AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GROUPE 1] Coopération : évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [GROUPE 1] Coopération : évaluation   [GROUPE 1] Coopération : évaluation EmptyJeu 24 Sep - 18:33

Groupe 1

Tuteur : Kim Jae Duk
Membres du groupe : Song Sang Ki - Danse
Jang Min Hee - Danse
Yeong Hyo Soo - Musique
Sung Luna - Théâtre
Kim Sae Hee - Mannequinat
Thème de la pièce : parodie d'un drama historique (Rooftop Prince)
Récap' des idées :
- alterner OST/composition originale
- mélanger danse traditionnelle et danse moderne
- animer la pièce avec de la danse OU changer le décor en dansant
- final en dansant (chorégraphie) ensemble ?
- fond/décor créé à la main ou projetés avec un projecteur ?
Rôles :
- Prince : Yeong Hyo Soo
- Princesse : Kim Sae Hee
- Amoureuse du présent : Sung Luna
- Servante du passé/amie du présent : Jang Min Hee
- Servante du passé/amie du présent : Song Sang Ki

Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour avancer au mieux (l'idéal étant de terminer) votre rp d'évaluation dans lequel vos persos joueront la pièce qu'ils ont monté. Le jury se compose d'un professeur de chaque matière (joués en PNJ). Nous vous expliquerons les modalités d'évaluation en temps voulu une fois le staff fixé sur le sujet. Bon courage !
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/[GROUPE 1] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 1] Coopération : évaluation   [GROUPE 1] Coopération : évaluation EmptyDim 4 Oct - 21:50

On s'était bien préparé. On avait beaucoup discuté, mais en soit nous étions tous en harmonie et très souvent d'accord. J'étais un peu le seul homme du groupe, alors j'étais content de ne pas paraître trop alien avec mes idées. Et puis après tout, j'étais le sunbae de kirin ! (oui il y a toujours luna sunbae)

Nous avions trouvé de beaux vêtements pour notre idée se passant à l'époque Joseon. C'était même tellement authentique que j'en avais vraiment chaud. Toutes ces couches... comment ils faisaient pour vivre avec ça ? et puis ça vole tellement. J'avais tourné plusieurs fois sur moi même pour voir à quel point je pouvais avoir l'air chic comme ça. Mais j'avais plutôt manqué de trébucher plusieurs fois, donc j'avais arrêté.
Cela me gênait un peu d'avoir pris le premier rôle, alors que j'étais sensé être concentré sur le piano et la composition. Mais nous avions réussi à tourner le rôle de façon à ce que, malgré tout, la princesse puisse être bien mise en avant. Après tout elle était en théâtre, c'était elle la reine ! D'ailleurs elle avait vraiment passé beaucoup de temps à m'aider pour mon acting. J'étais tellement mauvais... Je doutais d'avoir vraiment progressé, mais elle m'assurait que j'étais génial. Mais bon, je ferai de mon mieux, c'est ce qui compte !

Scène 1 : Passé

J'entre sur la scène, un piano ancien au centre, ainsi qu'un voile blanc en fond, pour les projections de plus tard. J'avance d'un pas que je voulais assuré, me range derrière mon intrument. Ca aussi, cela m'avait pris du temps pour maîtriser cette petite chose. Heureusement, on ne me demandait pas de jouer du Chopin là-dessus, mais j'étais maintenant capable de faire une jolie petite mélodie pour accompagner la scène.
Je commence donc à jouer, tirant ses fils tendus pour en faire sortir des sons délicats. Vient le reste du groupe.




HS- Je pars du principe que Luna joue la princesse dans le passé et le futur.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[GROUPE 1] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 1] Coopération : évaluation   [GROUPE 1] Coopération : évaluation EmptyMer 7 Oct - 22:49

C'était le jour J, celui où tous ensemble, ils allaient enfin pouvoir montrer tout leur travail. En quelques temps, ils avaient réussi à faire tout ce qu'ils avaient souhaité faire et Min Hee en était plus qu'heureuse. Habillé dans les vêtements de l'ère Joseon, tout le monde était à deux doigts de mourir de chaud. C'était presque invivable, être habillé comme cela en attendant dans les coulisses, serrés les uns contre les autres pour les dernières préparations entre les acteurs, le staff bougeant derrière eux.

