seul dans une région délaissée
» Un newbie est vraiment un noob..... lol
» Uriel, presque newbie.
» Et un newbie tout chaud, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-