Scène 1 : passé


Hyo Soo entra d'abord sur scène : au milieu se trouvait un simple piano, mais d'époque. Ils avaient tout fait pour pouvoir en trouver un assez vieux et qui pourrait aller dans le décors et lorsque ce fut le cas, ils en avaient été fière et heureux. Un voile blanc recouvrait le fond de la scène, pour qu'ils puissent projeter petit à petit les différents décors, surtout ceux d'époque. Hyo Soo s'installa derrière l'instrument et quand il commença à jouer, les deux danseuses entrèrent à leur tour, dansant délicatement sur la douce mélodie. Toujours en rythme, elles s'installèrent sur les genoux devant le jeune homme qui jouait toujours. Quelques secondes après, la princesse apparue, marchant avec classe et délicatesse. Elle se posa devant la piano, ses deux servantes à ses côtés.
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[GROUPE 1] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 1] Coopération : évaluation   [GROUPE 1] Coopération : évaluation EmptyMer 7 Oct - 23:38


La boule au ventre, je me sens comme à mes débuts : stressé et toute paniquée à l’idée de me produire devant une foule de gens et plus particulièrement par l’idée de se faire juger par des professionnels. Je ne suis plus étudiante mais tout de même, ça me parait très important, je veux faire de mon mieux. Alors je tente de faire redescendre mon stress. Contrairement à d’habitude, nous sommes seuls pour gérer les tenues et le maquillage, chacun doit se livrer à lui-même et se débrouillé avec ses vêtements encombrants. Je vais voir les autres filles essayant de leur portés de l’aide avec leur robes, mais finalement on fini par s’emmêler les tissus entre nous. C’est compliqué mais excitant de se retrouver dans ces difficultés qui finalement, m’avaient plutôt manqué après un été mouvementé où on me servait tout sur un plateau doré durant la promotion des Revolution.

Scène 1 : Passé


Hyo Soo entre en scène, suivit de près par Sang Ki et Min Hee qui font leur boulot magnifiquement bien, très syncros, très pro. Danseuses et pianiste ensorcèlent la salle et plonge le public dans l’ère Joseon. Mon tour arrive et doucement, je fais mon entrée sur scène avec la démarche digne d’une princesse que je dois incarner : souriante, la tête haute, les pas délicats et fins.  Arrivant devant le piano, je plonge mon regard dans celui du prince, ici mon hoobae Hyo Soo. C’est assez bizarre de me transformer en son amoureuse, cela me rend aussi légèrement gênée mais je veux être pro et montrer l’exemple aux étudiants, je prends mon rôle très au sérieux. Ainsi, je suit le scripte au mot près, en soufflant donc un « Bonjour » en ancien coréen.  Le prince ce lève, emmène sa bien aimée avec lui et tout deux marchent alors d’un bout à l’autre de la scène, symbolisant une promenade dans les jardins quand tout à coup, une flèche de chasseur transperce le cœur de la princesse, elle s’écroule, la main accroché à celle du prince.


Spoiler:
Anonymous
Invité

[GROUPE 1] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 1] Coopération : évaluation   [GROUPE 1] Coopération : évaluation EmptyMar 10 Nov - 19:09

Dès que la princesse arrive à mon hauteur, je mets fin à la petite composition, et me retourne vers elle, plongeant mon regard dans ses yeux. Elle semble vraiment éprise de moi, ce qu'elle joue bien ! Heureusement, je ne joue pour ma part pas un prince froid, donc je me permets un bon sourire chaleureux. Je lui prends la main en lui disant, tel le script : « Comment va ma princesse ? » Puis une musique de fond démarre, la partie romantique, et nous commençons à marcher, main dans la main. Cela m'a pris énormément de temps de pouvoir être habitué d'être aussi proche de ma sunbae. En réalité cela me faisait toujours un petit quelque chose, mais au moins le sentiment embarrassé était parti.

Pendant que les deux autres danseuses nous éblouissaient avec leurs mouvements, parfaitement coordonnés, nous faisions des tours, des tours, et parfois des huits entre elles. J'étais tellement concentré à ne pas ls déranger, que je me pris les pieds dans ma tenue, et me retrouvait un genou à terre. Mes talents d'acteur n'étaient pas top, mais j'eus la bonne intuition de faire comme si je ramassais une fleur, et la donnai à Luna. Comme si rien ne s'était passé.

Puis la musique éclata, un son de flèche remplit la salle et fila dans le coeur de la princesse. La jeune femme s'écroula au sol, moi tenant toujours sa main dans la mienne. Comme on me l'avait enseigné, je pris une expression figée, sans en faire trop et tourner notre pièce en comédie. J'attendis quelques secondes encore avant de lentement m'agenouiller près de ma princesse, lui baiser la main. « Ma princesse... » Puis je détourne la tête de l'autre côté de la scène, montrant au mieux possible ma colère « ... je te vengerai ! » Et je sors de scène en courant.


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[GROUPE 1] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 1] Coopération : évaluation   [GROUPE 1] Coopération : évaluation Empty

Contenu sponsorisé

[GROUPE 1] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 1] Coopération : évaluation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-